~ Nom : Farrel, ce nom réputé qui doit sans doute te faire trembler. ~ Prénom : Elias, je trouvais ça un peu niais et ringard au début. Mais j'le vis finalement bien et grâce ça moi, j'suis sur que ça va être dans le top 10 des prénoms les plus porté maintenant.. ~ Âge : 28 ans, je suis le plus âgé de la fratrie. ~ Profession : leader d'un gang, dealer, organisateur de courses illégales de voitures et coureur. ~ Situation amoureuse : Marié à l'homme de ma vie, c'est officielle, mais seulement officieusement. Sinon, je suis célibataire, mais plutôt libertin qui préfère baiser plutôt que de s'engager et probablement amoureux d'une femme, et je crois que je ressens des sentiments plus qu'amicaux pour une autre. Mais ça je le dirais jamais à personne. Bref, tu l'auras compris, ma vie sentimentale est compliquée. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'étant plus jeune, je suis déjà entré en contact avec des langues appartenant à des barbus. ~ Signe astrologique : Vierge. ~ Situation financière : A la base, je chie pas d'l'or quant j'vais aux chiottes si tu vois c'que je veux dire. Mais depuis que je suis dans le milieu, ça va plutôt pas mal pour moi. ~ J'aime : Jeb, Billy, Clay et Jake - les voitures - les femmes - qu'on me respecte - qu'on me craigne - baiser - l'alcool - le sport - Magda - le soleil - la nuit - les chats - Rory - le coca. ~ J'aime pas : ma mère - Wesley - le café - les flics - le fromage de chèvre - qu'on se moque de moi - tomber amoureux - perdre.
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 8:27
Hi boyz!
Petit frère - Lié comme les deux doigts d'une mains. Jamais l'un sans l'autre. Jake est mon petit frère, mon meilleur pote, mon binôme. Un duo redoutable. Si officiellement, mon nom ressort à la tête du gang, Jake en est tout autant responsable. Et je suis incapable de fonctionner sans lui. Toujours ensembles, sinon rien. Il compte énormément pour moi et je crois que je serais à tout pour lui, même à finir en prison. Jake, c'est aussi l'un des rares et seuls que j'écoute et qui parvient à me calmer.
jake farrel
Petit frère - Clay, c'est le dernier de la famille et aussi le plus intelligent, le plus raisonnable d'entre tous. Le cerveau de la fratrie. Sans doute le seul qui puisse avoir un avenir potable. C'est pour ça que je le protège, je le préserve. Il nous bricole des trucs pour les voitures, ça s’arrête. Je pense que même si il venait à me le demander, je refuserais qui se mêle à la drogue et tout ce qui va avec. Il a de l'avenir vraiment. Il peut devenir quelqu'un de bien, avec une belle situation! Alors, je vais tout faire pour qu'il y parvienne.
clay farrel
Meilleur ami & époux - Depuis toujours, Jeb, c'est mon meilleur ami. On a fait les 400 coups ensembles, on draguer ensembles, on s'est bagarré, on s'est réconcilié, on s'est même marié! On a pas divorcé, on a dealer, on a organisé et participé à des courses de voiture. Toujours ensembles... Jusqu'à ce que cette abruti ce fasse renverser par une voiture et tombe dans le coma. Ça fait deux ans que j'attends qu'il ouvre les yeux. J'attends... Et alors qu'enfin il revient a nous, sa mémoire lui joue des tours. Ils se souvient de moi, mais pas de ce que nous avons fait de notre vie. Je suis partagé entre l'envie de lui laisser recommencer une nouvelle vie et ne plus lui parler ou bien alors lui révéler qu'il fait parti du gang, qu'il deale et tout ce qui va avec au risque qu'il réagisse mal et nous balance au flic. Je sais pas quoi faire. Alors je fais rien.
jebediah
Lien - blabla
wren nelson
Lien - blabla
aidan fairbanks
Ennemi - Ce mec là, je ne pouvais déjà pas le voir à la base. Il croit qu'il peut me voler la vedette comme ça? C'est moi le leader des courses, c'est qui organise, c'est moi qui gagne. Et ça changera pas... Et maintenant, voilà qu'il sort avec ma petite soeur. Je le crois pas, il a décidé de tout me piquer?
wesley
Ennemi - Entre dealer, on se connait forcement. Alors, j'ai proposé à Blaine de se rallier au clan Farrel, de dealer pour nous. Chose qu'il a refusé, grossière erreur. Depuis, je mets tout en œuvre pour que ses affaires s'écroulent et que plus rien ne marche pour lui. Du coup, il me déteste, tant mieux, mloi aussi.
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 9:13
Ou alors avant c'était positif, mais maintenant ça l'est moins par rapport au séjour de Magda en taule :><: surtout qu'ils doivent forcément se connaître, puisqu'ils connaissent quelques mêmes personnes
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 9:22
@Sibeal: Ah les meufs toujours à se soutenir entre elles Non mais c'est bien comme ça. Donc avant, ils auraient pu être 'ami' ou un truc en approchant... Jusqu'à ce qu'Elias abandonne Madga. Et du coup, maintenant Sib, elle le déteste. Mais à quel point? Au point de vouloir l'éliminer ou... ? Et peut-être bien qu'Eli pourrait essayer de faire entendre à Sibeal les raisons de pourquoi il n'est jamais revenu vers Magda, et pourquoi pas même lui avouer qu'il n'est pas certain, mais qu'il croit l'aimer encore. Mais qu'à cause du 'boulot' et tout ce qui va avec, il risque de tout perdre s'il se rapproche d'elle.
@Vesper: Mme Nelson Obligé ouais. T'as une petite idée?
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 9:30
Elias Farrel a écrit:
@Sibeal: Ah les meufs toujours à se soutenir entre elles Non mais c'est bien comme ça. Donc avant, ils auraient pu être 'ami' ou un truc en approchant... Jusqu'à ce qu'Elias abandonne Madga. Et du coup, maintenant Sib, elle le déteste. Mais à quel point? Au point de vouloir l'éliminer ou... ? Et peut-être bien qu'Eli pourrait essayer de faire entendre à Sibeal les raisons de pourquoi il n'est jamais revenu vers Magda, et pourquoi pas même lui avouer qu'il n'est pas certain, mais qu'il croit l'aimer encore. Mais qu'à cause du 'boulot' et tout ce qui va avec, il risque de tout perdre s'il se rapproche d'elle.
L'éliminer, non. Parce que ça la foutrait mal par rapport a Vesper, tu vois ? Mais lui foutre des bons poings au visage, oui. Surtout si Magda demande a Sib Après s'il lui donne ses raisons, en effet, peut être qu'elle le détesterait un peu moins. Mais ça changera pas le fait que si Magda le pardonne pas, Sib non plus Donc elle le déteste plus totalement, mais l'aime pas par principe
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 9:43
@Juliet: Aha :p T'as une idée ? :p
@Vesper: Alors... En fait, si Elias est là ou il est aujourd'hui, c'est grâce à Wren, puis-ce que Wren lui a fait confiance et l'a mit à la tête de son réseau de drogue. En gros, Elias doit tout à Wren en fait. Et Wren est probablement l'un des rare et seul homme qu'Elias admire et vénère. Un modèle en fait. Du coup, l'ambition d'Elias c'est devenir le prochain Wren Nelson. en gros, c'est ça.
@Sibeal: J'vais m'faire taper par une fille.. Ouais, j'aime bien. Et ça peut être cool à jouer. Aha. J'adhère trop! Et puis après, on peut toujours faire évoluer ça par la suite. En plus, comme avec Magda, on sait pas non plus comment ça va évoluer donc (x
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 9:45
Et bien Billy est serveuse dans le café de Juliet. Après on s'était dit, que les deux femmes auraient pu être de deux clans différents tu voix, et ça créerait une tension même si elles s'aiment bien. Après Elias et Juliet ont pratiquement le même âge est ce qu'ils auraient pu avoir une amourette de lycée ? (sachant que maintenant elle est follement amoureuse depuis plusieurs années et que ce genre d'aventures n'est plus faisable ^^).
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 11:50
Je pense pas. Il pourrait se parler de temps à autre, mais pour Elias ça serait juste pour la rabaisser et lui lancer des piques, tu vois? Enfin, j'imagine ça quoi (x A moins que tu préfère l'inverse.
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 12:19
Ouais, j'aime bien ça. En apparence et en général, ils s'apprécient pas, mais Eli serait près à l'aider si nécessaire et inversement. Ouais, c'est cool comme ça !
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 12:28
Tu vénères mon cher et tendre époux, toi, je vais t'adorer. Cela dit je n'ai pas encore eu d'autres idées révolutionnaires. Promis, je réfléchis ! Mais que pourrait penser Elias d'une femme comme Vesper ?
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 12:43
Juliet Wayland a écrit:
Après faut voir si ils étaient restés longtemps ensemble et si ça avait été sérieux ou pas ^^ ! Il aurait de quel genre au lycée ?
Je sais pas du tout, ils étaient jeune et Elias était moins 'méchant' que maintenant, on va dire. Donc, il faudrait que ça ait duré suffisamment longtemps pour que ça les ai marqué quand même non? Mais pas trop non plus. Je suis d'une aide remarquable je sais
Vesper Saadi-Nelson a écrit:
Tu vénères mon cher et tendre époux, toi, je vais t'adorer. Cela dit je n'ai pas encore eu d'autres idées révolutionnaires. Promis, je réfléchis ! Mais que pourrait penser Elias d'une femme comme Vesper ?
Hhhm... Il pourrait se dire 'Putain ce qu'elle est bonne!' Aha Après j'ai peut-être une idée, mais j'trouve ça fais un peu nian-nian surtout pour un mec comme Eli et une meuf pour Vesper, mais pourquoi pas. Je t'explique: La mère d'Elias s'est barée de la maison quant il avait cinq ans, et depuis il n'a jamais eu de figure maternelle. Peut-être qu'en se rapprochant de Wren et en découvrant Vesper, (surtout au début quant il était jeune, puis-ce qu'Eli a rencontré Wren quant il avait 15 ans, donc ça date) il aurait pu voir en elle, cette figure maternelle. Et quoi de mieux qu'une maman qui finalement est comme lui? A la limite grande sœur, parce que Vesper est pas si vieille que ça (x M'enfin voilà. C'est un peu niais comme truc
Sinon... Après limite, il pourrait être très attirée par elle, vouloir se la faire. Le seul truc, c'est que c'est la femme de Wren, et pour rien au monde il ne se mettrait Wren a dos, parce que ça signe son arrêt de mort et l'arrêt de toute sa 'carrière'.
Question qui n'a rien à voir et que je viens de capter: Pourquoi certains ont la rubrique 'statut' à remplir dans le profil de gauche et d'autre pas ? (x Parce qu'à moins d'être bigleuse, je la trouve pas chez moi oO
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 12:46
Ben ça aurait pu durer un peu, genre un an, un truc comme ça, de 16 à 17 ans ^^ ! Il aurait pu être son premier avec qui coucher un truc comme ça, pour ça qu'il y a un truc un peu spécial ^^
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 12:50
Tu dois avoir la partir statut, t'es juste bigleuse. Alooooooors, j'aime beaucoup les deux idées à vrai dire, mais j'avoue que j'ai déjà quelques demoiselles avec qui Vesp' s'entend bien et qui ont un peu cette idée de 'grande soeur'. Alors que je n'ai aucune attirance particulière. Ils pourraient tous les deux avoir un certain désir l'un pour l'autre, et ils blagueraient souvent à ce sujet dès que Wren a le dos tourné, tout en sachant qu'ils ne feront jamais rien. Juste pour le plaisir de se sentir beau/belle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.