Sujet: ▷ Just give me a reason. {Candyce & Elias} Mar 28 Mai - 19:12
Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again...
candyce & elias
La lumière du soleil passant à travers les stores me brûle les yeux. Je les ouvre, je les frotte, je baille, je m’étire. Et je me retourne sur le côté pour regarder le visage de la charmante créature avec qui et chez qui j’ai passé la nuit. Ma caissière. Elle dort encore. Tant mieux. Je me redresse doucement, et quitte la literie complètent nu. Je pars à la recherche de mes affaires que je peine à trouver. Je tombe sur sa petite culotte et sur son soutien-gorge, je souris. Putain de soirée quand même, elle est bonne cette meuf, j’ai carrément pris mon pied ! Comment elle s’appelle déjà ? Putain, c’est ma caissière, je vois son prénom épinglé sur son blouson à chaque fois que je passe au super marché, je vais exprès à sa caisse et je me souviens même plus de son prénom. Un truc qui finit en « yce » je crois. Je repasse en boucle la dernière fois que je suis passé faire les courses essayé de me rappeler ce qu’il y avait inscrit sur son badge. Alyce ? Non. Je passe ma main dans mes cheveux en bataille. Je me souviens vraiment plus. Je me penche pour prendre mon boxer que j’ai enfin repéré et l’enfile rapidement. Je vois mon jean un peu plus loin. Je m’avance, jetant un coup d’œil à la décoration. Sympa ce p’tit appart. Ca m’fait penser que moi aussi, ça me ferait pas de mal d’avoir mon propre chez moi à vingt-huit ans. Mais je tiens trop à la vie familiale, à mes frères et ma sœur pour ça. Phillys ? Non, trop laid. Peut-être bien Clarys. Non. J’enfile une jambe. Candyce ! Voilà, c’est ça, ça me reviens. Candyce. Elle s’appelle Candyce. Je souris fière de m’en être souvenu. Je m’apprête à enfiler l’autre jambe mais je m’arrête. Je peux pas partir comme ça… C’est ma caissière. Après, je vais être obligé de changer de magasin pour faire mes courses, sinon je vais être obligé de subir son regard noir à chaque fois que j’aurais le malheur d’aller acheter une brique de lait. Je soupire. Je laisse retomber mon pantalon par terre et l’enjambe, me retrouvant en boxer. Merde, je reste, toute façon, j’ai pas envie de rentrer et puis, avec un peu de chance, elle aura de nouveau envie de baiser en se réveillant. Je lui lance un regard sur le lit blanc, j’ai limite envie de la réveiller pour une nouvelle baise. Mais je la laisse. J’ai faim. Je me dirige vers l’autre pièce, et ouvre le frigo, je fais comme chez moi. Je m’ouvre une bière, me verse des céréales dans un bol et choppe une pomme dans la coupe à fruit, croquant à pleine dents dedans. Je laisse la bière sur la table. Je croque une nouvelle fois de la pomme et je fais le tour de l’appartement, je visite. Je trouve rapidement les toilettes et en profite pour me soulager. Et je continue. Je regarde la déco, même si je m’en fiche, et je repère une photo. Je m’approche et je laisse tomber ma pomme par terre. Putain. Je connais rien de Candyce, à part qu’elle est caissière et qu’elle est bonne… Mais avec cette photo je viens d’apprendre énormément de chose. J’ai jamais fais le rapprochement. Je fixe l’image. Elle est là souriante, entouré de trois autres personnes, de deux hommes et une femme. Cette femme qui est à côté d’elle, je la connais, Mona, une amie de Billy qui a rougis instantanément en me voyant nu une fois… Mona, c’est aussi la fille dont je me sers en cas de besoin car elle veut aider Rhys. Rhys qui est aussi sur la photo et avec qui j’ai fais un pacte. Je le connais depuis pas mal de temps, je sais ce qu’il faisait avant. Je m’engage à me taire en échange de service… Et à côté Sohan. Sohan, l’un de mes rival en matière de drogue, même si par fois nous nous rallions. C’est donc la famille au grand complet. La famille Hadley. Je garde le cadre en main et je me retourne alors vers Candyce, a première vue, du peu que je connaisse d’elle, elle a plus air d’être Mona… Timide, peu sure d’elle. Mais peut-être qu’elle joue un jeu, peut-être que c’est Rhys qui l’envoie ou Sohan ?