TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

+7
Candyce Hadley
Rhys Hadley
Juliet Wayland
Vesper Saadi-Nelson
Billy Farrel
Sibeal Breckenridge
Elias Farrel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:04

Idée de génie. Aha Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1631244980
    Du coup, j'exige immédiatement un RP, ou on fait la scène dont tu viens de parler Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1798904646
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Hadley

Candyce Hadley

~ MESSAGES : 52
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : N. Portman.
~ CRÉDITS : Elna.
~ PSEUDO : Iseult.

- REAL HERO
~ ÂGE: 31 ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Tu vas devoir attendre ton tour x).

Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:19

Avec plaisir, qui commence ? Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1631244980
Rhys Hadley

Rhys Hadley

~ MESSAGES : 558
~ AVATAR : James McAvoy.
~ CRÉDITS : Shiya.
~ PSEUDO : Shadow Walker.

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:30

*Je vais te tuer Farrel* Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 3469255487
Candyce Hadley

Candyce Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 20:03

Laisse le tranquille toi :P
Magdalena Calderón

Magdalena Calderón

~ MESSAGES : 206
~ AVATAR : Zoé Saldana
~ CRÉDITS : AVATAR ▶ shadows (+) SIGNATURE ▶ zoe saldana community on livejournal
~ PSEUDO : Drunky Queen (Arianne)

- REAL HERO
~ ÂGE: THIRTY ONE YEARS OLD
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ouverte (2/3)

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 20:04

Rhys Hadley a écrit:
*Je vais te tuer Farrel* Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 3469255487

Je vais t'aider Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 2196594420
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 15:58

Bande de méchant que vous êtes. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 4288712498

Candychérie, j'le fais si tu veux. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 85449521
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 17:04

(dit le frangin si tu as du temps pour ta soeur, je veux bien un rp Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1631244980)
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 17:16

(Tiens la frangine! J'veux bien ouais. Mais j'te laisse le commencer alors Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 2196594420 )
Candyce Hadley

Candyce Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 16:53

Avec plaisir, j'ai deux réponses à faire en plus Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1631244980 Donc ça m'arrangerai je dois avouer Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1631244980 I love you
Penelope Wayland

Penelope Wayland

~ MESSAGES : 60
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : nina dobrev ♥
~ CRÉDITS : wild heart. (avatar)
~ PSEUDO : WILD THINGS. (laura)

- REAL HERO
~ ÂGE: twenty four
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : FREE (0/3)

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:04

Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1440860012
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:16

Candyce: https://nightcall.jeun.fr/t248-just-give-me-a-reason-candyce-elias#5009 & voilà Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 3997559177

Penelope: Une idée ma jolie? Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 2879852478 Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 85449521
Penelope Wayland

Penelope Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:20

héhé Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 2879852478 non Arrow
recherches-tu des liens en particulier ? Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 3773438697
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:33

Alooors... Euh. Je dois t'avouer que j'ai déjà pas mal de trucs.
    Amis, ennemis, coup d'un soir, sex friend, ex-petite amie... T'as le choix :p

Tu peux me parler un peu du perso ? Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 3997559177
Candyce Hadley

Candyce Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 8:38

Il est parfait Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1631244980.
Je te réponds dès que possible I love you
Penelope Wayland

Penelope Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:40

Elias Farrel a écrit:
    Alooors... Euh. Je dois t'avouer que j'ai déjà pas mal de trucs.
    Amis, ennemis, coup d'un soir, sex friend, ex-petite amie... T'as le choix :p

Tu peux me parler un peu du perso ? Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 3997559177

ahah pas de soucis Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1879804602

Citation :
alors, penelope est fleuriste et elle est fiancée. Elle n'est pas du genre à avoir des problèmes, elle n'a jamais aimé ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est fiancé avec un policier. Même si elle n'aime pas les problèmes, elle ne serait pas contre le fait que ça bouge dans sa vie, que ses petites habitudes soient bouleversées quelques fois ... Sinon Penelope c'est la fille pleine de joie, elle sourit tout le temps, fait des blagues à chier mais elle s'en fou, elle adore faire rire et voir les gens heureux Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 3773438697
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 18:05

D'accord Candyce. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 3997559177

Penelope, en fait, physiquement, Elle pourrait parfaitement être au goût d'Eli, mais après son mode de vie, c'est tout ce qu'il n'aime pas. Lui, il a besoin d'action, d'adrénaline, et il est méchant, manipulateur et tout...

Mais du coup, peut-être que Penelope aurait pu se trouver au mauvais moment au mauvais endroit, du genre, elle se promène un soir et surprend Elias en train de faire des menaces à l'un de revendeur... Du coup, il lui promet de se taire au péril de sa vie.

Ou alors, gentille fille comme elle a l'air d'être, il aurait peut-être pu la "sauver" elle se serait aussi trouver au mauvais moment, mauvais endroit, se serait faite agresser par des mecs ou je ne ais quoi et Elias serait arriver?
Jonah Hadley

Jonah Hadley

~ MESSAGES : 35
~ ARRIVÉE : 28/05/2013
~ AVATAR : Dylan O'Brien
~ CRÉDITS : .reed (avatar)
~ PSEUDO : VintageSong

- REAL HERO
~ ÂGE: 20 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : libre

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 17:27

Me voici pour notre lien Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1631244980

Et comme ça, tu connais tous les Hadley? Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 815439761 Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1879804602
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

~ MESSAGES : 29
~ ARRIVÉE : 15/06/2013
~ AVATAR : Leighton Meester
~ CRÉDITS : hysteriatic
~ PSEUDO : Lilye

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 9:31

Un lien Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1631244980 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Empty

Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3