| Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. | |
|
+7Candyce Hadley Rhys Hadley Juliet Wayland Vesper Saadi-Nelson Billy Farrel Sibeal Breckenridge Elias Farrel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| |
| |
Candyce Hadley
~ MESSAGES : 52 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : N. Portman. ~ CRÉDITS : Elna. ~ PSEUDO : Iseult.
- REAL HERO ~ ÂGE: 31 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Tu vas devoir attendre ton tour x).
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 19:19 | |
| Avec plaisir, qui commence ? | |
|
| |
Rhys Hadley
~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)
| |
| |
Candyce Hadley
~ MESSAGES : 52 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : N. Portman. ~ CRÉDITS : Elna. ~ PSEUDO : Iseult.
- REAL HERO ~ ÂGE: 31 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Tu vas devoir attendre ton tour x).
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 20:03 | |
| Laisse le tranquille toi :P | |
|
| |
Magdalena Calderón
~ MESSAGES : 206 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Zoé Saldana ~ CRÉDITS : AVATAR ▶ shadows (+) SIGNATURE ▶ zoe saldana community on livejournal ~ PSEUDO : Drunky Queen (Arianne)
- REAL HERO ~ ÂGE: THIRTY ONE YEARS OLD ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ouverte (2/3)
| |
| |
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| |
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Lun 27 Mai - 17:04 | |
| (dit le frangin si tu as du temps pour ta soeur, je veux bien un rp ) | |
|
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Lun 27 Mai - 17:16 | |
| (Tiens la frangine! J'veux bien ouais. Mais j'te laisse le commencer alors ) | |
|
| |
Candyce Hadley
| |
| |
Penelope Wayland
~ MESSAGES : 60 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : nina dobrev ♥ ~ CRÉDITS : wild heart. (avatar) ~ PSEUDO : WILD THINGS. (laura)
- REAL HERO ~ ÂGE: twenty four ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : FREE (0/3)
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 28 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 28 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Penelope Wayland
~ MESSAGES : 60 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : nina dobrev ♥ ~ CRÉDITS : wild heart. (avatar) ~ PSEUDO : WILD THINGS. (laura)
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mar 28 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Elias Farrel
| |
| |
Candyce Hadley
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mer 29 Mai - 8:38 | |
| Il est parfait . Je te réponds dès que possible | |
|
| |
Penelope Wayland
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mer 29 Mai - 12:40 | |
| - Elias Farrel a écrit:
Alooors... Euh. Je dois t'avouer que j'ai déjà pas mal de trucs. Amis, ennemis, coup d'un soir, sex friend, ex-petite amie... T'as le choix :p
Tu peux me parler un peu du perso ? ahah pas de soucis
- Citation :
- alors, penelope est fleuriste et elle est fiancée. Elle n'est pas du genre à avoir des problèmes, elle n'a jamais aimé ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est fiancé avec un policier. Même si elle n'aime pas les problèmes, elle ne serait pas contre le fait que ça bouge dans sa vie, que ses petites habitudes soient bouleversées quelques fois ... Sinon Penelope c'est la fille pleine de joie, elle sourit tout le temps, fait des blagues à chier mais elle s'en fou, elle adore faire rire et voir les gens heureux
| |
|
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mer 29 Mai - 18:05 | |
| D'accord Candyce. Penelope, en fait, physiquement, Elle pourrait parfaitement être au goût d'Eli, mais après son mode de vie, c'est tout ce qu'il n'aime pas. Lui, il a besoin d'action, d'adrénaline, et il est méchant, manipulateur et tout... Mais du coup, peut-être que Penelope aurait pu se trouver au mauvais moment au mauvais endroit, du genre, elle se promène un soir et surprend Elias en train de faire des menaces à l'un de revendeur... Du coup, il lui promet de se taire au péril de sa vie. Ou alors, gentille fille comme elle a l'air d'être, il aurait peut-être pu la "sauver" elle se serait aussi trouver au mauvais moment, mauvais endroit, se serait faite agresser par des mecs ou je ne ais quoi et Elias serait arriver? | |
|
| |
Jonah Hadley
~ MESSAGES : 35 ~ ARRIVÉE : 28/05/2013 ~ AVATAR : Dylan O'Brien ~ CRÉDITS : .reed (avatar) ~ PSEUDO : VintageSong
- REAL HERO ~ ÂGE: 20 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : libre
| |
| |
Cassandre Hawkins
~ MESSAGES : 29 ~ ARRIVÉE : 15/06/2013 ~ AVATAR : Leighton Meester ~ CRÉDITS : hysteriatic ~ PSEUDO : Lilye
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Jeu 27 Juin - 9:31 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. | |
| |
|
| |
| Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. | |
|