|
| Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias | |
|
+4Juliet Wayland Vesper Saadi-Nelson Lexi DeVitto Elias Farrel 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 14:45 | |
| IMAGE FROM TUMBLR, BY garrettolocypse ~ ELIAS FARREL ◖ - Alors c’est par où chez toi, à gauche ou à droite ? - À droite. - Ah c’est dommage, parce que t’as choisi d’aller à droite, tu vas être obligée de commencer à avoir la trouille. Maintenant. ◗~ Nom : Farrel, ce nom réputé qui doit sans doute te faire trembler. ~ Prénom : Elias, je trouvais ça un peu niais et ringard au début. Mais j'le vis finalement bien et grâce ça moi, j'suis sur que ça va être dans le top 10 des prénoms les plus porté maintenant.. ~ Âge : 28 ans, je suis le plus âgé de la fratrie. ~ Traits de caractère : dragueur, bagarreur, protecteur, têtu, colérique, optimiste, jaloux, introverti, sociable, impulsif, manipulateur, macho. ~ Profession : leader d'un gang, dealer, organisateur de courses illégales de voitures et coureur. ~ Situation amoureuse : Marié à l'homme de ma vie, c'est officielle, mais seulement officieusement. Sinon, je suis célibataire, mais plutôt libertin qui préfère baiser plutôt que de s'engager et probablement amoureux d'une femme, et je crois que je ressens des sentiments plus qu'amicaux pour une autre. Mais ça je le dirais jamais à personne. Bref, tu l'auras compris, ma vie sentimentale est compliquée. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'étant plus jeune, je suis déjà entré en contact avec des langues appartenant à des barbus. ~ Signe astrologique : Vierge. ~ Situation financière : A la base, je chie pas d'l'or quant j'vais aux chiottes si tu vois c'que je veux dire. Mais depuis que je suis dans le milieu, ça va plutôt pas mal pour moi. ~ J'aime : Jeb, Billy, Clay et Jake - les voitures - les femmes - qu'on me respecte - qu'on me craigne - baiser - l'alcool - le sport - Magda - le soleil - la nuit - les chats - Rory - le coca. ~ J'aime pas : ma mère - Wesley - le café - les flics - le fromage de chèvre - qu'on se moque de moi - tomber amoureux - perdre. ~ Groupe : Goldfinger. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? La quoi? Je connais pas. C'est un mot que je vois uniquement sur le papier, dans le dictionnaire, ou des textes qui t'endorment au bout de dix lignes. Attend, j'ouvre un dictionnaire: 'respect du droit d'autrui' ; 'capacité à rendre le droit' ; 'ensembles des juridictions' ; 'caractère de ce qui est juste'... Qu'est-ce qui est juste. Rien. Il y aura toujours quelqu'un qui trouvera que ce n'est pas 'juste'. La justice dans ce monde, dans mon monde, elle n'existe pas. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Ma vie tout entière est une infraction à la loi, alors oui. Je deale, je me drogue. J'organise des courses illégales de voiture. Tout ce que je fais est illégale.C'est quoi cette question? Heavybrook t'en penses quoi ? Charmante petite ville, paisible, calme, ensoilleilé... Non je plaisante. Franchement, je m'en branle un peu de la ville. Qu'est-ce que tu nous caches ? Énormément de choses en fait. Je suis marié à mon meilleur ami, je suis amoureux d'une tolarde et profondément attiré par l'une de mes dealeuse. J'ai déjà embrassé un mec barbu. Oh et j'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans avec une salope. De quoi as-tu peur ? L'amour. J'ai peur d'aimer. Et quand j'aime, j'ai peur de perdre ceux que j'aime. Sinon, j'ai aussi très peur que tout se que j'ai battit vienne à s'effondrer. Je me doute bien qu'un jour ou l'autre, je finirais derrière des barreaux, mais je que ce moment arrive le plus tard possible. Ta playlist : Daft Punk ~ Kavinsky ~ Lil Wayne ~ OrelSan ~ David Guetta ~ Pitbull ~ Sean Paul ~ Bruno Mars ~ Eminem ~ Maroon 5 Parles nous de toi. Je n'aime pas le café, ou alors il faut mettre un bon litre de lait dedans une bonne dose de sucre ~ Mes frères et ma soeur sont toutes ma vie. Je les aimes plus que tout au monde, même si je ne le montre pas forcément ~ Je déteste tomber amoureux, parce que je me sens complètement faible et dominé. C'est pour ça que je ne l'avoue pas ~ Je n'ai connu ma mère que cinq années de ma vie, et je l'aimais bien. Jusqu'à ce qu'elle nous quitte. Rien que pour ça, je la déteste. Et si un jour, mon chemin vient à croiser le sien, je suis a peu près certain que je serais incapable de contenir ma colère et que je lui ferais payer cet abandon. Autant pour moi que pour mes frères et ma soeur ~ Je suis toujours amoureux de Magdalena, mais je sais qu'elle doit m'en vouloir à mort. Je sais pas comment les choses vont évoluer. D'autant plus que j'ai l'impression de considérer Rory plus que comme une amie, mais une chose est sure, jamais je n'avouerais mais sentiment, pour l'une, comme pour l'autre ~ Je dors nu. Toujours, que ça soit seul ou accompagné, je suis incapable de dormir avec des vêtements. Et j'aime bien me trimbaler à poil en général. ~ Je me suis fais dépuceler à l'âge de quinze, par une meuf de trois ans mon aîné. Je pensais être amoureux, j'étais tout fou. Avec ça, elle voulait juste s'amuser et je n'ai jamais eu de nouvelle. ~ Aujourd'hui, c'est moi qui fait la même chose avec toutes les meufs que je baise. ~ Voir les chiffres du compteur sur ma voiture augmenté me met dans un état de jouissance pas possible, j'aime la vitesse. Comme une drogue pour moi ~ J'ai du mal à faire confiance, d'autant plus pour le boulot et je m'attache difficilement, alors généralement, je fais très attention, et pour le moment, je ne me suis jamais trompé sur personne ~ Il m'arrive de consommer de la drogue, mais que très rarement, dans le temps j'avais tendance à me déchirer tous les soirs, aujourd'hui, je vend surtout. + why do we fall ? J’ouvre les yeux. La lumière est trop forte et m’aveugle. J’ai du mal à voir ce qui se passe autour de moi. J’abaisse légèrement les paupières, et parvient à distinguer, à travers la fine fente que forme mes cils, deux silhouettes. Deux hommes. Grands. Ou alors peut-être ne le sont-ils pas. Après tout, je tiens à peine assis sur cette chaise, tout me parait grand vu dans bas. Tout me paraît effrayant. Je ravale ma salive bruyamment, entrainant avec le gout du sang qui s’écoule de je ne sais où. C’est à peine à ce moment là que je me rends compte que la situation n’a rien de normale. Je ne connais pas les lieux, je ne connais pas ces mecs, et j’ai honte de l’avouer, mais j’ai mal. Mal au point d’avoir envie de chialer comme une femme. Mais je me retiens. Je sers les dents, referme mon poing et alors que mes yeux se sont peu à peu habitués à cette lumière vive, je les défis du regard. Mes phalanges craquent sous la force de mon poing, et je me rends alors compte qu’il me manque deux doigts. Je grimace. Je suis mort de trouille. A la limite de l’évanouissement. J’ai envie de gerber. Je pourrais bien gerber à leurs pieds, maintenant, tout de suite. Mais je ravale le liquide acide qui s’est emparé de ma gorge avec dégout. Je ne sais pas ce que je fais là. J’ai beau cherché je n’arrive pas à me souvenir comment j’ai atterri ici. Et ça me met en colère. Si la douleur et la faiblesse ne m’avaient pas cloué à cette chaise, je me serais probablement levé avec fureur, retournant toute la pièce sur mon passage. Mais j’en suis incapable. Mes yeux partent dans tous les sens, cherchent une échappatoire, mais j’ai tant de mal à me concentrer, à fixer un point bien précis. C’est comme se réveiller avec une bonne gueule de bois en pire, beaucoup plus pire. « Il est réveillé. » Je tourne automatiquement la tête vers la voix qui vient de parler. Je mets du temps à analyser le sens que prennent ces mots, et finalement, je me rends compte que je n’aurai peut-être pas dû bouger au son de cette voix. « Alors t’as bien dormi Farrel ? J’espère que t’as bien profité et que t’as les idées claires, parce qu’on énormément de choses à se dire. » Les deux hommes se sont approchés de moi. Pas trop près non plus, surement par sécurité. Par sécurité ? Comme si j’étais capable de faire quoi que se soit dans un état aussi minable. Je les observe un moment, et me rend compte alors de la situation. Ils sont armés, pire encore ils portent l’uniforme. Alors, d’un seul coup, tout mon monde s’effondre. Je comprends ce que ça veut dire. Je comprends parfaitement. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, non ? Oui, il le fallait. Mais pas maintenant. J’avais encore tellement de choses à faire, à dire. Tellement de courses à gagner. Tellement de tête à démolir. J’avais du sang à faire couler, de la drogue à revendre, un monde sur lequel régnait. Et malgré tout ce qu’on peut penser, j’avais des personnes à aimer. Je ne le quitte pas du regard, je vois que je l’énerve. J’énerve beaucoup de personne. « Parle. » Je reste muet. Je n’ai rien à raconter. C’est toujours comme ça. Finalement, qui est-ce qui me connait vraiment ? Je parle, certes, mais je ne raconte quasiment rien sur moi. Même mes frères et sœurs en savent peu à mon sujet. A la rigueur, je dirais que celui qui en sait le plus sur moi est Jeb, mais il est actuellement pas en état de dire quoi que soit. « Parle je t’ai dis. » Je l’ignore. Je sais que je joue à un jeu dangereux. Un jeu, ou j’ai jusqu’à présent toujours gagné. Mais il y a ans doute un début à tout, même à la défaite. « Parle. » Il lève son poing et frappe mon visage déjà endolorit. Sous le choc, mon regard se détache du sien, ma tête pivote. Je redresse avec peine la tête et le fixe. J’ouvre les lèvres, il semble satisfait. Et un rictus s’empare de moi, j’ignore ou je trouve la force de faire ça. Je me redresse le regarde droit dans les lieux et alors qu’il croit que je vais enfin coopérer, je lui crache dessus un mélange de salive et de sang. J’ai signé mon arrêt de mort. Il ne se fait pas prier. Son collègue ne le retient pas. En même temps pourquoi le ferait-il ? Il lève son poing et me frappe. Me frappe. Me frappe. Jusqu’à ne plus en pouvoir. Il me frappe. Me frappe. Me frappe. Je divague. J’ai la gerbe. Je crache. J’ignore si c’est le contenu de mon estomac ou bien mes dents et le sang qui en coule. J’en peux plus, j’me laisse aller. Je ferme les yeux, tâchant de mémoriser à la perfection ce qui est sans doute la dernière imagine qui s’offre à moi.
Je cligne des paupières et ne peux détacher mes yeux du corps inerte de mon meilleur ami, que dis-je, de mon époux. Cette pensée me fait sourire. Je m’en souviens comme si s’était hier. Enfin, je m’en souviens… Je m’en souviens comme quelqu’un de complètement arraché s’en souvient. Le mec a fait une drôle de tête quant on lui a dis qu’on voulait se marier. Il n’a pas voulu d’abord, parce qu’il a remarqué qu’on n’était pas dans notre état normal, il a même menacé d’appeler les flics. Mais j’ai tellement insisté qu’il a finit par nous unir Jeb et moi. Sans aucun doute l’une des meilleures soirées de ma vie, un de ses fous rires. Et le lendemain quand on s’est réveillé et qu’on a compris ce qu’on avait fait… L’idée de divorcer ne m’a jamais traversé l’esprit. Et maintenant, je me retrouve marié à un… A un légume ? Je sens une larme perlait au coin de mon œil. Je la chasse, je mets fin à ses jours d’un revers de manche. La vie est quand même mal foutu. Ce mec là, qu’est allongé dans ce lit, dans le coma depuis maintenant deux ans, il avait tout pour perdre la vie, drogue, alcool, bagarre, course de voiture… Si on m’avait appelé pour me dire que Jeb avait fait une overdose, avait trouvé la mort pendant une bagarre, j’aurais trouvé ça normal. Mais qu’on m’appelle pour me dire que ce crétin c’est fait renversé par une voiture en rentrant du supermarché ! Putain de merde. J’ai cru à une blague. Pourtant, quand je me suis pointé à l’hôpital, j’ai compris que s’était pas un mauvais tour. Je soupire. A chaque fois que je viens, j’espère qu’il finira par ouvrir les yeux. Et bizarrement, s’est toujours moi qui finis par les fermer.
J’arrive pas à la croire. C’est ma sœur merde. Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête pour se mettre à sortir avec cet enfoiré de Wesley ? Elle aurait pu sortir avec n’importe qui dans cette putain de ville de merde et il a fallu que se soit l’autre blaireau. Elle aurait même pu se taper une meuf, ou même son propre frère, j’aurais rien dis. Mais putain, pas Wesley quoi ! En plus de vouloir me piquer mon titre, il me vole ma sœur. Et elle s’attend à quoi que je l’accueille les bras grands ouverts en m’agenouillant à ses pieds ? Et puis quoi encore. Merde. Je donne un putain de coup de poing dans la paume de ma main imaginant massacrer le visage de ce mec. Parce que c’est tout ce que je suis en moyen de faire. Impuissant face à la situation. Tout ce qui est en m’en pouvoir, s’est de le haïr plus que jamais et de tenter de les faire rompre. Parce que sinon, jamais Billy ne me le pardonnera. Jamais. Je laisse échapper un juron, me lève d’un bond et donne un coup de pied dans la table basse du salon avant de filer vers la salle de bain.
Je lui lance un regard. Parce que c’est tout ce que je peux faire. Je ne peux pas m’approcher sous peine d’être embarqué avec. Je ne peux lui parler, ils risqueraient de faire le lien entre nous. Tout ce que je peux faire, s’est resté dans l’ombre, de l’autre côté du trottoir, en train de regarder les flics embarquer la femme que j’aime. J’espère qu’elle comprend. Elle doit comprendre. Il n’y a pas d’autre choix. Elle a échoué, je ne peux plus rien pour elle. Je l’ai regardé partir les poignets menottés. Je l’ai regardé s’en allait, et j’ai senti mon cœur de briser. Mais je suis un homme, et qui plus est pas n’importe lequel. J’ai pas le droit de me montrer faible. Je ne dois pas. Alors j’ai ravaler toute cette tristesse, je me suis redressé, et alors qu’il l’embarqué dans la voiture au gyrophare, je lui ai tourné le dos. Je lui ai tourné le dos comme un lâche. Je lui ai tourné le dos, et je suis passé à autre chose, sans jamais montrer le moindre signe de faiblesse.
Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai jamais été attire par l’école, à l’époque déjà, je préférais traîner dans la rue. Sans doute dû à l’absence d’une mère à qui je ne pardonnerais jamais d’être partie. Parfois, je me demande ce que je serais devenu s’il n’était pas parti. Et parfois, je me demande ce que je serais devenu si l’année de mes quinze ans je n’avais pas rencontré Wren. Wren Nelson. Ce nom était une légende pour moi. Une légende que j’avais eu la chance de rencontrer, et qui m’avait fait confiance. Alors que les professeurs ne cessaient de me rabâcher que je n’avais pas d’avenir, Wren Nelson a su m’en créait un. La drogue, les courses, cette vie… C’est à lui que je dois tout ça. Je souris. On pourrait presque croire que je suis devenu sentimental. Sentimental, mon cul ouais. J’appuie sur l’accélérateur, j’adore voir la petite flèche grimper le long des chiffres, et j’adore entendre le bruit qui va avec. Encore mieux que la drogue elle-même.
Bip. Bip. Bip. Je reprends conscience, je lève la main vers le réveil, l’assommant d’un coup. Je m’étire. Je baille, et je repense à tout ce qui vient de passer pendant mon sommeil. Stupides rêves. Rêves qui pour certains ont une part de réalité. Je pense à Jeb qui est dans le coma. A Billy qui se tape Wesley. A la femme que j’aime, ou que j’aimais, je ne sais plus, qui se retrouve derrière les barreaux, et à la peur de devoir un jour être dans la même situation. Je baille une nouvelle fois et j’ouvre enfin les yeux. La tapisserie bleue qui aurait bien besoin d’être refaite s’impose à moi. Je suis dans mon lit. Dans ma chambre, la même depuis maintenant 28 années. Je laisse échapper un soupire et me redresse, laissant glisser le drap blanc sur mon torse nu. Je suis assis, les coudes sur les genoux, et je me masse le crâne et passe furtivement ma main dans mes cheveux probablement en pétard. J’ai besoin d’une douche. Je me découvre entièrement, repoussant au passage la blondasse complètement nue qui s‘agrippe à moi, ça la réveille. Je me lève, glisse du lit, le cul et les couilles à l’air. Elle gémit, me demandant de rester. Je l’ignore. Je ne sais même plus son prénom. Je m’apprête à quitter la pièce pour aller dans la salle de bain, mon pied butte contre quelque chose. Je baisse les yeux et découvre une seconde femme, rousse, tout aussi nue et bonne que l’autre. Elle n’en plus je ne sais plus son prénom. Je m’en fiche. « Elias… » Je soupire. C’est ça le problème avec les filles, beaucoup d’entre-elles sont incapables de passer une bonne soirée de baise, sans s’attacher et en redemander plus le lendemain matin. Je me retourne quelque peu énervé. Je ne dirais pas non à une autre partie de baise, mais le boulot m’attend. « Quoi ? » La blonde se redresse, laissant glisser le drap sur son corps, se mettant à quatre pattes face à moi. « Reste encore un peu avec nous. » C’est tentant. Divinement tentant. « Je vais prendre ma douche. Je vous laisse quinze minutes pour partir… » Je me retourne enjambe la rousse qui peine à se redresser, puis me retourne une dernière fois avant de quitter ma chambre. « Si l’une d’entre vous pouvez refaire le lit, ça m’arrangerait bien ! » Et je sors. J’ai conscience de me trimballer complètement à poil dans ma baraque, et je m’en bats les couilles. Qui est-ce qui risque de voir, mes frères ou mon père ? Et alors ils sont constitués de la même chose que moi. Bien que la taille doit sans doute varier. Billy ? C’est ma sœur. C’est pas comme si s’était la mort. Rory ? Rory… Je laisse échapper un soupire et je pousse la porte de la salle de bain. Finalement, ça me dérangerait pas tant que ça de tomber sur elle. Rory.
....................................................
~ Pseudo : LookyKnox. ~ Prénom : Carole-Anne. ~ Âge : 19 ans, bientôt 20, si je survie jusque là. ~ Où as tu connu le forum ? : Bazzart. ~ Avatar : Garrett Hedlund. ~ Commentaire : .
Dernière édition par Elias Farrel le Sam 25 Mai - 19:19, édité 9 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 14:48 | |
|
Dernière édition par Jake Farrel le Ven 24 Mai - 14:50, édité 1 fois |
| | | Lexi DeVitto
~ MESSAGES : 95 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Phoebe Tonkin. ~ CRÉDITS : Avatar ©moi-même ✧ gif ©spieterse/tumblr ✧ lyrics ©claudia brucken. ~ PSEUDO : Hastings/Victoria.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Libre. (1/2)
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 14:49 | |
| Le voilà enfin le fameux Elias Farrel. Très très bon choix, c'est Billy qui va être ravie. Bienvenue parmi nous. | |
| | | Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 14:58 | |
| | |
| | | Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 15:01 | |
| | |
| | | Elias Farrel
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 15:06 | |
| SCARLETT, j'suis absolument, totalement sous le charme là. Ça j'en doute pas. Les Farrel vont sans aucun doute tôt ou tard dominer la ville et vous serez tous à mes pieds. & Merci à toi | |
| | | Lexi DeVitto
~ MESSAGES : 95 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Phoebe Tonkin. ~ CRÉDITS : Avatar ©moi-même ✧ gif ©spieterse/tumblr ✧ lyrics ©claudia brucken. ~ PSEUDO : Hastings/Victoria.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Libre. (1/2)
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 15:09 | |
| T'es plutôt pas mal dans ton genre non plus dis moi. Réserve-moi un petit lien, ce personnage envoie littéralement du rêve. | |
| | | Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 15:10 | |
| | |
| | | Elias Farrel
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 15:14 | |
| | |
| | | Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| | | | Elias Farrel
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 15:18 | |
| C'est chou! Merci ma belle | |
| | | Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.
~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 15:21 | |
| | |
| | | Elias Farrel
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 15:33 | |
| C'est qu'elle est jalouse Merci | |
| | | Lexi DeVitto
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 15:47 | |
| Tout ce que je veux? C'est intéressant, j'ai justement besoin de quelqu'un avec qui combler l'ennui. Rory, ça, ça dépendra du nombre de zéro que tu possèdes sur ton compte en banque. (Bon j'arrête de polluer ta fiche. Bonne rédaction au passage. ) | |
| | | Elias Farrel
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 15:55 | |
| J'te promets qu'avec moi, tu risque pas de t'ennuyer | |
| | | Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.
~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 16:02 | |
| Y en a pas beaucoup, mais c'est son Elias, point barre. | |
| | | Clay Farrel
~ MESSAGES : 13 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : XAVIER SAMUEL. ~ CRÉDITS : LOLLIPOPS + TUMBLR. ~ PSEUDO : SPAYR.
- REAL HERO ~ ÂGE: ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 17:09 | |
| | |
| | | Elias Farrel
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 17:13 | |
| | |
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
| | | | Elias Farrel
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 18:28 | |
| | |
| | | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Ven 24 Mai - 18:53 | |
| PAS TOUCHE A MON FRÈRE bienvenue frangin de mon coeur . encore merci, tu peux pas savoir comme tu me combles. mais garde tes fesses hors de mes histoires de coeur | |
| | | Elias Farrel
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Sam 25 Mai - 9:01 | |
| | |
| | | | Sibeal Breckenridge
~ MESSAGES : 74 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Kate Beckinsale. ~ CRÉDITS : Avatar: bombshell. Signature: tumblr. ~ PSEUDO : redhedlund.
- REAL HERO ~ ÂGE: 36 yo. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : dispo (2/5 libres).
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias Dim 26 Mai - 0:21 | |
| Putain, qu'est-ce que t'es beau Sauf que t'as été méchant avec Magda, alors je vais devoir être méchante avec toi Bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias | |
| |
| | | | Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. ϟ Elias | |
|