TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Scénario de Elias Farrel ~

3 participants
AuteurMessage
Jeb.
Invité

Scénario de Elias Farrel ~ Empty
MessageSujet: Scénario de Elias Farrel ~   Scénario de Elias Farrel ~ EmptyVen 14 Juin - 16:34

Bonjour, bonjour, I love you I love you
Je viens de tomber sur le scénario d'Elias et je dois avouer que j'aime beaucoup - même plus que cela - l'idée. Néanmoins, parce que je suis une chiante, je me demandais si Jeb pourrait être bisexuel? Je m'explique, j'ai bien lu qu'il n'était pas question d'une relation homosexuelle entre eux mais, j'aurais souhaité "compliquer" encore un peu leur lien (et l'existence de Jeb) si c'est possible. Soit en partant simplement du principe qu'il était bi et ne l'aurait jamais avoué (avec ou non des sentiments pour Elias, sans obligation sur ce point), ou une nouvelle "lubie" depuis son réveil et l'expérience un peu traumatisante/déstabilisante (là encore, que cela soit ou non dirigé vers Elias)...? Bref, voilou.
Merci d'avance pour toute réponse. Scénario de Elias Farrel ~ 815439761
Revenir en haut Aller en bas
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~   Scénario de Elias Farrel ~ EmptyVen 14 Juin - 17:45

bonjour I love you
je laisse le principal intéressé te répondre même si je pense que cela le dérange d'avoir un Jeb bi tongue. En tout cas, c'est un trèèèès bon choix Scénario de Elias Farrel ~ 1631244980
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

MessageSujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~   Scénario de Elias Farrel ~ EmptyVen 14 Juin - 18:09

Coucou toi ! Scénario de Elias Farrel ~ 1798904646

D'abord, merci de t'intéressais à Jeb. Ensuite... Ça me dérange pas le moins du monde. Au début, je m'étais même imaginer que l'un des deux pouvait en effet être bi, voir carrément gay. Mais finalement je me suis dis que le truc était déjà assez compliqué et que ça risquait de peut-être faire fuir les potentiels intéressés. 
En fait moi j'aime bien les liens compliqués bien pimenté. Donc ça roule si tu veux le faire bi Scénario de Elias Farrel ~ 3379423917Scénario de Elias Farrel ~ 85449521 Après à voir, s'il ne l'a simplement jamais avoué ou si c'est seulement depuis son réveil. Smile Mais les deux pourraient parfaitement convenir. Scénario de Elias Farrel ~ 448739778
Jeb Saldaña

Jeb Saldaña

~ MESSAGES : 5
~ ARRIVÉE : 14/06/2013
~ AVATAR : shiloh fernandez.
~ CRÉDITS : avatar par mattress hole.
~ PSEUDO : sans pseudo fixe.

MessageSujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~   Scénario de Elias Farrel ~ EmptyVen 14 Juin - 18:38

Billy Farrel a écrit:
bonjour I love you
je laisse le principal intéressé te répondre même si je pense que cela le dérange d'avoir un Jeb bi tongue. En tout cas, c'est un trèèèès bon choix Scénario de Elias Farrel ~ 1631244980

Tu m'as fait peur. Un oubli de négation? En tout les cas, merci et j'espère donc que l'on se trouvera un lien vu que tu en as visiblement un avec le mari. tongueI love you

Elias Farrel a écrit:
Coucou toi ! Scénario de Elias Farrel ~ 1798904646

D'abord, merci de t'intéressais à Jeb. Ensuite... Ça me dérange pas le moins du monde. Au début, je m'étais même imaginer que l'un des deux pouvait en effet être bi, voir carrément gay. Mais finalement je me suis dis que le truc était déjà assez compliqué et que ça risquait de peut-être faire fuir les potentiels intéressés. 
En fait moi j'aime bien les liens compliqués bien pimenté. Donc ça roule si tu veux le faire bi Scénario de Elias Farrel ~ 3379423917 Scénario de Elias Farrel ~ 85449521 Après à voir, s'il ne l'a simplement jamais avoué ou si c'est seulement depuis son réveil. Smile Mais les deux pourraient parfaitement convenir. Scénario de Elias Farrel ~ 448739778

Merci pour cette réponse rapide... et positive. Scénario de Elias Farrel ~ 2404916970
Je pense que je vais opter pour la solution "suivant l'incident", jouer avec le côté déstabilisé. D'ailleurs, j'imagine qu'il aurait pu tenter de l'embrasser par réflexe en apprenant qu'il était son mari? non? Scénario de Elias Farrel ~ 1879804602 J'ai pleins d'idées grâce à toi, c'est un truc de fifou. Et des questions : du genre combien de temps est-il resté dans le coma? J'avais mal lu. Arrow Pour l'avatar, j'hésite : j'aime bien Taylor Kitsch et Shiloh Fernandez dans ceux que tu as proposé mais, je les ai joué (pas longtemps malheureusement) dernièrement... Du coup, je ne sais pas trop. J'ai Richard Madden qui me fait de l’œil mais, vu le nom de famille que j'ai choisi, je suis pas sur du trip. Quoi que, justement, ça pourrait être drôle! Laughing Désolée, je parle beaucoup pour ne rien dire. Arrow
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~   Scénario de Elias Farrel ~ EmptyVen 14 Juin - 19:12

oh pardon, je suis tellement fatiguée que j'en oublie des mots Scénario de Elias Farrel ~ 1879804602. Etant la petite soeur, bien sur qu'on aura un lien I love you.
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

MessageSujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~   Scénario de Elias Farrel ~ EmptyVen 14 Juin - 19:38

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Voilà Scénario de Elias Farrel ~ 1798904646Scénario de Elias Farrel ~ 3379423917Scénario de Elias Farrel ~ 497102137Scénario de Elias Farrel ~ 2663898434Scénario de Elias Farrel ~ 644248148Scénario de Elias Farrel ~ 85449521Scénario de Elias Farrel ~ 3711189723Scénario de Elias Farrel ~ 2879852478

& du coup ouais le coup du bisous reflexe çe m'va trop ! Aha j'imagine bien la scène *-*
Hmmm écoute pour l'avatar j't'avoue que j'suis absolument pas difficile. Tous ceux que tu as cité me vont parfaitement. Donc, c'est comme tu le sens Scénario de Elias Farrel ~ 1631244980
Jeb Saldaña

Jeb Saldaña

~ MESSAGES : 5
~ ARRIVÉE : 14/06/2013
~ AVATAR : shiloh fernandez.
~ CRÉDITS : avatar par mattress hole.
~ PSEUDO : sans pseudo fixe.

MessageSujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~   Scénario de Elias Farrel ~ EmptyVen 14 Juin - 19:49

BILLY - Super! Si tu as une idée d'avance, n'hésites pas à me mpotter! Scénario de Elias Farrel ~ 1631244980

ELIAS - Haha, cool dans ce cas. On se la fera en rp (ou je le rédigerai dans ma fiche?). Sinon, je pense opter pour Shiloh tout de même. Merci pour tout en tout cas! Scénario de Elias Farrel ~ 497102137 Scénario de Elias Farrel ~ 1631244980 J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~   Scénario de Elias Farrel ~ Empty

Scénario de Elias Farrel ~
Page 1 sur 1