|
| Scénario de Elias Farrel ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeb. Invité
| Sujet: Scénario de Elias Farrel ~ Ven 14 Juin - 16:34 | |
| Bonjour, bonjour, Je viens de tomber sur le scénario d'Elias et je dois avouer que j'aime beaucoup - même plus que cela - l'idée. Néanmoins, parce que je suis une chiante, je me demandais si Jeb pourrait être bisexuel? Je m'explique, j'ai bien lu qu'il n'était pas question d'une relation homosexuelle entre eux mais, j'aurais souhaité "compliquer" encore un peu leur lien (et l'existence de Jeb) si c'est possible. Soit en partant simplement du principe qu'il était bi et ne l'aurait jamais avoué (avec ou non des sentiments pour Elias, sans obligation sur ce point), ou une nouvelle "lubie" depuis son réveil et l'expérience un peu traumatisante/déstabilisante (là encore, que cela soit ou non dirigé vers Elias)...? Bref, voilou. Merci d'avance pour toute réponse. |
| | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~ Ven 14 Juin - 17:45 | |
| bonjour je laisse le principal intéressé te répondre même si je pense que cela le dérange d'avoir un Jeb bi . En tout cas, c'est un trèèèès bon choix | |
| | | Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~ Ven 14 Juin - 18:09 | |
| Coucou toi ! D'abord, merci de t'intéressais à Jeb. Ensuite... Ça me dérange pas le moins du monde. Au début, je m'étais même imaginer que l'un des deux pouvait en effet être bi, voir carrément gay. Mais finalement je me suis dis que le truc était déjà assez compliqué et que ça risquait de peut-être faire fuir les potentiels intéressés. En fait moi j'aime bien les liens compliqués bien pimenté. Donc ça roule si tu veux le faire bi Après à voir, s'il ne l'a simplement jamais avoué ou si c'est seulement depuis son réveil. Mais les deux pourraient parfaitement convenir. | |
| | | Jeb Saldaña
~ MESSAGES : 5 ~ ARRIVÉE : 14/06/2013 ~ AVATAR : shiloh fernandez. ~ CRÉDITS : avatar par mattress hole. ~ PSEUDO : sans pseudo fixe.
| Sujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~ Ven 14 Juin - 18:38 | |
| - Billy Farrel a écrit:
- bonjour
je laisse le principal intéressé te répondre même si je pense que cela le dérange d'avoir un Jeb bi . En tout cas, c'est un trèèèès bon choix Tu m'as fait peur. Un oubli de négation? En tout les cas, merci et j'espère donc que l'on se trouvera un lien vu que tu en as visiblement un avec le mari. - Elias Farrel a écrit:
- Coucou toi !
D'abord, merci de t'intéressais à Jeb. Ensuite... Ça me dérange pas le moins du monde. Au début, je m'étais même imaginer que l'un des deux pouvait en effet être bi, voir carrément gay. Mais finalement je me suis dis que le truc était déjà assez compliqué et que ça risquait de peut-être faire fuir les potentiels intéressés. En fait moi j'aime bien les liens compliqués bien pimenté. Donc ça roule si tu veux le faire bi Après à voir, s'il ne l'a simplement jamais avoué ou si c'est seulement depuis son réveil. Mais les deux pourraient parfaitement convenir. Merci pour cette réponse rapide... et positive. Je pense que je vais opter pour la solution "suivant l'incident", jouer avec le côté déstabilisé. D'ailleurs, j'imagine qu'il aurait pu tenter de l'embrasser par réflexe en apprenant qu'il était son mari? non? J'ai pleins d'idées grâce à toi, c'est un truc de fifou. Et des questions : du genre combien de temps est-il resté dans le coma? J'avais mal lu. Pour l'avatar, j'hésite : j'aime bien Taylor Kitsch et Shiloh Fernandez dans ceux que tu as proposé mais, je les ai joué (pas longtemps malheureusement) dernièrement... Du coup, je ne sais pas trop. J'ai Richard Madden qui me fait de l’œil mais, vu le nom de famille que j'ai choisi, je suis pas sur du trip. Quoi que, justement, ça pourrait être drôle! Désolée, je parle beaucoup pour ne rien dire. | |
| | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~ Ven 14 Juin - 19:12 | |
| oh pardon, je suis tellement fatiguée que j'en oublie des mots . Etant la petite soeur, bien sur qu'on aura un lien . | |
| | | Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~ Ven 14 Juin - 19:38 | |
| | |
| | | Jeb Saldaña
~ MESSAGES : 5 ~ ARRIVÉE : 14/06/2013 ~ AVATAR : shiloh fernandez. ~ CRÉDITS : avatar par mattress hole. ~ PSEUDO : sans pseudo fixe.
| Sujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~ Ven 14 Juin - 19:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario de Elias Farrel ~ | |
| |
| | | | Scénario de Elias Farrel ~ | |
|