| Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. | |
|
+7Candyce Hadley Rhys Hadley Juliet Wayland Vesper Saadi-Nelson Billy Farrel Sibeal Breckenridge Elias Farrel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sibeal Breckenridge
~ MESSAGES : 74 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Kate Beckinsale. ~ CRÉDITS : Avatar: bombshell. Signature: tumblr. ~ PSEUDO : redhedlund.
- REAL HERO ~ ÂGE: 36 yo. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : dispo (2/5 libres).
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 13:08 | |
| Alors on se fait ça Qui commence et ou ? | |
|
| |
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 13:11 | |
| - Juliet Wayland a écrit:
- Ben ça aurait pu durer un peu, genre un an, un truc comme ça, de 16 à 17 ans ^^ ! Il aurait pu être son premier avec qui coucher un truc comme ça, pour ça qu'il y a un truc un peu spécial ^^
Un an, ça me parait correct. Par contre pour la première fois, pour Elias, j'ai marqué dans ma fiche qu'il l'avait fait avec une fille plus vieille que lui qui en fait s'en fichait de lui Donc, à la rigeur, sa première fois à elle ouais. - Vesper Saadi-Nelson a écrit:
- Tu dois avoir la partir statut, t'es juste bigleuse.
Alooooooors, j'aime beaucoup les deux idées à vrai dire, mais j'avoue que j'ai déjà quelques demoiselles avec qui Vesp' s'entend bien et qui ont un peu cette idée de 'grande soeur'. Alors que je n'ai aucune attirance particulière. Ils pourraient tous les deux avoir un certain désir l'un pour l'autre, et ils blagueraient souvent à ce sujet dès que Wren a le dos tourné, tout en sachant qu'ils ne feront jamais rien. Juste pour le plaisir de se sentir beau/belle. J'suis bigleuse alors. aha Le mythe s'effondre J'me sens trop débile d'un coup L'attirance ça me va du coup ! & outre ce petit jeu dans le dos de Wren, ils seraient donc juste amis? - Sibeal Breckenridge a écrit:
- Alors on se fait ça
Qui commence et ou ? Hm l'endroit je sais pas trop. T'as une idée? Par contre je peux le commencer si tu veux (: Comme tu le sens (: | |
|
| |
Sibeal Breckenridge
~ MESSAGES : 74 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Kate Beckinsale. ~ CRÉDITS : Avatar: bombshell. Signature: tumblr. ~ PSEUDO : redhedlund.
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 13:20 | |
| En fait, peu importe, tout m'ira. Même si je pense qu'un endroit ou Sib pourra foutre un poing a Elias sans que ego en crève vaudrait mieux. et je veux bien que tu le commences, parce que la je suis sur mon tel et chez mon oncle donc bon. | |
|
| |
Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| |
| |
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 13:46 | |
| @Sibeal: D'accord, j'essaye de faire ça alors.
@Vesper: Ouais carrément. J'aime. Après si Eli se rend compte que Wren s'en rend compte et qu'il est un peu jaloux, peut-être qu'il décidera de mettre un frein à leur 'relation' par peur de tout perdre, hein (x | |
|
| |
Sibeal Breckenridge
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 13:47 | |
| Merci | |
|
| |
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 13:49 | |
| Oui à elle c'est ce que je voulais dire ^^ | |
|
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 14:10 | |
| @Sib: De rien @Vesper: Oh les femmes En gros, on va tous finir par se faire la gueule à la fin Après si Vesper engueule Wren et qu'il l'écoute ça me va, tant que ça n'a pas de répercussion sur le carrière d'Eli, c'est bon (x @Juliet: D'accord. Alors, on reste sur ça | |
|
| |
| |
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 14:22 | |
| Dominatrice On reste sur ça alors. aha | |
|
| |
| |
| |
Rhys Hadley
~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 14:51 | |
| @Vesper: De même @Rhys: Tiens, tiens Mr Hadley Une idée en particulier? | |
|
| |
Rhys Hadley
~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 15:24 | |
| éhéhé bon Elias c'un bon criminel comme il faut, Rhys en était un aussi et y a pas une grande différence d'âge alors ils doivent forcément se connaitre. Maintenant, Rhys est de l'autre côté de la barrière alors on peut voir à partir de là | |
|
| |
Elias Farrel
| |
| |
Rhys Hadley
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 16:02 | |
| On peut mélanger un peu les idées éhéh! Qu'ils étaient amis autrefois, après avec le retour de Rhys, ça s'est un peu gâté mais qu'aujourd'hui, après moults rebondissements *Comment je parle xD*, Elias s'engage à garder le secret contre des privilèges | |
|
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 16:20 | |
| Aha, j'aime comme tu parle Tout dépend des privilèges Mais ça me plait bien | |
|
| |
Rhys Hadley
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 16:31 | |
| On pourra négocier mon cher | |
|
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 16:47 | |
| Ça marche | |
|
| |
Candyce Hadley
~ MESSAGES : 52 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : N. Portman. ~ CRÉDITS : Elna. ~ PSEUDO : Iseult.
- REAL HERO ~ ÂGE: 31 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Tu vas devoir attendre ton tour x).
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 17:13 | |
| Je viens quémander mon lien | |
|
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Candyce Hadley
~ MESSAGES : 52 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : N. Portman. ~ CRÉDITS : Elna. ~ PSEUDO : Iseult.
- REAL HERO ~ ÂGE: 31 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Tu vas devoir attendre ton tour x).
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 18:25 | |
| Alors, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée. Candy est plutôt reculée par apport aux histoires criminelles. Elle s'est l'ex prostituée qui a été kidnappée, elle n'a pas eu la vie facile mais elle n'a jamais rien fait de méchant. Alors, du coup. - Code:
-
candyce est plutôt une femme renfermée sur elle-même. son passé pèse beaucoup sur elle et elle a beaucoup de mal à s'en remettre. - c'est plutôt le genre de fille qui va sourire, même si elle va mal. - elle est caissière depuis un an, ce métier l'a sauvé de la prostitution. c'est son premier métier légal et elle en est fière. - elle a été kidnappée par un pédophile lorsqu'elle avait onze ans. elle a été libérée à l'âge de vingt ans. les flics venaient faire une perquisition chez cet homme pour trafique de drogue et ils ont découvert candyce dans son garage. ça faisait neuf ans qu'elle n'en était pas sortie. - en rentrant chez elle, elle a découvert que son père avait tué un de ces grands frère, Clark et que Rhys était parti de la maison. sa grande famille avait volé en éclat. candyce ne pouvait pas le supporter, elle décida de partir rejoindre rhys. | |
|
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 18:42 | |
| Quelle histoire! Alors, alors... Un truc tout con. Peut-être qu'Eli pourrait tout simplement venir faire ses courses dans le supermarché ou travail Candyce, sans soupçonner qu'elle est la soeur de rhys, et sans soupçonner tout ce qu'elle a pu vivre. De son côté, Candyce, elle ignore qui est réellement Elias, qu'il est dealer et tout... Et peut-être qu'une sorte d'amitié pourrait naître? Ça commencerait par de bêtes 'bonjour', des sourires, puis des 'c'est encore vous à la caisse'... finalement, il ne connaitrait rien l'un de l'autre et s'apprécierait quand même. Après soit on reste sur ce point là, soit chacun découvre qui est qui et puis... (x | |
|
| |
Candyce Hadley
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Dim 26 Mai - 18:55 | |
| J'aime bien ton idée en effet. Mais en fait, avant qu'ils découvrent qui est qui, j'ai peut-être une idée.
Une soirée - Elias finit dans le lit de Candy qui pour une fois a bu et a craqué face à un homme. Le jour se lève, Elia se promène dans l'appartement et spaf, il découvre une photo de Rhys et Candy.
A faire en Rp évidemment (a). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. | |
| |
|
| |
| Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. | |
|