TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

+7
Candyce Hadley
Rhys Hadley
Juliet Wayland
Vesper Saadi-Nelson
Billy Farrel
Sibeal Breckenridge
Elias Farrel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sibeal Breckenridge

Sibeal Breckenridge

~ MESSAGES : 74
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : Kate Beckinsale.
~ CRÉDITS : Avatar: bombshell. Signature: tumblr.
~ PSEUDO : redhedlund.

- REAL HERO
~ ÂGE: 36 yo.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : dispo (2/5 libres).

Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:08

Alors on se fait ça Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 3568043179
Qui commence et ou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:11

Juliet Wayland a écrit:
Ben ça aurait pu durer un peu, genre un an, un truc comme ça, de 16 à 17 ans ^^ ! Il aurait pu être son premier avec qui coucher un truc comme ça, pour ça qu'il y a un truc un peu spécial ^^

Un an, ça me parait correct.
Par contre pour la première fois, pour Elias, j'ai marqué dans ma fiche qu'il l'avait fait avec une fille plus vieille que lui qui en fait s'en fichait de lui Arrow Donc, à la rigeur, sa première fois à elle ouais.

Vesper Saadi-Nelson a écrit:
Tu dois avoir la partir statut, t'es juste bigleuse. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2196594420 Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1879804602
Alooooooors, j'aime beaucoup les deux idées à vrai dire, mais j'avoue que j'ai déjà quelques demoiselles avec qui Vesp' s'entend bien et qui ont un peu cette idée de 'grande soeur'. Alors que je n'ai aucune attirance particulière. cat Ils pourraient tous les deux avoir un certain désir l'un pour l'autre, et ils blagueraient souvent à ce sujet dès que Wren a le dos tourné, tout en sachant qu'ils ne feront jamais rien. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1798904646 Juste pour le plaisir de se sentir beau/belle. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 3379423917

J'suis bigleuse alors. aha Le mythe s'effondre Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 4288712498 J'me sens trop débile d'un coup Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2758568055 Arrow
L'attirance ça me va du coup ! Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1631244980 & outre ce petit jeu dans le dos de Wren, ils seraient donc juste amis?

Sibeal Breckenridge a écrit:
Alors on se fait ça Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 3568043179
Qui commence et ou ? I love you

Hm l'endroit je sais pas trop. T'as une idée?
Par contre je peux le commencer si tu veux (: Comme tu le sens (:
Sibeal Breckenridge

Sibeal Breckenridge

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:20

En fait, peu importe, tout m'ira. Même si je pense qu'un endroit ou Sib pourra foutre un poing a Elias sans que ego en crève vaudrait mieux. I love you et je veux bien que tu le commences, parce que la je suis sur mon tel et chez mon oncle donc bon. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 4096860461
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:31

Très amis, voire même fusionnel, ils sont tellement pareils. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1115433506
Et on pourrait même faire en sorte que Wren commence à être un peu jaloux, et à s'éloigner de l'un et de l'autre, ça pourrait être fun, qu'en penses-tu ? cat
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:46

@Sibeal: D'accord, j'essaye de faire ça alors.

@Vesper: Ouais carrément. J'aime. Après si Eli se rend compte que Wren s'en rend compte et qu'il est un peu jaloux, peut-être qu'il décidera de mettre un frein à leur 'relation' par peur de tout perdre, hein (x
Sibeal Breckenridge

Sibeal Breckenridge

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:47

Merci I love you
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:48

S'il fait ça, alors Vesper gueulera auprès de Wren. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2196594420Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1879804602.
Et aussi auprès d'Elias d'ailleurs. Elle arrangerait tout, parce qu'elle est une féministe pure souche, et voir qu'elle pourrait perdre un ami juste à cause d'une jalousie absurde, ça l'agacerait. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1115433506
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:49

Oui à elle c'est ce que je voulais dire ^^
https://nightcall.jeun.fr
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:10

@Sib: De rien Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 3997559177

@Vesper: Oh les femmes Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2404916970 En gros, on va tous finir par se faire la gueule à la fin Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1879804602 Après si Vesper engueule Wren et qu'il l'écoute ça me va, tant que ça n'a pas de répercussion sur le carrière d'Eli, c'est bon (x

@Juliet: D'accord. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1631244980 Alors, on reste sur ça I love you
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:11

Voyons, Vesper le mène à la baguette, le p'tit chou. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2196594420Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1879804602
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:22

Dominatrice Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2196594420
On reste sur ça alors. aha I love you
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:29

Parfait, je t'ajoute au plus vite. Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 3997559177
Rhys Hadley

Rhys Hadley

~ MESSAGES : 558
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : James McAvoy.
~ CRÉDITS : Shiya.
~ PSEUDO : Shadow Walker.

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:37

Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 3479808947
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:51

@Vesper: De même I love you

@Rhys: Tiens, tiens Mr Hadley Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2196594420 Une idée en particulier? Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 3997559177
Rhys Hadley

Rhys Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:24

éhéhé bon Elias c'un bon criminel comme il faut, Rhys en était un aussi et y a pas une grande différence d'âge alors ils doivent forcément se connaitre. Maintenant, Rhys est de l'autre côté de la barrière alors on peut voir à partir de là Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 3997559177
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:48

Aloors... Peut-être qu'ils auraient pu être de très bon amis avant le changement de Rhys? Et Elias aurait vu ça comme une trahison. Ou alors, il auraient pu faire marché du genre, Elias s'engage à ne pas révéler le passé de Rhys contre quelques petits service quant il en a besoin Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2879852478

ou alors autre chose Arrow
Rhys Hadley

Rhys Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:02

On peut mélanger un peu les idées éhéh! Qu'ils étaient amis autrefois, après avec le retour de Rhys, ça s'est un peu gâté mais qu'aujourd'hui, après moults rebondissements *Comment je parle xD*, Elias s'engage à garder le secret contre des privilèges Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2879852478
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:20

Aha, j'aime comme tu parle Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2758568055
Tout dépend des privilèges Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2196594420 Mais ça me plait bien Smile
Rhys Hadley

Rhys Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:31

On pourra négocier mon cher Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 99028018
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:47

Ça marche Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 2879852478
Candyce Hadley

Candyce Hadley

~ MESSAGES : 52
~ AVATAR : N. Portman.
~ CRÉDITS : Elna.
~ PSEUDO : Iseult.

- REAL HERO
~ ÂGE: 31 ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Tu vas devoir attendre ton tour x).

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:13

Je viens quémander mon lien Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1631244980
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:11

Haan la belle Candyce ! Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1631244980 Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1798904646 Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 497102137
    Alors, alors, comme tu peux l'voir j'ai déjà un lien avec Rhys, donc si ça t'inspire quelque chose (x

Sinon, tu peux me parler un peu du perso, pour voir?
Candyce Hadley

Candyce Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:25

Alors, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée. Candy est plutôt reculée par apport aux histoires criminelles. Elle s'est l'ex prostituée qui a été kidnappée, elle n'a pas eu la vie facile mais elle n'a jamais rien fait de méchant.

Alors, du coup.
Code:
candyce est plutôt une femme renfermée sur elle-même. son passé pèse beaucoup sur elle et elle a beaucoup de mal à s'en remettre. - c'est plutôt le genre de fille qui va sourire, même si elle va mal. - elle est caissière depuis un an, ce métier l'a sauvé de la prostitution. c'est son premier métier légal et elle en est fière. - elle a été kidnappée par un pédophile lorsqu'elle avait onze ans. elle a été libérée à l'âge de vingt ans. les flics venaient faire une perquisition chez cet homme pour trafique de drogue et ils ont découvert candyce dans son garage. ça faisait neuf ans qu'elle n'en était pas sortie. - en rentrant chez elle, elle a découvert que son père avait tué un de ces grands frère, Clark et que Rhys était parti de la maison. sa grande famille avait volé en éclat. candyce ne pouvait pas le supporter, elle décida de partir rejoindre rhys.
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:42

Quelle histoire! Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1631244980
    Alors, alors... Un truc tout con. Peut-être qu'Eli pourrait tout simplement venir faire ses courses dans le supermarché ou travail Candyce, sans soupçonner qu'elle est la soeur de rhys, et sans soupçonner tout ce qu'elle a pu vivre.
    De son côté, Candyce, elle ignore qui est réellement Elias, qu'il est dealer et tout... Et peut-être qu'une sorte d'amitié pourrait naître? Ça commencerait par de bêtes 'bonjour', des sourires, puis des 'c'est encore vous à la caisse'... finalement, il ne connaitrait rien l'un de l'autre et s'apprécierait quand même.
    Après soit on reste sur ce point là, soit chacun découvre qui est qui et puis... (x
Candyce Hadley

Candyce Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:55

J'aime bien ton idée en effet. Mais en fait, avant qu'ils découvrent qui est qui, j'ai peut-être une idée.

Une soirée - Elias finit dans le lit de Candy qui pour une fois a bu et a craqué face à un homme. Le jour se lève, Elia se promène dans l'appartement et spaf, il découvre une photo de Rhys et Candy.

A faire en Rp évidemment (a).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Empty

Elias ϟ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant