|
| kieran (+) my life makes me wanna run away. | |
|
+7Billy Farrel Gibson Aytes Juliet Wayland Mace Gardner Rhys Hadley Elias Farrel Kieran E.-C. Kavanagh 11 participants | Auteur | Message |
---|
Kieran E.-C. Kavanagh
~ MESSAGES : 22 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : cam gigandet. ~ CRÉDITS : redhedlund, tumblr. ~ PSEUDO : punk.leto.
- REAL HERO ~ ÂGE: 28 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open.
| Sujet: kieran (+) my life makes me wanna run away. Sam 1 Juin - 12:28 | |
| IMAGE FROM TUMBLR, BY IDK ~ KIERAN EZECHIEL-CAMERON KAVANAGH ◖ I'm on the highway to hell. ◗~ Nom : Kavanagh ~ Prénom : Kieran Ezechiel-Cameron. ~ Âge : 28 ans. ~ Traits de caractère : jaloux - mystérieux - nerveux - dévoué - généreux - à l'écoute - impulsif - cynique - possessif - discret. ~ Profession : barman. ~ Situation amoureuse : célibataire. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ~ Signe astrologique : balance. ~ Situation financière : dans la merde. ~ J'aime : le beurre de cacahuètes, les films d'action, les livres, le silence, l'odeur de la vanille, les jeux vidéos, le tennis, le basket ball, faire de la musculation, les animaux, la voix apaisante de ma coloc'. ~ J'aime pas : le chocolat blanc, les gens qui parlent beaucoup trop, la plupart des légumes, ceux qui posent trop de questions, les films trop cucul la praline, les séries pour adolescents etc. ~ Groupe : goldfinger. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? La justice est une garce. Elle est faite pour protéger les pauvres citoyens, elle est faite pour mettre des criminels derrière les barreaux, elle arrange beaucoup de monde. Mais la justice peut aussi être mauvaise, elle peut être stupide et faire des conneries – mais c'est difficile de l'admettre. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Malheureusement, c'est ce que je fais de mieux, donc oui. D'ailleurs, si je n'étais pas de ces personnes qui enfreignent la loi, je n'aurai pas fais quelques années de prison. Et même si j'aimerais être un citoyen honnête, je ne suis pas certain que je pourrais le faire. Selon mon père, lorsque le vice coule dans nos veines, on ne s'en sort jamais. Heavybrook t'en penses quoi ? Une petite ville bien sympathique, du moins, c'est ce que j'en pense... Bon, en réalité, à mes yeux, c'est une ville comme une autre. Je ne m'extasie pas devant chaque boutiques ou en passant dans toutes les rues. Je m'y sens plutôt bien... ce n'est pas étonnant. Qu'est-ce que tu nous caches ? Beaucoup de secrets. J'en ai des gros. Ceux qui pèsent à jamais sur le cœur, mais jamais je ne les dirais. Je préfère mourir avec ces secrets plutôt que pourrir la vie d'autres personnes qui méritent clairement une vie meilleure. Il faut juste savoir que la fin justifie les moyens. De quoi as-tu peur ? De connaître de nouveau l'enfer. Je pense qu'il n'y a rien de pire que la taule, cette putain de cellule et ces fichus barreaux. J'ai pas envie de refaire un tour là-dedans, j'ai pas envie de perdre encore quelques années de ma vie. Ouais, je crois bien que c'est ça. J'ai la trouille de repartir en taule. Ta playlist : acdc ; highway to hell - nirvana ; come as you are, lithium - u2 ; with or without you - linkin park ; leave out all the rest, numb - thirty seconds to mars ; conquistador - guns n' roses ; get in the ring, sweet child o'mine, november rain, knockin' on heavens door - maroon 5 ; daylight - debussy ; clair de lune. Parles nous de toi. ⊹ j'ai trois tatouages - je ne porte que des tenues décontractées, je supporte que très difficilement les tenues habillées - j'ai une cicatrice dans le bas du dos - je passe une main dans mes cheveux lorsque je réfléchis longuement - il arrive que je sois silencieux durant des heures - je lis beaucoup de bouquins, ça passe le temps - je n'apprécie pas franchement qu'on me donne des ordres ou que l'on me dise quoi faire et comment - je déteste les fruits comme les citrons, les pamplemousses ou autre connerie du genre - je fume beaucoup trop, j'en ai conscience, mais je refuse d'y mettre un terme - je fais une allergie au pollen - je me goinfre trop souvent de beurre de cacahuètes et de cookies - je joue de la guitare depuis que j'suis gamin - je fais du sport tous les jours - je ne supporte pas d'être inactif - j'ai souvent des insomnies - je mange souvent en plein milieu de la nuit - je n'ai plus aucun contact avec mes parents depuis des années.+ why do we fall ? « Kieran, je suis tellement désolée... » Je lance un regard à Alizea, ma petite sœur qui semble être vraiment mal en point. J'aimerai la prendre dans mes bras, la réconforter, mais je ne peux pas le faire. Je ne peux pas parce qu'une vitre est entre nous. Alors, je pose ma main contre celle-ci, elle en fait de même, et malgré le fait que nos peaux ne se touchent pas, nous ressentons ce lien qui nous fait du bien. « Arrête. Cesse d'être désolée et essaie de faire quelque chose de ta vie, OK ? Je vais bien. » Je lui adresse un sourire que j'espère sincère et convaincant, même si j'en doute un petit peu. Évidemment que ça va pas. Putain, j'ai à peine vingt-deux ans et je me retrouve derrière les barreaux pour six années parce que j'ai fais un putain de braquage à mains armées et que je m'en suis pris à un gars qui voulait se la jouer à la Bruce Lee. Je ne voulais pas que ça se passe mal. Normalement, tout aurait du être tranquille, mais il a fallu que le destin soit contre moi. Putain de karma. J'ai été pris, mais je n'ai pas dénoncé mes complices. Les gens n'aiment pas les balances, tout le monde le sait. Je suis dans la merde, mais il faut que j'assume. J'ai pas trop le choix, en fait. Elle pleure encore, elle ne se calme jamais. « Ali, s'il te plaît. » Je soupir malgré moi. Je voudrais en faire plus, mais je ne peux pas. De là où je suis, je ne peux plus être là pour la protéger. Il va falloir qu'elle se débrouille un petit peu, qu'elle grandisse et qu'elle arrête de faire des conneries. Je ne supporte pas l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose. J'ose au moins espérer que mes parents feront des efforts avec Alizea. Elle est beaucoup trop fragile, ils n'en n'ont pas conscience. Trop fragile, trop influençable – la preuve, cela me conduit ici. Je paye parce que je voulais réparer ses conneries.
(…) J'ouvre péniblement les yeux. Où est-ce que je me trouve, déjà ? Je n'en sais trop rien, je suis dans le brouillard. Je lève une main, mais celle-ci semble être retenue. Je lance un regard vers mon bras, et effectivement, je suis menotté au lit. Je regarde autour de moi, tout me revient. Je marchais tranquillement dans les couloirs de la prison pour rejoindre ma cellule lorsqu'un gars s'en est prit à moi. Je me suis défendu, je n'allais pas être une simple victime. La bagarre devenait de plus en plus grande, et même des gars que je ne connaissais pas venaient nous rejoindre. Et au bout d'un moment, j'ai ressenti cette vive douleur dans le dos. Cette douleur qui m'a arraché un cri. Je suis tombé à genoux. Les gardiens sont arrivés et je crois qu'après, j'ai perdu connaissance jusqu'à être ici. « Comment vous sentez-vous ? » me demande une voix plutôt douce qui s'approche de moi. Je tourne le regard et découvre une infirmière. Je hoche la tête. « Ça va. » dis-je simplement. Je remarque également les deux gardiens qui se trouvent dans la chambre et qui discutent entre eux. « On vous garde en observation quelques jours. Vous avez eu beaucoup de chance que la lame ne touche pas votre moelle épinière. » je souris légèrement. Ouais, vachement de chance. Il me reste encore quatre ans à tiré dans cette putain de prison. J'espère au moins que je serai vivant et en un seul morceau en quittant ces murs.
(…) Je tire mes quatre dernières années péniblement. La taule, c'est la mort. On se fait clairement et royalement chier. Y a toujours des connards qui aiment provoquer quelques bagarres, je fais mon maximum et n'entre que très rarement dans le jeu, je n'ai pas envie que ma peine soit rallongée. Je songe toujours à la fin, quand je serai enfin libre, je ne veux pas faire quelques mois en plus dans ce trou à rats. En taule, y a rien à faire. Sérieusement. Je passe mon temps à lire tous les bouquins que je trouve et cela m'évade durant quelques heures de ma condition, je ne pense plus à rien, je vis au travers de ces personnages et je comprends peu à peu que j'ai foutu en l'air plusieurs années de ma vie. Des années qui ont disparus et que je ne rattraperais jamais. Mais avais-je vraiment le choix ? Non, clairement pas. Alizea avait besoin de moi, et pour elle, je suis prêt à tout. Si j'ai fais ce braquage, c'était pour elle, parce qu'elle avait besoin de cet argent. Malheureusement, ça a mal tourné et je me retrouve ici, et elle, en fuite, quelque part. J'espère qu'elle refait sa vie. J'espère qu'elle le fait bien. Parfois, elle m'écrit des lettres, mais la dernière fois qu'elle est venue, je lui ai dis de ne jamais mettre de signes qui penseraient à croire que c'est elle. J'ai peur qu'ils comprennent. Qu'ils comprennent qu'elle n'est pas si innocente. Mais ils peuvent mourir. Je ne laisserais jamais personne mettre Ali en prison. Elle ne survivrait pas. Pas comme moi. C'est pour ça que j'ai voulu jouer les héros. Je voulais qu'elle soit en paix avec les gens qui en avaient contre elle. En prison, c'est quand même étrange. On souhaite juste payer sa dette, sortir, et arrêter les conneries. Mais on croise des gens qui ont fait d'autres conneries et on se lie avec eux. On apprend un tas de trucs, ils donnent des conseils, certains tuyaux qui peuvent être utiles si on souhaite faire encore des conneries à la sortie. Moi, j'en sais trop rien. Je pense qu'il faut que je me range une fois dehors. Que je me fasse discret. Je ne sais pas encore quelle vie m'attend et j'avoue que ça me fiche un peu la trouille. Pendant que d'autres se construisent une vie et une famille, moi, j'passe mon temps à converser avec des délinquants et autres criminels dangereux.
(...) La liberté. On ne la savoure vraiment que lorsque l'on a été enfermé durant de nombreuses années. J'ai l'impression que le monde a changé trop brusquement, qu'il est encore plus différent de celui que j'avais connu, mais bon Dieu que ça fait du bien d'être dehors. Je retrouve les bruits, les odeurs, les sensations de tout cela en même temps. Malheureusement, je sais aussi que rien ne sera facile. Je suis un ex détenu et lorsque l'on a cette étiquette, la vie se révèle être compliquée. D'ailleurs, j'en ai rapidement la preuve. Il faut absolument que je me trouve du travail et un petit endroit où je pourrais dormir durant quelques jours – il ne faut pas que je compte sur mes parents, ils ne veulent plus de moi depuis que je suis en taule. Mais franchement, les patrons ne sont jamais rassurés lorsqu'ils voient un gars qui sort de prison et qui débarque chez eux. Je me prends beaucoup de refus et plus ça avance, plus je sais que je suis dans la merde. Je n'ai pas de diplôme, je me suis débrouillé tout seul, et tout ce que j'ai appris, je le sais grâce à la taule. Mais ça pèse pas lourd dans un CV. Grâce au travail que j'avais en prison, j'ai un peu d'argent de côté, mais il part beaucoup trop vite. Je me payais une petite chambre dans un motel, mais rapidement, je suis à cours d'argent. Et si je ne veux pas être de nouveau enfermé, il ne faut pas que je vol pour survivre. Ce serait con d'être de nouveau parmi les « potes ».
(…) C'est quelques jours plus tard que je franchis les portes de ce bar sans grande conviction. Je demande à voir le patron, mais c'est une patronne qui s'avance vers moi. Pas le genre de personne que j'aurai vu à la tête d'un tel établissement, mais je ne suis rien pour juger et tant mieux si cela lui plaît. De toute façon, je suis pas là pour ça, je veux juste un job. Je sais que cela présente mal, mais je joue franc-jeu. Je sors de prison. J'ai fais un braquage à main armée, je sais que je suis pas un saint, et elle le sait aussi. Maintenant, je m'attends franchement à ce qu'elle me foute directement dehors, mais étrangement... elle m'engage et se présente. Je suis clairement sur le cul, je m'attendais à faire encore un bon nombre de bars avant que quelqu'un ose me laisser une chance.
C'est ainsi que j'ai commencé ma toute nouvelle vie. Je ne dis pas que c'est tous les jours parfaits parce que je galère malgré tout. Notamment pour le logement. Ce que je gagne ne pays pas encore un loyer, et lorsque je suis à cours de thunes, je me retrouve dans la merde. Alors parfois, je traîne dans le bar où je bosse – je sais que je ne devrais pas, mais je ne vais quand même pas dormir dans les rues... Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'Ella me découvre. Je savais que j'allais être dans la merde, mais étrangement, encore une fois, elle a fait preuve d'une générosité que je prenais pour de la pitié. Lorsqu'elle m'a proposé de dormir chez elle, je n'ai pas voulu – fierté de merde ! Mais en la voyant insisté, j'ai accepté. Parfois, il faut savoir mettre sa fierté de côté lorsqu'on tombe sur quelqu'un comme elle.
Et voilà maintenant quelques semaines que nous sommes colocataires. J'ai mis un point d'honneur à payer quelques frais, sans quoi, je ne supporterais pas cette cohabitation. Étrangement, tout se passe bien entre nous, on s'entend bien, on se supporte même avec brio. J'avoue aussi qu'elle est simple à vivre et n'en fait jamais trop. J'adore être avec elle, c'est un peu bizarre. Ella a quelque chose qui m'apaise énormément. Malheureusement, je sais que je ne suis jamais à l'abri d'un retour aux sources... Et je sais que les problèmes arrivent trop rapidement...
....................................................
~ Pseudo : punk.leto ~ Prénom : dieu seul sait (a). ~ Âge : vingt-deux ans. ~ Où as tu connu le forum ? : topsite. ~ Avatar : cam gigandet. ~ Commentaire : serait-il possible de me réserver Cam, please ?
Dernière édition par Kieran E.-C. Kavanagh le Dim 2 Juin - 13:37, édité 9 fois | |
| | | Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: kieran (+) my life makes me wanna run away. Sam 1 Juin - 12:34 | |
| | |
| | | Rhys Hadley
~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)
| Sujet: Re: kieran (+) my life makes me wanna run away. Sam 1 Juin - 12:37 | |
| Bienvenue | |
| | | Mace Gardner
~ MESSAGES : 146 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : chris pine ~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr ~ PSEUDO : freaky business
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)
| Sujet: Re: kieran (+) my life makes me wanna run away. Sam 1 Juin - 12:39 | |
| Bienvenue | |
| | | Kieran E.-C. Kavanagh
~ MESSAGES : 22 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : cam gigandet. ~ CRÉDITS : redhedlund, tumblr. ~ PSEUDO : punk.leto.
| | | | Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| | | | Gibson Aytes /ONLY GOD CAN JUDGE ME.
~ MESSAGES : 98 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : tom hardy. ~ CRÉDITS : nowadays. ~ PSEUDO : squarely nuts/marie.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-trois ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/2.
| Sujet: Re: kieran (+) my life makes me wanna run away. Sam 1 Juin - 15:09 | |
| Gigandet, il a vraiment une bonne tête de malfrat. Bienvenue. | |
| | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: kieran (+) my life makes me wanna run away. Sam 1 Juin - 15:40 | |
| caaaaaaaam bienvenue parmi nous beau goss | |
| | | Sohan Hadley
~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley
| Sujet: Re: kieran (+) my life makes me wanna run away. Sam 1 Juin - 17:20 | |
| Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche | |
| | | | Isobel Harrington
~ MESSAGES : 63 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : jessica chastain ~ CRÉDITS : riddle ~ PSEUDO : lucky strike (caroline)
| | | | Kieran E.-C. Kavanagh
| Sujet: Re: kieran (+) my life makes me wanna run away. Sam 1 Juin - 19:58 | |
| jessica chastain. merci beaucoup ! | |
| | | Sofia Ramirez
~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
| | | | Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: kieran (+) my life makes me wanna run away. Dim 2 Juin - 11:16 | |
| | |
| Sujet: Re: kieran (+) my life makes me wanna run away. Dim 2 Juin - 13:18 | |
| ah ah, merci mesdemoiselles. | |
| | | Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kieran (+) my life makes me wanna run away. | |
| |
| | | | kieran (+) my life makes me wanna run away. | |
|