| △ i'm not normal, i don't wanna be (penelope) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Penelope Wayland
~ MESSAGES : 60 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : nina dobrev ♥ ~ CRÉDITS : wild heart. (avatar) ~ PSEUDO : WILD THINGS. (laura)
- REAL HERO ~ ÂGE: twenty four ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : FREE (0/3)
| Sujet: △ i'm not normal, i don't wanna be (penelope) Mar 28 Mai - 16:56 | |
| IMAGE FROM WEHEARTIT, BY emifieldsx.tumblr.com ~ PENELOPE WAYLAND ◖ sanka t'es mort ? yeah man ! ◗~ Nom : les Wayland tu connais pas ? la meilleure des familles, tu rates quelque chose ~ Prénom : Penelope, c'est assez simple et ça me convient, les trucs trop extravagantes, ce n'est pas mon style ~ Âge : j'ai actuellement vingt quatre ans ~ Traits de caractère : je n'aime pas vraiment parler de moi, mais d'après ce que j'aie pu entendre à propos de moi c'est que je suis naturelle, je ne me prends pas la tête. Par contre, je suis possessive et je suis du genre à m'inquiéter pour rien surtout quand il s'agit de mon fiancé, j'ai souvent peur pour lui lorsqu'il part en interventions. D'après ma soeur, je suis quelqu'un qui est pleine de vie bon il est vrai que je fais en sorte de ne rejeter que du positif, ou d'être tout le temps positive. Par contre je suis extrêmement bavarde c'est souvent difficile de m'arrêter. J'essaie de voir ke positif partout, d'éviter d'avoir des problèmes, même si je dois avouer qu'à la fin ... comment dire, c'est assez 'ennuyant' enfin bon, j'aime ma vie comme je l'ai. ~ Profession : je suis fleuriste je possède d'ailleurs ma propre boutique. ~ Situation amoureuse : je suis actuellement fiancée et j'en suis plus qu'heureuse. ~ Orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle, désolée mesdemoiselles ! ~ Signe astrologique : je suis bélier ~ Situation financière : elle n'est ni excellente ni mauvaise, disons que c'est stable ~ ~ J'aime : J'aime : le café + le chocolat + la glace + ma famille + rire + chanter + danser + faire des blagues nulles + amuser les gens + mon fiancé + la lecture + regarder la télé + m'amuser + les animaux ~ J'aime pas : les menteurs + les faux-culs + l'injustice + le sarcasme + la pluie (même si j'adorerais chanter : i'm singing in the rain ) + les problèmes + les petites bêtes du genre les araignées ou les serpents, même si bizarrement, les souris ne me dérangent pas + la violence + les insultes ~ Groupe : skyfall. ....................................................
Dernière édition par Penelope Wayland le Mar 28 Mai - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Penelope Wayland
~ MESSAGES : 60 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : nina dobrev ♥ ~ CRÉDITS : wild heart. (avatar) ~ PSEUDO : WILD THINGS. (laura)
| |
| |
Penelope Wayland
| |
| |
Penelope Wayland
| |
| |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| |
| |
Penelope Wayland
| |
| |
Casey Anderson
~ MESSAGES : 106 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Hayden Christensen ~ CRÉDITS : bazzart ~ PSEUDO : Ju'
| |
| |
Penelope Wayland
| Sujet: Re: △ i'm not normal, i don't wanna be (penelope) Ven 7 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Casey Anderson
~ MESSAGES : 106 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Hayden Christensen ~ CRÉDITS : bazzart ~ PSEUDO : Ju'
| |
| |
Wayne Cobb
~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
| Sujet: Re: △ i'm not normal, i don't wanna be (penelope) Jeu 13 Juin - 10:16 | |
| Un lien évident s'impose entre nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: △ i'm not normal, i don't wanna be (penelope) | |
| |
|
| |
| △ i'm not normal, i don't wanna be (penelope) | |
|