Alexis R. Parker
~ MESSAGES : 21 ~ ARRIVÉE : 31/05/2013 ~ AVATAR : Dotzen Kroes ~ CRÉDITS : Tumblr, Nelliel Bazzart ( avatar ) ~ PSEUDO : Nateba.
| Sujet: Alexis ▬ I wanna be a billionnaire. Ven 31 Mai - 17:42 | |
| IMAGE FROM Tumblr BY CREATEUR ~ ALEXIS RICHARD PARKER ◖ Broken hearted girl... ◗~ Nom : Parker ~ Prénom : Alexis Richard ~ Âge : 23 ans. ~ Traits de caractère : Je susi rêveuse mais j'ai les pieds sur terre, je suis réaliste, je suis maligne, je suis une cachottière, je suis franche, je suis cupide, gourmande, je suis intelligente, je suis autoritaire, sûre de moi, rancunière, séductrice, manipulatrice, possessive, mystérieuse.~ Profession : Prostituée " de luxe " le soir et simple femme libre le jour. ~ Situation amoureuse : Célibataire mais sur le point de se fiancer... Pour l'argent. ~ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ~ Signe astrologique : Sagittaire. ~ Situation financière : Riche grâce à Monsieur. ~ J'aime : l'argent, aller dans des jardins d'enfants, les enfants, chanter sous la douche, me la jouer mannequin devant mon miroir, plaire aux autres, écrire et dessiner, lire des magazines people, écouter de la pop coréenne, voyager, découvrir. ~ J'aime pas : Que l'on me prenne pour une imbécile, qu'on ne me donne pas d'argent, que l'on se moque de moi, mon futur fiancé, que l'on me dise que j'ai fait une erreur ou que j'ai tort, qu'on me prenne de haut, que l'on prononce mal mes prénoms et nom.. ~ Groupe : Goldfinger. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? Euh... Vous vous trompez de personnes, ce n'est pas à moi qu'il faudrait poser cette question. Plus sérieusement euh... Quelque chose qui nous punit lorsqu'on a le malheur d'enfreindre la loi ? Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Déjà, je ne pense pas qu'être une prostituée est un métier réellement légal, ensuite oui même plusieurs fois à vrai dire. Heavybrook t'en penses quoi ? Et bien c'est une jolie ville bien qu'elle craigne un peu quand il fait nuit, enfin je dis ça, je dis rien. Dans cette ville il y a de tout, c'est ça qui est assez marrant. Enfin, je n'ai pas de grands avis sur cette ville, à part que j'y suis assez bien attachée. Qu'est-ce que tu nous caches ? Peut-être, peut-être pas. Vous savez, si je vous le dis, ça ne sera même plus drôle oui car pour moi garder un secret ou bien cacher quelque chose c'est comme un jeu, si les autres le découvre tu as perdu, on pourrait assimiler ça à cache-cahce n'est-ce pas ? De quoi as-tu peur ? De quoi ai-je peur ? Moi ? Ahah, c'est la première fois qu'on ose me poser cette question. Beaucoup de personnes croient que non, je n'ai peur de rien mais tout humain a une crainte. D'autres ont peur de la mort, du sang... Et moi ? Je ne le vous dirais simplement pas, car je pense pas que cela vous regarde puis à quoi cela vous servira t-il à part me tendre un piège ? Ta playlist : John Lennon, Anya Marina, SHINee, B.A.P, Edith Piaff, Evanescence, Skye Sweetnam, Linkin Park, Avenged Sevenfold, Alicia Keys, Beyoncé, IU, Block B etc... Parles nous de toi. Je veux bien mais là rien ne me vient... Ah si, quand j'ai souvent tendance à tirer la langue à n'importe quelle circonstance, je rate le bus ? Je tire la langue, ma jupe se déchire ? Je tire la langue... Bref, ah et je ne peux m'empêcher de faire des grimaces devant mon miroir, ou devant quelque chose qui me reflète. Je dis souvent " Euh, Hum, Hmm, Tch " et je pense avoir fait le tour !
+ why do we fall ? Qu'il y a t-il d'intéressant à raconter une histoire, plus particulièrement, la notre ? Ce n'était pas comme si dans un siècle on parlerait encore de moi parce que j'ai marqué l'histoire de cette ville, du pays, de ce continent, de cette planète, non. Pourtant j'aimerais, que l'on parle de moi comme une légende, comme on parlerait de Martin Luther King par exemple. M'enfin, de nos jours on vit tellement dans un pays libre que je ne vois pas bien ce que je pourrais rapporter de plus, à part reconstituer une monarchie absolue ? Mon début d'histoire est étrange là non ? Bon, et bien je vais commencer comme Monsieur et Madame ToutLeMonde.
Alexis Richard Parker, donc moi en faites, je suis née aux États-Unis, où ? Je n'ai aucune envie de préciser l'état ou bien la région d'où je venais, juste que je suis née on va dire dans un milieu plutôt rural. Comme toute histoire intéressante, je ne suis pas née riche, bah oui pour qu'une histoire soit drôle et intéressante il faut bien que je sois née pauvre, que mes deux parents soient morts assassinés ou dans un accident et que je sois amnésique ? Je rigole. Ma famille était juste composée de mon frère, mes deux parents et de moi, rien de bien particulier jusqu'ici. Par pur détail, ma mère m'a eut alors qu'elle avait vingt ans, non ce n'était pas un accident comme dans toute bonne histoire, elle me voulait, me veut encore, et m'aime comme une bonne mère, et ce fut et c'est de même pour mon père bien sûr. Petite disons que je n'avais pas réellement les mêmes centres d'intérêts que les autres, mais non, ne vous croyez pas dans une histoire cucul et triste, malgré tous, j'avais bien des amis, bien que certains un peu étranges pour des enfants mais j'en avais, ils étaient gentils d'ailleurs. J'aimais bien jouer dans le bac à sable, mais je préférais cuisiner avec ma mère, j'aimais bien sauter dans les flaques d'eau, mais je préférais regarder Dieu pleurer, oui parce que pour moi si il pleuvait c'était parce que la personne au dessus de nous était triste ? Bête n'est-ce pas ? J'adorais l'histoire de la petite sirène, mais je préférais la réelle fin que celle de Disney. J'avais un truc pour voir les choses sous un angle différent, mais ne me croyez pas pour ce genre d'enfant génie caché parce que ce n'était pas le cas.
Ah le collège, l'étape où une fille de dix ans se prend pour une adulte, se maquille, porte les talons de Lady Gaga, bref, l'époque où on s’autoproclame être une futur femme tout simplement parce qu'on rentre dans la puberté. L'époque ou aussi on cherche à intéresser les garçons, parce qu'avoir un petit ami en quatrième c'est trop tendance, mettre une tonne de maquillage à s'en étouffer c'est tendance, mettre des leggins en tant que pantalon c'est swagg, et mettre des lunettes d'une certaines marques que je ne citerai pas c'est so geek, intello', drôle, hippie. Bref, le collège, une période que j'ai haïe, et quand je vois les collèges d'aujourd'hui je suis bien contente de ne pas y être. Parce que oui au collège je m'ennuyais, oui au collège je me maquillais pas, oui au collège j'étais Pamela Anderson parce que j'avais déjà de la poitrine et que j'étais blonde aux yeux bleus, oui au collège j'étais considérée comme une fille écervelée parce que j'étais blonde, au collège on me voyait bien en inceste avec mon frère parce que je le collais tout le temps. Bref, le collège j'ai pas aimé. En plus tu es sixième, tu es jugé parce que tu es petit, en cinquième tu te la pètes selon les plus grands parce que t'es plus un sixième, en quatrième tu te la pètes parce que t'es bientôt en troisième, et la troisième tu te sens roi parce que t'es plus grand que les autres et que tu peux faire n'importe quoi vu que l'année prochaine, on se casse.
Pour moi le collège a été et restera la période pitoyable de la vie de chacun, le lycée c'est un peu comme le collège d'ailleurs mais peut-être avec 2% de maturité en plus ? Et que cette fois-ci on se la pète car on est bientôt majeur ? Bon, au moins ma vie au collège a été un peu plus intéressante, à part le fait que de nombreuses filles me tournaient le dos parce que selon elles, je leur piquais leur petit-copain, d'une c'était faux, c'est eux qui venait et en plus de ça je disais non. Deux, c'était pas comme si ils allaient rester ensemble, se marier, avoir de beaux enfants etc... Ma dernière année de lycée ? Ah. Ah. Aaah... Disons que c'était cool et ça ne l'était pas non plus, en faites à ma dernière année de lycée, un nouveau professeur était arrivé dont j'étais tombée amoureuse, évitez de crier au scandale s'il vous plaît je me suis déjà assez faites insultée de dévergondée, et d'une fille qui adorait les vieux lorsqu'on est sortit ensemble, et oui parce qu'on est sortit ensemble. Les quatre premiers mois, tout c'était bien passé mais je pense que les délires à la Gossip Girl, au lycée ça les amusait bien, donc une petite commère nous a trouvé, nous deux en sortit. Tout le lycée l'a su, mes parents également, le directeur également, je ne me suis jamais faites renvoyée car c'était l'année de mon bac et c'était ma dernière année, mais vu comment s'est passé le reste de mon année, j'aurais préférée que l'on me vire...
Pour mon bien, mes parents décidèrent de s'appauvrir en me payant une université d'une très bonne réputation, encore aujourd'hui j'en les remercie de m'avoir payé des études pareilles. C'était limite ils étaient à la rue. Je me fis un assez bons amis, qui m'apprenait à voler de l'argent sur les comptes en banque ahah, ce n'est pas très bien mais c'était la première fois que je faisais en quelques sortes un crime, voler de l'argent. Mais cela ne me suffisait pas. Je n'avais donc plus le choix... Arrêter mes études ? Non. Me trouver un boulot, mais les petits cafés et le reste ce n'était rien ça, je n'étais pas assez payée, donc je me mis à la prostitution, malgré moi, je n'en ai pas tant honte que a vu que je ne traîne pas sur les trottoirs, bien que j'ai commencé comme ça. Maintenant, on me considère comme le luxe, voyez-vous. Grâce à ça, j'ai pu subvenir aux besoins de ma famille. Mais je hais ce métier, ces hommes mariés qui vont vers une autre femme, qui limite se jette sur toi comme si tu étais un bout de viandes, ceux qui tente même de te violer, j'ai dû utiliser une arme une ou deux fois dans ce genre de cas. Enfin la première fois, ce n'était qu'un accident, j'avais eut tellement peur. La seconde, c'était pour une amie, il fallait bien que j'agisse...
A mes vingt et un ans, je fis la rencontre d'un homme, riche, gentil, mais que je ne pouvais aimer en amour, parce que lui aussi était un connard. Il avait la quarantaine, moi la vingtaine, il voulait une jeunette, moi son argent. Je fis donc semblant de l'aimer, sans pour autant arrêter mes activités de nuit, détournant son compte en banque, vendant de temps en temps de la drogue, ah bah oui les dealeuses existent également. Je suis devenue une personne cupide, l'argent devient pour moi presque une obsession, je crois bien que je deviens folle. Au début c'était pour ma famille, mais je crois qu'après c'est devenu plus. On me considère comme une criminelle ? Pourtant on n'a jamais réussi à m'attraper, on ne sait même pas que j'ai tué deux personnes. Savoir cacher mon jeu ? C'est vrai, je le fais bien. Je prends, j'empoisonne, j'efface, ej pars.
A présent, cela fait deux ans qu'on a emménagé dans cette ville, Heavybrook, je me rends compte que dans le milieu de la nuit je ne suis pas toute seule. Il y en a des biens pires, c'est drôle à voir ça...
....................................................
~ Pseudo : Nateba ~ Prénom : Morgane ~ Âge : Entre 10 et 16 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : Via Pub Rpg design ♥ ~ Avatar : Dotzen Kroes. ~ Commentaire : Jadore le contexte, le design et... J'aime tout *-*
Dernière édition par Alexis R. Parker le Sam 1 Juin - 8:57, édité 1 fois | |
|