- REAL HERO ~ ÂGE: 28 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open.
Sujet: kieran (+) a thousand times I tempted fate. Dim 2 Juin - 14:01
Kieran Ezechiel-Cameron Kavanagh
❥ 28 ANS ❥ AMÉRICAIN ❥ CÉLIBATAIRE ❥ BARMAN ❥
J'aime : le beurre de cacahuètes, les films d'action, les livres, le silence, l'odeur de la vanille, les jeux vidéos, le tennis, le basket ball, faire de la musculation, les animaux, la voix apaisante de ma coloc'. J'aime pas : le chocolat blanc, les gens qui parlent beaucoup trop, la plupart des légumes, ceux qui posent trop de questions, les films trop cucul la praline, les séries pour adolescents etc. Traits de caractère : jaloux - mystérieux - nerveux - dévoué - généreux - à l'écoute - impulsif - cynique - possessif - discret. Parles nous de toi. ⊹ j'ai trois tatouages - je ne porte que des tenues décontractées, je supporte que très difficilement les tenues habillées - j'ai une cicatrice dans le bas du dos - je passe une main dans mes cheveux lorsque je réfléchis longuement - il arrive que je sois silencieux durant des heures - je lis beaucoup de bouquins, ça passe le temps - je n'apprécie pas franchement qu'on me donne des ordres ou que l'on me dise quoi faire et comment - je déteste les fruits comme les citrons, les pamplemousses ou autre connerie du genre - je fume beaucoup trop, j'en ai conscience, mais je refuse d'y mettre un terme - je fais une allergie au pollen - je me goinfre trop souvent de beurre de cacahuètes et de cookies - je joue de la guitare depuis que j'suis gamin - je fais du sport tous les jours - je ne supporte pas d'être inactif - j'ai souvent des insomnies - je mange souvent en plein milieu de la nuit - je n'ai plus aucun contact avec mes parents depuis des années. Histoire en quelques lignes : uc.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité. (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité. (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
- REAL HERO ~ ÂGE: 28 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open.
Sujet: Re: kieran (+) a thousand times I tempted fate. Mar 4 Juin - 14:25
Elias Farrel a écrit:
Service rapide et efficace Hhhm. Je sais pas, tout dépend de comment ça pourrait coller entre les deux. Tu peux me parler un peu du perso?
aloooors. jusqu'à une certaine époque, Kieran a été un gars sans problèmes. il faisait tranquillement sa vie et n'emmerdait personne. et à un moment, il a déconne parce que sa petite soeur avait besoin de fric pour se sortir de la merde. lui, en bon grand-frère qui se respecte (et en imbécile fini), il a voulu faire en sorte d'avoir l'argent rapidement. du coup, il a fait un braquage à main armée qui a mal tourné puisqu'il a du s'en prendre à un gars qui se trouvait dans la bijouterie. malheureusement, il a été prit, jugé et foutu en taule pendant environ 6 années (de ses 22 à ses 28 ans). là, il est sorti depuis plus ou moins trois mois. il a mal vécu toutes ces années en taule, et a même failli y passer quand un détenu lui a planté une lame dans le dos et qu'il s'est fait tabassé. depuis sa sortie, il bosse dans un bar et essaie de reprendre une vie "normale", même s'il se sait jamais à l'abri d'une nouvelle connerie. il est du genre à ne pas souvent réfléchir aux conséquences, et lorsqu'il faut prêter mains fortes aux personnes à qui il tient... il a du mal à dire non. dans les traits de caractères, il y a : jaloux - mystérieux - nerveux - dévoué - généreux - à l'écoute - impulsif - cynique - possessif - discret.