| anna + We've come too far to give up who we are | |
|
+6Gibson Aytes Elias Farrel Sohan Hadley Isobel Harrington Mace Gardner Anna Hart-Clarson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Hart-Clarson
~ MESSAGES : 19 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : Jennifer Lawrence ~ CRÉDITS : .lollipops ~ PSEUDO : blue.eyes
- REAL HERO ~ ÂGE: 22 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp (2/2) libre !
| Sujet: anna + We've come too far to give up who we are Sam 1 Juin - 19:11 | |
| IMAGE FROM TUMBLR, BY ceceliadeen ~ANNA HART-CLARSON ◖ Citation ◗~ Nom : Hart Clarson. ~ Prénom : Anna Jones. ~ Âge : 22 ans. ~ Traits de caractère : Romantique à en crever - Obstinée - Maladroite – Rigolote - Battante - Sarcastique - Impulsive - Surprenante - Attachante - Timbrée sur les bords - Clairement chiante - Gentille - Impatiente - Drôle - Colérique - Intelligente - Rancunière – Jalouse – Bornée. ~ Profession : Etudiante en droit pour devenir avocate. ~ Situation amoureuse : mariée à Tyler Clarson. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : Scorpion. ~ Situation financière : Aisée. ~ J'aime : Antisportive de première, elle excelle pourtant en footing qu'elle débuta à l'âge de six ans. triste (+) Son portable est son meilleur ami, il est toujours sur elle (+) Elle écoute la musique quasiment tout le temps, au réveil, sous la douche, dans la voiture… (+) C’est une parfaite cuisinière, elle adore inviter ses amis pour préparer de bons repas (+) Son péché mignon se trouve être le chocolat ainsi que le Nutella mais vous pouvez tout de même lui apporter un bon fast-food et elle sera toute heureuse (+) Elle ne peut vivre sans son jus d’orange et son café du matin (+) C’est une accro aux séries, ses préférées reste la série indémodable Friends ; ainsi que Cougar Town dont elle retient les répliques et les sorts dans des sujets de conversations (+) Son péché mignon sont les chaussures, elle a plus d’une trentaine de paires et rien que pour la saison d’été ! (+)Elle a une collection impressionnante de DVD, elle n’aime pas télécharger et préfère acheter ses films. (+) Elle est une grande fan de la trilogie BATMAN (+)Elle adore acheter des fleurs et décorer sa maison (+) Bien qu’elle adore la bonne viande rouge, elle essaye de réduire ses quantités de viande en pensant aux animaux (+) Son film préféré est : The Notebook (+)Elle est fan de Rachel McAdams (+) Elle adore ses études.. ~ J'aime pas : C’est une féministe dans l’âme, les machos ? Très peu pour elle (+)Elle déteste les insectes et notamment les araignées ainsi que les clowns, elle en voit et vous pouvez vous assurer qu’elle fasse une crise (+) Elle ne sort pas de chez elle sans maquillage mais tout cela reste très naturel (+) Elle est légèrement maniaque et passe le balai tous les jours (+)Elle n’aime pas les pyjamas, elle trouve ça moche et pas confortable alors elle ne s’habille que d’une nuisette ou de ses sous-vêtements (+)La jeune femme ne tient pas l’alcool, elle fait donc en sorte de ne jamais trop en abuser afin de ne pas rentrer dans le cliché de la fille totalement bourrée qui ne sait plus tenir debout et qui raconte n'importe quoi à n'importe qui. Cependant elle n’est pas contre un verre de vin de temps en temps (+) Un brin parano, elle vérifie que tout soit toujours fermé à clé avant de se coucher (+) Elle n’aime pas les criminels, ceux qui pensent que tout est permis sans penser aux conséquences (+) Elle n’apprécie guère les ragots et les on dit sur son mariage. (+) Bien qu’elle dit ouvertement qu’elle ne souffre pas des ragots à son égard, la jeune fille est attristé de son image plutôt mauvaise à cause de certaines personnes.. ~ Groupe : Les Moonraker. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? Sa vie ? Ce serait peut-être extrême mais depuis que son père est décédé dans un accident de voiture par un chauffeur ivre, Anna s’est trouvé la mission étant petite, de mettre ces salops en prison. Elle ne supporte pas que des gens puissent enfreindre la loi, puissent se sentir supérieur à ces règles. Parce que, s’il y a des règles, c’est pas pour rien. Voilà donc pourquoi la jeune femme a décidé d’étudier le droit pénale afin d’être avocate. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Une chose à savoir : son casier est vierge. Mais Anna n’a pas une auréole sur la tête. Il lui ait arrivé étant plus jeune de boire avant l’âge requis, ainsi que trafiquer sa carte d’identité pour aller en boite de nuit. Durant sa crise d’adolescente, il lui ait arrivé aussi de fumer et pas que de la cigarette. Mais maintenant, elle est plus calme, plus mure. Heavybrook t'en penses quoi ? C’est ici où je suis née, c’est ici où ma vie a commencé. Je garde mes souvenirs d’enfance notamment avec mes parents ou encore dernièrement mon mariage. C’est une petite ville mais je m’y plais ici. Peut-être qu’un jour Tyler et moi déménagerons mais ce n’est pas à l’heure d’aujourd’hui. En ce moment je me concentre sur mes études tandis que Tyler est sénateur alors ce n’est pas dans nos projets. Qu'est-ce que tu nous caches ? Il y a 4 ans, Anna et Tyler se sont rencontrés à l'université de droit où il était professeur et où Anna étudiait en première année. Dès le premier regard, Anna a craqué. Elle a mis du temps avant d'atteindre son cœur mais elle y est parvenue. Il a quitté son rôle de professeur pour être avec elle. Malgré son jeune âge, la demoiselle a dit oui à Tyler il y a quelques mois de cela. Cette union est très mal vue, que cela soit par leurs familles ou la population. Anna a un sale caractère et dit à qui le veut entendre que cela ne la touche pas. Or ce n’est pas du tout le cas, elle n’aime pas qu’on juge son couple que ce soit par leur famille ou par les habitants de Heavybrook. De quoi as-tu peur ? Son couple est clairement critiqué et tous les deux le savent. Et malgré qu’ils soient récemment mariés, Anna a peur que leur union se brise à cause de tous ces jugements. La jeune femme est totalement amoureuse de son mari et leur différence d’âge de pose aucune problème, pour elle comme pour lui. Mais en tant que sénateur, le jeune homme pourrait rencontrer une de ses collègues, quelqu’un de plus intéressent, de son âge. Et cela est pour l’instant sa plus grande peur. Ta playlist : Son top 7 du moment : Punk –Get Lucky ; Icona pop – I love it ; Robin thicke – Blurred Lines ; Lana Del Rey – Ride ; Imagine dragons – demons ; Bastille – Things we lost in the fire ; Awolnation – Sail. Parles nous de toi. A le don de toujours se retrouver dans des situations improbables, dont elle se sort toujours avec brio. Ou pas. (+) grande romantique, elle a pourtant foncé dans le mur pas mal de fois, mais rien ne l'empêche de se relever à chaque fois et de se remettre en selle, pour d'autres chutes encore plus douloureuses. (+) elle ne possède aucun animal de compagnie, elle n'est même pas capable de garder un cactus en vie. (+) elle fait pipi toutes les dix minutes, littéralement, et soupçonne un cancer de la vessie depuis son plus jeune âge. Ai-je précisé qu'elle a un penchant hypocondriaque ? (+) elle a tendance à frapper les gens avec ses muscles de moineau lorsqu'elle est énervée. (+)Elle fume (uniquement la cigarette) depuis ses 18 ans lorsqu’elle est stressée, angoissée ou triste (+) Elle est légèrement maniaque et passe le balai tous les jours (+) Elle prend des douches tous les jours. C’est plus fort qu'elle, elle se sent sale au réveil, elle se sent sale le soir, bref une vraie maniaque. (+) Un brin parano, elle vérifie que tout soit toujours fermé à clé avant de se coucher.....................................................
~ Pseudo : blueeyes. ~ Prénom : Manon. ~ Âge : 20 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : sur bazzart. ~ Avatar : la belle Jennifer Lawrence. ~ Commentaire : j'aiiiime vos prédéfinis qu'est ce que c'était dur de choisir .
Dernière édition par Anna Hart-Clarson le Sam 1 Juin - 21:07, édité 5 fois | |
|
| |
Anna Hart-Clarson
~ MESSAGES : 19 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : Jennifer Lawrence ~ CRÉDITS : .lollipops ~ PSEUDO : blue.eyes
- REAL HERO ~ ÂGE: 22 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp (2/2) libre !
| Sujet: Re: anna + We've come too far to give up who we are Sam 1 Juin - 19:12 | |
| + why do we fall ? Assise sur ma chaise dans le jardin de ma maison, je buvais une gorgée de mon jus d’orange pressé en regardant le journal qui venait d’arriver sur le perron de la porte quelques heures plus tôt. A la une du journal, une course de voiture qui avait causé la mort d’un jeune homme, ce dernier était ivre au volant, il avait foncé dans un mur à plus de 100 kilomètres par heures et décéda sur le coup. Je soupirais à cette nouvelle ; tout ce qui parlait d’accidents de voiture et surtout incluant des décès me touchait personnellement. Ca me rappelait ce soir-là où lorsque j’avais à peine 6 ans, un homme en uniforme frappa à ma porte pour me demander si ma mère était présente. Quelques minutes plus tard je l’entendis pleurer et plus tard, je compris que mon père ne reviendrait jamais. En rentrant de son travail, sa voiture fut renversée par un poids lourd où le chauffard était ivre. Alors depuis, en voyant ce genre de faits divers, la colère en moi remontait petit à petit. D’où le fait que je voulais devenir avocate : mettre ce genre de crétins en prison avant qu’ils tuent des innocents ou se tuent eux-mêmes. Soudain, je sentis une présence derrière mon dos, Tyler venait d’ouvrir la baie vitrée pour prendre son petit-déjeuner avec moi. Déposant un baisé dans mon cou, j’oubliais déjà les nouvelles de la ville. « Tu as prévu quelque chose ce soir ? Car ma mère m’a appelé et je risque de diner chez elle après le travail. » ; Je sentis dans son intonation qu’il se passait quelque chose alors tandis que je tournais la page du journal pour arriver aux petites annonces, Tyler prit une gorgée de son café. « Et je présume que je ne suis pas la bienvenue n’est-ce pas ? » ; Je levais la tête de mon journal et soupirais en voyant sa tête qui me confirmait ce que je pensais. Ses parents n’approuvaient pas notre relation, pour eux je n’étais qu’une opportuniste et une fille fausse qui était avec leur fils chéri que pour l’argent et la reconnaissance. Lorsque Tyler et moi avions commencé notre relation, il était encore mon professeur et je n’avais que 18 ans, les rumeurs augmentaient… Ils n’approuvaient pas et ils nous le montraient. Alors imaginez-vous lorsqu’ils ont appris que nous nous sommes mariés. Depuis, Tyler allait chez ses parents seul et moi j’allais voir ma mère toute seule, elle aussi ne supportant pas me voir avant un homme de dix ans de plus que moi. « Je suis désolé. J’ai vraiment pas envie qu’on passe une soirée à se disputer ou avec une ambiance minable. La prochaine fois tu m’accompagneras si tu le souhaites mais… » ; « ...Mais pas ce soir, j’ai compris. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas que je ne porte pas ta mère dans mon cœur mais je ne suis pas d’humeur à recevoir des critiques. » ; Je pris ma dernière gorgée de jus d’orange avant de pousser ma chaise pour me lever et m’approcher de l’homme qui était mon mari depuis quelques mois maintenant, m’installant sur ses genoux et enroulant mes bras autour de son cou je me suis mise à sourire. « Personne ne se mettra entre nous. » ; Cette phrase, il me l’avait prononcé il y a plus de 3 ans lorsque nous avons commencé notre relation et où déjà il y avait déjà des turbulences à cause de certaines élèves qui étaient au courant de notre relation et qui faisaient exprès de le draguer sous mes yeux. Oui, les femmes sont vraiment des salopes quand elles le veulent. « Personne ne se mettra entre nous. » Répéta-t-il avant de m’embrasser. Mon portable se mit à vibrer brisant notre moment. Restant assise sur ses genoux je pris mon cellulaire et je regardais le sms que ma meilleure amie venait de m’envoyer. « Haley passe me prendre, elle doit me parler. Je vais me préparer. » Je lui fis un clin d’œil avant de me lever pour rentrer dans la maison.
Dernière édition par Anna Hart-Clarson le Sam 1 Juin - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
Mace Gardner
~ MESSAGES : 146 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : chris pine ~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr ~ PSEUDO : freaky business
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)
| Sujet: Re: anna + We've come too far to give up who we are Sam 1 Juin - 20:12 | |
| Jen Bienvenue et bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Isobel Harrington
~ MESSAGES : 63 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : jessica chastain ~ CRÉDITS : riddle ~ PSEUDO : lucky strike (caroline)
| |
| |
Sohan Hadley
~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley
| Sujet: Re: anna + We've come too far to give up who we are Sam 1 Juin - 20:27 | |
| OMG JEN Joveuxunpitilien Bienvenue sur TTTM et bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| |
| |
Gibson Aytes /ONLY GOD CAN JUDGE ME.
~ MESSAGES : 98 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : tom hardy. ~ CRÉDITS : nowadays. ~ PSEUDO : squarely nuts/marie.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-trois ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/2.
| |
| |
Anna Hart-Clarson
| Sujet: Re: anna + We've come too far to give up who we are Sam 1 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sofia Ramirez
~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
| Sujet: Re: anna + We've come too far to give up who we are Sam 1 Juin - 21:28 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM j'adore ton avatar ! bon courage pour ta fiche. | |
|
| |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| |
| |
Sohan Hadley
~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley
| |
| |
Destan McAllistair
~ MESSAGES : 71 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Johnny Depp ~ CRÉDITS : Lux Aeterna / Tumblr ~ PSEUDO : Citizen.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-cinq ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Indéterminé
| Sujet: Re: anna + We've come too far to give up who we are Sam 1 Juin - 22:16 | |
| Welcome here Mademoiselle. | |
|
| |
Anna Hart-Clarson
| Sujet: Re: anna + We've come too far to give up who we are Sam 1 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: anna + We've come too far to give up who we are Dim 2 Juin - 9:19 | |
| d'abord bienvenue et trèèèès bon choix de pv très jolie fiche, que je valide avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anna + We've come too far to give up who we are | |
| |
|
| |
| anna + We've come too far to give up who we are | |
|