TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

a little party never killed nobody

+5
Billy Farrel
Candyce Hadley
Juliet Wayland
Elias Farrel
Sibeal Breckenridge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 12:51

blaine, hastings
--------------------------------
I'm not saying anything happened just now, but if something did happen, it didn't happen.

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, trente-deux ans métier,,facteur/dealer de tout ce que tu veux. situation amoureuse,, volage, les relations de couple ce n'est pas pour moi. caractère,, Indomptable, Coureur de jupons, Sociable, Humble, Dépendant, Drôle, Charmant, Intuitif, Dépensier, Irresponsable, Casse-Cou, Entêter, Sincère, Joyeux, Débrouillard . j'aime,, ma petite soeur, l'héro, la dope, la coke, le crack, le joint, le shit, le cannabis, la beuh, l'acide, LSD, ecstasy, le sexe, la fellation, la masturbation, le nutella, le milk-shake banane, un macdo, la trilogie de Star Wars, Game of thrones, The Borgias, Lost, Scarlett Johansson, Dita Von Teese, Natalie Portman et Mila Kunis qui s'embrassent, ne rien faire, rencontrer des gens, rire. j'aime pas,, faire du mal aux gens que j'aime, faire la cuisine, le thé, les problèmes de frics, les problèmes de meufs, ne plus avoir de stocks, avoir les cheveux trop longs, me faire traiter d'idiot parce qu'au fond j'ai l'impression que c'est vrai, la mort. crédits,, © WOOD SPOON et tumblah.

(~) La seule petite amie officielle de Blaine est morte l'an dernier dans un accident de voiture (~) Blaine est ambidextre, cependant il utilise plus souvent sa main gauche que la droite (~) Il aime honnêtement être facteur, ça lui permet de rencontrer tout le monde et en apprendre beaucoup sur la vie de ses voisins : parfait pour favoriser la rencontre avec un client (~) Il tient énormément à sa petite soeur Penny mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec elle (~) Normalement il devrait porter des lunettes de vues, mais il déteste ça du coup il ne les met jamais. (~) Blaine a une voiture qui traîne dans l'allée de son appartement, c'est la sienne. Sauf que depuis un accident survenu l'an passé il ne la jamais réparé. Par manque de moyen et d'envie. (~) Blaine est apprécié de beaucoup de monde, il a beaucoup de clients en tant que dealers mais pas assez pour être emmerder par les autres dealers de la ville. (~) Il dort nu, incapable de s'endormir autrement. (~) Il offre souvent la première dose aux nouveaux clients. (~) Plus jeune il était somnambule. (~) en savoir plus.

Dernière édition par Blaine Hastings le Dim 26 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 12:51

~ PHRASE CITATION ~

2
JULIET, WAYLAND
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET purple haze.

2
OLIVIA, WILTSHIRE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Belikovs

Dernière édition par Blaine Hastings le Dim 26 Mai - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 12:51

~ PHRASE CITATION ~

2
SEVEN, DOYLE
© WOODSPOON ET JACAGE.

2
PRENOM, NOM
© WOODSPOON ET Belikovs

Dernière édition par Blaine Hastings le Dim 26 Mai - 17:09, édité 1 fois
Invité
Invité

topics, en cours
--------------------------------
the closer you look, the less you see

Dernière édition par Blaine Hastings le Lun 27 Mai - 16:55, édité 2 fois
Sibeal Breckenridge

Sibeal Breckenridge

~ MESSAGES : 74
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : Kate Beckinsale.
~ CRÉDITS : Avatar: bombshell. Signature: tumblr.
~ PSEUDO : redhedlund.

- REAL HERO
~ ÂGE: 36 yo.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : dispo (2/5 libres).

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 12:56

May I ? I love you
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:04

Citation :
Il dort nu, incapable de s'endormir autrement

& un point commun, un. a little party never killed nobody 2758568055 J'te propose donc de créer un gang des mecs qui dorment nus. a little party never killed nobody 1631244980 C'est le projet qui a de l'avenir! J'te jure ! a little party never killed nobody 2879852478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:17

je t'invite plutôt Sibeal I love you Tu es une femme de poigne, pour l'instant j'ai pas encore trouvé d'idées pour mettre en lien Blaine et Sibeal. Tu as une idée toi?

Énorme Elias a little party never killed nobody 2758568055 à croire que nos corps (surtout nos chevilles) ont besoin d'espace pour dormir. Notre gang serait pas très crédible je pense. a little party never killed nobody 3685412690
Par contre, j'imagine que nos personnages se connaissent étant donné l'activité de Blaine et celle d'Elias. Peut être que ce dernier aimerait rallier Blaine dans son gang. Mais Blaine refuse?
Sibeal Breckenridge

Sibeal Breckenridge

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:26

J'ai peut être une idée con comme ça... Qu'est ce que tu dirais que ton vélo de facteur soit malencontresement entrée en collision avec la moto de Sib ? Ça aurait pu être drôle, enfin je dis ça comme ça a little party never killed nobody 2758568055
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:29

a little party never killed nobody 1987287764
Je vois bien Blaine être complétement dépité et lent face à la situation tandis que Sibeal sera du genre "Bon allez fout le camp, j'ai pas le temps" a little party never killed nobody 2758568055
ça peut être super drôle à jouer. Mais est-ce que Sibeal prendrais le temps de faire un constat ou quoi?
tongue
Sibeal Breckenridge

Sibeal Breckenridge

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:33

Non elle aurait surtout envie de prendre le temps de lui casser les jambes tu sais Arrow au pire on peut se le faire en rp, ça pourrait être drôle ! a little party never killed nobody 2758568055
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:35

Je veux. I love you tu le fais? comme ça on voit en rp ce que ça donne. a little party never killed nobody 2758568055
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:42

Blaine Hastings a écrit:
Énorme Elias a little party never killed nobody 2758568055 à croire que nos corps (surtout nos chevilles) ont besoin d'espace pour dormir. Notre gang serait pas très crédible je pense. a little party never killed nobody 3685412690
Par contre, j'imagine que nos personnages se connaissent étant donné l'activité de Blaine et celle d'Elias. Peut être que ce dernier aimerait rallier Blaine dans son gang. Mais Blaine refuse?

Ouais, j'imagine aussi. C'est juste obligé en fait. & ouais pourquoi pas, Elias serait du coup très en colère. Et je pense qu'il pourrait pourrir la vie de Blaine, faire en sorte que son business s'effondre, rien que parce qu'il a refuser. a little party never killed nobody 795842704
Sibeal Breckenridge

Sibeal Breckenridge

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:44

Ça marche, je le ferai quand je serai de nouveau chez moi I love you
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:48

a little party never killed nobody 1878245051
https://nightcall.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:55

ça marche Elias, ça risque de pas plaire du tout à Blaine non plus. a little party never killed nobody 336211337
j'adore un petit lien négatif ça fait toujours du bien. a little party never killed nobody 36762267

pas de problème Sibeal a little party never killed nobody 3997559177

Héhé Juliet, j'ai justement fait une visite dans ta fiche de lien tout à l'heure. T'as une idée/envie?
a little party never killed nobody 36762267
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:56

Et bien peut être que Juliet aimerait essayer de l'aider, elle est attirée par les gens à problèmes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 13:58

Oh ça change ça oui. Par contre, Blaine n'est pas du genre à aller raconter ses problèmes, du coup il faudrait qu'elle vienne d'elle-même proposer ses services? Mais connaissant ses fréquentations, Blaine pourrait un peu douter de sa sincérité? I love you
Elias Farrel

Elias Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 14:06

Blaine Hastings a écrit:
[i]ça marche Elias, ça risque de pas plaire du tout à Blaine non plus. a little party never killed nobody 336211337
j'adore un petit lien négatif ça fait toujours du bien. a little party never killed nobody 36762267

Tant mieux comme ça on s'aime pas tout les deux a little party never killed nobody 1879804602
J'avoue a little party never killed nobody 1631244980 J't'ajoute au plus vite (:
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 14:10

Oui c'est normal, Juliet est plutôt double facette ^^ ! Elle est différente selon l'environnement et le contexte =). Elle aurait pu le croiser dans une soirée ou un truc comme ça, ou tout simplement en livrant le courrier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 14:23

Ou dans son café tongue
J'ai une idée, Blaine cherche un ou une colocataire en ce moment a cause de soucis d'argent, il aurait pu déposer une annonce dans son café, de là elle aurait pu lui poser des questions et se mettre dans la tête de l'aide avec ces problèmes
. a little party never killed nobody 2879852478
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 14:25

Oui, pourquoi pas, ça me convient ^^
Candyce Hadley

Candyce Hadley

~ MESSAGES : 52
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : N. Portman.
~ CRÉDITS : Elna.
~ PSEUDO : Iseult.

- REAL HERO
~ ÂGE: 31 ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Tu vas devoir attendre ton tour x).

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 17:58

Moi (a).
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 18:00

tu veux bien de moi ? a little party never killed nobody 815439761
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 18:05

On voit dans la chatbox Candyce I love you
of course Billy, un de tes frères veut ma peau, on peut peut-être voir autour de ça.
a little party never killed nobody 2879852478
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody EmptyDim 26 Mai - 18:28

raconte moi tout, pourquoi et lequel veut ta peau ? tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody Empty

a little party never killed nobody
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant