TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.

+4
Sofia Ramirez
Vesper Saadi-Nelson
Juliet Wayland
Billy Farrel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  Empty
MessageSujet: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 15:56

IMAGE FROM TUMBLAH, BY TUMBLAH
~ BLAINE HASTINGS
I didn't think I was smart enough to get depressed.

~ Nom : Hastings. ~ Prénom : Blaine. ~ Âge : trente-deux ans. déjà.~ Traits de caractère : Coureur de jupons, Sociable, Humble, Dépendant, Drôle, Charmant, Intuitif, Dépensier, Irresponsable, Casse-Cou, Entêter, Sincère, Joyeux, Débrouillard . ~ Profession : Facteur. de courrier et occasionnellement d'autres choses ... ~ Situation amoureuse : volage. Etre en couple ce n'est pas pour moi, j'aime trop les filles pour en choisir qu'une seule. ~ Orientation sexuelle : hétéro. ~ Signe astrologique : Taureau, ben oui c'est vrai que j'aime avoir mon troupeau et ne pas faire grand chose de ma journée. ~ Situation financière : Très mauvaise. ~ J'aime : ma petite soeur, l'héro, la dope, la coke, le crack, le joint, le shit, le cannabis, la beuh, l'acide, LSD, ecstasy, le sexe, la fellation, la masturbation, le nutella, le milk-shake banane, un macdo, la trilogie de Star Wars, Game of thrones, The Borgias, Lost, Scarlett Johansson, Dita Von Teese, Natalie Portman et Mila Kunis qui s'embrassent, ne rien faire, rencontrer des gens, rire. ~ J'aime pas : faire du mal aux gens que j'aime, faire la cuisine, le thé, les problèmes de frics, les problèmes de meufs, ne plus avoir de stocks, avoir les cheveux trop longs, me faire traiter d'idiot parce qu'au fond j'ai l'impression que c'est vrai, la mort. ~ Groupe : skyfall.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? Des conneries. La justice c'est un concept biaisé. Vous connaissez le jeu du menteur? Tout le monde peut y jouer, certain se font prendre d'autres non. Des menteurs passent pour innocents, des innocents sont traités de menteurs. La justice c'est abstrait, c'est n'importe quoi.Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Oh oui. Téléchargement illégal, conduite en état d"ivresse, vente de drogues, complicité de délit ... Oui je l'enfreint à différents degrés. Heavybrook t'en penses quoi ? C'est une petite ville comme une autre. J'ai jamais connu autre chose, c'est vrai que c'est pas New-York ni Paris mais j'aime ma ville avec ses défauts et ses qualités. Et puis je connais tout le monde, ça me ferait bizarre de vivre dans une autre ville que Heavybrook. Qu'est-ce que tu nous caches ? Moi? Oh je ne suis pas un criminel. D'accord je deal un peu pour arrondir mes fins de mois, mais je suis quelqu'un d’honnête : je vends ma cam' au prix du marché et tout le monde est consentant. De quoi as-tu peur ? J'ai honnêtement peur de perdre Pennie. Qu'elle se détourne de moi, ou qu'il lui arrive quelque chose. Nos parents ne sont plus là, elle est mon unique famille. Si je la perd je ne sais pas ce que je ferais. Ta playlist : Kavinsky - Marvin Gaye - Queen - SOJA - Eminem. Parles nous de toi. (~) La seule petite amie officielle de Blaine est morte l'an dernier dans un accident de voiture (~) Blaine est ambidextre, cependant il utilise plus souvent sa main gauche que la droite (~) Il aime honnêtement être facteur, ça lui permet de rencontrer tout le monde et en apprendre beaucoup sur la vie de ses voisins : parfait pour favoriser la rencontre avec un client (~) Il tient énormément à sa petite soeur Penny mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec elle (~) Normalement il devrait porter des lunettes de vues, mais il déteste ça du coup il ne les met jamais. (~) Blaine a une voiture qui traîne dans l'allée de son appartement, c'est la sienne. Sauf que depuis un accident survenu l'an passé il ne la jamais réparé. Par manque de moyen et d'envie. (~) Blaine est apprécié de beaucoup de monde, il a beaucoup de clients en tant que dealers mais pas assez pour être emmerder par les autres dealers de la ville. (~) Il dort nu, incapable de s'endormir autrement. (~) Il offre souvent la première dose aux nouveaux clients. (~) Plus jeune il était somnambule. (~)

....................................................
~ Pseudo : freckles sloth. ~ Prénom : clo. ~ Âge :23 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : dans un BAZZART monstre. ~ Avatar : James Franco. ~ Commentaire : La bannière du forum vend du rêve et les pvs aussi, j'ai eu du mal à choisir!

Dernière édition par Blaine Hastings le Dim 26 Mai - 12:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 15:57

+ why do we fall ?

12 months ago

« Allo ? »
Une faible lumière bleutée passait à travers les volets de la chambre à coucher. Les doigts titubant sur le bois laqué de sa table de nuit, Blaine cherchait l’interrupteur de sa lampe de chevet, comme si répondre au téléphone lui demandait plus d’effort que celle de son ouïe. A peine éveillé, ne sachant pas vraiment s’il rêvait encore, le nom de l’officier de police au bout du fil traversa son esprit rapidement et machinalement. Durant plusieurs secondes il pensa que c’était une erreur de numéro ou un simple problème de voisinage. Son interlocuteur prit soin de se présenter à nouveau et de lui demander à son tour de décliner son identité. Blaine passa une main dans ses boucles brunes et posa son regard sur l’autre moitié du lit, vide. Izzie était de sortie ce soir avec ces amies, elle lui avait dit de ne pas l’attendre et effectivement il ne l’avait pas fait. Son regard n’arriva pas à déchiffrer l’heure sur son réveil près du lit, les chiffres étaient flous vu qu’il n’avait toujours pas mis la main sur ses fichues lunettes. 3h du mat ? 5 heures du mat ? Aucune idée.« Hum … Ouais, c’est bien moi à l’appareil, Blaine Hastings. Il y a un problème ? »Les mots qui ont suivis lui ont confirmé quelque chose : oui il était bien dans un rêve, un cauchemar même.

Blaine se leva brusquement de ses draps, titubant pour attacher son pantalon, jurant en ne trouvant pas ses clés. Evidemment il ne pouvait pas les avoirs puisque Izzie l’avait pris ce soir-là. Le trajet jusqu'à la rue principale de la ville lui faisait froid dans le dos. Qu’est ce qu’Izzie faisait là-bas en pleine nuit ? Non, c’était forcément une erreur ! Déjà quatre fois qu’il essayait de la joindre sur son téléphone portable mais aucune réponse ! Rapidement les lumières bleus et rouge des voitures de police ne lui facilitèrent pas la tache pour ne pas oublier de respirer. Ses pieds nus râpaient contre le bitume froid. Il accéléra le pas en voyant des agents tout en noir transporter un corps sur une civière. Un barrage de bras l’empêcha rapidement de s’en approcher. Non, ce n’était pas possible, pas Izzie, pas comme ça.

Une fois dans cette salle aseptisée, sans fenêtre, Blaine avait tout simplement envie de vomir, exténué et encore sous le choc de la nouvelle, il était en déni total. Non ce n’était pas Izzie. La pauvre femme victime d’un accident de voiture n’était pas la sienne. Si elle ne répondait pas au téléphone c’était tout simplement parce qu’elle était en train de faire la fête avec ces amies en ville, et demain ils riront tout les deux de cette histoire absurde ! Et oui la voiture ressemblait à la sienne mais ce n’était surement pas le seul modèle en ville ! En attendant il était la, accompagné de deux officiers de police et d’un médecin, face à un corps sous une bâche noire. Il fallait qu’il identifie ce corps, rapidement, afin que son cauchemar se finisse. Il entendit l’homme à ses côtés lui demander s’il était près. Était ce au moins possible ? Il hocha la tête positivement, même s’il ne l’était pas. Il remarqua tout d’abord ses cheveux blonds encadrant son visage. Sa peau blanche, si claire qu’il pouvait voir la cartographie de ses veines sous sa peau. Ses lèvres si joliment dessinée et son grain de beauté en forme de cœur sur sa pommette gauche. Il lâcha un sanglot avant de tomber dans les pommes.

2 weeks ago

« Je te l’offre James, oh et tiens t’as facture d’électricité. »

Blaine ramassa sa casquette de facteur qu’il visa sur ses boucles brunes. James était un nouveau client, comme toujours la première dose était gratuite. Un large sourire aux lèvres, il se dirigea vers la porte, près à continuer le reste de son tour du quartier. Son petit commerce se portait bien, même si les revenus engendrés n'étaient pas encore assez conséquent pour l'aider à payer ses nombreuses dépenses. Trop dépensier, les yeux plus gros que le ventre, les sorties, l'alcool, la drogue, les macdos à répétition. Bien qu'heureux, Blaine était tout simplement un gros bordel ambulant, ne sachant même pas s'occuper correctement de lui-même.

Dernière édition par Blaine Hastings le Dim 26 Mai - 12:36, édité 7 fois
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 16:04

le frère hastings BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2404916970. trèèèès bon choix BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  815439761
bienvenue ici I love you et si tu as des questions, n'hésite pas BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3997559177
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 16:05

Aaahh il est trop beau. Je vais t'avouer, c'est bienvenue chez les chtis qui m'a inspiré ce perso, enfin la partie facteur BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2758568055
Bah bienvenue beau Hastings BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  1631244980
https://nightcall.jeun.fr
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 16:11

tu as bien choisi ton pv BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2404916970 et puis jaaaaaaames BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  1987287764
bienvenue sur TTTM, et courage pour ta fiche. BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3997559177
Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi, ma boite mp est ouverte. cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 16:26

BILLY , merci beaucoup. BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3469255487

JULIET
BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3742002115
merci beaucoup, je le ferais un petit peu plus charismatique que Dany Boon j'espère. BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  99028018

VESPER ,
héhé, thanks.
BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3773438697
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 16:37

Ah mais ça c'est évident ^^ ! Mais j'aimais l'idée du facteur qui se fait inviter à chaque fois mdr !!
Sofia Ramirez

Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Jessica Alba.
~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature)
~ PSEUDO : Fifties.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-sept ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Disponible.

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 16:43

OMG FRANCO. BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2404916970 Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 18:02

JULIET ; en même temps si je rencontre mon facteur et qu'il a la tête de Franco, bien sur que je l'invite à entrer. BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  36762267

SOFIA ; BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  1798904646 ton choix de célébrité.
merci bien.
BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3773438697
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 18:24

j'aime le titre BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2879852478 tongue bienvenue par ici et super choix BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2030375351
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptySam 25 Mai - 20:41

tu m'étonnes Phoebe BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2591455040
merci à toi.
Sibeal Breckenridge

Sibeal Breckenridge

~ MESSAGES : 74
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : Kate Beckinsale.
~ CRÉDITS : Avatar: bombshell. Signature: tumblr.
~ PSEUDO : redhedlund.

- REAL HERO
~ ÂGE: 36 yo.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : dispo (2/5 libres).

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptyDim 26 Mai - 0:17

JAMES. J'VIENDRAI TE HARCELER POUR UN LIEN. BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3997559177
Bienvenue et très bon choix d'avatar, hein. BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3773438697
Oswin Pillsbury
≈ TAKE ME TO THE FINISH LINE
Oswin Pillsbury

~ MESSAGES : 49
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : meghan ory
~ CRÉDITS : maëva+tumblr
~ PSEUDO : infinite (emilie)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-neuf ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 2/2 (op)

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptyDim 26 Mai - 9:28

Les 'j'aime' de ta présentation m'ont fait mourir de rire BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  1879804602 (oui, c'est débile hein, il m'en faut peu)
Bienvenue et très bon choix I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptyDim 26 Mai - 11:21

Faut remercier la créatrice des pvs pour l'avatar Sibeal, mais c'est vrai qu'il est parfait. N'hésite pas à me harceler BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2879852478

C'était fait pour Oswin, donc ne te gène surtout pas pour rire.
BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2758568055
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptyDim 26 Mai - 11:39

MON DIEU! BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  1631244980 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  1798904646 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2663898434 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  497102137 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2591455040 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3379423917 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2673244796 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  644248148 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  448739778 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2611461525 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3379423917 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  497102137 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3711189723
    FRANCO, j'peux mourir en paix. BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2404916970 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3997559177

J'vais sans doute te harceler jour et nuit pour avoir un lien et tout, tu vois. BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  1440860012 BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2557994886

Bienvenue parmi nous BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  85449521
Catarina Aldrin

Catarina Aldrin

~ MESSAGES : 28
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : Michelle Rodriguez
~ CRÉDITS : Kowalski
~ PSEUDO : P@radox

- REAL HERO
~ ÂGE: trente ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Ouverte (0/3)

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptyDim 26 Mai - 11:47

Encore une fiche qui est passée au travers de mon radar BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3553966074

Bienvenue parmi nous et avec ce choix de PV et d'avatar, tu me vois dans l'obligation de venir réclamer un lien dés que nous serons tous les deux validés BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2591455040 Tu en as de la chance, hein ? BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  1879804602

Bon courage pour ta fiche BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  1631244980
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptyDim 26 Mai - 12:23

J'dois dire Elias que toi aussi t'es canon. BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  2758568055 (j'adore le choix du prénom). Un lien se fera t'inquiète!

Je suis plus que chanceux Catarina BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  3773438697 et merci.
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  EmptyDim 26 Mai - 12:42

Fiche validée. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.    BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.  Empty

BLAINE ♤ being fully dressed is overrated.
Page 1 sur 1