TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

a little party never killed nobody

+5
Billy Farrel
Candyce Hadley
Juliet Wayland
Elias Farrel
Sibeal Breckenridge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

a little party never killed nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:35

Elias. a little party never killed nobody - Page 2 2983982366
En fait, comme tu le sais il est leader d'un gang et dealer. Prenant connaissance des petits deals que fait Blaine, il a voulu l'enrôler dans sa bande. Sauf que Blaine à dit non. Du coup depuis Elias lui fait la vie dure (en plus de tout ses problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:40

mon frère il aime pas qu'on lui dise non Arrow.
J'ai une idée de rencontre : ils auraient pu se rencontrer pendant la tournée de Blaine, Billy attendait un courrier important et du coup elle attendait le facteur sur le pas de la porte. Elle aurait pu engager la conversation quand il est arrivé, trop contente de le voir enfin et ça aurait pu l'amuser, son enthousiasme et tout. Du coup j'imagine plutôt une relation de connaissance, genre billy l'attends de temps en temps, histoire de discuter avec lui, de fumer une clope (ou autre), lui offrir un café. en dehors de ça ils ne se voient pas forcément, mais du coup, ils pourraient facilement se parler de tout et de rien, vu qu'ils sont un peu des inconnus en dehors de leur espace. enfin si ça te convient bien sur tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:42

ça me convient.
En plus Blaine n'est pas du genre à faire du chantage ou à ne plus te parler parce que t'es la soeur d'Elias. Donc je vois bien une relation de connaissance/amicale. Et puis on évoluera tout ça par rps.
a little party never killed nobody - Page 2 2758568055
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:22

tout à fait, c'est parfait I love you
Penelope Wayland

Penelope Wayland

~ MESSAGES : 60
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : nina dobrev ♥
~ CRÉDITS : wild heart. (avatar)
~ PSEUDO : WILD THINGS. (laura)

- REAL HERO
~ ÂGE: twenty four
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : FREE (0/3)

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:05

a little party never killed nobody - Page 2 1115433506
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:37

une envie, une idée demoiselle? I love you
Beatriz O'Grady

Beatriz O'Grady

~ MESSAGES : 13
~ ARRIVÉE : 27/05/2013
~ AVATAR : Natalie Dormer
~ CRÉDITS : @ belikovs, don't know yet.
~ PSEUDO : julie.

- REAL HERO
~ ÂGE: 31 years old.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : pour le rp

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:29

J'ai cru comprend que le petit voulait que je l'arnaque?! a little party never killed nobody - Page 2 2879852478
(so we'll gonna dance until we droooooooooooop! Désolé dès que je vois le titre de cette chanson je me contrôle plus a little party never killed nobody - Page 2 1879804602 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:40

Je viens justement de te harceler dans ta fiche, j'y cours pour qu'on en parle ensemble. I love you
Penelope Wayland

Penelope Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:41

Blaine Hastings a écrit:
une envie, une idée demoiselle? I love you

au risque de me faire taper dessus je n'ai pas d'idées a little party never killed nobody - Page 2 1879804602
tu veux bien me parler de ton perso ? a little party never killed nobody - Page 2 3773438697
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:54

Viens par ici et baisse ta culotte. a little party never killed nobody - Page 2 2673244796

Hum.
Blaine c'est le facteur de la ville. a little party never killed nobody - Page 2 815439761
C'est un gars que tout le monde a priori aime bien. C'est aussi le gars à venir voir si t'as besoin de n'importe quel drogues, il a tout et à souvent besoin de frics. Il a le don pour se mettre dans les mauvaises situations (ex : se mesurer à une tueuse à gage, dire non au chef d'un gang pour intégrer ses rangs, rentrer dans la moto d'une autre tueuse à gage a little party never killed nobody - Page 2 1879804602 ).
A part ça, la seule personne qui compte pour lui c'est sa petite soeur Pennie, la malheureuse se met souvent dans les problèmes pour lui également. L'an dernier il a perdu sa seule et unique petite amie officielle dans un accident de voiture mais il apprendra bientôt que c'était pas vraiment un accident. Sinon j'ai un lien avec ta soeur. Elle connait un peu les problèmes de Blaine et essaye de l'aider, elle met aussi une annonce pour lui dans son café car le facteur cherche un ou une colocataire.

a little party never killed nobody - Page 2 3479808947
Penelope Wayland

Penelope Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:26

d'accord a little party never killed nobody - Page 2 2673244796
alors alors, je dois avouer que j'aime trop ton personnage a little party never killed nobody - Page 2 1879804602 nan sérieusement, j'adore quand il se met dans des situations délicates a little party never killed nobody - Page 2 1879804602
bref, donc, c'est le facteur de la ville et Penelope est fleuriste, il aurait pu lui apporter des courriers alors qu'elle était à sa boutique, et ils auraient commencés à engager la conversation, se racontant un peu leurs vies et tout a little party never killed nobody - Page 2 1879804602 bizarrement, le courant est super vite bien passé et tout a little party never killed nobody - Page 2 3543851024 est-ce que ton personnage a une meilleure amie ? ou est du genre à avoir une meilleure amie ? a little party never killed nobody - Page 2 1879804602
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:34

I love you
Alors non, il n'est pas du genre à avoir une meilleure amie, il préfère traîner avec ces potes et ne pas vraiment s'étancher sur ses problèmes. En fait il supporte assez mal qu'on essayer de l'aider. (l'égo toussa. En plus n'ayant pas fait d'études après le lycée et étant un brin naïf il a l'habitude qu'on le traite d'idiot et fini quelque fois pas le croire, alors bon ...) Par contre j'ai vu que ton fiancé était flic? a little party never killed nobody - Page 2 3685412690 Peut être que Penelope essayerait d'être amie avec lui mais que Blaine la fuirait plus qu'autre chose, ne voulant pas attirant l'oeil des policiers sur ses activités? Ou bien on peut aussi explorer autre chose. Penelope aurait pu connaitre l'ex petite-amie de Blaine et essayerait d'être la pour lui mais Blaine la rejetterait plus qu'autre chose? Je ne sais pas trop ...
Penelope Wayland

Penelope Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:37

pourquoi pas combiner les deux ? a little party never killed nobody - Page 2 3773438697
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:29

soyons fous. a little party never killed nobody - Page 2 3773438697
Lux Saadi

Lux Saadi

~ MESSAGES : 50
~ AVATAR : Keira
~ CRÉDITS : heardies
~ PSEUDO : Chloé/Wonderwoman.

- REAL HERO
~ ÂGE: 28 ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/3)

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:34

Citation :
La seule petite amie officielle de Blaine est morte l'an dernier dans un accident de voiture

Et la seule vraie relation que Lux a vraiment eu s'est soldé par le même incident, sacré point commun ! I love you
Sinon, j'aimerais bien un lien. Smile
Penelope Wayland

Penelope Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:49

Blaine Hastings a écrit:
soyons fous. a little party never killed nobody - Page 2 3773438697

ouais a little party never killed nobody - Page 2 1879804602
donc ... Penelope serait une amie de sa défunte petite amie, mais Blaine l'éviterait sachant que son fiancé est flic a little party never killed nobody - Page 2 1879804602
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:21

Penelope, oui il l'éviterait d'une part à cause de son mari flic et aussi car il n'a pas envie de se remémorer son ex petite-amie et sa mort.

Lux, avec plaisir, une idée? je sèche un peu la. I love you
Sofia Ramirez

Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Jessica Alba.
~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature)
~ PSEUDO : Fifties.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-sept ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Disponible.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:50

Puis-je ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody   a little party never killed nobody - Page 2 Empty

a little party never killed nobody
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2