| a little party never killed nobody | |
|
+5Billy Farrel Candyce Hadley Juliet Wayland Elias Farrel Sibeal Breckenridge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: a little party never killed nobody Dim 26 Mai - 18:40 | |
| mon frère il aime pas qu'on lui dise non . J'ai une idée de rencontre : ils auraient pu se rencontrer pendant la tournée de Blaine, Billy attendait un courrier important et du coup elle attendait le facteur sur le pas de la porte. Elle aurait pu engager la conversation quand il est arrivé, trop contente de le voir enfin et ça aurait pu l'amuser, son enthousiasme et tout. Du coup j'imagine plutôt une relation de connaissance, genre billy l'attends de temps en temps, histoire de discuter avec lui, de fumer une clope (ou autre), lui offrir un café. en dehors de ça ils ne se voient pas forcément, mais du coup, ils pourraient facilement se parler de tout et de rien, vu qu'ils sont un peu des inconnus en dehors de leur espace. enfin si ça te convient bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: a little party never killed nobody Dim 26 Mai - 19:22 | |
| tout à fait, c'est parfait | |
|
| |
Penelope Wayland
~ MESSAGES : 60 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : nina dobrev ♥ ~ CRÉDITS : wild heart. (avatar) ~ PSEUDO : WILD THINGS. (laura)
- REAL HERO ~ ÂGE: twenty four ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : FREE (0/3)
| Sujet: Re: a little party never killed nobody Mar 28 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beatriz O'Grady
~ MESSAGES : 13 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Natalie Dormer ~ CRÉDITS : @ belikovs, don't know yet. ~ PSEUDO : julie.
- REAL HERO ~ ÂGE: 31 years old. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp
| Sujet: Re: a little party never killed nobody Mar 28 Mai - 21:29 | |
| J'ai cru comprend que le petit voulait que je l'arnaque?! (so we'll gonna dance until we droooooooooooop! Désolé dès que je vois le titre de cette chanson je me contrôle plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Penelope Wayland
~ MESSAGES : 60 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : nina dobrev ♥ ~ CRÉDITS : wild heart. (avatar) ~ PSEUDO : WILD THINGS. (laura)
| Sujet: Re: a little party never killed nobody Mer 29 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a little party never killed nobody Mer 29 Mai - 12:54 | |
| |
|
| |
Penelope Wayland
| Sujet: Re: a little party never killed nobody Mer 29 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Penelope Wayland
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lux Saadi
~ MESSAGES : 50 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Keira ~ CRÉDITS : heardies ~ PSEUDO : Chloé/Wonderwoman.
- REAL HERO ~ ÂGE: 28 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/3)
| Sujet: Re: a little party never killed nobody Mer 29 Mai - 14:34 | |
| - Citation :
- La seule petite amie officielle de Blaine est morte l'an dernier dans un accident de voiture
Et la seule vraie relation que Lux a vraiment eu s'est soldé par le même incident, sacré point commun ! Sinon, j'aimerais bien un lien. | |
|
| |
Penelope Wayland
| Sujet: Re: a little party never killed nobody Mer 29 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sofia Ramirez
~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
| Sujet: Re: a little party never killed nobody Jeu 13 Juin - 14:50 | |
| Puis-je ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a little party never killed nobody | |
| |
|
| |
| a little party never killed nobody | |
|