TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rhys # Rider on the storm

4 participants
AuteurMessage
Rhys Hadley

Rhys Hadley

~ MESSAGES : 558
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : James McAvoy.
~ CRÉDITS : Shiya.
~ PSEUDO : Shadow Walker.

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)

Rhys # Rider on the storm Empty
MessageSujet: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm EmptySam 25 Mai - 17:24

IMAGE FROM TUMBLR, BY UNKNOWN
~ RHYS HADLEY
There's a killer on the road. His brain is squirmin' like a toad.

~ Nom : Hadley. ~ Prénom : Rhys. ~ Âge : 32 ans. ~ Traits de caractère : Charismatique, manipulateur, charmeur, rancunier, protecteur, ambitieux, parfois arrogant, loyal. ~ Profession : Conseiller du maire. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Orientation sexuelle : Hétéro for now. ~ Signe astrologique : Poissons. ~ Situation financière : Ca a pas toujours été la joie. ~ J'aime : le monde des affaires et la famille. ~ J'aime pas : la trahison et la vengeance. ~ Groupe : Moonraker.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? L'oubli. Chaque individu fait des erreurs, il faut passer outre, l'oublier... Punir sûrement. Mais pas trop sévèrement. La cure, c'est la parole et c'est l'entraide. N'oubliez jamais d'où vous venez, c'est là la plus grande justice, continuez votre chemin, avancez et s'il le faut, cachez votre passé. Tout sauf votre famille. Et si vous voulez vivre, à vous les grands discours! Des mots guérissent tout et parler, en parler, c'est se faire justice. Surtout pas la vengeance. Ou la trahison... Il t'arrive d'enfreindre la loi ? C'était mon métier, ma vie avant d'arriver en ville. Dealer? C'est le mot le plus utilisé dans mon vocabulaire. Tuer? ça m'est arrivé. Il faut faire ce qu'il faut pour sauver sa famille, pour ne pas être un pion dans le jeu de la vie. Alors, la loi même si je suis du côté de ceux qui veillent à l'appliquer aujourd'hui, j'étais clairement de l'autre côté de la barrière il y a encore peu. Heavybrook t'en penses quoi ? C'est une ville qui cache des choses. Peut être trop. Calme en apparence mais on sent l'ébullition qui commence à monter. Pour autant, j'en ai fait mon refuge et j'en suis presque au sommet. Je suis bien déterminé à montrer aux gens que la violence, ça ne mène nulle part... La corruption, c'est une autre histoire. Qu'est-ce que tu nous caches ? Mon passé. Qui a réellement besoin de savoir ce que j'ai fait pour en arriver là? Qui a besoin de savoir que, sans le vouloir, j'ai participé à la descente aux enfers de l'homme qui constituait mon meilleur ami? Qui a besoin de savoir que j'ai trompé, trahi, meurtri d'autres âmes? Personne. Et surtout pas le reste de ma nombreuse famille. De quoi as-tu peur ? Certainement de devenir invisible. Ou d'être démasqué. C'est vrai qu'il peut m'arriver de faire de mauvais choix mais bon qui a dit que la loi devait être respecté à tout prix? En tout cas, une chose est certaine, je n'ai pas peur de la mort. Plus maintenant. Ta playlist : The Doors. Juste The Doors. Parles nous de toi. Il fut un temps où Rhys était extrêmement renfermé et peu bavard, les choses ont bien changé + Il se rend très vite coupable de tous les malheurs du monde... Surtout depuis qu'il est responsable, malgré lui, de la chute de son meilleur ami. + Il est extrêmement protecteur envers sa famille, surtout depuis la mort de son frère aîné et le kidnapping de sa soeur. + Il a tissé un réseau assez important, ce qui lui permet de protéger sa vie privée, et notamment son passé, maintenant qu'il est en course pour prendre d'assaut la direction de la ville. + Quand il était jeune, Rhys avait tendance à se prendre pour un geek, fana de comics notamment. + Hadley était un sportif autrefois mais malheureusement, il a abandonné, sa santé étant relativement fragile avec son asthme. + Rhys a désormais bien du mal à faire confiance à autrui, il sait pour autant user de ses talents pour se servir des autres à bon escient. + Avec les problèmes d'argent auxquels les Hadley ont été confrontés, Rhys a la manie de tout garder et autant dire qu'il ne fait pas confiance aux banquiers... + Son père est désormais en prison, apparemment coupable du meurtre de l'un de ses fils. + Sa mère est atteinte d'une dépression nerveuse depuis la disparition de deux de ses enfants. + Indépendant, Rhys a toujours tendance à fuir quand les choses deviennent complexes. + Le paradoxe de Rhys Hadley réside dans sa force à aimer et sa haine d'aimer.

+ why do we fall ?
Faire demi tour. Recommencer au début. D'un pas lent, cigarette au bec, capuche remonté, barbe de trois jours, le jeune homme espérer retrouver ses racines. Heavybrook. Là où sa mère avait posé ses valises, là où elle était née. Ce qu'il avait vécu loin de ce village s'était avéré bien pire que la charmante banlieue. Rhys expira une bouffée de fumée puis releva les yeux. La maison de ses parents en face de lui. Il n'avait pas l'intention d'y rentrer non, il voulait juste l'observer, se rappeler, se remémorer l'homme qu'il avait été un jour, homme qui avait disparu à jamais depuis déjà longtemps...

1999, Heavybrook.

"Rhys, reste ici bon sang. Toutes ces histoires te regardent pas. Dieu ce que t'es borné. On a vraiment hérité des enfants les plus malpolis du monde c'est pas vrai!" Rhys conservait la mâchoire bien serrée, ses doigts décidément bien accrochés à la rampe de l'escalier. Il était hors de question qu'il passe une minute de plus dans cet environnement d'hypocrisie, alors il finit par descendre correctement les marches et vint se poster face à l'homme qui avait été son père pendant dix huit années. "T'avais qu'à les élever tes enfants si tu les voulais pas malpolis. Oh mais j'oubliais, t'en as rien à secouer du moment que tu te défonces et pourris la vie de tout le monde, c'est ça? Ouhh super, dealer ou tueur à gages, quel merveilleux choix. C'est ce que t'as dit à Clark pour qu'il se tire à 14 ans hein? Et c'est ce que tu lui as dit avant de lui foutre une balle dans le crâne il y a deux semaines? Et beh figure toi que je préfère crever comme lui, de ta main, plutôt que de devenir comme toi. Heureux?" Rhys sentit sa main frémir alors que ses yeux lançaient des éclairs à son géniteur. Tout était fini. Son père le savait. Sa mère le savait. Ses deux autres frères et sa soeur s'en doutaient. "Tu me parles encore une fois sur ce ton et je te vire d'ici, t'as compris?" Silence oppressant alors que les poings de Rhys se serraient de nouveau. "Tu peux pas me virer, je me tire. Et tu me reverras jamais. C'est bien, t'as perdu deux fils dans cette histoire. Deux, putain. Et ta fille, c'est toi qui l'as fait disparaître hein? Jusqu'où tu t'arrêteras?"Rhys finit par se détourner, ramassa le sac qu'il avait laissé tomber dans l'escalier puis se dirigea vers la porte sans un regard vers les Hadley. Tout était fini. "Rhys... Si tu crois que suivre le chemin de ce délinquant de Clark t'apportera le bonheur, si tu crois que nous fuir te profitera, permets moi de te dire que tu te trompes. Tu viendras nous pleurer dans les jupons avant qu'on ait eu le temps de dire ouf..." Rhys ne prit même pas la peine de répondre et sortit, le vent lui procurant déjà des frissons. Ses pensées se dirigèrent vers Candyce. Il avait l'impression de l'abandonner mais il n'avait plus le choix. Nouvelle vie, nouveau départ et il savait exactement où se déroulerait sa nouvelle vie...

1998, Heavybrook.

Dix sept ans. La dureté de la vie lorsqu'on a dix sept ans et quand on s'appelle Hadley. A croire que cette famille était maudite. On avait enlevé Candyce depuis déjà plusieurs années et intérieurement, Rhys était persuadé qu'elle ne reviendrait jamais à la demeure familiale. Et quelle demeure! Difficile de compter le nombre de progénitures Hadley, il fallait l'avouer. Et encore, il manquait deux membres dans la photo familiale. Candyce et Clark n'étaient plus des leurs depuis déjà quelques temps et aucun des enfants n'avait de leur nouvelle. L'aîné, désormais, c'était Rhys. L'imperturbable Rhys. Il tentait de prendre soin de tout ce beau monde. Il n'avait pas le choix en vue de ses parents. Sa mère sombrait de jour en jour, plus tout à fait la même depuis la disparition de Candyce. Dépressive, quelle dure mot pour une femme qui avait été autrefois si forte. Quant à leur géniteur, il était pourri jusqu'à la moelle. Dealer, tueur à gages à ses heures perdues, ce bon vieux Hadley finirait cuisiné dans une prison de seconde zone, cela, Rhys en était persuadé. Alors, il fallait bien que quelqu'un prenne soin des trois autres Hadley à la maison. On y trouvait encore le jeune Jonah, un brin geek, surtout très drôle et incroyablement doué en arnaque. Il irait loin celui là, Rhys le savait. Et puis Mona. Un talent des plus fins et pour qui le cambriolage n'avait plus de secret. Les faux jumeaux étaient certainement les cerveaux de la famille Hadley mais ils ne s'en vantaient pas, des vrais perles. Et puis, il nous restait Joey au milieu de tout cela. Jamais personne n'arrivait à savoir ce qu'il pensait, il était un peu hippie dans l'âme. Ou peut être qu'il cachait vraiment quelque, personne ne savait vraiment et Rhys ne posait pas de questions. Alors, ce matin là, tout le monde riait au petit déjeuner... Il n'y aurait certainement pas de lendemain. Les choses ne pourraient que déraper. Tout cela finirait mal. Certainement. Et Rhys savait déjà qu'il ne pourrait pas empêcher la fratrie Hadley de sombrer...

2000, Chicago.

Rosaleen Hadley faisait un peu de ménage dans sa misérable demeure, dans un coin reculé et assez mal fréquenté de Chicago. Alors que son plumeau passait sur les meubles, elle stoppa son regard sur la fameuse boîte où elle rangeait ses correspondance: les quelques lettres qu'elle avait partagées avec Rhys, avec le reste de la famille Hadley et une en particulier retint son attention. Un an que ce bout de papier traînait dans son placard et jamais la vieille femme n'avait osé la lire entièrement. Elle posa son plumeau et se mit à lire quelques lignes, une déclaration, un aveu. Et à cet instant, Rosaleen sut qu'elle avait fait le bon choix de ne jamais donner cette carte à son petit fils. Il était bien trop fragile, il fallait qu'il devienne un homme et retourner à Heavybrook pour retrouver Candyce et se faire tuer était hors de question. Elle reposa la lettre dans la boîte et referma le couvercle alors qu'un joyeux Rhys arrivait dans le salon derrière elle. Il déposa un baiser sur le front de sa grand mère avant d'aller déposer l'argent récolté dans la journée sur la table. "Bon mamie, j'ai parlé avec Ryann. Je crois que je vais être obligé de déroger à tous nos principes mais le cambriolage de la supérette me semble une idée intéressante. Regarde on n'a encore rien à manger et je sais pertinemment que j'ai pas le choix de toute façon... Tu luis dois combien hein? 20000 c'est ça? Ils m'ont enrôlé maintenant. Je dois payer ta dette alors ne monte pas sur tes grands chevaux s'il te plait. T'aurais dû me le dire avant, t'avais un an pour me le dire. Un an que je suis là et pour quoi? Rien au final. Je vais tout rembourser. Parole de Rhys Hadley." Avant même que Rosaleen n'eut le temps de répliquer, Rhys était déjà parti pour de nouvelles aventures impliquant criminalité et délinquance. Et les larmes montèrent jusqu'aux yeux de la vieille femme... Elle savait comment tout cela finirait. Elle le savait.

2002, Chicago.

C'était la fin. Tout partait en vrille, Rhys avait échoué. Il n'avait rien pu faire alors qu'il avait entendu le bruit d'un crissement de pneus et une vitre qui se brisait. Il était arrivé trop tard, quelle idée il avait eu de désherber au fond du jardin alors qu'il n'avait pas encore pu récolter l'argent nécessaire pour rembourser la dette de sa grand mère. Alors que le bruit fracassant se fit entendre, Rhys laissa retomber l'outil et courut en direction de la porte. Il savait déjà. Et il ne pouvait rien faire. Sa grand mère était étendue au milieu du salon, une balle dans le crâne. Un schéma qui se répétait une nouvelle fois, comme Clark son grand frère. Il s'agenouilla à ses côtés, tremblotant et laissa les larmes couler sur ses joues. Elle était partie et d'un geste lent, il lui ferma les yeux, laissant exploser sa haine et sa colère. Il se vengerait. Quoiqu'il en coûte. Il irait retrouver celui qui a poussé la gâchette et lui ferait payer...

2003, Chicago.

"Merde Ryann, faut que j'arrête. Je t'assure. Laisse moi me tirer. J'ai assez payé. J'ai tout remboursé. J'en peux plus de tirer des sacs à des vieilles, de cambrioler des artisans, de vendre de la coke à des clodos. C'est fini tout ça. J'ai grandi. J'ai payé." Rhys lança sa cigarette au loin alors qu'il était frigorifié au coin d'une ruelle sombre en pleine nuit. Ryann le regardait en silence, pensif. Cela faisait désormais quatre ans qu'ils se connaissaient et Hadley aimait penser qu'ils avaient tissé des liens tous les deux. Il se trompait royalement. Eperdument. "Tant que je serais en vie, tu feras ce que je te dis. T'es entré dans la bande, t'en sors pas. C'est ça la règle ici. T'es pas dans ta campagne, petit con." Rhys sautait sur place, sentant ses poings se serrer. Il était coincé. Pour toujours. Une autre vie l'attendait pourtant. Il avait vingt deux ans et sa grand mère ne souhaiterait pas cela pour lui. Surtout pas alors qu'elle avait quitté ce monde il y a plus d'un an. "Comment ça j'en sors pas? C'était pas ce qu'on avait convenu. Je remboursais ce que je te devais et point barre. Tu me prends pour un débile ou quoi? Tu crois que je vais continuer à être ton petit chien? Tu sais pas à qui tu parles là faut croire..." Et deux secondes plus tard , il avait un couteau sous la gorge. Mais Rhys avait anticipé et ne se posa pas beaucoup de questions alors que son arme venait se poser contre le torse du délinquant. Sans hésiter, il appuya sur la gâchette. Tout se passa très vite et le sang gicla. Il avait tué le chef de la bande. Il était libre. Il était coupable. Et il ferait mieux de ne pas traîner dans le coin plus longtemps. Dès le soir même, il fit ses valises. Recommencer une nouvelle fois. Il passa quelques minutes dire au revoir sur la tombe de sa grand mère et disparut dans la nuit pour la suite de sa vie. De son histoire.

2009, Boston.

Six années que Joey arpentait les rues du beau Boston et Candyce était revenue à la vie, il en était plus qu'heureux. S'il nourrissait des espoirs de changement, pour enfin rentrer dans le droit chemin, faire quelque chose de respectable de sa vie pour honorer Rosaleen, c'était raté. Depuis désormais six années, il était barman dans un coin mal famé de Boston. Outre cette activité honorable, il dealait. Et oui, encore. Il avait rencontré le gérant de ce bar dès son arrivée et ce cher Lyam lui proposa ce job. Il était son homme à tout faire en somme. Si on lui demandait de faire des livraisons, il les faisait. Si on lui demandait de négocier des tarifs, il était là. Il pouvait faire preuve de violence, il était simplement un intermédiaire dans le trafic qui se nouait ici. Il ne posait pas de questions, parlait peu et était un excellent porte parole. En vérité, Lyam était devenu son meilleur ami, un véritable chef de file d'un réseau criminel mais Rhys préférait fermer les yeux.
Ce soir là, Hadley était de fermeture et il terminait de nettoyer le sol, en bon salarié qu'il était et voilà qu'une jeune femme entrait dans le bar, ses talons résonnant sur le parquet ciré. Rhys releva les yeux et découvrit une brunette, cigarette au bec, son maquillage dégoulinant sans ménagement. Elle vint se poster à ses côtés, conquérante. "Lyam n'a pas arrêté de parler de toi. Rhys par ci, Rhys par là. Je suis curieuse... J'espère que t'es pas aussi pourri que lui.. Hum.. J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre toi et moi. Pas toi?" Rhys sut alors qui était la mystérieuse. Beatriz, la fiancée de Lyam. Bien évidemment, il s'était bien caché de lui dire qu'elle était sublime et franchement aguicheuse à lui attraper le bras ainsi, lui souriant comme s'il était un succulent bout de viande. Rhys savait qu'il était foutu. Déjà. Et il avait raison. On ne pouvait pas résister à une telle beauté même lorsque celle-ci se pavanait au bras de son meilleur ami. Il ne résista pas. Se laissa aller. Et il prenait des risques incroyables... Mais il était amoureux. A en crever.

2012, Boston.

"Je crois que Lyam a des doutes. Tu sais, on devrait peut être arrêter... Pendant un temps. Tu sais que je t'aime Bea mais on prend trop de risques là. Ou alors, tu le quittes, divorces.. Enfin, j'en sais rien." Silence oppressant alors que Beatriz s'habillait rapidement, encore avec une cigarette entre ses lèvres. "Tout cela sera bientôt fini, Rhys. T'en fais pas. Et tu regretteras pas le bouquet final..." Elle disparut quelques secondes plus tard alors que Rhys se frottait les yeux, peu certain d'avoir compris son message subliminal. Il n'en tint pas rigueur et alla se faire à manger. Il aurait certainement dû faire attention. Il aurait certainement dû arrêter de raconter tout ce qui se passait au bar ou pendant ses tournées de dealer. Se taire. Ne pas avoir confiance. Mais,Rhys au fond, avait conservé sa confiance aveugle en la race humaine. Ce jour de mars, il perdit tout. Et cette fois fut changé pour de bon. Adieu le gamin qui avait pour ambition de sauver le monde, de régner en haut de l'échelle de la politique. Adieu le jeune cancre qui remboursait les dettes de sa famille. Ce jour de mars, à l'aube de ses trente deux ans, Rhys se rendit compte de son erreur, de sa naïveté. Un appel. Une voix. Beatriz. Elle riait, oh dieu qu'elle riait alors qu'elle lui contait ses exploits. Elle s'était jouée de lui. Tout ce qu'elle souhaitait depuis le début était de faire tomber Lyam. Tout cela n'était qu'un jeu et elle venait de mettre fin à son règne, le mettant sans ménagement derrière les barreaux et elle héritait de tout. De sa fortune. Du bar. La bande. Parce que Rhys avait été assez bête pour tout lui dévoiler, persuadé que la jeune traîtresse était la femme de sa vie. Utopie. Il était chanceux en vérité. Beatriz avait certainement prévu de le dénoncer lui aussi mais elle le laissait quitter la ville, marque d'affection teintée d'ironie. Hadley raccrocha et devint une véritable tornade. Il voulait tout détruire et son appartement en souffrit. Il croisa le regard de Candyce qui fut réveillée par le vacarme et sans plus de cérémonie il recommença ses bagages et dit adieu à trois années de bonheur. Il n'était qu'un idiot. Son meilleur ami ne pourrait jamais lui pardonner sa félonie et Rhys savait qu'il ne pourrait plus jamais accorder sa confiance. Son seul choix désormais: retourner à la maison, là où tout a commencé... En espérant que ses frères et soeurs soient encore là. En espérant qu'il pourrait se reconstruire.

Nowadays, Heavybrook.

Oublier. Tout cela n'avait plus d'importance. Un an s'était écoulé. Candyce était à ses côtés. Il avait retrouvé la présence rassurante de ses frères et soeurs. Son père était derrière les barreaux. Et sa mère était toujours folle. Tout allait pour le mieux, vraiment. Il avait réussi. Avec ses contacts dans la pègre, son charisme du diable, il avait réussi à se hisser au conseil municipal. Première étape avant d'atteindre son rêve. Voir encore plus grand. Bien sûr, il se devait d'être discret. Ne rien dévoiler. Tenter de faire apparaître son passé comme parfait. Et même si Rhys ne pouvait nier d'où il venait, il se servait de ce fait pour arriver au sommet. La pitié, la compassion, le mérite... Tout cela vendait. Et Rhys le savait. Il vaincrait. Il ferait régner l'ordre, même si pour cela, il doit encore se mouiller dans des affaires peu nettes. On ne changerait pas Rhys Hadley. On ne pourrait pas l'empêcher d'aimer et de se haïr pour cela. On ne pourrait pas effacer son passé, son meurtre, ses deals, la mort de son frère, le meurtre de son père, l'histoire affreuse de sa soeur, la culpabilité au fond de lui mais Rhys pouvait faire briller son avenir. Donner aux Hadley leur gloire. Leur apporter la paix. Et la politique les sauverait. Tous.

....................................................
~ Pseudo : Shadow Walker or Fictifs-Therapy. ~ Prénom : Il paraîtrait que je m'appelle Alizée. ~ Âge : 21 jeunes années. ~ Où as tu connu le forum ? : Sur Bazzart. ~ Avatar : James McAvoy le Magnifique et l'Irrésistible. ~ Commentaire : Perfection, un seul mot Rhys # Rider on the storm 1631244980 .

Dernière édition par Rhys Hadley le Sam 25 Mai - 20:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm EmptySam 25 Mai - 17:27

Tu as fait un très bon choix et puis james quoi Rhys # Rider on the storm 2404916970
bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en lire plus Rhys # Rider on the storm 1631244980
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm EmptySam 25 Mai - 17:31

t'es tout bon seksy boy. Rhys # Rider on the storm 2404916970 je te parlerais de mon idée de lien dès que j'en saurais un tout petit peu plus sur la première partie de ton personnage (s'il est intègre, ext..) I love you
bienvenuuuue sur TTTM, et bon courage pour ta fiche.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à stalker ma boîte mp. Rhys # Rider on the storm 3997559177
Rhys Hadley

Rhys Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm EmptySam 25 Mai - 17:36

Merci les filles Rhys # Rider on the storm 3469255487 Ahah bah c'marrant que tu dises ça Vesper, je l'ai bien avancé déjà cette partie du coup xD Je file continuer ça Rhys # Rider on the storm 1440860012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm EmptySam 25 Mai - 18:23

AAAAN ton pseudo c'est shadow walker, comme birkhoff Rhys # Rider on the storm 3742002115 Rhys # Rider on the storm 3742002115 Rhys # Rider on the storm 3742002115 Rhys # Rider on the storm 3742002115 Rhys # Rider on the storm 3742002115 Oui, c'est la première chose que j'ai remarqué Arrow Sinon super choix d'avatar, de personnage, de tout quoi Rhys # Rider on the storm 3997559177 Rhys # Rider on the storm 3997559177 bienvenue par ici Rhys # Rider on the storm 2030375351 en plus pour le lien ça risque d'être facile s'il est conseiller du maire et elle secrétaire/assistante Rhys # Rider on the storm 2879852478
Rhys Hadley

Rhys Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm EmptySam 25 Mai - 18:30

éhéh démasqué *BIRKHOFF IS MY GOD* Oh ouiiii OMG t'es secrétaire du maire, oh bah on va se créer un lien super génial j'espère! MERCIIIIIIIIII Rhys # Rider on the storm 1798904646
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm EmptySam 25 Mai - 19:23

Le voici notre politicien !! Bienvenue et encore une fois super personnage I love you
https://nightcall.jeun.fr
Rhys Hadley

Rhys Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm EmptySam 25 Mai - 19:25

Juliet Rhys # Rider on the storm 1631244980 *Sieu ce que j'aime Sophia* Merci à toi éhéh! Je vais embêter le monde YES I love you
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm EmptySam 25 Mai - 21:03

Fiche validée. I love you
https://nightcall.jeun.fr
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm EmptySam 25 Mai - 22:44

UN RP TRES VIIIIIITE. Rhys # Rider on the storm 1115433506
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhys # Rider on the storm   Rhys # Rider on the storm Empty

Rhys # Rider on the storm
Page 1 sur 1