TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)

+2
Billy Farrel
Mia Roseberg
6 participants
AuteurMessage
Mia Roseberg

Mia Roseberg

~ MESSAGES : 9
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : Troian Bellisario
~ CRÉDITS : Goldcrest.
~ PSEUDO : clochette (manon)

- REAL HERO
~ ÂGE:
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : pour le rp

MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) Empty
MessageSujet: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyJeu 23 Mai - 19:28

IMAGE FROM SITE, BY CREATEUR
~MIA ROSEBERG
Certains pensent qu'on a besoin d'amour pour vivre. Moi, j'pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.

~ Nom : Roseberg. ~ Prénom : Mia. ~ Âge : 24 ans. ~ Traits de caractère : intelligente, déterminée, calculatrice, lunatique, bavarde, réfléchie, jalouse, rusée, sérieuse ~ Profession : Officiellement serveuse, officieusement braqueuse. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : Gémeaux. ~ Situation financière : aisée. ~ J'aime : mon frère, ma vie, braquer des banques. ~ J'aime pas : la solitude, qu'on me donne des ordres, la trahison, les épinards. ~ Groupe : goldfinger.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? Un mot. Un simple mot qui veut dire beaucoup. A priori, la justice c'est le respect de ce qui est conforme au droit. Mais je préfère penser qu'il s'agit d'un idéal. Quelque chose que personne ne peut atteindre. Et autant dire qu'ici, à Heavybrook, il est bien loin d'être atteint. Sinon, la justice, c'est aussi un service public qui sert à payer des gens qui ne font pas leur travail. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Oui, et assez souvent je dois dire. En même temps, c'est tellement jouissif. Moi qui m'ennuyais dans ma petite vie d'étudiante bourge, je dois dire qu'enfreindre la loi est un réel plaisir. De toute façon, personne n'est là pour m'en empêcher, alors je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un tel plaisir Heavybrook t'en penses quoi ? Une ville parmi les autres. J'aime bien cette ville, mais bon, quand on aura fait le tour de tous les commençants avec mon frère, ou du moins de ceux qui nous intéressent, faudra bien qu'on bouge. Qu'est-ce que tu nous caches ? Oh pas grand chose, juste que je cambriole plusieurs établissements de la ville et des maisons aussi, que mon frère m'aide, et que c'est lui qui cache notre butin De quoi as-tu peur ? Pour l'instant, de rien. Si on oublie les serpents et les araignées. Ah et le vide aussi. Ta playlist : Simple plan, the lumineers, maroon 5, ivyrise, linkin park, Parles nous de toi. Je collectionne beaucoup de choses, les tickets de cinéma, les boules à neige, les peluches, les sacs à main les chaussures. Mon dernier achat ? Un sac Vanessa Bruno couleur vieux rose. + Je ne sort jamais sans son sac à main, et autant dire que dans celui-ci vous trouverez toute sa vie. Cela va du portefeuille bien rempli jusqu’à une trousse de maquillage toute aussi pleine. On y trouve également un appareil photo, un agenda, des crayons, un mp3, des tickets de métro, de caisse, de cinéma et même un album photo. Aussi, vous pouvez y trouver des choses totalement improbables, enfin pour beaucoup improbables, comme des chaussures par exemple. Je vous dirais que c’est au cas où elle ne supporterait plus ses chaussures à talon. Ce qui –entre nous- est assez rare. + Je suis une grande sportive. Je touche un peu à tous les sports et fais du jogging au moins une fois par jour. Parfois, J'essaie d’entrainer mon frère mais il est rare que ça marche + J'ai une peur bleue des insectes et des clowns. +J'aime croire aux belles histoires d’amour, son film préféré ? N’oublie jamais. + Enfin, je suis accro aux nouvelles technologies, Iphone, Ipad, j'aime beaucoup la marque à la pomme.

[justify]~ Pseudo : clochette. ~ Prénom : Manon. ~ Âge : 19 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : Bazzart. ~ Avatar : Troian Bellisario. ~ Commentaire : I love you .

Dernière édition par Mia Roseberg le Ven 31 Mai - 16:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Roseberg

Mia Roseberg

- REAL HERO
~ ÂGE:
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyJeu 23 Mai - 19:28

+ why do we fall ?

MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) Tumblr_ln7is8oZ8x1qczjlgo1_500

« Neal, tu crois que tu pourrais me trouver le plan de la bijouterie du coin ?! » Mon frère me regarda incrédule. Je m’affalais sur son lit, alors qu’il était –comme d’habitude- sur son ordinateur. A son regard, je pouvais deviner ce qu’il se demandait. Est-ce que j’allais remettre ça ? Refaire à nouveau un casse et lui demander de m’aider ? Est-ce que la première fois n’avait pas suffit à mettre un peu d’ambiance dans notre petite vie de famille aisée où tout doit être parfait ? « Ne me dis pas que tu es en train d’y prendre gout Mia si ?! » Il se détourna de son ordinateur et fit pivoter sa chaise vers moi. Je ne sais pas si on pouvait utiliser une telle expression. Cela dit, tout ce que je pouvais dire, c’était que j’avais trouvé ça excitant. Cambrioler une supérette – parce que oui, on avait commencé petit – sans se faire remarquer, sans même que les soupçons ne se portent sur nous. C’était juste jouissif. Alors oui, j’avais envie de recommencer. A vrai dire, j’avais même envie de tenter un casse à la Ocean Eleven. Mais c’était sans doute un peu trop tôt pour ça. Et je devais surtout attendre que mon frère soit totalement avec moi. Ce qui visiblement n’était pas encore tout à fait le cas. « Franchement ? Si. Et en plus, j’suis sûre que la bijouterie, tu vas adorer, ils ont un service de sécurité ultra pointu » Je savais qu’en disant ça, j’allais titiller la curiosité de mon frère. Neal était du genre passionné par les systèmes informatiques. Aussi, j’étais certaine qu’en lui parlant d’un système pointu, il allait prendre ça comme un défi et il allait m’aider. « T’sais Mia, aucun système ne me résiste, même pas celui du FBI » Je souris. Et voilà, qu’est ce que j’vous disais ?! Enfin, j’avais quand même du mal à croire que même le système de sécurité du FBI ne résistait pas à mon frère. Je savais qu’il était doué. Mais là quand même, c’était beaucoup plus complexe qu’un simple système de sécurité qu’on trouve dans une bijouterie ou ailleurs. « Ça veut dire que tu vas m’aider ?! » Je souris. Evidemment. De toute façon, son coté grand frère protecteur l’empêchait de me laisser faire ça seule. « Bien sur ! » Et voilà. Une fois de plus j’avais obtenu ce que je voulais de mon frère.

(...)
« Salut Mia, tu me fais un café ?! » Je relevais la tête vers Erin. Une des clientes quasi quotidiennes du café dans lequel je travaillais. Je l’aimais bien. On discutait souvent ensemble. De tout et de rien, et même souvent de moi, sans qu’elle ne s’en rende compte. « Salut Erin ! Oui, j’te fais ça de suite, tu veux un cookie avec ? » Erin était lieutenant de police, et je ne sais pas pourquoi, elle se confiait souvent à moi sur les affaires qu’elle avait à traiter. Et visiblement, un cambrioleur sévissait à Heavybrook. Enfin plutôt une cambrioleuse, mais ça elle ne le savait pas encore. « J’veux bien oui ! Merci. » Elle s’installa au bar et rapidement, je lui apportais son café et son cookie. « Alors quoi de neuf ? » Curieuse. Oui, je l’étais. J’aimais bien savoir où elle en était dans l’enquête sur les cambriolages, bien que techniquement, je savais qu’elle n’avançait pas vraiment, puisque je n’avais laissé aucune trace. « Oh, tu sais la routine. Il y a encore eu un cambriolage dans une supérette il y a trois jours et toujours rien. C’est incroyable. On dirait que c’est l’homme invisible qui agit ! » Je ris. Mon dieu, si elle savait la vérité.

(…)

« Alors, t’en es où ? » L’appartement de mon frère était une vraie porcherie, une vraie garçonnière. J’essayais tant bien que mal de faire la cuisine pour nous deux pendant qu’il finalisait notre prochain cambriolage. Le seul endroit qui était propre, c’était la table et pour cause, il avait imprimé des plans, des codes et tout ce genre de truc auquel je ne comprenais rien. « Viens voir, j’crois que là, on est bon ! ». Je souris. Ça signifiait qu’il avait sans doute trouvé la réponse à un de nos problèmes, la sortie de la bijouterie. Je m’avançais alors vers lui. « Regarde, tu vois là, il doit y avoir un passage, une espèce de sortie prévue en cas d’extrême urgence, faudrait que t’ailles jeter un coup d’œil ce soir ». Je regardais ce qu’il me montrait sur le plan. Effectivement, les plans indiquaient une sortie mais par les égouts. Je grimaçais. « Les égouts ?! T’es sérieux là ?! On est pas à Paris ici, les égouts ne se visitent pas, c’est dégueulasse ! » Non sérieusement. Tout mais pas les égouts. Je préférais encore escalader un mur, marcher sur une toiture mais pas les égouts. « Oh ça va miss sainte ni touche, tu veux la braquer cette bijouterie ou pas ? J’ai pas trouvé d’autres sorties, c’est ça ou rien » Je soupirais. Evidemment. Il n’y avait pas d’autres sorties que les égouts. « T’as regardé les accès pompiers et tout ça ? Le toit peut être ? » Clairement, j’allais tout faire pour éviter les égouts. « Je t’aurais bien proposé le toit, mais le problème, c’est que tu pourras pas en descendre, et si jamais les flics débarquent, tu pourras pas t’en sortir ». Je grimaçais à nouveau. Je savais de source sure que les flics n’avaient rien sur nous. Mais il était clair qu’on ne pouvait pas prendre un tel risque. Surtout que si je me faisais attraper il y avait de forces chances pour que mon frère se fasse également attrapé dans les heures qui suivaient. « Okay va pour les égouts, mais t’as pas intérêt à me faire traverser toute la ville ». Puisque je n’avais pas le choix. Autant minimiser la chose.

(…)
« Bon, Mia t’es prête ? A partir de maintenant tu as dix minutes avant que le gardien revienne faire sa ronde » Pas de soucis. 10 minutes. C’est à la fois très court et très long. Mais c’était largement suffisamment pour récupérer un maximum de bijoux. « Allez, c’est parti » J’étais un peu stressée. Fallait l’avouer. En même temps, je m’apprêtais à braquer une bijouterie dont mon frère venait de désactiver les systèmes de sécurité. « Bonne chance ma belle ». Il est mignon. Mais ce n'était pas de la chance dont j'avais besoin, mais du talent. J’entrais dans la bijouterie, jetant un coup d’œil rapide aux caméras. J’espérais que mon frère les avait désactivés. Vraiment. Je regardais ma montre, dans moins de dix minutes je devais être sortie. Ce qui me laissait six à sept minutes pour prendre un maximum de bijoux, et deux minutes pour rejoindre les égouts. Tout était calculé à la minute près, autant dire que je n’avais pas le droit à l’erreur et qu’il valait mieux que le gardien ne décide pas de revenir faire sa ronde plus tôt. Et par chance, ce ne fut pas le cas.

Une fois de plus, personne n’avait compris ce qui s’était passé dans cette bijouterie. Les journaux titraient en gros le cambriolage, sans n’avoir aucune idée de ce qu’il s’était réellement passé. A croire que c'était vraiment l'homme invisible, ou plutôt, la femme invisible

Dernière édition par Mia Roseberg le Ven 31 Mai - 17:03, édité 6 fois
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyJeu 23 Mai - 19:29

le pv + ton titre = MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 2404916970
choix de malade MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 1115433506
bienvenue parmi nous MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 815439761 MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 1798904646
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyJeu 23 Mai - 19:29

Une jolie braqueuse au doux nom. MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 2404916970 joli choix de pv. cat
bienvenuuuue sur TTTM. MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 3997559177 si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Courage pour ta fiche. MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 3479808947
Rory Bishop
⊹ LOST AND INSECURE.
Rory Bishop

~ MESSAGES : 494
~ AVATAR : Kristen Stewart.
~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis.
~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyJeu 23 Mai - 19:31

J'ai tellement hésité avec ce pv. MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 1631244980 Magnifique choix en tout cas. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 3997559177
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyJeu 23 Mai - 19:33

Mon pv favori, et j'adore cette Troian elle est trop canon !! Bienvenue ! MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 1631244980
https://nightcall.jeun.fr
Mia Roseberg

Mia Roseberg

- REAL HERO
~ ÂGE:
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyJeu 23 Mai - 19:50

Que du beau monde ! Merci les filles I love you
C'est possible de me réserver le pv ? MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 1631244980
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyJeu 23 Mai - 19:52

Je te la réserve pour 5 jours I love you
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

~ MESSAGES : 95
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ CRÉDITS : Avatar ©moi-même ✧ gif ©spieterse/tumblr ✧ lyrics ©claudia brucken.
~ PSEUDO : Hastings/Victoria.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Libre. (1/2)

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyVen 24 Mai - 3:03

Rory Bishop a écrit:
J'ai tellement hésité avec ce pv. MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 1631244980 Magnifique choix en tout cas. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 3997559177
Je n'ai rien de plus à ajouter. MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 3773438697 Bienvenue parmi nous. I love you
https://twitter.com/VictoriaHastngs
Mia Roseberg

Mia Roseberg

- REAL HERO
~ ÂGE:
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyVen 24 Mai - 14:01

PHOEBE MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 1631244980 I love you
Merci (:
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyLun 27 Mai - 6:41

Le délais pour ta fiche se termine demain MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 3997559177. Si elle n'est pas terminée d'ici là, elle sera supprimé ainsi que ton compte. Mais tu peux demander un délais supplémentaire de trois jours MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 815439761

Dernière édition par Billy Farrel le Mar 28 Mai - 7:25, édité 1 fois
Mia Roseberg

Mia Roseberg

- REAL HERO
~ ÂGE:
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyLun 27 Mai - 15:56

J'aurais bien besoin d'un délai supplémentaire MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 1631244980 Merci ;)
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyLun 27 Mai - 16:07

Pas de problème, bon courage. MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 3997559177
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyLun 27 Mai - 16:55

tu as jusqu'à vendredi MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 3997559177
Rory Bishop
⊹ LOST AND INSECURE.
Rory Bishop

~ MESSAGES : 494
~ AVATAR : Kristen Stewart.
~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis.
~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyJeu 30 Mai - 9:26

Le délai de te fiche se termine demain. MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) 3773438697 Si elle n'est pas terminée d'ici là, elle sera supprimé ainsi que ton compte.
Mia Roseberg

Mia Roseberg

- REAL HERO
~ ÂGE:
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptyJeu 30 Mai - 19:11

Je pense que d'ici demain, je devrais avoir fini (:
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptySam 1 Juin - 9:12

Où ça en est ? I love you
Mia Roseberg

Mia Roseberg

- REAL HERO
~ ÂGE:
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptySam 1 Juin - 13:41

Je pense que c'est bon (:
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) EmptySam 1 Juin - 14:45

Fiche validée. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)   MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05) Empty

MIA ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. (délai 31/05)
Page 1 sur 1