TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

between my pride and my promise (délai 31.05)

+3
Juliet Wayland
Billy Farrel
Lux Saadi
7 participants
AuteurMessage
Lux Saadi

Lux Saadi

~ MESSAGES : 50
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : Keira
~ CRÉDITS : heardies
~ PSEUDO : Chloé/Wonderwoman.

- REAL HERO
~ ÂGE: 28 ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/3)

between my pride and my promise (délai 31.05) Empty
MessageSujet: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyVen 24 Mai - 8:33

IMAGE FROM SITE, BY CREATEUR
~ LUX SAADI
and now my worried concave of thoughts won't linger anymore

~ Nom : Saadi. ~ Prénom : Lux. ~ Âge : vingt-huit ans. ~ Traits de caractère : jalouse, possessive, intelligente, marrante, rêveuse, utopiste, persévérante, un peu mesquine, amoureuse de la justice ~ Profession : inspectrice de police ~ Situation amoureuse : célibataire. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle, qu'importe, elle ne met pas d'étiquettes. ~ Signe astrologique : Lion. ~ Situation financière : Elle n'est pas très dépensière, bien trop investie dans son travail, donc elle a réussi à mettre pas mal de sous à côté. ~ J'aime : la bière, les mystères, la vérité, la justice, les cris, la violence, se laver les dents, les jurons, les jeans, les cigarettes, les bruns, ou les roux, et parfois les blonds, etc ~ J'aime pas : Vesper.. ~ Groupe : moonraker.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? La justice, c'est ce qui rythme ma vie, mon existence, vu que je suis les trois quarts de mon temps à mon boulot, en train d'essayer de régler des problèmes, et de ce fait, emmener les coupables derrière les barreaux. Je voudrais dire qu'un événement particulier a bouleversé ma vie, et m'a conduite à faire ce que je fais aujourd'hui, mais je crois que la justice, je l'ai tout simplement dans le sang. Petite je me souviens, ma grande soeur avait volé une sucette à la boulangerie et je n'ai rien dit, je l'ai laissé faire, et alors la honte et la culpabilité m'ont envahie. Parce que le mensonge, le vol et le meurtre, et moi, nous ne sommes tout simplement pas compatibles. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? J'aimerais dire jamais, mais si je vous mens, ça serait une façon de le faire, n'est-ce pas? Une fois, j'ai protégé mon partenaire d'une affaire louche, j'ai dit qu'il était avec moi, alors qu'il ne l'était pas. Je n'ai pas à chercher à en savoir d'avantage, parce qu'il est celui dont je suis le plus proche, indéniablement. Heavybrook t'en penses quoi ? En fait, je suis assez partagée. Autant je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place dans cette ville, autant je n'ai jamais pu me résoudre à la quitter. Je suis ce genre de personnes qui doit faire des efforts pour être appréciée des autres, et même si je n'ai pas besoin d'être entourée de nombreux amis pour me sentir bien, j'avais besoin, principalement à cause de mon métier, d'avoir la confiance des habitants. alors je me suis équipée du plus large sourire que j'avais en stock, et fais en sorte qu'on me reconnaisse dans les rues, et que mon visage renvoie une image positive au cerveau des personnes. Alors voilà, Heavybrook et moi, c'est un amour complexe, ambigu, partagé. Qu'est-ce que tu nous caches ? Si je vous le disais, ce ne serait plus un secret, n'est-ce pas? Mais parce que vous semblez être une bonne oreille et semblez pouvoir rester muet, voilà je vais vous le dire : j'ai un problème familial. Évoquer le mot problème semble d'ailleurs un euphémisme, puisque cela envahit ma vie, au point de la bouffer, peut-être même de la détruire, mais je m'en moque. Je déteste ma sœur, et vous faire la liste des raisons serait une perte de temps. Le fait est que, même si le même sang coule dans nos veines, je préférerai sauver un inconnu plutôt qu'elle, si je devais choisir. Terrible, n'est-ce pas? Mais devenez la sœur de Vesper, et vous comprendrez. Peut-être même que vous craquerez avant moi, et logerez une balle entre ses lèvres. De quoi as-tu peur ? Mon métier m'a permis d'acquérir un certain sang-froid face aux situations délicates, du coup, je ne crois pas que j'ai peur de grand chose, et ne croyez pas que je suis prétentieuse. Mais si je devais citer quelque chose, je devrais probablement dire perdre mon équipier, et globalement mes collègues. Je suis la plupart du temps au boulot, et même si ma véritable famille craint bien comme il le faut, j'ai su m'en construire une nouvelle, assez fabuleuse, qui croit en moi et qui parvient à reconnaître mes talents. Ta playlist : A chaque fois que quelqu'un rentre dans ma voiture et entend la musique que j'ai, il ne peut pas s'empêcher d'être étonné : dans la vie, je suis quelqu'un de dynamique, qui ne tient pas en place, une vraie pile électrique, il me semble, et cette façon d'être ne se retranscrit en aucun cas dans mon style musical. Moi, ce qui me fait vibrer, c'est le folk. Bob Dylan, First Aid Kit, Mumford Sons, Best Coast, Dillon, Edward Sharpe... Parles nous de toi. Je suis allée voir un psychologue qui m'a dit un jour, que je souffrais d'un complexe d'infériorité. Je lui ai foutu ma chaussure dans la gueule pour lui prouver qu'en tout cas, je me trouvais bien plus supérieure à lui, avec ces théories à la con. ✶ Je suis bien trop vulgaire, je ne compte pas combien d'insultes sortent de ma bouche par jour, mais en tout cas, au moins une phrase sur deux que je débite en est composée. ✶ Je déteste faire la cuisine, ce qui fait que je me contente de commander ou d'acheter des plats préparés. Autant vous dire que, je mange très mal.

✶ Les petits amis, ce n'est vraiment pas son truc. Enfin, tout du moins, ça l'était lorsqu'elle était adolescente, jusqu'à son dernier meure d'un accident de voiture. Même si aujourd'hui la douleur est effacée, Lux pense toujours à lui, à la vie qu'elle aurait, si cet incident n'était pas arrivé. ✶ Elle a dû, une fois pour une affaire, se faire passer pour une prostituée, afin d'avoir des informations sur un proxénète. Porter cette étiquette a eu un véritable impact sur sa vie, et a décidé, après ceci, de se battre pour que ces femmes soient mieux considérées, mais aussi, plus soutenues par les autorités. D'ailleurs, lors de cette expérience, elle s'est liée d'amitié avec l'une des prostituées, et lui donne alors chaque mois un peu d'argent, en espérant que ça l'aidera à arrêter ce métier. ✶ Elle a tenté une fois de draguer son beau-frère, uniquement pour faire du mal à sa grande sœur comme cette dernière lui en a fait toute sa vie, mais cela n'a pas fonctionné. Elle n'était pas franchement déçue, pas du tout attiré par cet homme : mais malgré tout, elle sait que si cela avait fonctionné, elle aurait pu le faire. Lux aurait pu coucher avec lui. ✶ Elle s'est souvent demandée si elle n'était pas amoureuse de son partenaire, puis a décidé de ne pas se pencher un peu plus sur la question : ces relations amoureuses ont toujours été chaotique, son co-équipier, c'est le seul homme avec qui elle a une relation stable, et elle sait pertinemment que s'il changeait de statut pour devenir son petit ami, ça foutrait tout en l'air. Et ça, il en est hors de question.

+ why do we fall ?
Putain, ce que j'aimerais aller loin d'ici. Sortir de cette pièce, peut-être fumer une cigarette sur le chemin, et puis retrouver Romeo et retourner à nos activités, à ce qu'on fait de mieux, pour que la justice soit faite. Seulement, pour que je continue à être inspectrice de police, ce rendez-vous est obligatoire, c'est ce qui fais alors que je suis encore assise, sur cet étrange canapé, les pieds tapant sans cesse contre le parquet, en attendant une réaction de la psychologue, en face de moi. Quand un policier tue quelqu'un, il doit alors avoir un suivi psychologique, de six séances, qui paraissent durer une éternité, et encore : ceci n'est qu'à la première. Le tic-tac de l'horloge, le bruit de son crayon frottant contre la feuille, et ce silence, qui pèse, qui est si lourd, qui me donne envie d'abréger tout ceci en hurlant « Oui, j'ai tué un homme. J'ai tiré sur la gâchette, sans y réfléchir, parce que j'avais pas besoin, on enquêtait sur lui depuis des semaines, on savait qu'il avait violé des tas de nanas, on savait, que c'était un mauvais gars. Alors quand il a pointé son arme sur Romeo, j'ai pas hésité, c'était un automatisme, c'était normal. Est-ce que je regrette ? Bien sûr que non. Mais ça ne m'empêche pas de penser à ses parents, c'est pas dans l'ordre des choses que son enfant meure avant soi, mais c'est comme ça. ». Ouais, je devrais hurler, mais pourtant je n'en fais rien, sachant que mon impulsivité ne va que d'avantage l'interroger sur mon cas.

Finalement, elle quitte la feuille de ses yeux et me regarde, un léger sourire aux lèvres, en pensant que ça me détendrait, ou j'en sais trop rien : elle a véritablement cru que j'étais une enfant qui se sentirait bien rien qu'avec un mouvement des lèvres ? Foutaises. « Je récapitule. Vous êtes dans la police depuis maintenant sept années, et vous avez su gravir rapidement les échelons, en étant depuis maintenant un an inspectrice de police. Il y a deux semaines, vous avez tué un violeur, qui détenait votre partenaire et qui le menaçait de mort. Comment vous sentez-vous, à présent ? Avez-vous des gens autour de vous pour vous soutenir ? » J'essaie de lui sourire pour la rassurer, même si ce n'est pas de mon habitude d'agir ainsi, mais je ne veux pas qu'elle pense que quelque cloche chez moi. Je lui réponds immédiatement que Romeo est là, ma chef et mes autres collègues aussi, d'ailleurs, et qu'ils m'aident vivement puisqu'eux aussi, ont déjà été confrontés à ce même cas, assez particulier. « Je vois dans votre dossier que vous avez une sœur, lui avez-vous parlé de tout ceci ? La famille, ce n'est pas pareil que les collègues, c'est important d'être entourée par elle. » Je retiens un rire jaune, et d'ailleurs je ne sais comment je parviens à le retenir avec autant d'aisance, vu combien j'ai envie de rire à cet instant. En parler à Vesper ? Cela fait bien longtemps que je ne lui confie plus ma vie et alors mes problèmes. Seulement, je ne préfère pas en parler à la psychologue : ayant déjà interrogée un tas de suspects, je sais quelles phrases font réagir ou non. « Elle est mariée maintenant, elle a sa vie, je ne vois pas pourquoi j'irais l'embêter avec cette histoire. » Et voilà que mon cœur se serre, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'encore une fois, elle a gagné : elle est la première à s'être mariée, à avoir trouvé l'amour, à former une famille autre que celle Saadi. Jusqu'à ce qu'elle saute le pas de l'église, j'ignorais que moi aussi, je voulais ce genre de choses, mais vu la jalousie qui m'a envahie ce jour-là, j'imagine qu'une partie de moi veut la robe blanche et le lancer de bouquets. « Et vous vous entendez bien, avec votre sœur ? » « On se dispute souvent, comme dans toute famille, j'imagine, mais au fond, il me semble que nous nous aimons. » Jamais, je n'aurais pu lui dire la vérité puisque la dernière fois que je l'ai fait à une psychologue, voilà qu'elle a collé tout ceci à des symptômes révélant une maladie. Et je ne suis pas malade, alors qu'elle se contente de cette phrase. Le truc, c'est que j'ai jamais su mentir, et en tant que professionnelle, elle va probablement se rendre compte que tout ceci sonne faux. Et pourtant il n'en est rien, elle sourit, elle trouve cela même mignon. Alors peut-être que pendant une fraction de seconde, je suis redevenue cette petite fille qui admirait sa grande sœur, qui adorait sa Vesper, d'où cette pseudo sincérité. Parce qu'il n'en est rien, en réalité.

....................................................
~ Pseudo : Wonderwoman ~ Prénom : Chloé ~ Âge : 20 ans ~ Où as tu connu le forum ? : Bazzart ~ Avatar : KK ~ Commentaire : Du love!

Dernière édition par Lux Saadi le Mer 29 Mai - 10:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyVen 24 Mai - 8:34

Bienvenue parmi nous petite soeur de Vesper between my pride and my promise (délai 31.05) 3997559177 I love you
trèèès bon choix de scénario between my pride and my promise (délai 31.05) 815439761
(si tu as besoin d'un poste en plus, dis le between my pride and my promise (délai 31.05) 36762267 )
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyVen 24 Mai - 8:36

Quand je pense qu'elle s'est mariée dans le village à côté de chez moi !!! Bienvenue, avec cette magnifique femme que j'adore ! Gardes moi un lien between my pride and my promise (délai 31.05) 1631244980
https://nightcall.jeun.fr
Rory Bishop
⊹ LOST AND INSECURE.
Rory Bishop

~ MESSAGES : 494
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : Kristen Stewart.
~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis.
~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyVen 24 Mai - 8:48

Quel choix. between my pride and my promise (délai 31.05) 2404916970
Bienvenue parmi nous. I love you
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyVen 24 Mai - 9:16

Toi, je te hais. between my pride and my promise (délai 31.05) 3942384363 between my pride and my promise (délai 31.05) 2404916970 mais tu gèèèèèères. I love you
re-bienvenuuuuue sur TTTM between my pride and my promise (délai 31.05) 3997559177 si t'as la moindre question, n'hésite pas. between my pride and my promise (délai 31.05) 1987287764
et courage pour ta fiche. What a Face
Lux Saadi

Lux Saadi

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyVen 24 Mai - 13:50

Merciii. I love you
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

~ MESSAGES : 95
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ CRÉDITS : Avatar ©moi-même ✧ gif ©spieterse/tumblr ✧ lyrics ©claudia brucken.
~ PSEUDO : Hastings/Victoria.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Libre. (1/2)

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyVen 24 Mai - 14:51

La Deuxième. between my pride and my promise (délai 31.05) 2030375351 between my pride and my promise (délai 31.05) 2758568055
Bienvenue parmi nous. between my pride and my promise (délai 31.05) 3997559177
https://twitter.com/VictoriaHastngs
Lux Saadi

Lux Saadi

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyVen 24 Mai - 15:04

Vilaine, en enfonçant encore plus loin le couteau dans la plaie. Arrow
Merci. I love you
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyVen 24 Mai - 15:09

Lexi DeVitto a écrit:
La Deuxième. between my pride and my promise (délai 31.05) 2030375351 between my pride and my promise (délai 31.05) 2758568055
Bienvenue parmi nous. between my pride and my promise (délai 31.05) 3997559177
toi, je t'aime. between my pride and my promise (délai 31.05) 3997559177 between my pride and my promise (délai 31.05) 1879804602
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyMar 28 Mai - 7:17

le délais pour ta fiche se termine demain I love you. Si elle n'est pas terminé, elle sera supprimé ainsi que ton compte. Tu peux, cependant, demander un délais si besoin between my pride and my promise (délai 31.05) 815439761
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyMar 28 Mai - 8:31

Lux m'a demandée un délai par mp. between my pride and my promise (délai 31.05) 3997559177
btw, je déplace, et tu as donc deux jours supplémentaires pour finir ta fiche Luxounette. between my pride and my promise (délai 31.05) 2404916970
Gwayne O'Malley

Gwayne O'Malley

~ MESSAGES : 61
~ ARRIVÉE : 26/05/2013
~ AVATAR : Liam Hemsworth
~ CRÉDITS : Jagace and Tumblr
~ PSEUDO : Cora

- REAL HERO
~ ÂGE: 24 years old
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : pour le rp

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyMar 28 Mai - 8:33

Bienvenue beauté between my pride and my promise (délai 31.05) 3997559177
Lux Saadi

Lux Saadi

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyMer 29 Mai - 10:24

Merci. I love you

Désolée du retard, j'ai expliqué les raisons et tout le tralalala à la frangine. Smile
Sinon, je crois avoir fini ma fiche, mais franchement, elle a pas de gueule, elle est cacatesque... Pour ma défense j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas RP, du coup j'suis rouillée, mais ça devrait aller mieux par la suite, hein. Arrow

Sinon Vesper, dis-moi si j'ai oublié un truc ou dit un truc qui fallait pas!
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyMer 29 Mai - 10:53

je laisse la frangine te valider I love you
Lux Saadi

Lux Saadi

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyMer 29 Mai - 10:54

Ca roule ! between my pride and my promise (délai 31.05) 36762267
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) EmptyMer 29 Mai - 11:24

J'aime beaucoup ta fiche, drôle et émouvante à la fois. between my pride and my promise (délai 31.05) 2404916970
et quelle impatience de rp avec toi. between my pride and my promise (délai 31.05) 1115433506 Sans tarder, je te valide. between my pride and my promise (délai 31.05) 3997559177
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: between my pride and my promise (délai 31.05)   between my pride and my promise (délai 31.05) Empty

between my pride and my promise (délai 31.05)
Page 1 sur 1