|
| Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. | |
|
+5Vesper Saadi-Nelson Catarina Aldrin Juliet Wayland Rhys Hadley Candyce Hadley 9 participants | Auteur | Message |
---|
Candyce Hadley
~ MESSAGES : 52 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : N. Portman. ~ CRÉDITS : Elna. ~ PSEUDO : Iseult.
- REAL HERO ~ ÂGE: 31 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Tu vas devoir attendre ton tour x).
| Sujet: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Sam 25 Mai - 19:32 | |
| IMAGE FROM TUMBLR, BY natalieportmanfan ~ Candyce Hadley ◖ Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ◗~ Nom : Hadley. ~ Prénom : Candyce. ~ Âge : 31 ans. ~ Traits de caractère : joyeuse, solitaire, timide, déterminée, lunatique. ~ Profession : caissière au supermarché. ~ Situation amoureuse : célibataire. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : poisson. ~ Situation financière : plutôt "normale" à présent. ~ J'aime : le café, la cigarette, sortir, la lecture, les enfants, les histoires d'amour dans les films, ma famille et surtout mon Rhys. ~ J'aime pas : mon père, le chocolat, les menteurs, les personnes amoureuses, les pédophiles & pervers en tout genre. ~ Groupe : skyfall. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? la justice ? c'est de la merde ! J'ai été séquestrée et violée pendant neuf ans. Est-ce que quelqu'un m'a cherché ? Non ! Au bout de quelques semaines, ils ont abandonné toutes recherches pensant que j'étais morte. A présent, Nick est au taule - il n'est même pas mort après tout ça. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Bien sûr. ça m'est arrivé et ça m'arrivera sûrement encore. Faire la pute, c'est bien enfreindre la loi non ? Rouler trop vite aussi ? Bon, j'enfreins la loi alors ! Heavybrook t'en penses quoi ? Je pense que c'est ma ville natale et que malgré toute la douleur qu'elle me rappelle, je ne me vois pas vivre autre part. Voilà seulement un an que je suis revenue mais j'aime cette ville. Qu'est-ce que tu nous caches ? Chaque femme a son jardin secret. Le mien est plutôt vaste. Bien sûr, je ne peux cacher à personne que j'ai été kidnappée. Toutes les personnes natives d'Heavybrook sont au courant de ça. Je suis presque une star. Cependant, personne ne sait que j'ai été une pute juste après avoir été libérée. De quoi as-tu peur ? En un mot : Nick. Ta playlist : je dois avouer que je n'ai pas vraiment le temps d'écouter de la musique. Mais j'aime bien David Guetta, Ne-Yo, Rihanna, Lucenzo. Enfin, les musiques qui passent à l'antenne quoi. Parles nous de toi. candyce est plutôt une femme renfermée sur elle-même. son passé pèse beaucoup sur elle et elle a beaucoup de mal à s'en remettre. - c'est plutôt le genre de fille qui va sourire, même si elle va mal. - elle est caissière depuis un an, ce métier l'a sauvé de la prostitution. c'est son premier métier légal et elle en est fière. - elle a été kidnappée par un pédophile lorsqu'elle avait onze ans. elle a été libérée à l'âge de vingt ans. les flics venaient faire une perquisition chez cet homme pour trafique de drogue et ils ont découvert candyce dans son garage. ça faisait neuf ans qu'elle n'en était pas sortie. - en rentrant chez elle, elle a découvert que son père avait tué un de ces grands frère, Clark et que Rhys était parti de la maison. sa grande famille avait volé en éclat. candyce ne pouvait pas le supporter, elle décida de partir rejoindre rhys. ....................................................
[justify]~ Pseudo : Iseult. ~ Prénom : Manon. ~ Âge : 19 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : sur PRD. ~ Avatar : Natalie Portman. ~ Commentaire : .
Dernière édition par Candyce Hadley le Dim 26 Mai - 16:13, édité 5 fois | |
| | | Candyce Hadley
~ MESSAGES : 52 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : N. Portman. ~ CRÉDITS : Elna. ~ PSEUDO : Iseult.
- REAL HERO ~ ÂGE: 31 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Tu vas devoir attendre ton tour x).
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Sam 25 Mai - 19:32 | |
| + why do we fall ?
1993; attention, cette partie de l'histoire peut choquer les plus jeunes.
J'ouvre les yeux. Je suis allongée. Sous moi, je sens un matelas. Un matelas plutôt dur. Je pose une main par terre et sens un sol. Je sens comme de la terre. Mes yeux s'habituent petit à petit à la pénombre et je distingue comme un garage. Non, un hangar. Où suis-je ? J'entends quelqu'un s'approcher de moi. Ha, il était temps que tu te réveilles ! Je commençais à m'impatienter. Il arrive devant moi et se baisse. Il s'appelle Nick. Il me prend le bras et m'entraine. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas où je suis. J'arrive dans ce qu'on peut appeler une salle de bain. Il me regarde et me dit de me déshabiller. Je n'en ai pas envie. Non, je ne le veux pas. Et pourtant, dans son regard, je lis que je n'ai pas le choix. Je m'exécute donc. Il ne détourne pas les yeux. Regard de pervers. Je ne sais pas vraiment ce que je fais. J'exécute ses ordres. Rentres dans la douche. Là aussi, je fais ce que Nick me dit de faire. J'entre dans la douche pendant qu'il se déshabille à son tour. Je détourne le regard. Il me rejoint. Suces-moi ! Je le regarde et détourne les yeux quand je le vois me dévisager. Qu'est-ce que cela veut dire ? Que suis-je censée faire ? Alors, Nick me prends la tête et s'empresse de poser ma bouche sur son pénis. Des larmes roulent sur mes joues. Je ne comprends pas ce que je fais. Je suis bien trop jeune pour cela. J'en suis sûr et certaine. Une envie de le mordre me prend. Après tout, il aura tellement mal qu'il me lâchera. Mais cette envie part immédiatement quand je sens un liquide chaud dans ma bouche. Il se retire. Prends ta douche. Il s'en va. Je crache ce liquide par terre et me rince la bouche.
1997;
Nick ! Je sens quelque chose qui coule ! Il s'est précipité vers moi. Son regard était noir. Pas maintenant a-t-il dit. Moi, je ne comprends rien. Tu es en train d'accoucher ! Je le regardais. J'étais si jeune, si innocente. Je n'ai même pas vécu mon adolescence, ni mon enfance. Et pourtant, j'étais en train d'accoucher. J'avais bien compris que mon ventre avait grossi et que quelque chose bougeait en moi. Je savais aussi que mes règles s'était brusquement arrêtées. Mais je ne sais pas ce qu'est un accouchement. Tout de suite, j'ai compris. Je me suis souvenue de maman, accouchant des jumeaux. On était venu la voir à l'hôpital, tous ensemble et on les avait vu pour la première fois. C'était bizarre. Et voilà que quelques années après, j'étais à sa place. Je pleurais, ce qui énervait Nick. Et j'avais mal, très mal. Je n'arrivais pas à me contenir. Il m'avait violé et m'avait fait un enfant. C'est une fille ! s'est-il exclamé.. Je n'étais pas vraiment heureuse. J'avais quinze ans et je venais d'être maman - le père étant un violeur. Quelques semaines plus tard, Selena est morte. La mort du nourrisson selon Nick. Il paraît que c'est normal, que ça arrive souvent. Pourtant, nous sommes sept enfants chez les Hadley et nous avons tous survécu. Est-ce Selena qui était trop faible ? Est-ce de ma faute ? Etais-je une mauvaise mère ? Toutes des réponses que je n'aurai sans doute jamais.
2004;
C'est combien ? Je me retourne et dévisage cet homme. Je n'aime pas faire ça, mais je n'ai pas le choix. Voilà deux ans que je suis revenue à la ville "normale". Enfin, je ne sais pas trop si c'est normal de se prostituer pour pouvoir gagner de l'argent. J'ai été libérée, après neuf ans de captivité. J'ai enfin pu revoir la lumière du soleil. Revoir maman, Rhys. Mais quelle surprise quand je suis rentrée à la maison après les dizaines de flics que j'ai vu défiler devant moi. Maman était là, heureuse de me revoir. Elle a pleuré pendant des heures. Et puis, je me suis rendue compte que papa était absent. Clark était absent aussi. Mort. Papa l'avait tué. J'ai loupé ça en neuf ans. Mon père tuant mon grand-frère. Pour vous dire, j'ai presque regretter d'être revenue. Après, on m'a annoncé que Rhys était parti. Où, quasiment personne ne le savait. Alors, j'ai réussi à le retrouver. Par l’intermédiaire des médias. Passant un message à Rhys. Il m'a contacté et je suis venue le rejoindre.
Un an et demi que je vis avec. Un an et demi que je suis surprotégée. Parfois, je dois retourner à Heavybrook pour le procès de Nick. Il est en taule - mais ne sait pas combien de temps il prendra. La perpétuité bien sûr. Mais rien n'est officiel. J'ai repris des études, pour me remettre à niveau et pouvoir trouver un petit job sympa. C'est bien pour cela qu'à cette heure-ci, je suis dans cette chambre d'hôtel où je me fais limer par un vieux con de quarante ans marié et qui a trois enfants. Mais ça vaut le coup. Il me donne de l'argent, je peux payer mes études et aider Rhys. Bien sûr qu'il ne sait pas ce que je fais. Il pense que je suis serveuse dans un bar de nuit. Et c'est tant mieux. Je ne me vois pas annoncer à mon frère que je fais la pute pour pouvoir subvenir à nos besoins. Il me tuerait sur place.
2010;
Je déteste que tu fasses ça ! Desmond me regarde. Ses yeux reflètent de la colère. Voilà deux heures qu'il m'attend. Mais j'ai eu un empêchement à cause d'un client. Il ne comprend pas. Il n'arrive pas à comprendre qu'aucun employeur ne veut d'une fille qui n'a aucun diplôme. Je n'ai pas le choix. Je dois rapporter de l'argent. Je ne peux pas laisser Rhys se débrouiller seul et subvenir à nos besoins. Je n'ai pas le choix Des', tu le sais aussi bien que moi. Je ne comprends même pas pourquoi il se plaint. C'est grâce à ça qu'il m'a connu. Parce que je fais la pute sur un trottoir. Il m'a donné de l'argent assez longtemps. Enfin, il cherchait simplement quelqu'un à qui parlé. Et il m'a trouvé. Il me payait pour parler. Et de fil en aiguille, nous sommes tombés amoureux. Pas de sexe. Il ne m'a pas sali directement. Il connait mon passé, il connait mon métier mais n'accepte rien. Si j'avais su que tu n'arrêterais jamais ! Oui, il n'aurait sûrement jamais voulu de moi. Je le comprenais. Si j'étais un homme, jamais je n'aurai voulu d'une fille comme moi. Avec un passé lourd, un comportement bizarre. Et la famille, n'en parlons même pas. Je me hais. Je déteste le fait qu'on m'ait laissé neuf ans chez Nick. Son prénom raisonne encore en moi. Je le déteste. Il m'a volé ma vie. Cette vie qui aurait pu être si "normale". Bien plus que celle que j'ai à présent. C'est fini Candy. Je ne peux plus continuer. ça me fait trop mal de te savoir dans les bras d'autres hommes. C'était un ultimatum. Je sais que si je lui dis que j'arrête tout, on pourra vivre ensemble et être heureux. Mais ce n'est pas possible. Je ne peux trouver un autre travail. Alors, je prends mon sac à main et pars.
2013;
C'est la dernière fois que j'ai vu Desmond. La dernière fois avant que je revienne à Heavybrook. Il était là. Fiancé à une bombe atomique, toujours avocat et plein d'ambition. Moi, je ne suis plus prostituée. Je suis caissière dans le supermarché de la ville. J'ai retrouvé mes frères et ma soeur - à part Clark qui n'a bien sûr pas ressuscité. Mon père est toujours en taule, Nick aussi. Ils doivent bien s'entendre ces deux là. Maman est toujours aussi mal. Mon retour à la vie ne lui a pas remonté le moral, Clark lui manque tellement. Ses six autres enfants n'ont quasiment plus d'importance. Je dois dire qu'à 31 ans, je vis à présent une vie normale.
Dernière édition par Candyce Hadley le Dim 26 Mai - 16:05, édité 9 fois | |
| | | Rhys Hadley
~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Sam 25 Mai - 19:36 | |
| Little sis' Bienvenue officiel dans le monde raté des Hadley xDD | |
| | | Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| | | | Rhys Hadley
~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Sam 25 Mai - 19:38 | |
| Y a encore plein d'autres Hadley dans la nature en plus éhéhéh *Et je plussoie pour la citation * | |
| | | Candyce Hadley
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Sam 25 Mai - 19:45 | |
| Merci big broth' . Je suis ravie de vous avoir rejoins (a).& Juliet, je maintiens, il nous faut un lien 8D. | |
| | | Catarina Aldrin
~ MESSAGES : 28 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Michelle Rodriguez ~ CRÉDITS : Kowalski ~ PSEUDO : P@radox
- REAL HERO ~ ÂGE: trente ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Ouverte (0/3)
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Sam 25 Mai - 19:57 | |
| Portman Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche | |
| | | Candyce Hadley
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Sam 25 Mai - 20:04 | |
| Rodriguez - elle se fait tellement rare sur les forums. Et elle est pourtant si magnifique ! Merci | |
| | | Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Sam 25 Mai - 22:46 | |
| | |
| | | Sibeal Breckenridge
~ MESSAGES : 74 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Kate Beckinsale. ~ CRÉDITS : Avatar: bombshell. Signature: tumblr. ~ PSEUDO : redhedlund.
- REAL HERO ~ ÂGE: 36 yo. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : dispo (2/5 libres).
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Dim 26 Mai - 0:15 | |
| PORTMAN Bienvenue sur TTTM. Garde-moi un lien au chaud | |
| | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Dim 26 Mai - 1:15 | |
| bienvenue parmi nous portman est trop hot | |
| | | Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Dim 26 Mai - 8:51 | |
| | |
| | | Candyce Hadley
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Dim 26 Mai - 9:41 | |
| Merci à vous tous. Je vous garde à tous un lien bien au chaud . Et vous êtes tous tellement canon. Oui oui, les Hadley envahissent TTTM et ce n'est pas encore fini, deux membres de la fratrie sont encore vacants | |
| | | Invité Invité
| | | | Casey Anderson
~ MESSAGES : 106 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Hayden Christensen ~ CRÉDITS : bazzart ~ PSEUDO : Ju'
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. Dim 26 Mai - 15:33 | |
| | |
| | | Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. | |
| |
| | | | Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Candyce. | |
|