Mike S. Davis
~ MESSAGES : 11 ~ ARRIVÉE : 06/06/2013 ~ AVATAR : Channing Tatum ~ CRÉDITS : Tumblr ~ PSEUDO : Sunshine
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Ouvert à toute proposition
| Sujet: Mike S. Davis ∞ Death ends a life, not a relationship Sam 15 Juin - 0:24 | |
| | | fiche créée par littleharleen |
Mike S. Davis est... flic depuis de nombreuses années. Il a longtemps cru que la justice était inutile et il a passé le plus clair de sa jeunesse à la braver. Puis, il a eu la malheur de perdre son petit frère et ce drame a eu l'effet d'un électrochoc pour Mike. Il a alors pris conscience de beaucoup de choses et a totalement retourné sa veste. Le jeune homme a beaucoup mûri et a compris la valeur de la justice: désormais, il tente de la faire respecter au quotidien au travers de son métier. Mike souffre d'une insuffisance rénale chronique depuis environ un an. Pour le moment, sa santé n'en est pas affectée mais il sait que tôt ou tard, sa maladie aura un impact sur son quotidien. Le jeune homme est en couple avec Sofia Ramirez et plus le temps passe, plus il est amoureux de sa dulcinée. Le seul soucis, c'est qu'à la base, il est sorti avec elle dans le simple but de mettre la main sur son frère et il a peur de perdre l'élu de son cœur si cette vérité éclate au grand jour. |
Il aime les films d'horreur et les histoire romantiques. Il adore chanter sous la douche. Il est fan de la cuisine italienne. Il déteste les préjugés. Il possède un chien du nom de Canaille.
| SOFIA RAMIREZ
Lorsque j'ai accepté que l'on sorte ensemble, je reconnais volontiers que je comptais me servir de toi pour coincer ton frère. Ce que je n'imaginais pas, c'est qu'à force de te fréquenter, je finirais par tomber sous ton charme. Il faut dire qu'avant de te rencontrer, j'ignorais tout de l'amour et je pensais que ce sentiment n'était pas fait pour moi. Aujourd'hui pourtant, je sais que je ne suis jamais aussi heureux que lorsque je suis à tes côtés et si ce n'est pas de l'amour que je ressens à ton égard, alors cela s'en rapproche fortement. En fait, nous pourrions sûrement couler des jours paisibles ensemble si il n'y avait pas ce maudit secret qui entoure notre relation. Je sais que tôt ou tard, je devrais te dire la vérité mais plus les jours passent et plus je suis dingue de toi. Du coup, j'ai désormais peur de te perdre à tout jamais car je sais que si cela se produisait, je ne m'en remettrais jamais. |
PRENOM ET NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
PRENOM ET NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
PRENOM ET NOM
| |
|