| (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wayne Cobb
~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
| Sujet: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Mar 11 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Wayne Cobb
~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Mar 11 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Wayne Cobb
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Mar 11 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Wayne Cobb
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Mar 11 Juin - 14:29 | |
| A vous les loulous | |
|
| |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Mar 11 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Sofia Ramirez
~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Jeu 13 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Wayne Cobb
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Jeu 13 Juin - 20:50 | |
| Darling Sofia OMG Et comment pour le lien. T'avais une idée? Une envie? | |
|
| |
Philippe Raulne
~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Jeu 13 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sofia Ramirez
~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Ven 14 Juin - 21:04 | |
| Non mais je veux un lieu de fou ! aurais-tu des idées de liens en tête dont tu as besoin ou on cherche ensemble ? | |
|
| |
Wayne Cobb
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Sam 15 Juin - 14:47 | |
| Phil - Evidemment Une idée? Une envie particulière? Sofia - Fraichement débarqué, donc je recherche un peu de tout. J'vais aller lire ta fiche pour voir si j'trouve quelque chose ;) | |
|
| |
Sofia Ramirez
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Sam 15 Juin - 15:45 | |
| As-tu eu une illumination soudaine ? Sinon je te mpotte et on en discute ensemble | |
|
| |
Wayne Cobb
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Dim 16 Juin - 15:13 | |
| Fatiguée, mon cerveau tourne au ralenti depuis plusieurs jours^^
J'ai vu dans ta fiche que le frère de Sofia a été en prison pendant 3 ans. ça remonte à combien de temps? | |
|
| |
Philippe Raulne
~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Dim 16 Juin - 21:57 | |
| rien de particulier mais je suis ouvert a toute suggestion! peut ere du negatif,? | |
|
| |
Wayne Cobb
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Lun 17 Juin - 18:08 | |
| Tous les deux sont tueurs à gage. Wayne est affilié à la mafia russe. Tortionnaire et tueur à leur solde. Donc on pourrait partir de là.
Est-ce que ça t'inspire qqch? Sinon est-ce que la mafia russe, pourrait avoir un problème avec ton perso? | |
|
| |
Philippe Raulne
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Lun 17 Juin - 21:00 | |
| On pourrait peut etre être concurrents, sachant que je suis un tueur plus "propre"? | |
|
| |
Wayne Cobb
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... Lun 17 Juin - 21:37 | |
| Qu'est-ce que tu entend par plus propre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... | |
| |
|
| |
| (+) Death smiles at us all, all that man can do is smile back... | |
|