TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies

+4
Mace Gardner
Billy Farrel
Sofia Ramirez
Mike S. Davis
8 participants
AuteurMessage
Mike S. Davis

Mike S. Davis

~ MESSAGES : 11
~ ARRIVÉE : 06/06/2013
~ AVATAR : Channing Tatum
~ CRÉDITS : Tumblr
~ PSEUDO : Sunshine

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Ouvert à toute proposition

Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies Empty
MessageSujet: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptySam 8 Juin - 16:31

IMAGE FROM TUMBLR, BY TUMBLR
~ Mike S. Davis
True love is rare and it's the only thing that gives life real meaning

~ Nom : Davis. ~ Prénom : Mike Shawn. ~ Âge : 32 ans. ~ Traits de caractère : Sérieux, têtu, mystérieux, respectueux, obstiné, ambitieux, loyal, rusé, impulsif, romantique. ~ Profession : Policier. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ~ Signe astrologique : Taureau. ~ Situation financière : Difficile. ~ J'aime : la danse, les films d'horreur ainsi que les histoires romantiques ( même si j'évite de le crier sur tous les toits), chanter sous la douche, le sexe, taquiner les gens que j'apprécie, voyager, me promener sous la pluie, observer un magnifique coucher du soleil, l'adrénaline que me procure mon métier au quotidien, rendre la justice, être à l'écoute des gens qui m'entourent, me plonger dans la solitude lorsque je ressens le besoin de réfléchir à ma vie, sortir et m'amuser avec mes amis, faire des nuis blanches, le sport, la cuisine italienne et les chiens. ~ J'aime pas : les préjugés, la violence gratuite, que l'on me manque de respect, la vantardise, perdre, les traîtres, les hypocrites, les insectes, le monde politique et la religion. ~ Groupe : Moonracker.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? Si vous m'aviez posé cette question lorsque je n'étais encore qu'un simple adolescent, je vous aurais répondu que c'était une belle connerie qui ne servait qu'à nous priver de notre liberté. Oui, j'ai longtemps cru que la justice était inutile et qu'elle n'existait que pour nous emmerder. D'ailleurs je passais mon temps à la braver et prenais un réel plaisir à transgresser les règles qui m'étaient imposées. Puis, cette terrible tragédie m'est tombée sur crier gare et j'ai complètement retourné ma veste du jour au lendemain. La mort de mon petit frère m'a totalement transfiguré car la souffrance que j'ai éprouvé par la suite, m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses.  J'ai mûri et je me suis sorti promis d'arrêter de jouer avec le feu pour éviter de suivre le même chemin que Randy. Aujourd'hui, je suis devenu un policier accompli et j'ai compris la valeur de la justice. Je tente de la faire respecter au quotidien et elle régit ma vie. Chaque jour, je rencontre des jeunes qui me rappellent l'adolescent que j'étais autrefois et j'espère juste qu'un jour, ils réaliseront que c'est leur propre existence qu'ils mettent en danger: je suis bien placé pour en parler. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Quand j'étais plus jeune, il ne se passait pas une journée sans que je la viole: j'étais même un expert en la matière. A cette époque, je ne prenais jamais autant de plaisir que lorsque je franchissais les limites que l'on me fixait. Je défiais l'autorité sous toutes ces formes car je voyais la vie comme un jeu. J'étais plus insouciant que jamais mais je me comportais comme un véritable gamin étant incapable d'être sérieux une seule seconde. J'aimais également la notion de danger et pour faire monter l'adrénaline, je ne trouvais rien de mieux que de commettre des délits. Aujourd'hui, je suis respectueux des lois et je mets un point d'honneur à les respecter: cela ne signifie pas que je suis irréprochable en toutes circonstances mais sincèrement, qui peut se targuer de l'être? Heavybrook t'en penses quoi ? C'est la ville qui m'a vu grandir et cela n'a pas de prix. J'y ai connu mes premières joies ainsi que mes plus grandes douleurs. J'y ai rencontré mes amis: ceux qui me sont restés fidèles et ceux qui ont trahi ma confiance. En réalité, tous les souvenirs que je garde en mémoire se rattachent à Heavybrook et même si il n'est pas facile d'y vivre tous les jours, je ne m'imagine pas m'envoler sous d'autres cieux. L'insécurité ne cesse de grandir mais plutôt que de fuir la ville, je préfère penser qu'il n'est pas trop tard pour changer la donne. Peut-être me fais-je des illusions mais je mettrais tout en oeuvre pour que Heavybrook retrouve son atmosphère d’antan.
 Qu'est-ce que tu nous caches ? Il m'arrive de ne pas parler de mon métier à des personnes dont je ne me sens pas assez proche. Je n'ai aucunement honte d'être policier mais je sais très bien comment ce travail est perçu d'une manière générale. En revanche, ce que tout le monde ignore dans mon entourage, c'est que je souffre d'une insuffisance rénale chronique. On m'a diagnostiqué cette maladie il y environ un an alors que j'effectuais un simple examen de routine. Evidemment, le choc a été rude mais comme je déteste que l'on s'apitoie sur mon sort, j'ai fait en sorte de garder ce secret dans un coin de mon esprit. De quoi as-tu peur ? L'une de mes plus grandes craintes est de perdre une personne que j'aime: mes amis sont toute ma vie et je ne sais pas comment je réagirais si je venais à perdre l'un d'entre eux. Mon insuffisance rénale chronique est aussi un sujet qui me perturbe: pour le moment, je suis à un stade de la maladie où les symptômes n'ont pratiquement aucune répercussion sur mon quotidien mais j'ai peur pour la suite. Je sais qu'à l'avenir, les choses vont se corser et que je serai alors dans l'obligation de surveiller chacun de mes faits et gestes. Comment parviendrai-je à gérer cette situation? Je n'en ai pas la moindre idée...  Ta playlist : Je ne suis pas difficile à ce niveau: les musiques que j'écoute s'accordent en général avec mon humeur. J'ai néanmoins mes petits coups de cœur: Coldplay, Michael Jackson, Nickelback, Linkin Park ou bien encore Eminem sont des artistes qui ne me laissent pas indifférents. Parles nous de toi. ◮ Il paraît que mon humour est comparable à celui de Chandler Bing: étant fan de la série, c'est un compliment que j'apprécie à sa juste valeur. ◮ Lorsque j'étais plus jeune, mes amis avaient envie de m'étrangler chaque fois que l'on jouait à la console car je parvenais toujours à les battre. ◮ Ma première expérience sexuelle s'est terminée en feu de paille dans la mesure où ma mère m'a surpris en pleine action. ◮ Mon péché gourmand est le chocolat et comme ma maladie m'empêche d'en abuser, j'évite d'en acheter trop souvent pour ne pas être tenté de céder à la tentation. ◮ Même si je suis un grand séducteur, je n'ai jamais considéré les femmes comme de simples trophées: en fait, je me suis toujours comporté comme un véritable gentleman avec chacune de mes conquêtes: le romantisme me colle à la peau. ◮ J'ai toujours eu un animal de compagnie à chaque période de mon existence: actuellement, je possède un Golden Retriever que j'ai prénommé Prince.

+ why do we fall ?

16 avril 1995: appartement de la famille Davis

- Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça? J'en conclu donc que tu n'a rien retenu de la leçon. Vraiment, je me demande parfois ce que tu as dans le crâne. Allez file dans ta chambre avant que l'envie me prenne de t'en coller une...

Et voilà, comme toujours, mon père me sortait son sermon habituel et de mon côté, j'attendais patiemment qu'il est terminé de m'engueuler pour filer à l'anglaise et reprendre le cours de ma vie. J'avais beaucoup d'affection pour mes parents et sincèrement, j'étais fier d'être leurs fils mais j'estimais qu'ils étaient incapables de me comprendre et donc que je n'avais aucune raison de les écouter. Bien évidemment, cela me dérangeait quelque peu de les mettre dans l'embarras mais je  n'avais aucune intention de rentrer dans le droit chemin dans le simple but de leur faire plaisir. Cela faisait environ 2 ans que j'avais choisi de prendre des chemins escarpés et cela m'entraînait à commettre quelques délits avec mes camarades de classe. La plupart du temps, on se contentait simplement de voler des commerçants et on se lançait alors des défis pour savoir celui qui parviendrait à dérober le plus de choses sans se faire gauler. Nous n'avions aucun besoin vital d'agir de la sorte mais à nos yeux, la notion de danger était devenue notre principale source d'amusement. Généralement, j'étais très doué quand on me demandait de remplir une mission mais mon insouciance me poussait parfois à prendre trop de risques et aujourd'hui, cela s'était retourné contre moi. L'épicier avait vu clair dans mon jeu et du coup, c'est la police qui s'était chargée de mon sort. Comme toujours, je m'en étais sorti à bon compte mais mon père avait peu goûté le fait de venir me récupérer au commissariat: c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il m'avait pris entre quatre yeux. Les critiques qu'il m'adressait, me laissaient généralement de marbre car je croyais dur comme fer que j'étais dans mon bon droit et qu'il n'y avait pas mort d'homme à dépasser certaines limites. En réalité, je n'étais tout simplement pas assez mûr pour réaliser la portée de mes actes...

25 novembre 2001: cimetière de Heavybrook

Mes yeux étaient perdus dans le vide tandis que d’innombrables larmes continuaient de couler sur mes joues. A seulement quelques mètres de moi, se trouvait le cercueil de mon petit frère mais je n'avais pas la force de l'observer: la douleur que j'éprouvais au plus profond de mon cœur était déjà trop difficile à supporter et je craignais de m'effondrer par terre si je détournais le regard en direction de cette boîte qui contenait le corps de Randy. Le prêtre continuait de déblatérer son sermon mais je n'en avais cure: j'avais toujours détesté la religion et ce n'était pas quelques prières qui allaient me rendre mon frère. A la fin de la cérémonie, je fis en sorte de m'isoler du reste du groupe: je n'avais aucune envie que des dizaines de personnes viennent me serrer la main dans le simple but de me présenter leurs condoléances. J'étais persuadé que la moitié des personnes, qui étaient venues à cet enterrement avaient seulement fait acte de présence et se fichaient éperdument que Randy ne soit plus de ce monde. Moi en revanche, j'avais perdu mon petit frère chéri et je me demandais déjà comment j'allais pouvoir vivre sans lui. J'étais d'autant plus peiné par sa mort que d'une certaine manière, je me sentais responsable de sa disparition. A force de n'en faire qu'à ma tête, j'avais donné le mauvais exemple à Randy et comme notre relation était très fusionnelle, il avait fini par suivre mes traces en cumulant les écarts de conduite. Seulement, si j'avais su m'imposer certaines limites, lui avait totalement déconné dès le départ en plongeant dans le monde de la drogue. J'avais bien tenté de le raisonner mais il était trop tard: il avait déjà signé son arrêt de mort. Adossé un arbre, j'observais la pluie qui avait commencé à tomber quelques minutes plus tôt et je tentai tant bien que mal de ne plus pleurer. Plongé dans ma solitude, je pris alors une photo de mon frère qui se trouvait dans mon portefeuille et tout en l'observant avec attention, je me fis une promesse à moi-même: à partir d'aujourd'hui, j'ouvrais un nouveau chapitre de mon existence et j'arrêtais par la même occasion de me comporter comme un petit con irresponsable.    

12 juin 2008: commissariat de Heavybrook

- Je te tire mon chapeau Mike, tu as vraiment assuré sur ce coup-là. On a vraiment de la chance de te compter dans nos rangs.

- Merci Will, j'apprécie le compliment

Suite à ce bref échange, je serrai amicalement la main que mon collègue me tendait et après m'avoir donné une tape sur l'épaule, celui-ci quitta le vestiaire afin que je puisse me changer à l'abri des regards. A vrai dire, il était loin d'être le premier à m'adresser des félicitations aujourd’hui: j'avais même arrêté de tenir les comptes lorsque j'avais réalisé que toute la brigade risquait sûrement de me cirer les pompes à tour de rôle. Je n'avais jamais été à l'aise dans ce genre de situation mais bien évidemment, j'étais flatté que mon travail soit mis en avant. Avec le recul, j'étais surtout conscient d'avoir parcouru un sacré chemin depuis quelques années et ma réussite professionnelle était sans doute ma plus grande fierté. Même si je ne parvenais pas à combler le vide que mon petit frère avait laissé dans mon cœur, je me disais que quelque part, sa mort n'avait pas été totalement inutile: elle m'avait fait prendre conscience de mes erreurs et m'avait obligé à quitter ce cercle vicieux dans lequel je m'étais enfoui. Bien sûr, ma vie était loin d'être parfaite mais au moins, je pouvais me regarder dans une glace sans avoir honte de la personne que j'étais devenu et cela valait tous les trésors du monde.      

6 mars 2013: appartement de Sofia Ramirez

D'habitude, j'avais le sommeil lourd mais lorsque je ne dormais pas dans mon propre lit, il n'était pas rare qu'un élément extérieur me tire de mes rêves. Cette nuit-là, ce fut un orage qui vint troubler mon repos et j'eus beau me tourner dans tous les sens, je fus incapable de rejoindre le monde des songes. Jetant finalement l'éponge, je pus alors observer la magnifique créature qui se trouvait à mes côtés. Son visage angélique était tourné dans ma direction et je ne me lassais pas de le regarder. Cette charmante jeune femme portait le doux nom de Sofia et nous sortions ensemble depuis seulement quelques semaines. Pour le moment, j'avais donc du mal à définir notre relation mais ce que je savais en revanche, c'est que j'avais énormément d'affection pour cette délicieuse mexicaine. Cela m'ennuyait d'autant plus de lui faire des cachotteries mais je n'avais pas vraiment le choix. Après avoir déposé un tendre baiser sur sa joue, je quittai la chambre et décidai de rejoindre le salon. En allumant la télé, je tombai directement sur un film d'horreur et comme j'en étais friand, je pris parti de le regarder. Très vite, je fus plongé dans l'ambiance pour le moins glauque de ce long métrage ne m'occupant plus de ce qui pouvait se passer autour de moi. Du coup, lorsque Sofia arriva brusquement dans la pièce dans le simple but de m'effrayer, je fis un bon de quinze mètres et crus par la même occasion que mon cœur allait sortir de ma poitrine.

- Je ne te pensais pas aussi peureux. Tu aurais dû me prévenir que tu étais une poule mouillée...

- Crois-moi, tu me le payeras cher

- Tu ne m'auras pas aussi facilement mais tu peux toujours essayer.

Après avoir affiché un sourire triomphant, Sofia s'affala sur le canapé et me fit signe de la rejoindre. Je m'installai alors à ses côtes et elle ne tarda pas à se blottir dans mes bras pour mon plus grand bonheur. Un monstre apparut alors dans le film et aussitôt, la jeune femme se réfugia sous la couverture qui enveloppait son corps dénudé. L'occasion était trop belle et j'en profitai donc pour la taquiner:

- Et maintenant, c'est qui la poule mouillée?

....................................................

~ Pseudo : Sweety. ~ Prénom : Marco. ~ Âge : 26 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : Par le biais d'un top-site. ~ Avatar : Channing Tatum. ~ Commentaire : It's time to play the game.

Dernière édition par Mike S. Davis le Ven 14 Juin - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ramirez

Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Jessica Alba.
~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature)
~ PSEUDO : Fifties.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-sept ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Disponible.

Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies Empty
MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptySam 8 Juin - 16:36

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur TTTM I love you Bon courage pour ta fiche et merci encore de tenter mon scénario. Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 1631244980 Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 3479808947 Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 3997559177 Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 1798904646 Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 815439761 Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 497102137 I love you
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptySam 8 Juin - 17:00

bienvenue parmi nous Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 1631244980 I love you
trèèès bon choix d'avatar et de scénario Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 3997559177
Mace Gardner

Mace Gardner

~ MESSAGES : 146
~ ARRIVÉE : 26/05/2013
~ AVATAR : chris pine
~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr
~ PSEUDO : freaky business

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptySam 8 Juin - 20:17

Bienvenue Smile
Sofia Ramirez

Sofia Ramirez

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptyDim 9 Juin - 6:23

Ta fiche est parfaite a mes yeux. I love you
Juste un petit détail qui n'est pas de ta faute mais, Sofia est fauchée et n'a donc pas de villa mais un appart. Je pensais que la villa avait été supprimée.. C'est parce qu'en arrivant sur le forum, j'avais un autre personne mais j'ai vite changé après mon inscription car celui-ci me plaisait davantage. Voilà, navrée de la confusion. Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 3997559177
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptyDim 9 Juin - 7:34

je te laisse changer le petit détail et je valide I love you
(sofia je n'ai pas fait ta villa et je t'avais demandé si tu voulais la conserver ou la changer dans le sujet des demandes de logements Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 3997559177)
Sofia Ramirez

Sofia Ramirez

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptyDim 9 Juin - 8:03

Oups, excuse-moi Billy chérie, je n'avais pas vu. Je m'occupe de cela tout à l'heure. Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 3773438697
Casey Anderson

Casey Anderson

~ MESSAGES : 106
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : Hayden Christensen
~ CRÉDITS : bazzart
~ PSEUDO : Ju'

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptyDim 9 Juin - 11:27

Bienvenue Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 1631244980
Anna Hart-Clarson

Anna Hart-Clarson

~ MESSAGES : 19
~ ARRIVÉE : 01/06/2013
~ AVATAR : Jennifer Lawrence
~ CRÉDITS : .lollipops
~ PSEUDO : blue.eyes

- REAL HERO
~ ÂGE: 22 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : pour le rp (2/2) libre !

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptyDim 9 Juin - 15:30

Bienvenue sur le forum I love you
Ainsley Moore

Ainsley Moore

~ MESSAGES : 183
~ ARRIVÉE : 30/05/2013
~ AVATAR : kaya scodelario
~ CRÉDITS : avatar ; Psychotic Kid - signature ; tumblr
~ PSEUDO : Drey.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : open

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptyDim 9 Juin - 15:32

Qu'est ce qu'il est classe Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 815439761
Tu fais une heureuse en tous les cas à ce que je vois Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 4096860461
Bienvenue parmi nous ! Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 1631244980
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptyMar 11 Juin - 13:57

Bienvenue parmi nous beau gosse, bon courage pour ta fiche I love you
https://nightcall.jeun.fr
Mike S. Davis

Mike S. Davis

~ MESSAGES : 11
~ ARRIVÉE : 06/06/2013
~ AVATAR : Channing Tatum
~ CRÉDITS : Tumblr
~ PSEUDO : Sunshine

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Ouvert à toute proposition

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptyVen 14 Juin - 5:05

Pardonnez-moi pour de mon temps de réaction mais j'ai modifié le détail en question. Sinon, un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux I love you
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies EmptyVen 14 Juin - 6:21

parfait I love you
je te valide du coup Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies 3997559177
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies   Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies Empty

Mike S. Davis ∞ Only a true best friend can protect you from your immortal enemies
Page 1 sur 1