Aidan Fairbanks
~ MESSAGES : 30 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Henry Cavill ~ CRÉDITS : shadows ~ PSEUDO : spf
- REAL HERO ~ ÂGE: 29 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Pas pour le moment
| Sujet: Re: feeling a bit lost Ven 31 Mai - 6:30 | |
| J'adore les deux idées Gwayne aurait pu le surprendre alors qu'il rencontrait Oswin dans un café pour lui faire son rapport quotidien, est ce qu'il le confronterait directement ou attendrait un peu avant de lui révéler qu'il sait ? Ou bien qu'il le révéle à Elias ? Je n'avais pas osé te proposer un petit lien amoureux vu que tu avais déjà un lien un peu comme ça avec Elias Mais je serais également partante pour ça, je vois Aidan être un peu géné d'ailleurs vu qu'il y a ses sentiments pour Clay mais aussi qu'il a fait croire à tout le monde qu'il est hétéro, histoire de ne pas trop avoir de problèmes. Je ne sais pas si on peut mélanger ces idées mais justement j'aurais une idée mais ça dépend si Gwayne serait du genre à faire du chantage pour obtenir ce qu'il veut et en lisant ta fiche ce n'est pas l'impression que j'aie eue, je m'explique : sachant qu'Aidan est flic (ou au moins qu'il les informe), Gwayne pourrait se servir de cette info pour faire pression sur lui et sortir avec lui, mais comme je t'ai dit, je ne vois pas Gwayne dans ce rôle là, mais je propose quand même parce qu'on sait jamais, ou qu'on pourrait broder une autre idée sur ça ^^ Ou, Aidan pourrait céder aux avances de Gwayne par dépit plus qu'autre chose, vu qu'il s'interdit d'être avec Clay pour plein de raison, il pourrait du coup aller voir ailleurs en espérant que cela chasse le blondinet de son esprit et de son coeur (sauf que bien évidemment ça ne va pas marcher XD). Dis dont je pensais pas écrire un pavé mdr | |
|
Gwayne O'Malley
~ MESSAGES : 61 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Liam Hemsworth ~ CRÉDITS : Jagace and Tumblr ~ PSEUDO : Cora
- REAL HERO ~ ÂGE: 24 years old ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp
| Sujet: Re: feeling a bit lost Ven 31 Mai - 7:33 | |
| Oui j'ai lu cela, mais j'aime <3Alors pour te répondre, Gwayne est quelqu'un de très terre à terre, il n'a aucun camp. C'est un complet "je-m'en-foutisme" et surtout il ne juge personne car il n'a pas eu une vie facile. Il a quand même vécu dans la rue jusqu'à la majorité, puis il s'est prostitué, donc il serait dernier à jeter la pierre. Donc, je pense qu'il garderait le secret, mais viendrait montrer qu'il sait. Peut-être ainsi dire discrètement à Aidan d'être plus discret. Mais après on peut aussi le jouer en rp et voir ce que cela donne ? Bah c'est vrai que j'ai proposé à Elias, mais si on décide de quelque chose, j’enlèverais avec Elias, car il ne peut avoir le béguin pour tout le monde Moi, je vais être franche, je préfère jouer cette carte avec Aidan car je pense que cela pourrait être bien mieux à jouer (Elias étant hétérosexuel) Après, c'est vrai que Gwayne n'est pas du genre à faire du chantage, mais c'est un dragueur compulsif par contre. Donc, il pourrait jouer " de ce secret " comme une épée de Damoclès pour attirer Aidan dans son lit tout en lui laissant le choix ? Qu'est ce que tu en penses ? | |
|
Aidan Fairbanks
~ MESSAGES : 30 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Henry Cavill ~ CRÉDITS : shadows ~ PSEUDO : spf
| Sujet: Re: feeling a bit lost Ven 31 Mai - 17:51 | |
| En fait Gwayne serait plutôt neutre dans tout ça du coup, il n'utiliserait pas l'info Elias mais la garderait sous le coude au cas où (puis après on peut en effet voir où les choses nous mènent en rp ). C'est vrai que la multplication des béguins ça va être difficile à gérer au bout d'un moment ^^ Je pense que je préfére ta proposition XD En y repensant aujourd'hui je me suis dis que ça serait quand même un peu 'chaud' à jouer comme ça, je préfère donc ta proposition et je pense qu'on peut se laisser porter par nos sujets là aussi, car ce qu'il se passera avec Gwayne sera en relation avec ce qu'il se passe avec Clay je pense | |
|
Gwayne O'Malley
~ MESSAGES : 61 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Liam Hemsworth ~ CRÉDITS : Jagace and Tumblr ~ PSEUDO : Cora
- REAL HERO ~ ÂGE: 24 years old ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp
| Sujet: Re: feeling a bit lost Ven 31 Mai - 20:44 | |
| Je pense aussi | |
|
Aidan Fairbanks
| Sujet: Re: feeling a bit lost Ven 31 Mai - 21:58 | |
| On part donc sur cette base là : ils se sont rencontrés par le biais d'Elias, et Gwayne a récemment apprit qu'Aidan était en fait sur couverture, en sachant qu'Aidan lui plait bien et qu'il va tenter de le mettre dans son lit ^^ On peut se faire un premier rp sur ça d'ailleurs, ils se retrouvent au bar ou dans la rue après que Gwayne ait comprit qu'Aidan était un flic, ça te dit ? | |
|
Philippe Raulne
~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets
| Sujet: Re: feeling a bit lost Ven 14 Juin - 9:16 | |
| un petit lien avec un nouveau criminel en ville? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feeling a bit lost | |
| |
|