TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise.

3 participants
AuteurMessage
Wesley Larkin

Wesley Larkin

~ MESSAGES : 19
~ ARRIVÉE : 20/06/2013
~ AVATAR : Max Irons
~ CRÉDITS : Litok'
~ PSEUDO : Litoke

Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. Empty
MessageSujet: Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise.   Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. EmptyJeu 20 Juin - 19:56

IMAGE FROM SITE, BY CREATEUR
~ Wesley Larkin
We All Fall Down

~ Nom : Larkin ~ Prénom : Wesley ~ Âge : 25 ans ~ Traits de caractère : intrépide, joueur, fidèle, autonome, volontaire, drôle, un brin romantique, impatient, inconscient ~ Profession : Docker & Pilote dans les courses illégales. ~ Situation amoureuse : En couple. ~ Orientation sexuelle : Hétéro. ~ Signe astrologique :  Gémeaux ~ Situation financière : Moyenne ~ J'aime : Billy ma petite-amie, Cathleen ma soeur, les moteurs, la vitesse, mon boulot bien que ce ne soit pas le meilleur, la bière, les bons barbecues ! Et bien sûr, écouter de la musique à fond dans la voiture.  ~ J'aime pas : L'échec, la façon dont mon beau-père me fait la moral depuis qu'il est au courant pour les courses de voitures, et bien sûr : La police ! ~ Groupe : Goldfinger.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? La justice ? Je pourrais débattre sur ce sujet pendant des heures, mais on en reviendrait toujours au même point. C'est juste un gros bordel qui n'est pas au point, ayant pour but de rassurer les citoyens en se masquant derrière des beaux discours et des plaques. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Enfreindre la loi.. Je n'aime pas ce terme. Cela nous place directement au rang de "hors-la-loi". Je suis juste un gars qui aime les courses, légales ou non. Heavybrook t'en penses quoi ? C'est la ville qui m'a fait découvrir la vie, et la seule où j'ai vécu. Je la connais donc par cœur, que ce soit dans ses rues ou dans son organisation. Je sais donc qu'il faut toujours s'y méfier, trop de mensonges et de trahisons y rôdent. Qu'est-ce que tu nous caches ? Hum.. Je n'ai rien à cacher, si ce n'est ma plaque d'immatriculation. De quoi as-tu peur ? De perdre mes proches, ma sœur ou Billy. J'ai aussi peur de ne pas tout tenter, peu importe l'issu qui en convient. Ta playlist : Plusieurs genres de musiques, allant de Keane, Somewhere Only We Know, en passant par Eminem, Lighters et enfin du Linkin Park, comme Lost In The Echo. Parles nous de toi. Je suis.. un gros fumeur, je dois bien l'avouer. J'ai toujours un paquet de cigarettes sur moi et je ne peux pas me passer de la clope du réveil. Les bières aussi, j'en boit quelques-une, notamment une avant de me coucher. Mon principal passe-temps, c'est de prendre ma caisse, de filer au docks et de m’entraîner dés que j'ai du temps libre. J'ai rarement de problème là-bas vu que mon beau-père est un des patrons des entreprises des docks. Et, chose débile mais que j'adore, c'est d'une certaine manière risquer ma vie au volant de ma voiture. Du genre rouler le plus vite possible, faire des dérapages insensés  Jusque là, je n'ai jamais eut de problèmes.

+ why do we fall ?

Citation :
Ma vie, elle commence à Heavybrook et se terminera sûrement là-bas. Je suis né le huit juin 1988, donc si tu comptes bien, j'ai à présent 25 ans. Mais revenons à mon passé.

Quand je suis né, j'avais une mère,  bien sûr, mais contrairement aux autres enfants de mon âge, je n'avais pas de père. Il faut dire qu'à deux ans, on ne fait pas vraiment attention à ce genre de chose vu qu'on a encore du mal à penser. Ce vide fut comblé à mes deux ans puisque ma mère retrouva quelqu'un qui donna naissance à Cathleen, ma petite-sœur de père différent. Je l'ai immédiatement adopté. On voit souvent dans les films, ou dans les livres, qu'à l'arrivé d'un deuxième enfant, le premier se sent rejeté, oublié, comme si il perdait sa place dans la famille. Pour mon cas, ce n'était pas du tout cela. Au contraire, j'étais le gamin le plus heureux, j'avais quelqu'un avec qui jouer, à qui me confier, m'identifier. Il faut aussi dire que le poste de grand-frère protecteur me convenait. 

Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. 624865dockcale

Je vais à présent faire un bond dans le futur, puisque ma jeunesse n'est pas vraiment intéressante. Projetons nous en 2006. Pourquoi cette année ? Car c'est à cette période que je fis la découverte des courses illégales, donc le début d'une passion. Enfin, quand je dis découverte, c'est un grand mot. J'en étais déjà conscient mais je n'avais pas l'âge d'intégrer ce monde. Depuis mes 16 ans, je travaillais en tant que Docker, sous l'autorité de mon beau-père. Il était assez cool avec moi et me payait au black pendant ce temps, avec bien sûr, une promesse d'embauche à l'âge légal. Comme c'est un métier "chiant" et pas toujours facile, j'étais assez bien payé. L'argent mit de côté fut utilisé pour acheter ma première voiture et me projeter en tant que pilote à Heavybrook. Au début, je m’entraînais seul dans mon coin sur les docks, pour perfectionner ma conduite. J'étais déterminé à réussir dans ce monde, car malgré mon rêve d'être pilote de formule 1, ma situation ne me permettait pas d'y arriver. Puis une fois prêt, j'intégrais enfin le monde de la nuit et des courses.

Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. 563766willahollandwallpaper

Rien qu'à ma première course, j'avais immédiatement remarqué Billy Farrel, la jeune sœur d'Elias, mon rival. J'avais bien conscience que m'aventurer dans une histoire avec Billy était risqué puisque Elias ne me portait pas dans son cœur. Seulement, je dois avouer que je craquais entièrement pour elle. Après quelques courses où elle était présente, ce qui devait arriver arriva, on était en couple. Un couple secret, on se voyait loin de tout, surtout à cause d'Elias qui n'aurait pas accepté cette histoire. Seulement, un mensonge ne dur jamais longtemps et il finit par apprendre la vérité. La rivalité ne fait qu'augmenter puisqu'Elias m'en veut et fera tout pour détruire notre couple.

....................................................

~ Pseudo : Litoke ~ Prénom : Dylan ~ Âge : 16 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : écrire. ~ Avatar : Max Irons ~ Commentaire : écrire.

Dernière édition par Wesley Larkin le Ven 21 Juin - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise.   Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. EmptyJeu 20 Juin - 21:06

bienvenue officiellement parmi nous I love you
tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir là, avec mon beau wesley, encore merciiiiiii Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. 2404916970
Wesley Larkin

Wesley Larkin

MessageSujet: Re: Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise.   Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. EmptyVen 21 Juin - 7:06

Merci ! cheers

Quand j'ai vu Willa Holland, j'étais obligé ! I love you
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

MessageSujet: Re: Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise.   Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. EmptyVen 21 Juin - 9:30

Salut toi ! J'te dis pas bienvenue parce qu'on va se détester... Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. 2196594420
    Prépare-toi à souffrir aha Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. 36762267 Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. 1798904646 Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. 2611461525
Wesley Larkin

Wesley Larkin

MessageSujet: Re: Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise.   Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. EmptyVen 21 Juin - 9:49

Héhé, à peine arrivé on veut déjà m'éliminer What a Face
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise.   Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. EmptySam 22 Juin - 6:15

désolé pour l'attente Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. 3997559177
je valide mon amour I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise.   Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise. Empty

Wesley Larkin ♠ We're gonna get through all this, I promise.
Page 1 sur 1