TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

say you'll be my nightingale ~ billy

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

say you'll be my nightingale ~ billy Empty
MessageSujet: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyJeu 23 Mai - 17:43

IMAGE FROM TUMBLR
~ Billy Farrel
we accept the love we think we deserve

~ Nom : Farrel, patronyme très connu à Heavybrook mais pas pour de bonnes raisons. Les grands frères de la belle brune sont connus pour leurs crimes et l'organisation de courses illégales~ Prénom : Billy, prénom qui sonne plutôt masculin, un peu comme elle finalement. ~ Âge : vingt-trois ans en apparence, dix ans d'âge mentale. ~ Traits de caractère : joviale, grande gueule, créative, drôle, volontaire, lève tard, organisée, impatiente, bornée, optimiste, infatigable, spontanée, insouciante, sans peur. ~ Profession : serveuse le jour, street artiste la nuit. Elle est également à l'origine des créations sur les voitures de courses de ses frères. ~ Situation amoureuse : en couple, malgré le fait que son frère ainé ait envie de lui arracher la tête. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : cancer. ~ Situation financière : moyenne. ~ J'aime : son frère jumeau, dessiner, regarder ses frères et Wesley courir, les sweat à capuche, les basket montantes, le vernis à ongle, sa gourmette en argent, la musique, ses casquettes, l'odeur de la pluie sur le bitume. ~ J'aime pas : ses grands frères lorsqu'ils embraquent Maël dans leurs mauvais plans, sa mère, la canicule, les chaussures à talons, les petits pois, l'école, le café sans lait. ~ Groupe : Thunderball.
....................................................

Ta playlist : mon ipod est rempli de rock, surtout du punk ou pop rock, style New Found Glory, Fall Out Boy, Blink 182 ou les Beatles, les doors pour les classiques. Vous pouvez trouver du hip hop aussi, comme Eminem ou 2pac. Parles nous de toi. ma mère a quitté le domicile familial trois mois après notre naissance, à Maël et à moi, je ne lui ai jamais pardonné. à mes yeux, je n'ai pas de mère + j'ai deux grands frères, Elias et Jake, caïds et leader du gang, sur-protecteurs envers moi et un frère jumeau, Maël, la chair de ma chair, ma personne + rory est la seule présence féminine importante dans ma vie, je la considère comme la soeur que je n'ai pas. nous sommes très souvent ensembles et nous n'avons pas de secret l'une pour l'autre + ayant vécu toute ma vie qu'en compagnie de garçons, je suis un véritable garçon manqué. je ne porte jamais de talons, très rarement de robes. je préfère les sweat et les gros pull. malgré ça, je suis une femme et j'aime l'être. je prends soin de moi et de mon apparence. + j'ai une passion pour le dessin depuis mon plus jeune âge. cela m'aidait à évacuer ma colère contre ma mère. si cette colère s'est évaporé, mon amour pour le dessin est toujours là. aujourd'hui je customise les voitures du gang pour les courses et je fais du street art. la nuit, lorsque les rues sont désertes je peins à l'aide de bombes, mes dessins sur les murs. je ne tague pas pour taguer, il y a toujours un message derrière mes dessins. bien sur, personne est au courant de mes escapades nocturnes (sauf Maël, mais c'est parce que je ne sais pas lui mentir) + je vis encore dans la maison familial avec mes frères et mon père + je ne ferme jamais la porte à clé + je ne quitte jamais la maison sans avoir vérifier que mon ipod, mon paquet de cigarette, mon labello, mon téléphone et mon porte-monnaie sont bien dans mon sac + j'ai une photo de mes frères et mon père dans mon porte-monnaie + je collectionne les paquets de cigarettes vides + je me suis mis en tête de gouter toutes les bières qui existe au monde (oui je suis amoureuse de cette boisson) + je ne bois que du café au lait, sinon je trouve ça trop amer et ça m’écœure + j'aime trop les hamburgers et les bonbons c'est pour ça que je vais courir tous les matins, pour éviter que ma mauvaise nutrition retombe sur mon postérieur.

Dernière édition par Billy Farrel le Dim 26 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyJeu 23 Mai - 17:44

filles say you'll be my nightingale ~ billy 3479808947
(rory, juliet)

Dernière édition par Billy Farrel le Jeu 23 Mai - 17:44, édité 1 fois
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyJeu 23 Mai - 17:44

garçons say you'll be my nightingale ~ billy 476903314
(elias, jake, maël, wesley)
Casey Anderson

Casey Anderson

~ MESSAGES : 106
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : Hayden Christensen
~ CRÉDITS : bazzart
~ PSEUDO : Ju'

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyLun 27 Mai - 11:09

Il me faut un lien say you'll be my nightingale ~ billy 815439761
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyLun 27 Mai - 12:24

avec le plus grand plaisir say you'll be my nightingale ~ billy 815439761
une idée/envie ? I love you
Casey Anderson

Casey Anderson

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyLun 27 Mai - 14:13

Pas vraiment pour le moment, on cherche ensemble ? say you'll be my nightingale ~ billy 1631244980
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyLun 27 Mai - 17:03

avec plaisir I love you
tu me reparles de casey ? say you'll be my nightingale ~ billy 1631244980
Casey Anderson

Casey Anderson

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 16:44

Casey est issu d'une famille, assez modeste mais ces parents étaient des gens aimants. Après leur morts dans un accident de voiture, sa vie dérape, il rencontre un mec qui l'entraine dans tout ces trafics. Il a rencontré une fille bien, qui lui a fait arrêter toutes ces conneries quelque temps, mais il ne peux pas se sortir de la spirale infernale, le mec lui propose de le laisser partir avec celle qu'il aime si il fait un dernier braquage avec eux. Il accepte mais ce fait prendre, 3 ans de prison. Celle qu'il aimait ne l'a pas attendu, il est ici pour la retrouver après sa sortir de prison Voilà say you'll be my nightingale ~ billy 1631244980 say you'll be my nightingale ~ billy 36762267
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 16:54

il est né à heavybrook ou il est arrivé après sa sortie de prison ? say you'll be my nightingale ~ billy 3997559177
Sohan Hadley

Sohan Hadley

~ MESSAGES : 254
~ ARRIVÉE : 26/05/2013
~ AVATAR : Julian Morris
~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles
~ PSEUDO : blindsdreams

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-six ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 17:26

Farrel say you'll be my nightingale ~ billy 2030375351 Il nous faut un lien !
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 18:45

j'allais venir squatter ton sujet hadley say you'll be my nightingale ~ billy 2030375351
une idée/envie ? I love you
Sohan Hadley

Sohan Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 19:00

Hhm pas trop je suis un touriste Arrow Mais déjà ils pourraient se connaître par le biais d'Elias. Et je pense que Sohan pourrait beaucoup beaucoup admirer pour ses oeuvres say you'll be my nightingale ~ billy 4096860461 Il s'intéresse un peu à tout et beaucoup à l'art, donc c'est déjà un début.
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 19:15

sauf que personne ne sait (à part ses frères) que les graffes sur les murs sont les siens tongue. J'ai vu qu'il s'entendait pas avec Elias à cause du trafic mais je les imagine bien avoir une relation chiens et chats. Billy est une grande gueule et elle dit ce qu'elle pense. bon okay, j'ai la tête vide ce soir say you'll be my nightingale ~ billy 1879804602
Sohan Hadley

Sohan Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 19:27

(et moi je parle pas français, mais bon, passons Arrow)
Si Billy vient l'emmerder sur n'importe quel point il risque soit de l'ignorer, soit de lui renvoyer des répliques cinglantes à son tour say you'll be my nightingale ~ billy 1879804602 Après faudrait trouver autre chose pour que le lien soit plus drôle. Je sais pas quoi, mais je vais chercher ! say you'll be my nightingale ~ billy 4096860461
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 19:30

est-ce qu'ils auraient pu avoir une aventure il y a genre un an ou deux ? rien de très sérieux, qui n'a pas marché parce qu'ils préféraient s'envoyer des vannes à la tête.
Sohan Hadley

Sohan Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 19:39

Oh oui bien sûr say you'll be my nightingale ~ billy 2030375351 Sohan prendrait un malin plaisir à remettre ça sur le tapis d'ailleurs Arrow Ils seraient restés ensemble combien de temps ? Je pense qu'il l'aimait vraiment bien, malgré tout parce que même s'il peut paraître insouciant il se met pas avec n'importe qui pour le fun. Il aurait pas souffert mais tiendrait tout de même à elle, enfin, j'espère que je suis clair say you'll be my nightingale ~ billy 2171414410
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 19:43

je sais pas, entre trois et six mois ? I love you. Oui, Billy non plus ne se met pas avec n'importe qui, donc ils auraient de l'affection l'un pour l'autre, mais n'hésite pas à se taquiner, se dire les choses clairement. et puis, pour repartir sur ton idée, il pourrait dire devant billy qu'il aime les graffes sur les murs de la ville, ce qui l'amuserait beaucoup say you'll be my nightingale ~ billy 3997559177
Sohan Hadley

Sohan Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 20:03

Yep, c'est parfait, quatre ça me paraît bien. say you'll be my nightingale ~ billy 4096860461 Pourquoi se seraient-ils séparés ? Une remarque désobligeante qui part en vrille ? Ce serait fort possible. T'as pas des liens négatifs avec un des Hadley par hasard ? say you'll be my nightingale ~ billy 2030375351 Ca aurait pu être la cause de leur dispute. Sohan supporte pas qu'on médise sur eux, et comme il est excessif dans tout ce qu'il fait. Arrow Et oui ce serait drôle I love you
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 20:12

non elle a que des liens plutôt positif avec mona et rhys I love you. du coup pour la raison de la rupture peut être par rapport à ses trafics avec lesquels il était très pris.
Sohan Hadley

Sohan Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 20:35

Yep ça me va ! Sohan susceptible qui démarre au quart de tour et bam, c'est fini Arrow. On fait comme ça I love you

EDIT : du coup ça remonterait à deux ans ? La rupture pourrait provenir d'Ainsley aussi (c'un scéna que je compte faire, la meilleure amie de Sohan dont il est très très TRES proche)
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyMar 28 Mai - 20:41

deux ans c'est parfait. et la raison de la rupture aussi I love you
Casey Anderson

Casey Anderson

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyJeu 30 Mai - 16:38

Billy Farrel a écrit:
il est né à heavybrook ou il est arrivé après sa sortie de prison ? say you'll be my nightingale ~ billy 3997559177

Il à vécu ici avant d'aller en prison say you'll be my nightingale ~ billy 2758568055
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyJeu 30 Mai - 16:47

alors soit ils se connaissent d'avant, soit depuis sa sortie I love you
Casey Anderson

Casey Anderson

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyDim 2 Juin - 18:16

Je pense qu'ils auraient pu se connaitre avant ;)
j'ai une petite idée, Casey aurait pu se rapprocher de Billy, pour pouvoir connaitre ses frères et faire des affaires avec eux... Rolling Eyes
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy EmptyDim 2 Juin - 19:32

oui pourquoi pas I love you, faut voir comment on mène ça et surtout la réaction de billy quand elle aurait appris qu'il s'était servi d'elle say you'll be my nightingale ~ billy 2030375351
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: say you'll be my nightingale ~ billy   say you'll be my nightingale ~ billy Empty

say you'll be my nightingale ~ billy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant