|
| change you like a remix, raise you like a phoenix (billy) | |
| | Auteur | Message |
---|
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: change you like a remix, raise you like a phoenix (billy) Ven 10 Mai - 18:32 | |
| IMAGE FROM TUMBLR ~ Billy Farrel ◖ we accept the love we think we deserve ◗~ Nom : Farrel, patronyme très connu à Heavybrook mais pas pour de bonnes raisons. Les grands frères de la belle brune sont connus pour leurs crimes et l'organisation de courses illégales~ Prénom : Billy, prénom qui sonne plutôt masculin, un peu comme elle finalement. ~ Âge : vingt-trois ans en apparence, dix ans d'âge mentale. ~ Traits de caractère : joviale, grande gueule, créative, drôle, volontaire, lève tard, organisée, impatiente, bornée, optimiste, infatigable, spontanée, insouciante, sans peur. ~ Profession : serveuse le jour, street artiste la nuit. Elle est également à l'origine des créations sur les voitures de courses de ses frères. ~ Situation amoureuse : en couple, malgré le fait que son frère ainé ait envie de lui arracher la tête. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : cancer. ~ Situation financière : moyenne. ~ J'aime : son frère jumeau, dessiner, regarder ses frères et Wesley courir, les sweat à capuche, les basket montantes, le vernis à ongle, sa gourmette en argent, la musique, ses casquettes, l'odeur de la pluie sur le bitume. ~ J'aime pas : ses grands frères lorsqu'ils embraquent Maël dans leurs mauvais plans, sa mère, la canicule, les chaussures à talons, les petits pois, l'école, le café sans lait. ~ Groupe : Thunderball. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? Un mythe. Sérieusement, ici la justice a bien du mal à fonctionner. Les petits criminels sont vite mis sous les verrous pour une courte durée mais les plus grands malfrats de la ville reste hors de portée. Ce n'est pas plus mal pour mes frères. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Mes frères passent leurs journées à enfreindre la loi, mon père aussi. Et moi, je suis leur complice. J’enfreins la loi et ça ne me fait pas peur. Après tout, je ne deale pas et je ne participe pas aux courses illégales. Enfin je ne suis pas derrière le volant. Moi je me contente d'être là en tant que supportrice et designer. Oui, les dessins à la bombe sont de moi. Ils vous semblent familier ? C'est normal, j'ai mis ma touche sur certains murs de la ville. Heavybrook t'en penses quoi ? C'est la maison. Malgré tout ce qu'on peut en dire, malgré tout ce qu'il se passe ici, c'est chez moi. Je ne me vois pas vivre dans un autre endroit. Je n'arrive pas à quitter cette ville. J'aurais l'impression de devenir ma mère. Qu'est-ce que tu nous caches ? Si je vous le cache, c'est qu'il y a une raison non ? Mais je vous donne un indice, ouvrez l'oeil sur les murs de la ville. De quoi as-tu peur ? Perdre mes frères, mon père et Wesley. Le reste n'a pas d'importance et ne me fait pas peur. Ta playlist : mon ipod est rempli de rock, surtout du punk ou pop rock, style New Found Glory, Fall Out Boy, Blink 182 ou les Beatles, les doors pour les classiques. Vous pouvez trouver du hip hop aussi, comme Eminem ou 2pac. Parles nous de toi. ma mère a quitté le domicile familial trois mois après notre naissance, à Maël et à moi, je ne lui ai jamais pardonné. à mes yeux, je n'ai pas de mère + j'ai deux grands frères, Elias et Jake, caïds et leader du gang, sur-protecteurs envers moi et un frère jumeau, Maël, la chair de ma chair, ma personne + rory est la seule présence féminine importante dans ma vie, je la considère comme la soeur que je n'ai pas. nous sommes très souvent ensembles et nous n'avons pas de secret l'une pour l'autre + ayant vécu toute ma vie qu'en compagnie de garçons, je suis un véritable garçon manqué. je ne porte jamais de talons, très rarement de robes. je préfère les sweat et les gros pull. malgré ça, je suis une femme et j'aime l'être. je prends soin de moi et de mon apparence. + j'ai une passion pour le dessin depuis mon plus jeune âge. cela m'aidait à évacuer ma colère contre ma mère. si cette colère s'est évaporé, mon amour pour le dessin est toujours là. aujourd'hui je customise les voitures du gang pour les courses et je fais du street art. la nuit, lorsque les rues sont désertes je peins à l'aide de bombes, mes dessins sur les murs. je ne tague pas pour taguer, il y a toujours un message derrière mes dessins. bien sur, personne est au courant de mes escapades nocturnes (sauf Maël, mais c'est parce que je ne sais pas lui mentir) + je vis encore dans la maison familial avec mes frères et mon père + je ne ferme jamais la porte à clé + je ne quitte jamais la maison sans avoir vérifier que mon ipod, mon paquet de cigarette, mon labello, mon téléphone et mon porte-monnaie sont bien dans mon sac + j'ai une photo de mes frères et mon père dans mon porte-monnaie + je collectionne les paquets de cigarettes vides + je me suis mis en tête de gouter toutes les bières qui existe au monde (oui je suis amoureuse de cette boisson) + je ne bois que du café au lait, sinon je trouve ça trop amer et ça m’écœure + j'aime trop les hamburgers et les bonbons c'est pour ça que je vais courir tous les matins, pour éviter que ma mauvaise nutrition retombe sur mon postérieur.
....................................................
~ Pseudo : sterne. ~ Prénom : clémentine. ~ Âge : presque 21 ans et toutes mes dents. ~ Où as tu connu le forum ? : . ~ Avatar : la belle willa holland ~ Commentaire : i love my girls et vous aussi .
Dernière édition par Billy Farrel le Jeu 23 Mai - 11:49, édité 7 fois | |
| | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: change you like a remix, raise you like a phoenix (billy) Ven 10 Mai - 18:32 | |
| + why do we fall ? - Citation :
Tu es là, tranquillement et sereinement installée entre les jambes de ton petit-ami, la tête sur son torse. Sa main passe dans tes cheveux, te procurant des frissons. Vous ne parlez pas. Pas besoin de mots dans ces moments là. Vous êtes bien. Simplement ensemble. Tu fermes les yeux profitant des caresses de Wesley et du soleil cognant doucement sur ta peau encore pâle de l'hiver. Alors que tu commences à t'assoupir, le vibreur de ton téléphone te sors de tes rêveries. Tu te redresses et attrape l'objet. Tu grimaces en voyant le nom de ton grand frère s'inscrire sur l'écran. Wes laisse échapper un petit rire amusé. Tu lui tires la langue avant de décrocher. "Qu'est-ce que tu veux ?" demandes-tu sans détour. "J'ai appris quelque chose qui me contrarie" répond-t-il avec une voix froide. Voix que tu n'aimes pas du tout. Cela ne présage rien de bon. Tu avales ta salives difficilement et attrapes instinctivement la main de Wesley. Le jeune homme fronce les sourcils. Il te demande du regard ce qu'il se passe. Tu mets ton téléphone sur haut parleur et tu le poses entre vous deux. "Tu as appris quoi ? Encore un problème avec les potes de Juliet ?" Tu tentes de paraitre normal, comme si tu t'avais rien à te reprocher. Bien sur, c'est faux et tu es sûre à 90% que ton frère vient d'apprendre pour ta relation avec Wes. "J'aurais préféré !" Tu avales une nouvelle fois ta salive avec difficulté. Plus de doute. Elias est au courant. Wesley attrapes ta main et enlaces ses doigts aux siens. Tu lui offre un sourire tendre. "Une source m'a confié t'avoir vu embrasser ce petit merdeux de Wesley." La poigne autour de tes doigts se resserre. La mâchoire de ton petit-ami se contracte. Ton pouce commence un mouvement rotatif sur sa paume. "Et si c'était le cas, où serait le problème ? Je te donne pas mon avis sur toutes les meufs que tu ramènes à la maison." réponds-tu avec hargne. Tu aimes ton frère mais tu ne peux pas le laisser rabaisser Wes comme ça. Tu l'aimes que ça lui plaise ou non. "Dans tout Heavybrook, tu pouvais pas trouver mieux ?" Tu commences sérieusement à enrager. "Tu m'emmerde Elias ! Oui je sors avec Wesley. Fais avec. Ça changera pas." Tu ne lui laisses pas le temps de répondre. Tu coupes la conversation et tu glisses ton téléphone au fond de ton sac. Mais pour qui il se prend ? Il pense vraiment pouvoir tout diriger dans ta vie ? Il se met le doigt dans l'oeil. "Désolé, mon frère peut être un connard parfois." dis-tu. Wes secoue la tête positivement. "Je dirais même tout le temps, mais j'ai l'habitude. Que veux-tu, je lui fais peur." fait-il en toute désinvolture. Tu souris avant de l'embrasser. Ton grand frère et Wesley ne s'entendront jamais. Elias a même une raison de plus de le détester mais tu t'en fiches. Tu es bien avec lui et ton frère ne viendra pas tout gâcher.
- Citation :
Tu entres dans le garage. Tu fronces les sourcils lorsque tu aperçois ton frère jumeau la tête sous le capot de la voiture d'Elias. Tu vas les tuer. Merde, ils peuvent le laisser en dehors de ça ! "Tu fais quoi Maël ?" demandes-tu les bras croisés sur ta poitrine, l'air contrarié. Ton jumeau sursaute au son de ta voix et se retourne. "Défronces les sourcils, tu vas avoir des rides." dit-il en s'approchant de toi. Il essuie ses mains pleines de carburant avant de déposer un baiser sur ta joue. "Elias et Jake préparent la prochaine grande course. Ils ont besoin que je fasse des réparations et améliorations sur leurs voitures." continue-t-il sans enthousiaste. Tu sais qu'il fait cela pour faire plaisir à vos frères et non par plaisir. Lui, les voitures il s'en fiche. Il n'est pas un coureur comme les garçons. Maël c'est un scientifique. Et tes ainés utilisent son cerveau pour que leurs voitures soient les meilleures lors des courses. Maël n'ose pas dire non mais toi ça t'énerves. Lorsque tu customises les voitures, tu le fais par plaisir et passion. Ce n'est pas le cas de Maël. "Un jour tu seras un grand chercheur, concentre toi sur ça. Arrête d'être leur mécanicien." Le jeune homme hausse les épaules. "On fait des compromis pour sa famille. Et puis tu sais bien qu'une fois les voitures hors du garage ils ne me mêlent plus à leurs histoires." Tu soupires. Tu le sais bien ça et heureusement. Tu ne veux pas qu'Elias et Jake embarquent Maël dans la criminalité. C'est le seul de la famille a avoir une chance de faire quelque chose de bien de sa vie. Tu ne laisseras personne se mettre en travers de son chemin. Il réalisera ses rêves, quoi que cela t'en coute. Tu l'embrasses à ton tour avant de le laisser à son travail. Tu dois te rendre au café, Juliet doit t'attendre.
Dernière édition par Billy Farrel le Jeu 23 Mai - 11:47, édité 8 fois | |
| | | Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| Sujet: Re: change you like a remix, raise you like a phoenix (billy) Ven 10 Mai - 19:04 | |
| | |
| | | Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.
~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
| Sujet: Re: change you like a remix, raise you like a phoenix (billy) Mar 21 Mai - 13:54 | |
| FOB. On va tout déchirer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: change you like a remix, raise you like a phoenix (billy) | |
| |
| | | | change you like a remix, raise you like a phoenix (billy) | |
|