TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

girls on fire ~ (billy)

2 participants
AuteurMessage
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

girls on fire ~ (billy) Empty
MessageSujet: girls on fire ~ (billy)   girls on fire ~ (billy) EmptyVen 24 Mai - 17:30

“GIRLS ON FIRE."
-----------------------------------------------------------

Ce matin je suis arrivée tôt. Il faut dire que j'ai assez mal dormi. Encore une fois Wayne a passé une grande partie de la nuit dehors. Je sais que j'ai craqué pour lui pour son côté bad boy, mais des fois j'aimerai bien qu'on arrive à passer une nuit tous les deux, sans qu'il se passe rien dehors. Bon, j'exagère ça nous arrive souvent, mais en ce moment ce n'est pas ça. Alors quand je me suis levée ce matin, il était presque sept heures. Je le voyais dormir profondément à côté de moi, avant de me lever et d'aller prendre ma douche en essayant de faire le moins de bruit possible. Travailler me premettrait de rester tranquille, de pas trop m'énerver. J'arrivais alors vers 8h, au Run The World. C'est le nom de mon café. Il n'était pas encore ouvert. Je commençais à sortir les tables et les chaises sur la terrasse. J'aime le matin, être là, et regarder en face de moi. Je vois le ciel, tous ces bateaux qui donnent envie, qui font rêver. Qui parfois me font oublier. Cette ville est vraiment magnifique. J'y vis depuis toute petite, et parfois je me demande ce qu'il se passerait si je m'en allais, si je plaquais tout ? Je me pose la question, mais je réponds aussi vite, puisque je sais très bien que je ne la quitterai jamais. Parce que je l'aime, parce que chez moi. Et surtout parce que toutes les raisons ici font que je ne pourrais jamais m'enfuir. Ce café c'est ma vie aussi. J'y ai travaillé plusieurs années, j'ai assez galéré avant de réussir à l'ouvrir. Peu de monde y croyait en ville. Mais je me suis battue, parfois contre moi même et j'ai fini par réussir. Je revenais très vite à la réalité. Une fois, que j'avais sorti les tables, j'allais allumer les machines à café, et le reste. Puis j'entendis la porte. Bonjour, tu vas bien ? Demandais-je souriante à Billy. Une serveuse que j'ai embauché l'an dernier. Elle était généralement à l'heure et travailleuse. Elle est plus jeune que moi mais on s'entend, sinon je ne la garderai pas. Il n'y a que pour les hommes, enfin nos hommes qu'on est pas toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightcall.jeun.fr
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: girls on fire ~ (billy)   girls on fire ~ (billy) EmptyVen 24 Mai - 19:37

Un bruit strident résonne dans la chambre de la jeune fille. Elle se réveille en sursaut. Elle était en plein rêve, dans un sommeil plutôt profond. Elle se frotte les yeux puis elle éteint le bip agaçant de son réveil. Elle soupire en voyant l'heure en chiffre fluorescent. Elle aurait bien aimé dormir deux heures de plus. La nuit a été longue. Elle a passé le début de celle-ci en compagnie de son amoureux. Ils ont diné ensemble et regardé un film. Puis la brune l'a quitté pour rentrer chez elle. Mais elle n'est pas rentrée tout de suite. Elle a passé une bonne partie de la nuit dans les rues de Heavybrook, une capuche sur le haut du crâne, une bombe à la main. Oui, cette nuit la jeune fille a couvert un nouveau mur de la ville avec un de ses dessins. Ce n'est qu'à deux heures du matin que Billy a regagné son lit, après être passé dans la chambre de Clay pour l'embrasser, comme elle le fait toujours. Elle sait qu'il s'inquiète lorsqu'elle est dehors, seule, la nuit. Alors pour le rassurer, elle passe toujours dans sa chambre, histoire qu'il passe une nuit plus sereine. Après avoir soupiré pendant deux minutes, la brune sort de son lit. Elle attrape un jean et un tee-shirt dans sa penderie avant de partir à la douche. L'avantage d'avoir des frères dehors toute la nuit, c'est qu'ils ne se lèvent pas tôt le matin. La salle de bain est toute à elle et elle en profite. Elle fait durer le plaisir, en restant de longues minutes sous l'eau chaude. Cela détend ces nerfs. Il n'y a rien de mieux pour commencer la journée. Sans trainer plus qu'elle ne le peut, la brune se prépare, avale un bout de brioche qu'elle tartine de beurre de cacahuète avant de partir. Malgré le fait qu'elle s'entend bien avec sa boss, cela ne lui donne pas le droit d'arriver en retard. Elle pénètre dans le café une demi-heure avant son ouverture. Juliet est déjà là, à installer les tables. "Courte nuit. Et toi ?" demande-t-elle à son tour. Elle se rend rapidement dans l'arrière boutique pour poser son sac et mettre son tablier. Elle revient deux minutes plus tard et aide Juliet a finir d'installer les tables à l'intérieur de la salle.
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: girls on fire ~ (billy)   girls on fire ~ (billy) EmptySam 25 Mai - 22:47

Ah ben on est deux. Dis-je en baillant, légèrement en exagérant celui ci. J'ai pas réussi à m'endormir, impossible. Ajoutais-je en allant derrière mon comptoir, et commencer à nettoyer. J'avais nettoyé avant de partir hier soir, mais j'aime que tout soit propre, alors je recommence le matin. J'ai beau trainer avec des types louches, j'en reste pas une fille normale et j'aime que ce soit propre et rangé. Je veux que les clients lorsqu'ils rentrent, ils n'aient rien à reprocher à ce bébé. Je suis très satisfaite de ma serveuse, même si des fois, elle arrive un peu fatiguée le matin, elle est généralement à l'heure et fait son boulot. T'as fait la fête ? Lui demandais-je gentiment. Elle et moi sommes pas toujours d'accord sur certains points, mais on se connait. Je sais qui elle fréquente, et inversement. Nombre de fois elle a croisé ici Wayne, Rhett ou d'autres. Comme moi je vois souvent ses frères qui sont cools, je crois. Je me disais que si elle avait fait la fête, elle avait de la chance, moi ça fait un petit moment que ne suis pas sortie. Enfin, je suis allée dernièrement à une course, mais c'est tout. Je parle d'une vraie fête, avec des amis, avec qui on picole et danse toute la nuit, il y a vraiment longtemps. J'étais toujours derrière mon comptoir. Tu veux bien ouvrir s'il te plait ? Lui dis-je avant d'aller dans les cuisines quelques instants. Où là aussi, je commençait à préparer, pancakes, cookies, et autres viennoiseries. Avant de revenir, au devant de la salle, où les chaises commençaient à se remplir doucement, et ma serveuse et amie faisait son travail. Elle prenait les commandes et moi les préparait, avant qu'elle les emmène ou moi, là ça dépend. Sinon quoi de neuf ? Lui dis-je lorsqu'elle passait, devant moi. Parce qu'on peut bien travailler et discuter.
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: girls on fire ~ (billy)   girls on fire ~ (billy) EmptyDim 26 Mai - 16:10

Billy laisse échapper un petite rire devant la mine fatiguée de Juliet. Elles vont être jolies toutes les deux devant les clients ce matin. Billy le sent, aujourd'hui la journée va être accompagnée de café, au lait pour elle. La brune termine d'installer les dernières tables, alors que sa patronne repasse un coup de balais sur le sol et un coup de produit nettoyant sur les tables. Billy a remarqué que Juliet est légèrement maniaque. Elle lave le soir avant de fermer et le matin avant l'ouverture alors que le café n'a pas eu le temps de se salir pendant la nuit. Mais cela la fait sourire. Elle sait que Juliet tient à son café plus que tout, c'est son bébé. Billy aimerait avoir un endroit à elle, mais elle ne sait pas quoi. Une galerie ? Pour quoi faire ? Elle préfère peindre sur les murs de la ville. Une boutique de customisation lui plairait plus. Malheureusement ce n'est pas avec sa paie qu'elle y arrivera, et il est hors de question qu'elle demande de l'argent à ses frères. Elle ne veut pas dépendre de leur argent. Juliet s'interroge sur sa nuit. Billy sourit en lui répondant "j'étais avec Wesley". Ce n'est qu'un demi-mensonge. Elle était bien avec son petit-ami mais ce n'est pas la raison de son manque de sommeil. Mais elle préfère que la brune pense qu'elle a une vie sexuelle très active qu'une vie nocturne de graffeuse. "Un problème avec Wayne pour ne pas arriver à dormir ?" demande la brune a son tour en se dirigeant vers la porte du café. Billy déverrouille la porte puis retourne la pancarte, indiquant l'ouverture du café. La brune laisse les habitués entrer et s'installer. Pendant ce temps elle récupère son calepin et son crayon de bois. Tout sourire, elle va prendre les commandes des quelques clients déjà présent dans l'établissement. Une fois cette tâche réalisée, elle donne les commandes à Juliet et en profite pour répondre à sa question. "Pas grand chose, Elias est toujours aussi chiant concernant Wesley. Et toi ?" Billy lui avait parlé de la haine qu'entretient son grand frère pour son petit-ami et cette situation est difficile à gérer pour la jeune femme. Billy pose deux cafés et un muffin sur son plateau avant de partir les servir aux clients.
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: girls on fire ~ (billy)   girls on fire ~ (billy) EmptyLun 27 Mai - 17:27

Oh. dis-je simplement d'une voix drôle et légèrement coquine en regardant ma serveuse. Je sais qu'elle est très amoureuse de son copain et j'aime voir ça. Oui être la copine d'un roi du crime, n'en fait pas de moi une fille moins fleur bleue. Puis le sujet de mon côté fut évoqué également. Il a passé une partie de la nuit dehors … je n'entrais pas dans les détails ça ne la regarde pas vraiment, même si la plupart des habitants savent qu'il peut être dangereux quand il s'y met. Je peux comprendre que des gens aient peur de lui. Même si moi pas du tout, au contraire, ça m'exite, oui je suis une fille bizarre mais ça je n'ai pas besoin de le préciser. Et ça peut paraître bête, mais quand il est pas là, j'ai du mal à dormir. Je le cherche au fond des draps, alors que je sais qu'il n'est pas là. Je préparais les plateaux, que Billy emmenait ensuite aux clients. Plus je servais moi même les clients qui étaient assis au comptoir et qui discutaient gentiment avec moi. J'aime les gens. J'ai quelques habitués le matin. Notamment un monsieur un peu âgé qui vient boire son café, et lire son journal tous les matins très tôt. Et il me parle un peu, même si souvent il préfère lire ses nouvelles. Mais j'aime les gens fidèles comme ça. Je ne pus m'empêcher de rire, lorsqu'elle me dit qu'Elias était vraiment chiant. Ça ne m'étonne pas, c'est un mufle. Dis-je. Billy le sait je pense, son frère Elias est mon ex, je suis sortie avec lui au lycée. Et plus ça va, et plus je me demande comment j'ai fait. Cela fait désormais plusieurs années que l'on a du mal à se supporter … à un moment j'ouvris un tiroir, où je vis un revolver. Et je ne sais pas comment, le revolver tomba à terre. Et là un grand bruit engourdit la salle. Les clients étaient figés. Une vitre se brisa. Le coup est parti tout seul. j'étais derrière mon comptoir comme les autres gens, surprise, mais aussi confuse. Bouche bée.
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: girls on fire ~ (billy)   girls on fire ~ (billy) EmptyLun 27 Mai - 19:56

"Je comprends, je préfère dormir dans les bras de Wesley aussi" répond la jeune fille tout en déposant le plateau vide sur le comptoir. Elle comprend sa patronne. Depuis qu'elle est officiellement avec Wesley, elle ne supporte plus de dormir seule dans son lit. Elle se sent vide et elle cherche une chaleur qu'elle ne retrouve pas. Heureusement son frère jumeau, Clay, comble ce manque. Lorsqu'elle n'arrive vraiment pas à s'endormir sans la présence de Wesley c'est dans le lit de Clay qu'elle se réfugie. Une journée des plus tranquille s'annonce. Le café est souvent calme, sauf lorsque les caïds, amis de Juliet débarquent. Mais ce n'était pas le cas à ce moment là. De nouveaux clients entrent. Billy les salue avec un grand sourire sur le visage. Elle les installent et leur apporte la carte du menue. En attendant qu'ils aient fait leurs choix, la brune marche entre les tables, apportent des commandes à des clients. Des gestes quotidiens qu'elle connait par coeur. Elle retrouve le couple. Elle sort son calepin. Elle est prête à prendre leurs commandes. Un coup de feu retentit. Billy, comme la plus part des clients, laisse échapper un cri tout en se baisant. Elle est accroupit, la tête sous la table. Elle se protège. Elle a déjà entendu des coups de feu, elle sait comment réagir. Mais cela n’empêche pas son coeur de battre à la chamade. La vitre arrière du café tombe en morceau. Le silence est pesant dans le café. Personne n'ose faire un geste. Après trente secondes d'immobilité la brune se redresse. "Tout le monde va bien ?" demande-t-elle à l'attention des clients. Ils hochent tous la tête, trop choqués pour formuler un mot. Elle était dos au comptoir lorsque la détonation est arrivée. Elle ne sait pas ce qu'il c'est passé. Elle s'avance vers Juliet. "Ca va ?" s'inquiète-t-elle en passant derrière le comptoir. C'est à cet instant qu'elle remarque le pistolet sur le sol. Elle regarde Juliet qui semble sous le choc. Elle ne dit rien. Si personne ne l'a vu, autant ne pas en rajouter. Il ne faut pas que les clients sachent que la patronne garde un pistolet dans un tiroir.
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: girls on fire ~ (billy)   girls on fire ~ (billy) EmptyJeu 30 Mai - 17:20

Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas vraiment quoi faire ça ce moment là. Les gens étaient sous la tables tout comme Billy. J'étais la seule encore debout et c'est normal. Je ne suis pas surprise d'habitude lorsque j'entends ce genre de bruits, je connais ça. Mais là je ne m'attendais pas à ça. Je me sentais tellement bête à ce moment là. J'aurai pu blesser quelqu'un. Heureusement j'entendis lorsque Billy demande aux clients dans la salle si tout allait bien. Et dieu merci, tout le monde allait bien même si beaucoup semblaient vraiment surpris. Et je peux vraiment le comprendre. Je sais qu'on est à Heavybrook, mais comme quoi même ici tout le monde n'est pas corrompu, tout le monde ne pratique pas les armes. Et à ce moment là je me disais qu'ils avaient de la chance, qu'eux ne prenaient pas de risques. Malheureusement je vis dans l'autre univers, celui où les armes sont présentes. Mon chéri, lui est là dedans aussi, et me laisse des armes, au cas où. Et là c'était un accident. Ça va, ça va. Dis-je à Billy qui était venue me voir. Ça m'a fait réagir, lorsqu'elle est venue et reprendre me esprits. C'est ma tournée. Dis-je en souriant. Il faut toujours être souriante. Je pouvais offrir le petit déjeuner aux clients qui étaient là après ce que je venais de faire. Restes avec les clients, je vais nettoyer. Chuchotais-je à mon amie qui était là. Je me baissais discrètement, ramassai l'arme, et la rangeai où elle était à la base, je ne voulais pas qu'on la voit. Je pris vite un balai, et allai ramasser les débris de verre derrière. Je revenais plusieurs minutes après, j'avais tout jeté. Je suis désolée, dis-je doucement à Billy avec une grimace vraiment embarrassée ...
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: girls on fire ~ (billy)   girls on fire ~ (billy) EmptyVen 31 Mai - 8:27

Billy pensait que la journée serait calme et tout aussi banale que n'importe quel jour. Elle avait tord. Un coup de feu a retentit dans le café, faisant éclater en morceau une des vitres. Sur le coup (sans jeu de mot), elle a pensé qu'il s'agisait d'un tire extérieur. Puis, en retrouvant Juliet derrière le comptoir, elle a vu le pistolet. Elle est la seule à l'avoir remarqué. Aucun des clients, trop occupé à se remettre de leurs émotions, n'a fait attention. Une chance pour les deux jeunes femmes. Billy hoche la tête lorsque Juliet lui demande de rester avec les clients. Elle dépose le plateau vide qu'elle tient encore sous le bras et s'avance vers une table. "Vous allez bien mesdames ?" demande-t-elle aux deux grand-mères qui sirotent leurs cafés. "Je peux vous proposer une pâtisserie ?" Les deux mamies hochent la tête positivement et réclame deux croissants. "C'est pour la maison" termine Billy avant de se diriger vers une autre table. Elle pose les mêmes questions et obtient les mêmes réponses. Elle sert tout le monde. L'incident semble déjà oublié. Personne n'en parle et les conversations reprennent petit à petit. La brune retrouve Juliet, lorsque celle-ci à terminé de nettoyer les éclats de verres. "Ce n'est rien, c'est pas de ta faute." dit doucement la demoiselle. "Si on demande, le coup de feu vient de l'extérieur d'accord ?" C'est la meilleure chose à faire. Même si les clients connaissent la dangerosité de Heavybrook pour y vivre, cela peut être mal vu qu'une patronne de café garde un pistolet dans un tiroir, sous les pâtisseries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girls on fire ~ (billy)   girls on fire ~ (billy) Empty

girls on fire ~ (billy)
Page 1 sur 1