TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Let me be your star ~ (juliet)

3 participants
AuteurMessage
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

Let me be your star ~ (juliet) Empty
MessageSujet: Let me be your star ~ (juliet)   Let me be your star ~ (juliet) EmptyVen 10 Mai - 17:50

IMAGE FROM TUMBLR, BY FUCKYEAHMISSBUSH
~ JULIET WAYLAND
my loneliness is killing me. i must confess, i still believe.
when i'm not with you i lose my mind. give me a sign ... hit me baby one more time.

~ Nom : Wayland. ~ Prénom : Juliet Mary. ~ Âge : 27 ans. ~ Traits de caractère : Jalouse, romantique, généreuse, râleuse, perfectionniste, gourmande, possessive, curieuse, travailleuse, fidèle, rancunière, sournoise, peste, joueuse, élégante, fouineuse, vulnérable, sensible, réservée, extravertie, câline. ~ Profession : Propriétaire d'un café. ~ Situation amoureuse : En couple. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : Lion. ~ Situation financière : Correcte. ~ J'aime : Cuisiner, les plantes vertes, les sensations fortes, lire des romans, les soirées entre amis, faire du shopping, les courses de voitures, le poker, les jeux de grilles, les kinders country, regarder des films, faire l'amour, le sirop de menthe, danser, bronzer. ~ J'aime pas : Les petits poids, la télé-réalité, la réglisse, les films d'horreur, rester sans rien faire, la saleté, tomber en panne, les transports en commun, les bandes-dessinées, les vampires, les dettes, les filles faciles, aller chez le docteur, les insectes, le vert. ~ Groupe : Thunderball.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? Je pense que c'est ce qui permet de rester d'égal à égal. Mais en vérité, je crois que ce n'est qu'un mot. Un mot pour les idéalistes. La justice ne se cantonne pas aux petits criminels. Ce devrait être un combat quotidien. Pourquoi des gens dorment dehors et d'autres non ? Je pense que la justice n'est pas assez active dans ce pays. Pourquoi des jeunes se font tuer dans les lycées et personne ne fait rien ? Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Comme tout le monde, qui n'a jamais pris un pv ? Et puis je suis la petite copine des plus grands caïds de la ville, alors je l'enfreins par procuration. Heavybrook t'en penses quoi ? C'est ma ville, c'est la plus belle ville. Je conçois que parfois elle peut faire peur. Mais lorsqu'on sait l'amadouer, on n'a rien à craindre. Qu'est-ce que tu nous caches ? Si je te le disais, je ne le cacherai plus. Mais je peux dire, que je ne cache pas vraiment des choses. Enfin je préfère mettre à l'abri mes doutes, et mes peurs que les dire. De quoi as-tu peur ? D'être toute seule, de ne pas être à la hauteur, et qu'on ne m'aime pas. Et aussi des serpents. Ta playlist : Beyoncé, Britney Spears, The All American Reject, Will I Am, The Beatles, Queen, Rihanna, P!nk, Bruno Mars, Florence + the machine, Tyler Hilton, Alicia Keys, OneRepublic, Lifehouse, Jimmy Eat World ... Parles nous de toi. déteste les insectes - s'est déjà droguée - a peur d'être enceinte - est très amoureuse - accroc aux jeux de grilles - fan de sex and the city et de grey's anatomy - adore le rose et le bleu - est très courageuse - une personne paradoxale - tient un café, dont le nom est un hommage à beyoncé - elle préfère les méchants garçons - elle a une soeur - boit du vin - évite les boissons à bulles - adore prendre des bains - possède une arme chez elle - ses films préférés sont Pretty Woman et Flashdance - fan de mode.

....................................................
[justify]~ Pseudo : Speechless. ~ Prénom : Pauline. ~ Âge : 22 Ans. ~ Où as tu connu le forum ? : Mystère et boule de gomme. ~ Avatar : Sophia Bush. ~ Commentaire : Quand il pète il troue son slip !! Sinon big up à ma co-admin I love you.

Dernière édition par Juliet Wayland le Jeu 23 Mai - 17:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightcall.jeun.fr
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: Let me be your star ~ (juliet)   Let me be your star ~ (juliet) EmptyVen 10 Mai - 17:51

“I wanna run smash into you."

-----------------------------------------------------------

Je me souviens les murs étaient pâles. Bleu pastel. Je m'en souviens très bien. J'ai passé des heures assises sur une chaise à les fixer. Les fixer sans vraiment les regarder. J'attendais tout simplement. Je pouvais entendre différents bruits, que je ne connais pas au quotidien. Des bips, des roulettes qui grincent contre le sol. Des pas qui s'affolent. Ces personnes aussi. Des dizaines, qui passent dans ce couloir devant moi. Des personnes en tenue, bleu aussi, mais foncée. Puis d'autres avec des peignoirs. À côté de moi,assis aussi d'autres personnes. Qui elles aussi, comme moi attendent. Certains ont un gobelet à la main, touillant sans fin leur café répugnant. D'autres pleurent, d'autres lisent ou jouent aux cartes sans réfléchir. Juste pour que le temps plus vite. Et pourtant l'aiguille en face de nous, n'avance pas. Cette nuit là, j'étais parmi ces personnes, avec Penelope. Tu crois que ça va aller ? Me disait elle d'un air inquiet. Muette, abasourdie, je ne savais pas quoi lui répondre. J'avais envie de la prendre dans mes bras et la rassurer. Mais c'était plus fort que moi, je n'y arrivai pas, je restais immobile. On était toutes les deux là, dans cet hopital de Heavybrook près du port. Notre père, a eu un souci. Ce n'était pas un homme très fréquentable pour beaucoup. Il n'avait pas les mains vraiment propres. Mais quoiqu'il pouvait se passer, il était mon père et celui de ma sœur aussi. À ce moment là, ses bétises ne comptaient plus. Le plus important était qu'il aille mieux. Au bout d'un moment on en avait assez, et on a décidé de se planter devant la salle qui s'occupait de lui. Je le voyais allongé à travers le store, ainsi qu'une silhouette. Celle de Rhett. Je l'avais appelée au secours, et il était venu. Je le voyais tenir la main de mon père. Sans vraiment comprendre. Puis il est sorti, m'a prise dans ses bras, ainsi que ma sœur et est resté avec nous, le temps que les choses évoluent. On était donc tous les trois dans ce couloir. C'est fou comme le temps passait lentement. Puis enfin, un médecin vint à nous. Je suis navré. Nous avons fait tout ce qui était en notre possible. Malheureusement les blessures étaient trop profondes … il continuait à parler, mais en réalité je ne l'entendais même pas. J'ai croisé le regard de ma sœur, qui était aussi dépourvue de sens que moi à cet instant. Heureusement Rhett était là. Silencieux, mais là.
○•○•○•○•○•○•○
J'avais 18 ans et depuis ce jour, ma vie n'a pas vraiment changé, même si moi j'ai changé. Je suis devenue plus mûre, un peu plus raisonnable. Même si cela n'a duré qu'un temps. Heureusement pendant toute cette période j'avais avec moi Alessia. Si on allait faire du shopping et dévaliser la pâtisserie ? Me disait elle. Même quand je n'avais pas le moral, elle venait vers moi. Entre elle et moi ce n'est pas toujours évident. Nous avons beau être les meilleures amies du monde, on ne peut s'empêcher d'être parfois en compétition. Pour des broutilles. Pour des fringues, pour des mecs … même si depuis plusieurs années maintenant il n'y en a vraiment qu'un qui compte. D'ailleurs elle me l'a déjà reproché. Elle est l'inverse de moi, elle préfère profiter, et courir les hommes. Je ne veux pas la critiquer, mais je trouve simplement qu'elle mérite beaucoup mieux. Pourquoi tu veux pas trouver un vrai copain ? Je lui pose souvent cette question. Évidemment elle me sort toujours le même refrain. Comme moi je lui sors toujours la même phrase, Je l'aime. Quand elle me demande pourquoi je me contente de ce voyou qui me sert de chéri. Elle traîne avec moi sur les pistes de courses avec Rhett. On a grandi toutes les deux là dedans, et ça nous va très bien.

Il y aussi ma sœur Penelope. Ma petite sœur avec qui malheureusement les relations se dégradent au fil du temps. Évidemment je suis là pour elle en cas de coup dur et inversement, mais on est tellement différente. On évolue tellement différemment. Elle se réfugie, au près des hommes de loi. Je sais qu'elle est très amoureuse de son policier, et j'en suis vraiment heureuse pour elle. Et je l'aime bien en plus. Seulement moi j'ai choisi l'autre côté, celui des méchants. Même si je ne suis pas une méchante à proprement parlé, je suis de leur côté. Enfin pas tous, mais généralement je suis attirée par ces personnes. Aussi je traîne avec Rhett Danvers, depuis que je suis toute petite. Je sais que mon père l'adorait, et rêvait qu'un jour je l'épouse et qu'il reprenne ses affaires. Mais ce rêve là ne se réalisera jamais. Je l'aime, je tiens à lui, mais je ne le verrai toujours que comme un grand frère. Même si avec lui, il y a parfois des embrouilles depuis plusieurs années. Je sors avec son coéquipier et surtout son rival dans le gang, et ça ne lui plait pas, il ne se gêne pas pour me le dire, même si il sait que ça changera rien, c'est comme ça.

Où tu vas ? Lui dis-je assez inquiète, en le voyant partir tard comme ça. Tu sais que j'ai des choses à régler. Je me sentais pas bien, énervait. J'aime pas trop quand il part tout seul comme ça, pour faire je ne sais quoi. Non il ne me trompe pas, enfin je ne pense pas. J'espère pas en tout cas. Mais il part, faire ses petites affaires, je le sais. Je viens avec toi. Dis-je d'un ton plus autoritaire, faussement autoritaire. Il me fit bien comprendre qu'il ne pouvait pas m'emmener. Il m'embrassa, et passa la porte de chez moi. Je me retrouvais seule dans mon appartement, avec Pongo. Oui c'est mon dalmatien, très original comme nom pour un dalmatien. Je tournais en rond, mais je finissais par m'endormir. Jusqu'à ce qu'il revienne, et se glisse sous les draps avec moi. Je sais ce que c'est, je suis moi même dans des affaires louches. Depuis que je suis ado. Là aussi, en traînant avec Rhett notamment. Je l'ai parfois couvert et aidé pour des vols, et autres. J'ai même touché à la drogue, quelques fois. Il me laissait faire, contrairement à Wayne qui me préserve plus. Même si a le don de m'énerver. Et cela crée parfois des problèmes entre nous. Prison, ma jalousie aussi, que parfois j'ai u mal à retenir. Du coup, il arrive qu'on se dispute. Et je déteste ça, mais on a tous les deux un fort caractère, chacun veut avoir raison, avoir son bout de gras et forcément ça fait des étincelles. Heureusement, pour le moment ça s'arrange à chaque fois. J'ai tellement besoin de lui. Je l'ai connu y a plusieurs années maintenant, et je ne pense pas que je survivrai sans lui.

Aujourd'hui, je crois que je me sens bien. Je tiens mon petit café, Run The World depuis trois ans. Et ça se passe très bien. J'aime ma vie comme elle est bien que ça soit parfois plus compliqué que prévu. Surtout en ce moment, je me sens pas très bien, et j'ai du retard dans les choses de filles, et je dois bien avouer que ça me fait flipper !
○•○•○•○•○•○•○

Dernière édition par Juliet Wayland le Jeu 23 Mai - 17:15, édité 10 fois
https://nightcall.jeun.fr
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Let me be your star ~ (juliet)   Let me be your star ~ (juliet) EmptyVen 10 Mai - 18:12

la plus belle I love you Let me be your star ~ (juliet) 2404916970
Rory Bishop
⊹ LOST AND INSECURE.
Rory Bishop

~ MESSAGES : 494
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : Kristen Stewart.
~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis.
~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).

MessageSujet: Re: Let me be your star ~ (juliet)   Let me be your star ~ (juliet) EmptyMar 21 Mai - 13:54

J'ai hâte de lire ta fiche. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me be your star ~ (juliet)   Let me be your star ~ (juliet) Empty

Let me be your star ~ (juliet)
Page 1 sur 1