|
| Beach please ~ Juliet. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofia Ramirez
~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
| Sujet: Beach please ~ Juliet. Mer 29 Mai - 6:56 | |
| Juliet & Sofia.
Il était tôt ce jour-là. Je dormais paisiblement tandis que les rayons du soleil tentaient de se frayer un chemin jusqu'à moi, au travers de mon volet. Je ne voulais pas me réveiller. J'étais en plein milieu d'un rêve merveilleux. J'étais loin. Loin de Heavybrook et de ses malfrats. Loin de Heavybrook et de ses problèmes. Je dansais. Et tout se passait extraordinairement bien. J'étais apaisée.
Malheureusement pour moi, ma vie n'était pas un rêve et était bien loin d'en être un. Je ne me plaignais pas mais, si on m'avait laissé le choix, j'aurais sans doute choisi de vivre autrement. Mes parents me manquaient chaque jour que Dieu faisait et mon frère, que j'aimais terriblement malgré tout, ne cessait de s'engouffrer dans des trafics illicites en tout genre qui risquaient une nouvelle fois de lui exploser à la figure. J'étais inquiète. Mais quoi qu'il en soit, c'était ma vie. Je ne pouvais la fuir ni réellement la changer, simplement l'accepter. Après m'être finalement réveillée et levée, je partis rapidement me changer pour enfiler ma tenue de sport qui était composée d'un short ainsi que d'une brassière noire. Il faisait bien trop chaud dehors pour en porter davantage.
Cours, cours. Plus loin et plus vite encore. La vie n'attend personne, même ceux qui le méritent. Tes jambes te portent, ton souffle se saccade, tes pensées disparaissent et ta musique dans les oreilles s'occupe du reste.
Je courrais sur le bord de la plage lorsque la vision d'une brune qui m'était familière me fit me stopper. Juliet. Je la connaissais depuis quelques années maintenant. C'était une amie précieuse. Le genre de personne à qui je pouvais tout dire sans avoir peur d'être jugée. Le genre d'amitié où un regard complice suffit à déclancher un fou rire et où britney rythme nos soirées. Décidée à aller à sa rencontre, je retirai mes écouteurs, repris mon souffle et m'approchai doucement d'elle pour pas qu'elle ne m'entende. La jeune femme était assise dos à moi dans le sable. Une proie facile. Je vins poser mes mains sur ses yeux. Devine qui c'est, dis-je d'un ton malicieux.
| |
| | | Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| Sujet: Re: Beach please ~ Juliet. Sam 1 Juin - 16:14 | |
| - Citation :
“HEAVY BEACH." ----------------------------------------------------------C'est la méchante sorcière, dis-je en riant, après avoir entendu la voix de mon amie. Évidemment que je la reconnaissais en réalité. Je parle avec elle tout le temps, au téléphone, ou en face à face comme là. J'attrapais, ses mains, que je retirai doucement de devant mes yeux. Je la laissais s'asseoir près de moi, toujours souriante. T'es belle, lui dis-je quand je la regardais assise à côté de moi. Qu'est ce qui t'amènes là ? Demandais-je par curiosité. Je me disais qu'en fait elle cherchait la même chose que moi profiter du soleil qui doucement s'impose à nous. La chaleur se laisse ressentir en caressant notre peau doucement. Je regardais l'horizon. Plusieurs courageux, osaient se jeter à l'eau, au sens propre du terme. Je ne sais pas si moi j'en suis capable tout de suite. Pourtant en venant j'y ai pensé, puisque je suis venue en maillot de bain. Un bikini noir et simple. J'avais apporté toute la panoplie, la serviette, les lunettes de soleil posées sur ma tête, les magasines, les crèmes, la musique tout était là pour une bonne après midi bronzage. Mais assise sur le sable, sur ma serviette, j'étais toujours habillée, d'une jupe et de mon top. Je ne m'étais même pas maquillée, je n'en avais pas eu envie. Quand je viens à la plage, j'aime venir m'y détendre. Et même si je suis une fille, et que comme le dit mon ami Gibson j'aime me pavaner, j'aime aussi être tranquille. Quoi de neuf ma belle ? Lui demandais-je, je voulais tout savoir, tout. Les amours, le boulot, le reste. Je sortais deux bières de mon sac, je lui en tendais une. Ben quoi même les filles peuvent en boire. J'ouvris la mienne et bus une gorgée. Même si en buvant je réfléchissais. Je me disais que peut être je ne devrais pas boire ça ... Déjà parce que les filles qui boivent de la bière c'est pas beau, c'est vrai. Mais je me demandais ce que ça ferai, si vraiment j'attendais ... un heureux événement comme on dit. Je n'ai pas encore vérifié, mais ça me donne déjà mauvaise conscience, mais j'ai l'habitude de foncer tête baissée et de réfléchir après. | |
| | | Sofia Ramirez
~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
| Sujet: Re: Beach please ~ Juliet. Sam 1 Juin - 17:51 | |
| Juliet & Sofia.
[i]Je souriais à l'entente de la réponse de Juliet. Une méchante sorcière ? Elle était loin du compte du moins, c'est ce que j’espérais. Après qu'elle ait retiré mes mains de devant ses yeux, je pris place à ses côtés, m'asseyant en tailleur, face à la mer. Cependant, mon regard se posait sur mon amie qui m'intéressait bien plus que le clapotis des vagues. Je lui adressai un sourire des plus sincères lorsqu'elle me fit un compliment. "Merci mais, tu peux parler toi. Je comprends pourquoi tous les mecs sont à tes pieds." Lui répondis-je d'un air taquin alors qu'un petit rire s'échappa de ma bouche. En règle générale, je n'aimais pas les compliments entre filles car je digérais plutôt mal l'hypocrisie mais, pas quand il en venait à Juliet. Je la connaissais bien et c'était réciproque, je savais qu'elle n'était pas du genre à dire les choses sans les penser et c'est ce qui me plaisait chez elle. J'appréciais beaucoup sa compagnie, que ce soit pour discuter au téléphone ou pour faire un tour en voiture, les fenêtres ouvertes. On roulait toujours plus vite que les limitations autorisées. C'était notre façon de nous sentir un peu libre malgré cette petite ville qui nous oppressait parfois. Quoi qu'il en soit, la belle brune me demanda ce que je faisais à la plage. "J'avais besoin de courir un peu pour me vider la tête. Et toi, je suppose que tu voulais faire bronzette ?" Dis-je alors que mon regard se posait sur tout son attirail. Elle avait bien raison de profiter du soleil, il s'était fait si rare ces derniers temps. Elle en vint ensuite à me demander ce que j'avais de neuf à lui raconter. Tellement de choses s'étaient passées dans ma vie récemment. Je ne savais pas par où commencer. "N'en parle à personne mais, j'ai trouvé un mec qui a bien voulu m'aider à m'entrainer pour les courses." Juliet était au courant de mon ambition à participer aux courses de voitures. Elle était d'ailleurs l'une des rares à le savoir et je n'avais osé lui raconter ce qu'il se tramait par téléphone, préférant lui raconter tout cela de vive voix. Mais, ma futur participation aux courses n'était pas la seule chose qui m'était arrivée. "Oh et puis, j'ai rencontré quelqu'un." Là encore, le sujet était délicat et elle n'osait pas en parler. D'ailleurs, elle avait prononcé cela très rapidement, comme pour le placer sans que son amie ne s'en rende compte. "Et toi ma jolie Juliet, qu'as-tu à me raconter ?" Elle lui adressait à nouveau un sourire, désireuse d'entendre ce que la jeune femme avait à lui dire.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beach please ~ Juliet. | |
| |
| | | | Beach please ~ Juliet. | |
|