TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) PHILIPS Blender Daily 450W + Gourde
23.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Just You and Me... [Juliet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Cobb

Wayne Cobb


~ MESSAGES : 76
~ ARRIVÉE : 27/05/2013
~ AVATAR : Jensen Ackles
~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
~ PSEUDO : Squirella

- REAL HERO
~ ÂGE: 30 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Yep !

Just You and Me... [Juliet] Empty
MessageSujet: Just You and Me... [Juliet]   Just You and Me... [Juliet] EmptyVen 14 Juin - 19:15

 
JUST YOU AND ME...
5 jours d’absence. 5 jours qu’il avait dû passer en dehors d’Heavybrook pour les affaires. Un contrat à remplir. Pas de question. Pas de doute. Pas d’hésitation. Un homme de 38 ans à abattre. Si Wayne savait que ceci avait un lien avec la mafia dont il faisait partie, il ne cherchait jamais à comprendre le pourquoi du comment. Il recevait un contrat. Un ordre. Et il le suivait au pied de la lettre. Oter la vie à un homme, ou même une femme, ne lui posait pas le moindre problème. Sa conscience se portait à merveille et il dormait très bien la nuit. L’homme en question vivait à NY, mais avait fui le pays pour le Mexique. Pensant se faire oublier. En vain. Wayne n’eut pas trop de mal à le retrouver. Boucler le contrat. Prendre le prochain avion. Et enfin rejoindre sa belle.
Faire des voyages lui arrivait très souvent. Toujours de quelques jours seulement. Une semaine grand maximum. Urgence exceptée. S’il avait toujours voyagé depuis son plus jeune âge, ce n’est réellement qu’en rencontrant Juliet que l’envie de véritablement se poser lui vint. Une femme. Lui qui ne s’était jamais attachée à personne. Jugeant les sentiments inutiles et le sexe véritable. Elle a réussi à lui prouver tout le contraire. Si au départ entre eux ça n’avait qu’un jeu comme avant tant d’autre, il a été pris dans ses filets. Ils sont en couple depuis 6 ans environ et il n’y a pas une journée qu’il a envie de passer loin d’elle. Ils sont des aimants qui se cessent de s’attirer dans jamais pouvoir ni même vouloir se décrocher de l’autre. Leur idylle est passionnelle et criminelle. Un peu à la Bonnie and Clyde et c’est ce qui fait la magie de leur union.
7h du matin. Après plusieurs heures de vols et de route, Wayne rentra enfin chez lui. Chez eux. Ils vivaient ensemble depuis un peu plus d’un an maintenant. Une nouvelle étape dans leur couple qui leur réussissait plutôt bien. Entrant dans la maison, Wayne essaya de faire le moins de bruit possible. Encore tôt, sa belle devait encore dormir. Il en profita alors pour aller prendre une douche, histoire de bien se réveiller puisque l’avion et le sommeil vont difficilement de pair. 7h30. Il finit par se rendre dans leur chambre. Portant un simple jean et une chemise blanche déboutonnée, il s’assit sur le lit la regardant dormir, et lui caressant légèrement le visage. Un réveil en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just You and Me... [Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me be your star ~ (juliet)
» Beach please ~ Juliet.
» Got me lookin so crazy your love (Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALKING TO THE MOON :: HEAVYBROOK :: Columbia road :: Columbia's Homes :: #623, juliet wayland & wayne cobb-
Sauter vers: