TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

★ true friends stab you in the front.

+2
Juliet Wayland
Lexi DeVitto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

~ MESSAGES : 95
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ CRÉDITS : Avatar ©moi-même ✧ gif ©spieterse/tumblr ✧ lyrics ©claudia brucken.
~ PSEUDO : Hastings/Victoria.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Libre. (1/2)

★ true friends stab you in the front. Empty
MessageSujet: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 3:30

Dernière édition par Lexi DeVitto le Sam 25 Mai - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VictoriaHastngs
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 3:31

(2/3)
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 3:31

(3/3)
à vous. I love you
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 7:58

★ true friends stab you in the front. 36762267
https://nightcall.jeun.fr
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 8:27

j'en veux un aussi, ton personnage est trop bien ★ true friends stab you in the front. 2404916970
Rory Bishop
⊹ LOST AND INSECURE.
Rory Bishop

~ MESSAGES : 494
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : Kristen Stewart.
~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis.
~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 9:09

★ true friends stab you in the front. 3997559177
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 13:33

ton personnage est fascinant. ★ true friends stab you in the front. 2404916970
je suis navrée de venir sans idée préconçue, mais je veux un lien. ★ true friends stab you in the front. 1115433506
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 14:03

J'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour tous vos gentils petits commentaires concernant ma fiche, ça fait tellement plaisir, merci beaucoup mes belles. ★ true friends stab you in the front. 3773438697

✰ Pauline et Clem, avec grand plaisir, vous avez déjà quelques idées ou on creuse ensemble? ★ true friends stab you in the front. 815439761
✰ Lucie d'amour, mp. I love you
✰ Vesper, que dire du tiens, ce PV est magnifique. ★ true friends stab you in the front. 1591416273 Puis toi qui parlait de ma plume... on en parle de la tienne? tongue J'ai eu une petite idée en lisant le PV de ce cher Wren: Lexi vient d'arriver en ville. Avant de quitter Los Angeles, elle aurait pris soin de trouver du travail auprès de ses contacts et ces derniers lui auraient ainsi filer le nom de Wren. Elle bosse - deale, notamment - donc aujourd'hui pour le couple. Vesper pourrait être fascinée par les "talents criminels" et le professionnalisme de Lexi et n'aurait aucun mal à lui confier les tâches les plus ardues. Elle pourrait aussi, en quelque sorte, être la nouvelle petite préférée des Nelson? Ça ne reste qu'une simple idée, si tu as mieux, je suis preneuse. ★ true friends stab you in the front. 1631244980
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 14:07

Je pense qu'on peut creuser, tu as besoin de liens particuliers ? I love you
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 14:18

Je suis amoureuse de ton idée. I love you Habituellement, Vesper est un peu chiante et mesquine avec ceux qui bossent pour elles, mais cette fille à tout pour lui plaire : elle est hors norme, professionnelle, elle ne pose pas trop de questions, elle fait bien son travail et Vesper adore ça. ★ true friends stab you in the front. 3997559177 J'aime le fait que ce soit sa petite chouchoute, j'adore. ★ true friends stab you in the front. 2404916970
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 14:48

✰ Pauline, pas vraiment, Lexi est quelqu'un d'assez solitaire et juge n'avoir jamais besoin des autres. Déjà qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, elle est encore moins du genre à sympathiser avec les filles "filles" dans le genre de Juliet. ★ true friends stab you in the front. 2758568055 Cela dit on pourrait partir sur du positif? Comme je disais à Cyrielle, Lexi vient d'arriver à Heavybrook. Elle aurait pu se rendre au café de Juliet et aurait au passage demandé si elle ne connaissait pas un certain Drew Harding. (mon scénario, soit la personne pour qui Lexi est venue à Heavybrook) Juliet lui aurait alors confirmé qu'il habitait bien ici et qu'elle ne tarderait certainement pas à le croiser.
J'ai vu que ton personnage était également curieux et fouineur, on peut dire qu'elle voudrait en savoir davantage au sujet de Lexi qui elle en revanche se plairait à laisser planer le doute? En somme elles ne se connaitraient pas encore très bien, mais ça ne serait tarder. I love you De même, si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe. tongue

✰ Cyrielle, je suis contente que ça te plaise. ★ true friends stab you in the front. 815439761 Si tu n'as rien à ajouter, on part sur ça alors. ★ true friends stab you in the front. 3997559177
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 15:04

Si, j'ai quelque chose à vrai dire. ★ true friends stab you in the front. 3997559177
J'avais pensé que puisque Lexi est sa chouchoute, elle pourrait, au fil du temps, devenir comme une seconde pour Vesper. cat Celle qui gérerait un peu tout lorsqu'elle n'est pas là (même si, bien entendu, Vesper ne fait jamais vraiment confiance et qu'il y aura toujours Wren pour surveiller. What a Face ). M'enfin voilà, disons qu'elle serait la seule à avoir un peu accès aux secrets de leurs magouilles. Qu'en dis-tu ?
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 15:12

Je dis oui oui mille fois oui. ★ true friends stab you in the front. 2404916970
J'adore, ça me va parfaitement. ★ true friends stab you in the front. 3997559177
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyVen 24 Mai - 15:14

Nickel alors. ★ true friends stab you in the front. 3997559177 je t'ajoute au plus vite.
Et au plaisir d'un rp dès que tu peux. ★ true friends stab you in the front. 1115433506
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 9:52

andouille que je suis, j'avais pas vu ton message Arrow
alors j'ai pas trop trop d'idée, donc je veux bien qu'on creuse ensemble tongue. à part tuer des gens, elle a un boulot, des hobbies ? ★ true friends stab you in the front. 3997559177
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 10:44

Lexi DeVitto a écrit:
✰ Pauline, pas vraiment, Lexi est quelqu'un d'assez solitaire et juge n'avoir jamais besoin des autres. Déjà qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, elle est encore moins du genre à sympathiser avec les filles "filles" dans le genre de Juliet. ★ true friends stab you in the front. 2758568055 Cela dit on pourrait partir sur du positif? Comme je disais à Cyrielle, Lexi vient d'arriver à Heavybrook. Elle aurait pu se rendre au café de Juliet et aurait au passage demandé si elle ne connaissait pas un certain Drew Harding. (mon scénario, soit la personne pour qui Lexi est venue à Heavybrook) Juliet lui aurait alors confirmé qu'il habitait bien ici et qu'elle ne tarderait certainement pas à le croiser.
J'ai vu que ton personnage était également curieux et fouineur, on peut dire qu'elle voudrait en savoir davantage au sujet de Lexi qui elle en revanche se plairait à laisser planer le doute? En somme elles ne se connaitraient pas encore très bien, mais ça ne serait tarder. I love you De même, si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe. tongue

✰ Cyrielle, je suis contente que ça te plaise. ★ true friends stab you in the front. 815439761 Si tu n'as rien à ajouter, on part sur ça alors. ★ true friends stab you in the front. 3997559177

Non je trouve l'idée vraiment intéressante à jouer. On verra par la suite si on vire vers le positif ou le négatif. Elle peut être devenue une habituée du café depuis son arrivée ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 13:12

Mon petit Blaine va se faire dévorer par Lexi. On a pas grand chose en commun, mais je veux quand même un lien. I love you
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 15:00

✰ Cyrielle, j'en attends pas moins. ★ true friends stab you in the front. 3997559177 Je peux donc c'est plutôt quand tu veux. tongue I love you

✰ Clémentine, Lexi travaille actuellement pour le couple Nelson dont elle est d'ailleurs la "petite préférée". Elle deale, notamment. Sinon, si tu faisais allusion à un travail "normal", non. tongue Elle a suffisamment et largement d'argent pour nourrir une famille entière. ★ true friends stab you in the front. 2758568055 Ensuite si elle a des hobbies… durant toutes ces années, disons qu'elle n'a pas vraiment eu le temps d'en avoir. Elle a cependant toujours voulu participer à une course de voiture mais n'en a jamais eu l'occasion. J'ai cru comprendre que Billy et Rory étaient meilleures amies? Elle et Lexi se sont déjà rencontrées dans le passé et on développé une certaine complicité. Elles ne s'étaient pas revues avant l'arrivée de Lex à Heavybrook cela dit. Il faut aussi savoir qu'elle a toujours été du genre solitaire, avoir des amis et tout ça, elle en a vraiment pas l'habitude. Peut-être qu'elle et Billy auraient donc pu se rencontrer par le biais de Rory? A trois, elles passeraient pas mal de temps ensemble, et en somme elles s'entendraient vraiment bien. Compte tenu de chacune de leur personnalité, je n'y vois pas de raison qu'il en soit autrement. Néanmoins, Lexi tiendrait à ne pas "s'incruster" car elle jugerait l'amitié de Billy et Rory comme étant "sacrée". Au départ et comme à peu près tout le monde, Billy aurait pu trouver Lexi bizarre voire carrément louche. Après tout, elle a toujours été payée pour tuer les gens, qu'est-ce qui lui garantissait/garantie qu'elle n'était/est pas là pour les tuer elles? ★ true friends stab you in the front. 2758568055 ★ true friends stab you in the front. 1591416273

✰ Pauline, ça marche. Oh, oui pourquoi pas pour le café, c'est même plutôt une bonne idée, faisons comme ça. I love you

✰ Blaine, j'aime tellement ton personnage. ★ true friends stab you in the front. 2404916970 Et effectivement, la Lexi risque bien de lui sauter dessus. ★ true friends stab you in the front. 36762267 Par contre, elle n'aura pas l'occasion de profiter de ses services de facteur, elle séjourne au motel de la ville. Si j'ai bien compris, Blaine est un dealer "indépendant"? Je veux dire, il ne travaille pour personne? Ce que je te propose: elle et Blaine auraient pu se rencontrer dans un bar quelconque. Il aurait essayé de lui vendre sa came pensant peut-être qu'elle était cliente de ce genre de choses. Particulièrement observatrice, elle aurait déjà aperçu Blaine ici et là et saurait donc qu'il est le facteur de la ville. Elle aurait refusé son offre et lui aurait clairement dit qu'il était sur "son" territoire. (Comme je disais à Billy, elle est passeuse et travaille pour le couple Nelson) Ils auraient ensuite été amenés à se revoir dans ce même bar, et peut-être que Blaine aurait cette fois pu lui faire des avances? Lexi aurait alors répondu que de se taper les petits facteurs du coin ne fait assurément pas partie de ses habitudes, et c'est dans un lit qu'elle lui aurait fait comprendre qu'elle n'a jamais été contre les déranger de temps à autre. ★ true friends stab you in the front. 2758568055 Ils se seraient ensuite revus chez lui, simplement pour combler leur ennui respectif. Comme à son habitude et profitant du sommeil profond de Blaine, Lexi serait partie comme une voleuse. Néanmoins avant, elle serait tombée sur une pile de factures posée sur la table de la cuisine et aurait laissé un beau paquet de fric avant de partir, pensant alors qu'ils ne se reverraient plus. Blaine n'aurait pas apprécié (question de principes et de fierté) et aurait depuis cherché à la contacter pour lui rendre l'argent et lui témoigner au passage de son mécontentement. Après pour la suite, je pense qu'il serait intéressant de l'exploiter par RP. Qu'est-ce que t'en dis? I love you Peut-être que tu avais déjà une idée derrière la tête en fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 15:09

Je suis en admiration devant ton idée. ★ true friends stab you in the front. 3479808947
c'est parfait. J'ai juste rien à redire. Et oui je veux jouer la situation en rps avec Blaine qui lui rend son fric. J'adore tout simplement.
I love you
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 15:14

Oh, je suis vraiment ravie que ça te plaise. ★ true friends stab you in the front. 3773438697
Si tu n'as rien à ajouter, faisons comme ça. I love you Et pour le RP, c'est quand tu veux. ★ true friends stab you in the front. 1591416273
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 15:20

Parfait alors, hâte de développer ça I love you
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 15:21

Moi aussi ma belle, moi aussi. ★ true friends stab you in the front. 1591416273 ★ true friends stab you in the front. 3997559177
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 15:29

Si t'es libre pourquoi pas de suite. ★ true friends stab you in the front. 2879852478
Casey Anderson

Casey Anderson

~ MESSAGES : 106
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : Hayden Christensen
~ CRÉDITS : bazzart
~ PSEUDO : Ju'

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 15:37

Je viens chercher mon ptit lien aussi ★ true friends stab you in the front. 1631244980
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. EmptyDim 26 Mai - 15:42

Lexi DeVitto a écrit:

✰ Clémentine, Lexi travaille actuellement pour le couple Nelson dont elle est d'ailleurs la "petite préférée". Elle deale, notamment. Sinon, si tu faisais allusion à un travail "normal", non. tongue Elle a suffisamment et largement d'argent pour nourrir une famille entière. ★ true friends stab you in the front. 2758568055 Ensuite si elle a des hobbies… durant toutes ces années, disons qu'elle n'a pas vraiment eu le temps d'en avoir. Elle a cependant toujours voulu participer à une course de voiture mais n'en a jamais eu l'occasion. J'ai cru comprendre que Billy et Rory étaient meilleures amies? Elle et Lexi se sont déjà rencontrées dans le passé et on développé une certaine complicité. Elles ne s'étaient pas revues avant l'arrivée de Lex à Heavybrook cela dit. Il faut aussi savoir qu'elle a toujours été du genre solitaire, avoir des amis et tout ça, elle en a vraiment pas l'habitude. Peut-être qu'elle et Billy auraient donc pu se rencontrer par le biais de Rory? A trois, elles passeraient pas mal de temps ensemble, et en somme elles s'entendraient vraiment bien. Compte tenu de chacune de leur personnalité, je n'y vois pas de raison qu'il en soit autrement. Néanmoins, Lexi tiendrait à ne pas "s'incruster" car elle jugerait l'amitié de Billy et Rory comme étant "sacrée". Au départ et comme à peu près tout le monde, Billy aurait pu trouver Lexi bizarre voire carrément louche. Après tout, elle a toujours été payée pour tuer les gens, qu'est-ce qui lui garantissait/garantie qu'elle n'était/est pas là pour les tuer elles? ★ true friends stab you in the front. 2758568055 ★ true friends stab you in the front. 1591416273

j'adore ton idée ★ true friends stab you in the front. 2404916970. billy aurait été un peu distance et méfiante au début mais si rory lui fait confiance, billy aurait appris à le faire également. elle a une confiance aveugle en rory donc bon tongue. du coup, elles s'entendent bien et billy pourrait l'incruster sur une course, suffit de convaincre un frangin ★ true friends stab you in the front. 2030375351
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. Empty

★ true friends stab you in the front.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant