| ★ true friends stab you in the front. | |
|
+2Juliet Wayland Lexi DeVitto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexi DeVitto
~ MESSAGES : 95 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Phoebe Tonkin. ~ CRÉDITS : Avatar ©moi-même ✧ gif ©spieterse/tumblr ✧ lyrics ©claudia brucken. ~ PSEUDO : Hastings/Victoria.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Libre. (1/2)
| Sujet: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 3:30 | |
|
Dernière édition par Lexi DeVitto le Sam 25 Mai - 0:26, édité 2 fois | |
|
| |
Lexi DeVitto
~ MESSAGES : 95 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Phoebe Tonkin. ~ CRÉDITS : Avatar ©moi-même ✧ gif ©spieterse/tumblr ✧ lyrics ©claudia brucken. ~ PSEUDO : Hastings/Victoria.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Libre. (1/2)
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 3:31 | |
| | |
|
| |
Lexi DeVitto
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 3:31 | |
| (3/3) à vous. | |
|
| |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 8:27 | |
| j'en veux un aussi, ton personnage est trop bien | |
|
| |
Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.
~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| |
| |
Lexi DeVitto
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 14:03 | |
| J'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour tous vos gentils petits commentaires concernant ma fiche, ça fait tellement plaisir, merci beaucoup mes belles. ✰ Pauline et Clem, avec grand plaisir, vous avez déjà quelques idées ou on creuse ensemble? ✰ Lucie d'amour, mp. ✰ Vesper, que dire du tiens, ce PV est magnifique. Puis toi qui parlait de ma plume... on en parle de la tienne? J'ai eu une petite idée en lisant le PV de ce cher Wren: Lexi vient d'arriver en ville. Avant de quitter Los Angeles, elle aurait pris soin de trouver du travail auprès de ses contacts et ces derniers lui auraient ainsi filer le nom de Wren. Elle bosse - deale, notamment - donc aujourd'hui pour le couple. Vesper pourrait être fascinée par les "talents criminels" et le professionnalisme de Lexi et n'aurait aucun mal à lui confier les tâches les plus ardues. Elle pourrait aussi, en quelque sorte, être la nouvelle petite préférée des Nelson? Ça ne reste qu'une simple idée, si tu as mieux, je suis preneuse. | |
|
| |
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
| |
| |
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Lexi DeVitto
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 14:48 | |
| ✰ Pauline, pas vraiment, Lexi est quelqu'un d'assez solitaire et juge n'avoir jamais besoin des autres. Déjà qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, elle est encore moins du genre à sympathiser avec les filles "filles" dans le genre de Juliet. Cela dit on pourrait partir sur du positif? Comme je disais à Cyrielle, Lexi vient d'arriver à Heavybrook. Elle aurait pu se rendre au café de Juliet et aurait au passage demandé si elle ne connaissait pas un certain Drew Harding. (mon scénario, soit la personne pour qui Lexi est venue à Heavybrook) Juliet lui aurait alors confirmé qu'il habitait bien ici et qu'elle ne tarderait certainement pas à le croiser. J'ai vu que ton personnage était également curieux et fouineur, on peut dire qu'elle voudrait en savoir davantage au sujet de Lexi qui elle en revanche se plairait à laisser planer le doute? En somme elles ne se connaitraient pas encore très bien, mais ça ne serait tarder. De même, si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe. ✰ Cyrielle, je suis contente que ça te plaise. Si tu n'as rien à ajouter, on part sur ça alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Lexi DeVitto
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Ven 24 Mai - 15:12 | |
| Je dis oui oui mille fois oui. J'adore, ça me va parfaitement. | |
|
| |
| |
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Dim 26 Mai - 9:52 | |
| andouille que je suis, j'avais pas vu ton message alors j'ai pas trop trop d'idée, donc je veux bien qu'on creuse ensemble . à part tuer des gens, elle a un boulot, des hobbies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Dim 26 Mai - 10:44 | |
| - Lexi DeVitto a écrit:
- ✰ Pauline, pas vraiment, Lexi est quelqu'un d'assez solitaire et juge n'avoir jamais besoin des autres. Déjà qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, elle est encore moins du genre à sympathiser avec les filles "filles" dans le genre de Juliet. Cela dit on pourrait partir sur du positif? Comme je disais à Cyrielle, Lexi vient d'arriver à Heavybrook. Elle aurait pu se rendre au café de Juliet et aurait au passage demandé si elle ne connaissait pas un certain Drew Harding. (mon scénario, soit la personne pour qui Lexi est venue à Heavybrook) Juliet lui aurait alors confirmé qu'il habitait bien ici et qu'elle ne tarderait certainement pas à le croiser.
J'ai vu que ton personnage était également curieux et fouineur, on peut dire qu'elle voudrait en savoir davantage au sujet de Lexi qui elle en revanche se plairait à laisser planer le doute? En somme elles ne se connaitraient pas encore très bien, mais ça ne serait tarder. De même, si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe.
✰ Cyrielle, je suis contente que ça te plaise. Si tu n'as rien à ajouter, on part sur ça alors. Non je trouve l'idée vraiment intéressante à jouer. On verra par la suite si on vire vers le positif ou le négatif. Elle peut être devenue une habituée du café depuis son arrivée ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lexi DeVitto
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Dim 26 Mai - 15:00 | |
| ✰ Cyrielle, j'en attends pas moins. Je peux donc c'est plutôt quand tu veux. ✰ Clémentine, Lexi travaille actuellement pour le couple Nelson dont elle est d'ailleurs la "petite préférée". Elle deale, notamment. Sinon, si tu faisais allusion à un travail "normal", non. Elle a suffisamment et largement d'argent pour nourrir une famille entière. Ensuite si elle a des hobbies… durant toutes ces années, disons qu'elle n'a pas vraiment eu le temps d'en avoir. Elle a cependant toujours voulu participer à une course de voiture mais n'en a jamais eu l'occasion. J'ai cru comprendre que Billy et Rory étaient meilleures amies? Elle et Lexi se sont déjà rencontrées dans le passé et on développé une certaine complicité. Elles ne s'étaient pas revues avant l'arrivée de Lex à Heavybrook cela dit. Il faut aussi savoir qu'elle a toujours été du genre solitaire, avoir des amis et tout ça, elle en a vraiment pas l'habitude. Peut-être qu'elle et Billy auraient donc pu se rencontrer par le biais de Rory? A trois, elles passeraient pas mal de temps ensemble, et en somme elles s'entendraient vraiment bien. Compte tenu de chacune de leur personnalité, je n'y vois pas de raison qu'il en soit autrement. Néanmoins, Lexi tiendrait à ne pas "s'incruster" car elle jugerait l'amitié de Billy et Rory comme étant "sacrée". Au départ et comme à peu près tout le monde, Billy aurait pu trouver Lexi bizarre voire carrément louche. Après tout, elle a toujours été payée pour tuer les gens, qu'est-ce qui lui garantissait/garantie qu'elle n'était/est pas là pour les tuer elles? ✰ Pauline, ça marche. Oh, oui pourquoi pas pour le café, c'est même plutôt une bonne idée, faisons comme ça. ✰ Blaine, j'aime tellement ton personnage. Et effectivement, la Lexi risque bien de lui sauter dessus. Par contre, elle n'aura pas l'occasion de profiter de ses services de facteur, elle séjourne au motel de la ville. Si j'ai bien compris, Blaine est un dealer "indépendant"? Je veux dire, il ne travaille pour personne? Ce que je te propose: elle et Blaine auraient pu se rencontrer dans un bar quelconque. Il aurait essayé de lui vendre sa came pensant peut-être qu'elle était cliente de ce genre de choses. Particulièrement observatrice, elle aurait déjà aperçu Blaine ici et là et saurait donc qu'il est le facteur de la ville. Elle aurait refusé son offre et lui aurait clairement dit qu'il était sur "son" territoire. (Comme je disais à Billy, elle est passeuse et travaille pour le couple Nelson) Ils auraient ensuite été amenés à se revoir dans ce même bar, et peut-être que Blaine aurait cette fois pu lui faire des avances? Lexi aurait alors répondu que de se taper les petits facteurs du coin ne fait assurément pas partie de ses habitudes, et c'est dans un lit qu'elle lui aurait fait comprendre qu'elle n'a jamais été contre les déranger de temps à autre. Ils se seraient ensuite revus chez lui, simplement pour combler leur ennui respectif. Comme à son habitude et profitant du sommeil profond de Blaine, Lexi serait partie comme une voleuse. Néanmoins avant, elle serait tombée sur une pile de factures posée sur la table de la cuisine et aurait laissé un beau paquet de fric avant de partir, pensant alors qu'ils ne se reverraient plus. Blaine n'aurait pas apprécié (question de principes et de fierté) et aurait depuis cherché à la contacter pour lui rendre l'argent et lui témoigner au passage de son mécontentement. Après pour la suite, je pense qu'il serait intéressant de l'exploiter par RP. Qu'est-ce que t'en dis? Peut-être que tu avais déjà une idée derrière la tête en fait? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lexi DeVitto
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Dim 26 Mai - 15:14 | |
| Oh, je suis vraiment ravie que ça te plaise. Si tu n'as rien à ajouter, faisons comme ça. Et pour le RP, c'est quand tu veux. | |
|
| |
| |
| |
Lexi DeVitto
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Dim 26 Mai - 15:29 | |
| Si t'es libre pourquoi pas de suite. |
|
| |
Casey Anderson
~ MESSAGES : 106 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Hayden Christensen ~ CRÉDITS : bazzart ~ PSEUDO : Ju'
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Dim 26 Mai - 15:37 | |
| Je viens chercher mon ptit lien aussi | |
|
| |
Billy Farrel
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. Dim 26 Mai - 15:42 | |
| - Lexi DeVitto a écrit:
✰ Clémentine, Lexi travaille actuellement pour le couple Nelson dont elle est d'ailleurs la "petite préférée". Elle deale, notamment. Sinon, si tu faisais allusion à un travail "normal", non. Elle a suffisamment et largement d'argent pour nourrir une famille entière. Ensuite si elle a des hobbies… durant toutes ces années, disons qu'elle n'a pas vraiment eu le temps d'en avoir. Elle a cependant toujours voulu participer à une course de voiture mais n'en a jamais eu l'occasion. J'ai cru comprendre que Billy et Rory étaient meilleures amies? Elle et Lexi se sont déjà rencontrées dans le passé et on développé une certaine complicité. Elles ne s'étaient pas revues avant l'arrivée de Lex à Heavybrook cela dit. Il faut aussi savoir qu'elle a toujours été du genre solitaire, avoir des amis et tout ça, elle en a vraiment pas l'habitude. Peut-être qu'elle et Billy auraient donc pu se rencontrer par le biais de Rory? A trois, elles passeraient pas mal de temps ensemble, et en somme elles s'entendraient vraiment bien. Compte tenu de chacune de leur personnalité, je n'y vois pas de raison qu'il en soit autrement. Néanmoins, Lexi tiendrait à ne pas "s'incruster" car elle jugerait l'amitié de Billy et Rory comme étant "sacrée". Au départ et comme à peu près tout le monde, Billy aurait pu trouver Lexi bizarre voire carrément louche. Après tout, elle a toujours été payée pour tuer les gens, qu'est-ce qui lui garantissait/garantie qu'elle n'était/est pas là pour les tuer elles?
j'adore ton idée . billy aurait été un peu distance et méfiante au début mais si rory lui fait confiance, billy aurait appris à le faire également. elle a une confiance aveugle en rory donc bon . du coup, elles s'entendent bien et billy pourrait l'incruster sur une course, suffit de convaincre un frangin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ true friends stab you in the front. | |
| |
|
| |
| ★ true friends stab you in the front. | |
|