| Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... | |
|
+2Sohan Hadley Ella J. Anderson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ella J. Anderson
~ MESSAGES : 43 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : Blake Lively ~ CRÉDITS : Psycotic Kid (avatar) ~ PSEUDO : Emy
| Sujet: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Dim 2 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Ella J. Anderson
~ MESSAGES : 43 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : Blake Lively ~ CRÉDITS : Psycotic Kid (avatar) ~ PSEUDO : Emy
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Dim 2 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Dim 2 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Dim 2 Juin - 16:47 | |
| A vous | |
|
| |
Sohan Hadley
~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Dim 2 Juin - 16:54 | |
| Je veux un lien ! (enfin si tu veux bien de moi) | |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Dim 2 Juin - 17:09 | |
| Oh oui Tu as une idée ? | |
|
| |
Sohan Hadley
~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Dim 2 Juin - 20:47 | |
| Pas trop pour le moment, mais je sais pas pourquoi, je partirais sur du négatif Enfin, pas du pur négatif du genre ils se détestent, mais je pense plus qu'Ella aurait un peu peur de lui. Elle n'aime pas la drogue, il est dealer. D'une certaine faon il pourrait représenter pour elle ses exs (bastards), et elle se méfierait de lui pour cela. De son côté, Sohan s'en ficherait un peu, et s'amuserait même peut-être à l'embêter si elle est légèrement effrayée par lui. Enfin, je sais pas trop si tu me suis | |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Lun 3 Juin - 15:45 | |
| Si si ! C'est compréhensible ;)
J'aime beaucoup l'idée ! Je pense aussi qu'elle pourrait craindre que tu entraines Kieran du côté sombre ? | |
|
| |
Alexis R. Parker
~ MESSAGES : 21 ~ ARRIVÉE : 31/05/2013 ~ AVATAR : Dotzen Kroes ~ CRÉDITS : Tumblr, Nelliel Bazzart ( avatar ) ~ PSEUDO : Nateba.
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Lun 3 Juin - 17:59 | |
| Ah pourrais-je avoir un lien ♥ ? | |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Lun 3 Juin - 18:13 | |
| Bien sûr ! Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ? | |
|
| |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Lun 3 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Alexis R. Parker
~ MESSAGES : 21 ~ ARRIVÉE : 31/05/2013 ~ AVATAR : Dotzen Kroes ~ CRÉDITS : Tumblr, Nelliel Bazzart ( avatar ) ~ PSEUDO : Nateba.
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Mar 4 Juin - 16:53 | |
| - Ella J. Anderson a écrit:
- Bien sûr !
Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ? Pour l'instant j'ai pas encore d'idée :3 | |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Jeu 6 Juin - 17:26 | |
| Juliet : Que veux-tu ? Alexis : On cherche ensemble si tu veux ^^ Tu peux me parler de ton perso ? | |
|
| |
Alexis R. Parker
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Jeu 6 Juin - 18:23 | |
| Bon je te fais un petit copier-coller du résumé dans ma fiche de liens ♥ :
Née aux États-Unis en campagne, dans une famille plutôt pauvre composée d'elle, de ses deux parents et de son frère. A une enfance particulièrement normale, à part qu'aux collèges elle est considérée comme un stéréotype humain, la petite blonde aux gros seins, et sans cervelle, pourtant elle n'est pas bête du tout. Au lycée elle sort avec son professeur pendant environ quatre mois, cela n'a pas duré bien longtemps car ils ont été découvert. C'était son premier amour. Pour subvenir aux besoins de sa famille elle vole d'abord de l'argent sur des comptes bancaires, puis devint une prostituée, d'abord dans les ruelles puis maintenant elle est considérée comme une prostituée de luxe. Elle vend également de la drogue mais n'en consomme pas, elle a tué deux hommes pour se défendre. A ses 21 ans, elle rencontre un homme riche avec qui elle est en relation bien sûr pour l'argent, il a vingt ans de plus qu'elle environ.
| |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Jeu 6 Juin - 19:07 | |
| Drôle d'histoire mais j'aime ! Et niveau caractère, elle est comment ? | |
|
| |
Alexis R. Parker
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Jeu 6 Juin - 20:03 | |
| Ah merci ♥. Encore un petit copier-coller, oui je suis flemmarde :
calme+ sérieuse + autoritaire + mature + indépendante + réfléchie + réservée + sensuelle + sexy + compréhensive + cupide + rancunière + rêveuse + maligne + mauvaise perdante + joueuse + froide des fois + solitaire + manipulatrice + | |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Jeu 6 Juin - 20:04 | |
| Je verrais bien du positif ! Tu en penses quoi ? | |
|
| |
Mike S. Davis
~ MESSAGES : 11 ~ ARRIVÉE : 06/06/2013 ~ AVATAR : Channing Tatum ~ CRÉDITS : Tumblr ~ PSEUDO : Sunshine
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Ouvert à toute proposition
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Lun 24 Juin - 20:25 | |
| Coucou beauté, un petit lien te tenterait? | |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Jeu 27 Juin - 20:37 | |
| Oh oui :D
Tu as une idée ? | |
|
| |
Wayne Cobb
~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Ven 28 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Jeu 4 Juil - 20:37 | |
| Haaan sexy Jensen Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? | |
|
| |
Wayne Cobb
~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Dim 7 Juil - 21:00 | |
| Tout Je rentre de vacance et j'me suis déconnecté de tout, donc j'ai tout oublié des fiches. Faut que j'me refasse une mise à jour^^ T'avais pensé à qqch sinon? Positif? Négatif? | |
|
| |
Ella J. Anderson
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Lun 8 Juil - 13:07 | |
| Pas encore ^^
Tu peux me parler de Wayne s'il te plait ?
Je te fais un petit résumé d'Ella :
Caractère : Maladroite, rebelle, curieuse, mystérieuse, bavarde, un peu naïve, susceptible, sensible, jalouse, possessive, extravertie, généreuse.
Elle vient de Détroit - elle est propriétaire d'un bar - elle a dû fuir sa ville car elle a aidé son petit ami de l'époque à planquer un corps (il avait tué un homme pour une sorte de règlement de comptes) - elle est toujours sortie des mecs qui n'en valaient pas la peine - c'est la coloc de Kieran, un gars qu'elle a pris sous son aile à la sortie de prison de ce dernier pour qui elle commence à développer quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... | |
| |
|
| |
| Ella # L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... | |
|