TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ella # I'm tired of being what you want me to be

+7
Gibson Aytes
Juliet Wayland
Lux Saadi
Elias Farrel
Mace Gardner
Rhys Hadley
Ella J. Anderson
11 participants
AuteurMessage
Ella J. Anderson

Ella J. Anderson

~ MESSAGES : 43
~ ARRIVÉE : 01/06/2013
~ AVATAR : Blake Lively
~ CRÉDITS : Psycotic Kid (avatar)
~ PSEUDO : Emy

Ella # I'm tired of being what you want me to be Empty
MessageSujet: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 12:57

IMAGE FROM TUMBLR, BY PARCEQUEJTMBR
~ ELLA J. ANDERSON
You jump I jump remember?

~ Nom : Anderson. ~ Prénom : Ella Jessica. ~ Âge : 26 ans. ~ Traits de caractère : Maladroite, rebelle, curieuse, mystérieuse, bavarde, un peu naïve, susceptible, sensible, jalouse, possessive, extravertie, généreuse. ~ Profession : Propriétaire d'un bar. ~ Situation amoureuse : célibataire. ~ Orientation sexuelle : hétéro. ~ Signe astrologique : Verseau. ~ Situation financière : Normale. ~ J'aime : avoir un coloc qui fait peur,danser, le parfum, les roses, le rouge, le noir, l'orage, les fraises, le pain perdu, Titanic, les jeux vidéos, le chocolat chaud, le chocolat, les alcools forts, les mauvais garçons - malheureusement - , la rock, le poker, la pluie, la nuit, la ville, l'art, les livres, les films de filles, la cuisine italienne, la liberté. ~ J'aime pas : Détroit, avoir froid, avoir peur, tomber amoureuse, les affaires douteuses, la drogue, le mascara qui coule, préparer de mauvais cocktails, la campagne, les armes, le rap, le scrabble, les films violents, quand Jack meurt dans Titanic, le gingembre, les choux de Bruxelles. ~ Groupe : Thunderball.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? Dictionnaire, tu connais ? Bon, la justice, c’est quand c’est juste. (naaaaan sans blague ?) Sérieusement, c’est quand tout est équitable d’une personne à l’autre et qu’elle punit les criminels. Même si ce n’est pas forcément bien fait… Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Très rarement, quelques excès de vitesse de temps en temps, mais rien de particulier. Heavybrook t'en penses quoi ? J'aime bien cette ville, sa plage, ses commerces... Mais je ne m'y sens pas trop en sécurité. Normal vu la personne qui m'a amenée ici... Qu'est-ce que tu nous caches ? Je me suis enfuie avec un meurtrier. De quoi as-tu peur ? Qu'on le découvre... Ta playlist : Numb – Linkin Park ; Up in the Air – 30 Second to Mars ; She will be Loved – Maroon 5 ; Should I stay or should I go – The Clash ; Just a Ride – The Virginmarys ; Vertigo – U2 ; Smells Like Teen Spirit – Nirvana. Parles nous de toi. Passer la main dans ses cheveux - chanter sous la douche - toujours bien habillée - aimerait avoir un ou plusieurs tatouages - a tendance à faire pas mal de conneries, plus ou moins réparables – aimerait qu’on lui offre des roses plus souvent qu’à son anniversaire – pleure tout le temps devant Titanic – a un faible pour son colocataire super méga sexy – se la joue un peu trop Mère Theresa - est déjà partie en cavale à cause de son ex, mais s’est juré de ne plus jamais faire ça – aime aller au cinéma régulièrement - passer des heures à lire.

+ why do we fall ?
« Ella t’es où ? » Je reconnais cette voix, mais elle n’est plus la même. Il parait affolé, je me demande dans quoi il s’est encore embarqué… C’est pas vrai. « A la maison, pourquoi ? Y a un truc qui va pas ? » Il ne répond pas, j’entends un bruit de fond de l’autre côté du téléphone. « Euh… C’est quoi ce bruit ? » Il ne dit rien puis lâche au bout de quelques secondes « j’ai tué un mec. » « Tu déconnes là ? » « J’en ai l’air ? » Je soupire, « et toi, t’es où ? ». « A côté du lac, à l’autre bout de la ville. » Je conclue par un simple « ok » et me mets en route. Je ne peux pas laisser l’homme que j’aime dans une situation pareille… Je ne prends pas la peine de prévenir mes parents, ils ne l’aiment pas et flipperaient que j’aille le rejoindre. Déjà qu’on habite à Détroit et que les bombes ne cessent d’exploser… Je ne vous laisse pas imaginer.

Je roule vite, bien trop vite. J’essaye de rester prudente et de me concentrer sur la route. Je réfléchis vite pour trouver une solution au problème mais rien ne vient. Je le vois enfin, en train de traîner le corps derrière lui. Qu’est-ce qu’il peut être stupide parfois ! Je cours dans sa direction et murmure « arrête ». Il commence à hurler « t’as pas l’air de comprendre, bordel ! J’ai tué un mec ! Qu’est-ce qu’on va en faire ? » Normalement, il n’y a pas de « on » qui tienne mais ce serait complètement égoïste de le laisser se débrouiller seul. « Ben… Je sais pas, je… On va le cacher, ok ? » « Ah ouais ? Et avec quoi ? » Je tente de garder mon sang-froid, mais je n’y arrive pas, je commence à pleurer… « On va faire en sorte que personne ne tombe dessus. » Je tourne la tête vers l’eau, je songe un instant à ce qu’on mette le corps dedans. « Ouais. Allez, reste pas là ! Aide-moi. » J’obéis comme un toutou bien sage, je prends le cadavre par les pieds, lui par les mains. Il faut trouver une astuce pour qu’il ne remonte pas à la surface mais… « On n’a pas le temps. Lâche-le ! » Je lâche les pieds du mort, j’entends des bruits de pas. Je me cache derrière le buisson le plus proche et je prie pour qu’il n’arrive rien à mon petit ami. Il me fait signe de faire le tour pour qu’on s’en aille, on s’en va retrouver ma voiture, il se met au volant. Au loin, je vois qu’un homme trébuche sur le corps, la femme qui est à ses côtés hurle. Il démarre en trombe et j’ai peur que les gens relèvent la plaque d’immatriculation. Je reçois un appel de ma mère, mais je ne décroche pas.

« Comment t’as pu faire ça hein ? Tu te rends compte de ce que t’as fait ? » Je suis dans tous mes états, je ne sais pas comment réagir. Un mec est mort par sa faute et moi je le protège. Je l’aime trop, je fais n’importe quoi, c’est une catastrophe… Je me vois déjà, dans vingt ans, toujours en cavale… Je ne veux pas de cet avenir, je ne veux pas foutre ma vie en l’air même si j’en suis capable pour lui. « Ouais, je suis pas con à ce point-là ! Défend pas le macchabée, c’est moi qui ai failli y passer. » Ses propos me mettent hors de moi, je ne me retiens pas. « Ah bon ? Je savais pas ! T’es vraiment qu’un sale égoïste, t’as foutu plein de vies en l’air et toi tu penses qu’à toi… Tu me dégoûtes. » Je ne pense pas un mot de ce que je dis, je sais qu’il a énormément de qualités quasiment aucun défaut. Il arrête le moteur et me crache presque au visage « vas-y, descend. » Je ne vais pas descendre, je compte rester avec lui, peu importe ce qui pourra arriver demain, je m’en fiche tant que je suis avec l’homme que j’aime.Il s’aperçoit que je ne compte pas bouger, j’ai peur qu’il soit violent pour arriver à ses fins, mais il repart sans dire un mot. Au passage, on s’arrête discrètement chez moi, je prends quelques affaires, le stricte nécessaire et je me tire.

On roule quelques heures. Durant cette nuit, on s’arrête dans un hôtel miteux. Y a tout un tas de trucs qui trainent dans la chambre qu’on va squatter jusqu’au lever du Soleil au maximum, et après, il faudra repartir. Des capotes usagées, des seringues, des trucs dégueulasses quoi, jonchent le sol. Je suis en larmes, j’aurais dû appeler la police. Je me sens coupable, peut-être même plus que lui… Je veux disparaitre. « Faut qu’on appelle les flics. » « Non mais ça va pas ! T’es complètement tarée, sérieux… Plutôt crever. » Je le fusille du regard. Il se lève du lit sur lequel il était assis et vient vers moi « allez… Je vais te détendre moi ». Je ne veux pas qu’il s’approche, j’ai peur de ce qu’il pourrait faire mais je suis presque certaine qu’il ne me fera pas de mal. Il commence à retirer mon haut, puis mon jean. Je suis faible, je n’oppose aucune résistance. Finalement, on fait l’amour sans que je ne sois réellement consentante mais je me tais.

On repart assez tôt. Il est tout à fait normal alors que moi, je suis complètement bouleversée et l’image du corps de me quitte pas… Je veux oublier tout ça, que rien ne se soit jamais passé mais je sais pertinemment que c’est impossible. Il n’y a personne sur la route, je ne dis rien alors qu’il essaie de me faire la conversation, je ne réponds que par oui ou par non, je suis très évasive. Limite s’il ne se met pas à m’engueuler parce que je n’ai pas envie de parler. Puis, on atteint le Massachusetts après une dizaine d’heures de route. Il conduit jusqu’à un entrepôt et arrête la voiture. Il me regarde avec un large sourire « bienvenue à la maison, chérie ! ». Je suis horrifiée, on dirait un psychopathe, il est bien trop détendu après le drame d’hier… Je ne suis pas prête à m’installer ici, encore moins avec lui et avec ce qu’il a fait sur la conscience. Je n’ai pas énormément de rechanges, je lui en fais part, il m’agresse presque en me tendant un sacré paquet de liquide. Il se pousse du volant, et me laisse, livrée à moi-même dans cette ville complètement inconnue. Je rentre dans quelques boutiques après avoir traversé une tonne de rues. Je ne fais pas d’excès, j’achète ce qui me manque, et je tente de retrouver le chemin de l’entrepôt. J’arrive devant, et il n’y a personne dans la ruelle. Je pénètre à l’intérieur et je trouve un endroit salle. Je marche sur quelque chose. Un rat ? Non. Je fais de la lumière avec mon portable et je m’aperçois que cette chose inconnue n’est rien de plus qu’une mallette. Il y a des milliers de dollars dedans et mon petit ami a disparu, sans laisser de traces. J’ai toujours le désir d’oublier tout ce qui s’est passé et j’espère que cette somme m’aidera à me reconstruire, même si je suis consciente que ce sera difficile.

Encore une fois, je me suis faite avoir. Je suis tombée sur le mauvais et mec, je me retrouve avec un paquet de fric à sa place. Il m’a abandonnée et je crois que mes sentiments sont partis avec lui, ce n’est pas plus mal. Je vais essayer de recommencer ma vie à zéro. Ça fait plusieurs mois que je n’ai pas donné de nouvelles à mes parents et ils essayent toujours de me contacter. Je préfère prendre des distances avec mon ancienne vie qui aurait pu être parfaite si je n’avais pas croisé sa route… J’ai décidé de travailler, puisque j’ai été obligée de laisser tomber mes grandes études d’art à cause de cette histoire. Avec cette importante somme d’argent, j’ai pu faire retaper l’entrepôt : une grande partie est réservée à un bar, et l’étage, à mon appartement.

Tout se passe bien dans ma « nouvelle vie », le bar marche bien, je n’ai pas de problèmes avec les fins de mois mais je reste dans la classe moyenne, ça me convient parfaitement. Je ne rêve pas de devenir riche, ni célèbre, mais je veux tomber sur quelqu’un de bien, j’ai encore de l’espoir même si je suis tombée sur pas mal de types qui n’en valaient pas la peine. Jusqu’au soir où un garçon différent des autres débarquait sur mon lieu de travail. Il venait vers moi avec son CV, l’air un peu dépité. Il sortait de prison et recherchait du taff, il avait du mal à en trouver et semblait en chercher dans n’importe quel secteur. Braquage à main armée avec violence. Je réfléchis rapidement. Est-ce que c’est une bonne idée de l’accepter dans mon bar ? Il faut bien qu’il se réadapte à une vie normale. « Je vous engage ! Moi c’est Ella. » Il faut dire qu’il n’était pas dégoutant et qu’il n’avait rien de tous ceux que j’avais connu, il n’avait pas cette tête qui donnait des frissons dans le dos.

Une nuit, j’entendis un bruit, comme une bouteille qui explose au sol. Je n’ai aucune idée de qui a bien pu s’introduire chez moi et j’hésite à appeler les flics. Tant pis, je me lève. J’enfile un vieux sweat à capuche et descends au bar. Je ne vois pas de lumière, juste une silhouette que je ne reconnais pas tout de suite. Et si c’était mon ex ? Non, trop grand pour que ce soit lui. J’allume la lumière et je reconnais Kieran, le barman que j’ai engagé il y a trois semaines. Qu’est-ce qu’il fait ici à cette heure-là ? « Mais… Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu n’es pas chez toi ? » Je pose ces questions avant de me rendre compte qu’il y a quelques trucs par terre qui ne peuvent être qu’à lui. Je comprends qu’il n’a pas d’autre endroit où dormir… J’hésite à lui proposer de venir à l’appartement provisoirement, mais je ne peux pas le laisser là quand même… Qu’il ait fait de la prison ou pas. Je lui propose une première fois, pourtant, sa fierté a l’air de le retenir, donc j’insiste « allez viens, si tu veux rester quelques nuits, y a pas de problème » .

Et c’est comme ça que je me retrouve avec un colocataire pour qui je commence à développer quelque chose. Pour l’instant, nous sommes amis et je ne sais pas si je suis prête à m’engager à nouveau. C’est vrai que ça me fait un peu flipper de me retrouver à habiter avec Kieran, un braquage c’est pas rien mais bon… Je me comporte encore un peu comme si j’étais toute seule dans la maison, je ne me gêne pas pour me balader en peignoir ou en sous-vêtements, pour chanter sous la douche, pour regarder Titanic en boucle et pleurer toujours au même moment… Peu à peu, ma vie redevient « normale ».

....................................................
~ Pseudo : Emy. ~ Prénom : Marie-Paul-Jacques-Christine /PAN/ Vous pouvez m'appeler Emilie, mais je préfère Emy ! ~ Âge : 16 piges. ~ Où as tu connu le forum ? : Top site ! ~ Avatar : Blake Lively. ~ Commentaire : Je n'ai pu que craquer pour ce forum Ella # I'm tired of being what you want me to be 815439761 Sinon serait-il possible de me réserver Blake ? Merci Ella # I'm tired of being what you want me to be 448739778

Dernière édition par Ella J. Anderson le Sam 1 Juin - 21:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hadley

Rhys Hadley

~ MESSAGES : 558
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : James McAvoy.
~ CRÉDITS : Shiya.
~ PSEUDO : Shadow Walker.

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 13:03

Welc'home Ella # I'm tired of being what you want me to be 2591455040
Ella J. Anderson

Ella J. Anderson

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 13:16

Merci Rhys Ella # I'm tired of being what you want me to be 1631244980
Mace Gardner

Mace Gardner

~ MESSAGES : 146
~ ARRIVÉE : 26/05/2013
~ AVATAR : chris pine
~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr
~ PSEUDO : freaky business

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 13:19

Bienvenue I love you
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 13:44

Bienvenue parmi nous ma belle Ella # I'm tired of being what you want me to be 85449521
Ella J. Anderson

Ella J. Anderson

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 13:59

Merci Mace et Elias Ella # I'm tired of being what you want me to be 3711189723
Lux Saadi

Lux Saadi

~ MESSAGES : 50
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : Keira
~ CRÉDITS : heardies
~ PSEUDO : Chloé/Wonderwoman.

- REAL HERO
~ ÂGE: 28 ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/3)

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 14:15

Bienvenue. cat
Ella elle l'a toulouloutouloulou... Arrow
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 14:42

Bienvenue parmi nous avec la sublime Blake, que je te réserve pour 5 jours ! I love you
https://nightcall.jeun.fr
Gibson Aytes
/ONLY GOD CAN JUDGE ME.
Gibson Aytes

~ MESSAGES : 98
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : tom hardy.
~ CRÉDITS : nowadays.
~ PSEUDO : squarely nuts/marie.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-trois ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 1/2.

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 15:06

Bienvenue parmi nous, blondie. Ella # I'm tired of being what you want me to be 3997559177
Ella J. Anderson

Ella J. Anderson

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 15:32

Merci Lux Ella # I'm tired of being what you want me to be 1631244980 (je me doutais que quelqu'un allait la faire xD)

Merci Juliet Ella # I'm tired of being what you want me to be 3479808947

Merci Gibson Ella # I'm tired of being what you want me to be 815439761
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 15:40

bienvenue parmi nous I love you
hâte de voir ce que tu vas faire d'ella Ella # I'm tired of being what you want me to be 1631244980
Ella J. Anderson

Ella J. Anderson

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 15:57

Merci Ella # I'm tired of being what you want me to be 1631244980
Isobel Harrington

Isobel Harrington

~ MESSAGES : 63
~ AVATAR : jessica chastain
~ CRÉDITS : riddle
~ PSEUDO : lucky strike (caroline)

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 16:55

bienvenue sur le forum.
blake est magnifique. I love you
Ella J. Anderson

Ella J. Anderson

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 17:01

Merci I love you
Sohan Hadley

Sohan Hadley

~ MESSAGES : 254
~ AVATAR : Julian Morris
~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles
~ PSEUDO : blindsdreams

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-six ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 17:18

Blake, cette bombe Ella # I'm tired of being what you want me to be 497102137
Bienvenue par ici, réserve moi un lien et bon courage pour ta fiche I love you
Ella J. Anderson

Ella J. Anderson

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 19:09

Avec plaisir Sohan Ella # I'm tired of being what you want me to be 1631244980

Merci I love you
Sofia Ramirez

Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Jessica Alba.
~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature)
~ PSEUDO : Fifties.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-sept ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Disponible.

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptySam 1 Juin - 21:30

BLAKE I love you bienvenue sur le forum Ella # I'm tired of being what you want me to be 815439761
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be EmptyDim 2 Juin - 9:11

je valide I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella # I'm tired of being what you want me to be   Ella # I'm tired of being what you want me to be Empty

Ella # I'm tired of being what you want me to be
Page 1 sur 1