|
| Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut | |
|
+9Casey Anderson Rhys Hadley Elias Farrel Magdalena Calderón Mona Hadley Sibeal Breckenridge Vesper Saadi-Nelson Billy Farrel Elvira Avner 13 participants | Auteur | Message |
---|
Elvira Avner
~ MESSAGES : 3 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Cote De Pablo ~ CRÉDITS : compulsive need. ~ PSEUDO : spf.
- REAL HERO ~ ÂGE: 35 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/3)
| Sujet: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 18:01 | |
| IMAGE FROM TUMBLR, BY BECKETTWAVE ~ ELVIRA AVNER ◖ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. ◗~ Nom : Avner. ~ Prénom : Elvira. ~ Âge : Trente-cinq ans. ~ Traits de caractère : Têtue - Patiente - Rancunière - Réfléchie - Protectrice - Observatrice - Agile - Déterminée - Indépendante. ~ Profession : Anciennement flic, désormais go fast pour tout types de personnes - ou d'affaires. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : Sagittaire. ~ Situation financière : Stable, elle n'est pas riche à en crever, mais n'est pas dans la pauvreté non plus. ~ J'aime : Écouter le silence - ou la pluie tombée - Courir très tôt le matin lorsque le jour commence à peine à se lever. L'adrénaline. Voyager. Conduire durant des heures sans se soucier du reste. La liberté, MA liberté. Les motos. Les sports de combat.~ J'aime pas : La violence gratuite. Perdre le contrôle. Devoir étaler ma vie, parler de ma petite personne. Les personnes en retards étant de nature très ponctuelle. Les films à l'eau de rose. Les restaurants. Les petits fouineurs. La politique et tout son bordel. ~ Groupe : Goldfinder. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? La justice est censée être une limite afin d'éviter les dégâts des malfrats. Cependant, je pense que beaucoup de personnes dont moi-même avons notre propre sens de la justice. En dépit de tout, je suis avant-tout un être humain avec un passé, une histoire.... Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Vous savez il vous suffit de griller un feu rouge pour que la 'loi' soit enfreint. Alors, oui j'ai déjà enfreint la loi et plus d'une fois. Dites-moi sérieusement qui n'a jamais osé défier les lois ? Par simple amusement - ou consciencieusement, nous l'avons tous fait à un moment - ou un autre. Pour tout dire, je n'ai pas forcément les mains toutes blanches, donc la loi est un sujet dont nous pouvons débattre durant longtemps... Heavybrook t'en penses quoi ? Heavybrook ? Sérieusement c'est un sacré bordel ! Entre les tueurs - ou encore tueuse, les dealers et autres en tout genre. C'est une ville infernale. Autrement, j'ai fini par y trouver ma place même si c'est assez loin d'être le paradis. Qu'est-ce que tu nous caches ? Sérieusement ? Tout le monde à son lots de secret et il y a des choses que l'on se force à enfouir très profondément afin qu'ils ne fassent plus jamais surface. On y tente sa chance, mais on sait pertinemment qu'ils remontent contre toute attentes. Je n'ai jamais apprécié le fait de devoir parler de ma personne, de raconter ma vie à un parfait inconnu. Peut-être un jour auriez-vous la chance de connaitre ma petite vie si admirable... Tu parles !. De quoi as-tu peur ? Ma plus grande peur, c'est surement moi-même. Chaque personne à des limites que nous repoussons parfois un peu plus. Des limites qui ne sont plus que frontières. Des frontières que nous pouvons franchir à n'importe quel instants. Ces frontières me font peur. Autrement, j'aurais pu répondre perdre ma famille, mais je n'en ai plus - ou plus réellement disons que nous évitons malicieusement de nous croiser. Et là, vous vous demandez pourquoi ? C'est trop long à expliquer, une autre fois peut-être... Ta playlist : Hélas, je ne suis pas vraiment très musique puis, je dois dire que quand j'écoute la musique qui passe je fais que très peu attention aux titres, mais autrement j'aime beaucoup ce groupe, comment il s'appelle déjà ?...Muse, je crois...Parles nous de toi. Elvira est née à Tel Aviv (+) Elle a deux frères (+) A grandi dans une famille où la femme n'avait pas vraiment sa place - où elle se devait de grandir dans l'ombre (+) Elle a toujours été au courant du trafic d'armes que générer son père et ses frères. (+) Elle a fini par quitter Tel Aviv pour les Amériques souhaitant s'éloigner de sa famille qui considérait son choix de carrière comme une erreur jusqu'à ce que cette dernière débarque en Amérique aussi. (+) Est de nature franche, peut-être un peu trop dans certaines situations (+) Elle ne supporte pas le fait qu'une personne entre dans sa vie et lui en fait perdre le contrôle (+) Elle aime avoir le contrôle de tout (+) déteste les personnes qui sont en retards et sait très bien le faire comprendre (+) Sait parfaitement se servir d'une arme - ou encore de son savoir en combat pour se défendre (+) Ne comprend absolument rien au poker, elle a déjà essayé d'y jouer une - ou deux fois sans succès. + why do we fall ? Parcourant les allées du domaine familial, le rire de la jeune fille qui courait frapper les murs couleur sable. Seule au milieu de celle-ci, elle s'imaginait tout un monde. Un monde qui lui appartenait. Un univers qu'elle mit en veille lorsqu'elle aperçut son frère ainé, une personne dont elle était proche, celui qu'elle désignait comme le héros de sa vie, celui qui la protégerait de tous. « Erez, tu m'emmènes avec toi aujourd'hui ? » questionna-t-elle, un air innocent sur le visage. Petite comédienne. Elle connaissait la réponse qui était déjà toute faite. Il pensait qu'à force de lui accorder la même réponse, elle finirait par abandonner simplement l'idée. Téméraire depuis toujours c'était mal connaître sa petite soeur. Il l'observa une poignée de seconde, plissa les yeux, sembla réfléchit quelques instants un fin sourire graver sur le visage. Ses lèvres s'entrouvrir plusieurs fois cherchant la réponse adéquate. Ce n'était pas facile. Rien n'était simple lorsqu'il s'agissait d'Elvira. « Tu sais Elvi', ce n'est pas un endroit pour les filles...Peut-être plus tard lorsque tu seras plus grande en attendant mange des légumes pour grandir... » Sur ces mots, il laissa la petite fille au milieu de ce vaste couloir immobile. « Je suis déjà grande Erez.. » cria-t-elle pour que son frère l'entende parfaitement. Elle entendit juste le rire de son frère en guise de réponse. Elvira voulait grandir trop vite, courir plus vite que le temps alors, qu'il lui avait toujours enseigné à attendre. Que les choses arrivaient plus vite qu'on ne pouvait l'espérer parfois. Question de temps, simplement. Petite poupée qui resta là quelques instants avant que sa mère n'arrive pour la récupérer. Plus tard, Elvira se retrouva dans la cuisine prenant tous les légumes qui lui passaient sous la main « Qu'est-ce que tu fais, Elvira ?! » la questionna sa mère. La seule figure féminine qu'elle connaissait. « Je veux manger des légumes pour grandir, c'est Erez qui m'a dit d'en manger plein pour pouvoir aller avec lui... » Un rire cristallin échappa de madame Avner. « Prends le temps de grandir un petit peu Elvira, ce n'est pas des légumes qu'il te faut, juste un peu de patience » Grandissant pourtant loin des affaires de ses frères et de son père, Elvira avait rapidement compris qu'ils ne fessaient pas dans la douceur. Que leurs affaires étaient d'une couleur bien plus sombre. Sur de nombreux conseils, madame Avner s'était attelé à la tâche de tenir sa seule fille loin de tout ceci. Hélas, ce fut en vain, Elvira était assez loin de cette image de petite fille jouant avec les poupées et autres dans le genre. Elle préférait se joindre à ces frères pour apprendre à se défendre, apprendre à rouler - à bricole une moto contre l'avis de leurs parents. Tête brulée, Elvira n'abandonna jamais.
« Bordel Elvira ! Tu l'as tué, merde ! Elvira jugea du regard son frère qui était bien plus nerveux qu'elle ne l'était à cet instant. Son regard se posa ensuite sur le corps inerte de ce pauvre garçon qui ne semblait pas très bien place pour faire ce genre de deal puis, elle fit un tour sur elle-même lentement afin de voir si personne d'autre n'était témoin de la scène. « Généralement quand quelqu'un te sauve la vie, un simple merci est suffisant » souffla-t-elle en vérifiant que ce mec était bien mort. « Mais tu es flic et un flic, ça ne bute pas les gens comme ça ! Tu vas avoir des ennuis et puis qu'est-ce que tu fiche ici ?! » Le silence plana quelques instants. Devait-elle finalement lui dire que son statut de flic n'était qu'une ombre du passer. Que tout ceci était fini, qu'elle vaquait ses occupations à quelque chose d'un peu plus...dérangeant pour certains, appréciable pour d'autres... « Je ne suis plus de la police et depuis un moment, bref je ferais bien la discussion avec toi mais, vois-tu nous sommes en charmante compagnie d'un cadavre, donc je te propose de poursuivre cette discussion ailleurs.. » lança-t-elle s'éloignant de la sombre ruelle pour regagner sa voiture. « Mais, qu'est ce qu'on fait de ce type ? » Elvira lâcha un soupire accompagné d'un juron qu'elle seule était surement capable d'entendre. « Je ne sais pas...Tiens, on le décapite, fait cuir au four et on le sert au petit déj' ? » dit-elle avec enthousiasme, comme si c'était l'idée du siècle. « Tu es écœurante Elvi ', débrouille toi toute seule pour la décapitation, je m'occuperais de la cuisson » C'était encore pire qu'elle ne le craignait. L'absurdité de ce dernier touchait son comble. « C'était de l'humour noir Ruben, tu es si idiot que ça ? » « Non, pas autant que toi dans tous les cas » A cette réponse Elvira haussa les épaules et monta dans sa voiture Sur le chemin, le silence était lourd. Pas facile de poursuivre une discussion lorsqu'il y avait quelques années qu'elle n'avait pas vu sa famille. Par où fallait-il commencer ? « Donc...tu n'es plus flic et pourquoi ? Qu'est-ce que tu fais maintenant ? » Beaucoup de questions, trop de curiosité. « Car c'est comme ça et...disons que je suis...dans le transport » Vague comme réponse, mais pas totalement fausse. Son frère fit un signe de la tête dont elle ne comprenait pas vraiment le sens. Tant pis. « Pourquoi est-ce que c'était toi ce soir dans cette ruelle, où est Erez ? » Il baissa la tête et ne donna aucune réponse capable d'assouvir la curiosité de la jeune femme. « Je suis au courant... pour le trafic d'armes...depuis longtemps. » « Tu es au courant ? Comment tu l'as su ? » Elle haussa les épaules, un mince sourire sur les lèvres, elle décrocha son regard de la route pour le poser sur son frère. « L'observation, j'ai grandi dans cette maison moi aussi et j'ai étais un flic avant...Ne l'oublie pas » Le silence retomba à la suite de ces mots et ce n'était pas plus mal selon Elvira qui n'aimait pas s'étaler. Elvira avait quitté la police car à trop vouloir sauver le monde de la terreur, Elvira s'était vite brulé les ailles. Elle avait fini simplement par perdre espoir et abandonner et avait aussi fini par voir la réalité, un jour elle finirait pas devoir courir après sa propre famille et il en était hors de question. Sa famille était comme une pierre précieuse, son jardin secret qu'elle gardait précieusement contre elle. Elle qui pourtant était devenue la fierté de sa famille. Longtemps Elvira avait refusé de suivre le même chemin que ces frères et pourtant, le passer l'avait rapidement devancé. Le transport était un mot vague, mais qui définissait bien sa profession actuelle. Accessoirement, elle servait de chauffeur pour toute sorte de choses. Le passage de drogue, le trafic d'armes, l'argent blanchie et autres. C'était sa vie désormais et qu'importe ce qui pouvait en advenir...
Appuyé contre le capot de sa voiture, Elvira contempler le grand bâtiment qui se dressait devant elle. Plus les minutes passaient et plus elles semblaient longues. Puis, il apparut comme il lui était apparu il y avait de ça des années en arrière. Un temps qu'elle ne pouvait remonter. Hélas. Croisant son regard qu'elle n'avait jamais su déchiffré - ou peu souvent, elle baissa bêtement la tête. Qu'est ce qu'elle fichait là mais, surtout qu'attendait-elle de sa part ? Lentement il s'approcha, Elvira était tendu comme jamais elle ne l'avait été autrefois. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Quatre ans en prison. C'est long. Elvira avait ce temps long, elle n'osait se mettre à sa place. « C'est vrai, qu'est-ce que je fais là...C'est une question dont la réponse ne m'est pas encore venu » Faux et archi faux. Elle était là parce qu'il avait fini par prendre une place plus importante qu'elle ne l'avait calculé. Une place plus grande qu'elle ne l'aurait voulu. Elle le détestait pour ça et pourtant elle était là, immobile à attendre qu'il ne dise quelque chose. Quelque chose qui la rassure. Le chemin était long, il n'en finissait plus. Elle le déposa devant chez lui comme un automatisme. « Viens » Elvia hésita pour finalement éteindre son moteur et rentrer dans cette demeure qu'elle connaissait suffisamment pour en connaître l'histoire. « Alors, toujours tu fais toujours partie de la volaille ? » aussitôt, elle s'immobilisa. Il y avait quelques années de cela, Elvira était sous couverture et avait rencontré Derek. Homme mystérieux avec un passer qu'elle soupçonnait lourd, un homme qu'elle avait apprit à connaître. Mélangeant trop rapidement le travail et les sentiments. Jamais elle n'avait eu l'audace de lui dire réellement qui elle était et pourtant elle était là. Derek avait fini par se faire arrêter dans une investigation dont elle s'était rapidement retirer. A tort - ou a raison. Ils étaient aux antipodes. Elle, un flic, une fille nerveuse, qui ne croyait qu'à ce qu'elle voyait de ses yeux. Lui, plongé dans le banditisme depuis un temps indéfini, un homme calme & croyant. « Tu le savais ?! Mais, tu m'as jamais rien dit, pourquoi ? J'aurais surement pu t'éviter ces années de prison ! » La colère demeurait dans son regard. Aussitôt, il s'approcha d'elle ce qui eut le don de la calmer rapidement. « Ça n'aurait servi à rien et tu le sais, Elvira...enfin, si c'est ton véritable prénom... » lança-t-il d'un calme exemplaire. Il n'avait pas totalement tort, mais pas raison à tous les coups. « Quand tu auras fini de douter de tout à mon sujet, tu m'appelleras ! » répondit-elle aussi rapidement, elle nota son numéro sur un bout de papier pour ensuite quitter la maison sans un regard derrière elle. Lui avait ce sourire amusé sur les lèvres comme toujours lorsqu'elle s'emportait rapidement...Ils sont le feu & la pluie, comme deux pantins inadaptés mais, qui s'accepte l'un et l'autre non sans dégâts. ....................................................
~ Pseudo : Sans pseudo fixe mon p'tit, j'y travail t'sais ~ Prénom : Maureen. ~ Âge : 20 bisounours. ~ Où as tu connu le forum ? : Bazzart, le magnifique. ~ Avatar : Cote de Pablo. ~ Commentaire : J'ai hâte de pouvoir rp' avec vos perso' tous aussi haut en couleur d'après ce que j'ai lu de mes petits yeux . Je tiens à m'excuser pour la personne qui va lire ce long pavé pour l'histoire .
Dernière édition par Elvira Avner le Jeu 30 Mai - 17:18, édité 20 fois | |
| | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 18:04 | |
| | |
| | | Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 18:04 | |
| | |
| | | Sibeal Breckenridge
~ MESSAGES : 74 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Kate Beckinsale. ~ CRÉDITS : Avatar: bombshell. Signature: tumblr. ~ PSEUDO : redhedlund.
- REAL HERO ~ ÂGE: 36 yo. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : dispo (2/5 libres).
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 18:05 | |
| OH BORDEL DE MERDE ! COTE DE PABLO ! DUH ! TU ME DOIS DÉJÀ UN LIEN ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, tu gères ! | |
| | | Mona Hadley
~ MESSAGES : 143 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : SOPHIE TURNER. ~ CRÉDITS : HERJULIWII/TUMBLR. ~ PSEUDO : ALY
- REAL HERO ~ ÂGE: VINGT ANS. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (02/04)
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 18:08 | |
| | |
| | | Magdalena Calderón
~ MESSAGES : 206 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Zoé Saldana ~ CRÉDITS : AVATAR ▶ shadows (+) SIGNATURE ▶ zoe saldana community on livejournal ~ PSEUDO : Drunky Queen (Arianne)
- REAL HERO ~ ÂGE: THIRTY ONE YEARS OLD ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ouverte (2/3)
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 18:09 | |
| ELLE EST TELLEMENT PARFAITE. Bienvenue à toi. | |
| | | Invité Invité
| | | | Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 18:27 | |
| | |
| | | Rhys Hadley
~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 18:28 | |
| Welc'home *-* je vais pas être original mais choix plus qu'excellent :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 18:31 | |
| PFOULECHOIXMYGODNESS. Bienvenue, je me réjouis d'en savoir plus sur le perso. |
| | | Casey Anderson
~ MESSAGES : 106 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Hayden Christensen ~ CRÉDITS : bazzart ~ PSEUDO : Ju'
| | | | Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.
~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 19:03 | |
| | |
| | | Oswin Pillsbury ≈ TAKE ME TO THE FINISH LINE
~ MESSAGES : 49 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : meghan ory ~ CRÉDITS : maëva+tumblr ~ PSEUDO : infinite (emilie)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-neuf ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 2/2 (op)
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Dim 26 Mai - 19:21 | |
| | |
| | | Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| | | | Gibson Aytes /ONLY GOD CAN JUDGE ME.
~ MESSAGES : 98 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : tom hardy. ~ CRÉDITS : nowadays. ~ PSEUDO : squarely nuts/marie.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-trois ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/2.
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Lun 27 Mai - 11:58 | |
| | |
| | | Elvira Avner
~ MESSAGES : 3 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Cote De Pablo ~ CRÉDITS : compulsive need. ~ PSEUDO : spf.
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Lun 27 Mai - 12:38 | |
| | |
| | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Jeu 30 Mai - 12:35 | |
| tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche , si ce n'est pas le cas elle et ton compte seront supprimé. tu peux, bien sur, avoir un délais de trois jours si besoin | |
| | | Elvira Avner
| | | | Billy Farrel
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut Jeu 30 Mai - 17:27 | |
| je valide (fais attention aux fautes, surtout de conjugaison par contre ) EDIT : par contre, je te met dans le groupe thunderball, je trouve que ça correspond mieux, elle est plus complice que criminelle puisqu'elle fait juste le transport | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut | |
| |
| | | | Elvira ∞ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut | |
|