| AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ainsley Moore
~ MESSAGES : 183 ~ ARRIVÉE : 30/05/2013 ~ AVATAR : kaya scodelario ~ CRÉDITS : avatar ; Psychotic Kid - signature ; tumblr ~ PSEUDO : Drey.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open
| Sujet: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Jeu 30 Mai - 21:02 | |
| AINSLEY MOORE 24 ANS ✤ CELIBATAIRE ✤ GOLDFINGER ✤ HEAVYBROOK ✤ je n’aime pas qu’on me dicte ma conduite ◮ j'ai tendance à fumer trois fois plus quand je suis de mauvaise humeur, triste ou sur les nerfs ◮ d'ailleurs, soit dit en passant, je fume autant que la quantité de drogue que je peux vendre ◮ je chante constamment sous la douche ; par chance, je ne chante pas comme une casserole ◮ je suis une grande frileuse et rares sont les fois où je ne porte pas un gros pull et une grosse paire de chaussettes une fois à l'appart ◮ je suis hypocondriaque ◮ je prétends m'appeler Bonnie lorsque je vends de la drogue ; j'aurais trop peur qu'on me dénonce ◮ j'aime bien jouer de la guitare, c'est mon père qui m'a transmis ça ◮ je déteste fêter mon anniversaire, à quoi bon fêter une année de plus qui me rapproche de la mort ? ◮ j'ai perdu ma petite soeur par ma faute, elle a été renversée après s'être enfuie alors que j'étais censée la surveiller à l'appartement ◮ depuis, mes parents me considèrent comme la cause de sa mort ◮
|
Ainsley dans tous ses états
Dernière édition par Ainsley Moore le Ven 31 Mai - 12:02, édité 5 fois | |
|
| |
Ainsley Moore
~ MESSAGES : 183 ~ ARRIVÉE : 30/05/2013 ~ AVATAR : kaya scodelario ~ CRÉDITS : avatar ; Psychotic Kid - signature ; tumblr ~ PSEUDO : Drey.
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Jeu 30 Mai - 21:03 | |
| SOHAN HADLEY ✤ Mon oxygène. On se connaît depuis qu'on porte des couches-culottes. Entre nous, y'avait aucun mystère. J'étais la seule à pouvoir te faire parler, et tu étais le seul à qui je racontais toutes mes misères. En grandissant, ça n'a pas vraiment changé. Ça s'est plutôt accentué. On a toujours su ce qu'on ressentait, au fond, mais on a jamais eu les mots pour se le dire. Alors peu à peu, ça a finit par me détruire à petit feu. J'ai commencé à me droguer, à boire. A ce jour, je suis dans un état pitoyable et tu es le seul à pouvoir me sortir de là. Sauve moi.
| |
NOM PRÉNOM PRÉNOM | bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
|
NOM PRÉNOM PRÉNOM bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
| |
Dernière édition par Ainsley Moore le Dim 2 Juin - 21:41, édité 5 fois | |
|
| |
Ainsley Moore
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Jeu 30 Mai - 21:03 | |
| JULIET WAYLAND ✤ MA SAUVEUSE J'ai pris pour habitude de venir boire de nombreux verres dans ton café à mes heures perdues. Au début, tu prenais soin de me les servir. Et puis, peu à peu, tu as fini par prendre pitié de ma situation. Tu voyais bien que je buvais pour oublier. Quoi, tu n'en savais trop rien. Alors, sans même savoir réellement le pourquoi du comment, tu as finalement décidé de ne me servir que trois verres, puis deux. Je t'ai détestée pour ça. Et pourtant, tu as pour idée de m'embaucher en tant que serveuse. Tu seras sûrement ma sauveuse.
| |
BILLY FARREL ✤ HORS DE MA VUE | Tu es l'ex de Sohan. Ça ne m'aidait déjà pas pour t'apprécier. Ta haine n'a rien fait pour arranger la chose. A vrai dire, tu m'as plutôt simplifié la tâche. J'ai aujourd'hui une bonne raison de te détester. Tu n'as jamais vraiment supporté la relation que j'entretenais avec mon meilleur ami, et je n'ai jamais supporté l'idée qu'il puisse avoir une petite amie. Alors, on est plutôt quitte n'est-ce pas ? Pas vraiment, car la guerre vient simplement de commencer.
|
NOM PRÉNOM PRÉNOM bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
| |
Dernière édition par Ainsley Moore le Dim 2 Juin - 21:39, édité 5 fois | |
|
| |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Ven 31 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Ainsley Moore
| |
| |
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Ven 31 Mai - 11:41 | |
| Non pas trop mais j'aimerai bien un truc positif ^^ ! | |
|
| |
Ainsley Moore
| |
| |
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Ven 31 Mai - 11:48 | |
| Oui c'est le genre de liens que j'imaginais, même si c'est un café, elle a de l'alcool aussi :heart | |
|
| |
Ainsley Moore
| |
| |
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Ven 31 Mai - 11:56 | |
| Après elle est serveuse, Juliet aurait pu l'engager ? | |
|
| |
Ainsley Moore
| |
| |
| |
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Ven 31 Mai - 17:34 | |
| entre la meilleure amie et l'ex de sohan, il nous faut un lien | |
|
| |
Ainsley Moore
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Dim 2 Juin - 14:51 | |
| On fait comme ça Juliet Ouuuh, du négatif alors je suppose ? | |
|
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Dim 2 Juin - 15:49 | |
| oui plutôt, parce qu'on avait pensé avec Sohan, qu'elle serait une des multiples raisons de leur rupture | |
|
| |
Ainsley Moore
| |
| |
Billy Farrel
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Dim 2 Juin - 17:49 | |
| si même sans ainsley ils auraient rompu , mais oui pendant un temps Billy aurait pu reporter la faute sur ainsley même si c'était pas fondé. du coup, sans vraiment de raison autre que sohan, les deux jeunes filles ne se supportent pas, se renvoyant chier dès qu'elles se croisent | |
|
| |
Ainsley Moore
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Dim 2 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Billy Farrel
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Dim 2 Juin - 20:33 | |
| de même , mais il en faut bien, sinon ce n'est pas drôle | |
|
| |
Ainsley Moore
| |
| |
Billy Farrel
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Lun 3 Juin - 12:59 | |
| c'est niquel | |
|
| |
Mike S. Davis
~ MESSAGES : 11 ~ ARRIVÉE : 06/06/2013 ~ AVATAR : Channing Tatum ~ CRÉDITS : Tumblr ~ PSEUDO : Sunshine
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Ouvert à toute proposition
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Lun 24 Juin - 20:27 | |
| J'aimerais bien que l'on se trouve un lien tous les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. | |
| |
|
| |
| AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. | |
|