TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

4 participants
AuteurMessage
Ainsley Moore

Ainsley Moore

~ MESSAGES : 183
~ ARRIVÉE : 30/05/2013
~ AVATAR : kaya scodelario
~ CRÉDITS : avatar ; Psychotic Kid - signature ; tumblr
~ PSEUDO : Drey.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : open

AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  Empty
MessageSujet: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyJeu 30 Mai - 21:02

AINSLEY MOORE
24 ANS ✤ CELIBATAIRE ✤ GOLDFINGER ✤ HEAVYBROOK ✤
je n’aime pas qu’on me dicte ma conduite ◮ j'ai tendance à fumer trois fois plus quand je suis de mauvaise humeur, triste ou sur les nerfs ◮ d'ailleurs, soit dit en passant, je fume autant que la quantité de drogue que je peux vendre ◮ je chante constamment sous la douche ; par chance, je ne chante pas comme une casserole ◮ je suis une grande frileuse et rares sont les fois où je ne porte pas un gros pull et une grosse paire de chaussettes une fois à l'appart ◮ je suis hypocondriaque ◮ je prétends m'appeler Bonnie lorsque je vends de la drogue ; j'aurais trop peur qu'on me dénonce ◮ j'aime bien jouer de la guitare, c'est mon père qui m'a transmis ça ◮ je déteste fêter mon anniversaire, à quoi bon fêter une année de plus qui me rapproche de la mort ? ◮ j'ai perdu ma petite soeur par ma faute, elle a été renversée après s'être enfuie alors que j'étais censée la surveiller à l'appartement ◮ depuis, mes parents me considèrent comme la cause de sa mort ◮
Ainsley dans tous ses états
AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  Tumblr_mneyiik6oH1qbe2lmo5_r2_250 AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  Tumblr_mneyiik6oH1qbe2lmo4_r1_250 AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  Tumblr_mneyiik6oH1qbe2lmo2_r2_250 AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  Tumblr_mneyiik6oH1qbe2lmo1_r1_250

Dernière édition par Ainsley Moore le Ven 31 Mai - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyJeu 30 Mai - 21:03

SOHAN HADLEY ✤ Mon oxygène.
On se connaît depuis qu'on porte des couches-culottes. Entre nous, y'avait aucun mystère. J'étais la seule à pouvoir te faire parler, et tu étais le seul à qui je racontais toutes mes misères. En grandissant, ça n'a pas vraiment changé. Ça s'est plutôt accentué. On a toujours su ce qu'on ressentait, au fond, mais on a jamais eu les mots pour se le dire. Alors peu à peu, ça a finit par me détruire à petit feu. J'ai commencé à me droguer, à boire. A ce jour, je suis dans un état pitoyable et tu es le seul à pouvoir me sortir de là. Sauve moi.
AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  047
NOM PRÉNOM PRÉNOM
AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  1402630_original
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM PRÉNOM PRÉNOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  1402630_original

Dernière édition par Ainsley Moore le Dim 2 Juin - 21:41, édité 5 fois
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyJeu 30 Mai - 21:03

JULIET WAYLAND ✤ MA SAUVEUSE
J'ai pris pour habitude de venir boire de nombreux verres dans ton café à mes heures perdues. Au début, tu prenais soin de me les servir. Et puis, peu à peu, tu as fini par prendre pitié de ma situation. Tu voyais bien que je buvais pour oublier. Quoi, tu n'en savais trop rien. Alors, sans même savoir réellement le pourquoi du comment, tu as finalement décidé de ne me servir que trois verres, puis deux. Je t'ai détestée pour ça. Et pourtant, tu as pour idée de m'embaucher en tant que serveuse. Tu seras sûrement ma sauveuse.
AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  Sophia16
BILLY FARREL ✤ HORS DE MA VUE
AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  Ogxe92
Tu es l'ex de Sohan. Ça ne m'aidait déjà pas pour t'apprécier. Ta haine n'a rien fait pour arranger la chose. A vrai dire, tu m'as plutôt simplifié la tâche. J'ai aujourd'hui une bonne raison de te détester. Tu n'as jamais vraiment supporté la relation que j'entretenais avec mon meilleur ami, et je n'ai jamais supporté l'idée qu'il puisse avoir une petite amie. Alors, on est plutôt quitte n'est-ce pas ? Pas vraiment, car la guerre vient simplement de commencer.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  033

Dernière édition par Ainsley Moore le Dim 2 Juin - 21:39, édité 5 fois
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyVen 31 Mai - 11:35

AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  36762267
https://nightcall.jeun.fr
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyVen 31 Mai - 11:39

Avec plaisir, tu as une idée ? AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  1631244980
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyVen 31 Mai - 11:41

Non pas trop mais j'aimerai bien un truc positif ^^ !
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyVen 31 Mai - 11:45

D'après ce que j'ai lu, Juliet s'est droguée et regrette aujourd'hui. En ce moment, Ainsley est un peu dans sa période "noire" et est devenue accro à la drogue. Elle pourrait traîner souvent dans le bar de Juliet. Plus les semaines passent, et plus Juliet constate qu'Ainsley est en train de se détruire, qu'elle commande de plus en plus de verres etc. Etrangement, malgré son côté un peu peste à ses heures, elle tenterait d'aider Ainsley. Dans un premier temps, elle lui refuserait de lui servir plus de trois verres. Ce qui mettrait Ainsley dans une rage folle, alors qu'à l'époque elle n'aurait fait de mal à personne. Du coup ça serait tout d'abord électrique mais peu à peu elles se lieraient d'amitié AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  3469255487
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyVen 31 Mai - 11:48

Oui c'est le genre de liens que j'imaginais, même si c'est un café, elle a de l'alcool aussi :heart
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyVen 31 Mai - 11:50

On fait comme ça alors I love you Dans un premier temps, Ainsley le prendrait mal et voudrait pas de son aide mais petit à petit Juliet arriverait à taper là où ça fait mal pour la faire réagir.
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyVen 31 Mai - 11:56

Après elle est serveuse, Juliet aurait pu l'engager ?
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyVen 31 Mai - 12:01

Ah pas bête comme idée, ça serait top AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  1115433506
Juliet Wayland
Juliet Wayland

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyVen 31 Mai - 12:03

Et ça serait dur entre les deux, mais ça serait récent I love you
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyVen 31 Mai - 17:34

entre la meilleure amie et l'ex de sohan, il nous faut un lien AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  2030375351
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyDim 2 Juin - 14:51

On fait comme ça Juliet AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  1631244980
Ouuuh, du négatif alors je suppose ? AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  4096860461
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyDim 2 Juin - 15:49

oui plutôt, parce qu'on avait pensé avec Sohan, qu'elle serait une des multiples raisons de leur rupture AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  2030375351
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyDim 2 Juin - 17:26

Je vois AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  2196594420 Du coup, Billy en voudrait à Ainsley d'avoir été "là" si je puis dire, car autrement il n'y aurait pas eu cette rupture. D'ordinaire je t'aurais dit qu'Ainsley s'en serait quelque peu voulue mais vu son état en ce moment (totalement dépressive, se droguant et alcoolique) elle serait plutôt du genre à se rebeller x) Du coup, elle se laisserait pas faire si Billy venait à lui chercher des noises AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  1879804602
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyDim 2 Juin - 17:49

si même sans ainsley ils auraient rompu AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  1879804602, mais oui pendant un temps Billy aurait pu reporter la faute sur ainsley même si c'était pas fondé. du coup, sans vraiment de raison autre que sohan, les deux jeunes filles ne se supportent pas, se renvoyant chier dès qu'elles se croisent AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  2030375351
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyDim 2 Juin - 20:19

Ah, autant pour moi AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  1879804602
Parfait, on fait comme ça ! AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  99028018 Tu as le privilège d'être ma première ennemie AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  3379423917
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyDim 2 Juin - 20:33

de même Laughing, mais il en faut bien, sinon ce n'est pas drôle AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  3379423917
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyDim 2 Juin - 21:38

Voilà ! AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  2758568055
Je t'ai ajoutée, j'espère que ça te conviendra AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  1631244980
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyLun 3 Juin - 12:59

c'est niquel I love you
Mike S. Davis

Mike S. Davis

~ MESSAGES : 11
~ ARRIVÉE : 06/06/2013
~ AVATAR : Channing Tatum
~ CRÉDITS : Tumblr
~ PSEUDO : Sunshine

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Ouvert à toute proposition

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  EmptyLun 24 Juin - 20:27

J'aimerais bien que l'on se trouve un lien tous les deux I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.    AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.  Empty

AINSLEY ▻ Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Page 1 sur 1