TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.

+6
Rhys Hadley
Destan McAllistair
Juliet Wayland
Billy Farrel
Vesper Saadi-Nelson
Ainsley Moore
10 participants
AuteurMessage
Ainsley Moore

Ainsley Moore

~ MESSAGES : 183
~ ARRIVÉE : 30/05/2013
~ AVATAR : kaya scodelario
~ CRÉDITS : avatar ; Psychotic Kid - signature ; tumblr
~ PSEUDO : Drey.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : open

Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. Empty
MessageSujet: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 17:14

IMAGE FROM TUMBLR, BY bella-helps
~ AINSLEY MOORE
Qui s'y frotte s'y pique.

~ Nom : Moore. ~ Prénom : Ainsley. ~ Âge : vingt-quatre ans. ~ Traits de caractère : assidue, ambitieuse, frivole, décomplexée, joyeuse, souriante, sarcastique, cynique, déterminée, battante, douce, tendre, espiègle, joueuse, rêveuse, passionnée. ~ Profession : serveuse, ça aide pour trouver des clients à qui vendre ma drogue. ~ Situation amoureuse : célibataire. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : scorpion. ~ Situation financière : plus ou moins négative. ~ J'aime : passer des heures sous la douche, rire à en pleurer, être séduite, consommer de la drogue, regarder le coucher du soleil, faire du lèche-vitrine dans les magasins. ~ J'aime pas : qu'on se fiche de moi, qu'on s'attaque à quelqu'un de faible, les araignées, les moustiques, la pluie, les coins paumés. ~ Groupe : goldfinger.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? La justice, c'est une invention de plus pour arrêter les "méchants". Après, est-ce que c'est réellement réussi ? J'en doute. La preuve, de nombreuses personnes échappent encore à la justice, bien cachés au fond de leur appartement. Sans oublier ceux que l'on punit et qui recommence à leur sortie de prison. A vrai dire, je pense que la justice ne sert pas vraiment à grand chose et qu'on devrait revoir la notion. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Il y a quelques années, je vous aurais sûrement répondu que non, sans même une hésitation. Pourtant, aujourd'hui, je suis loin d'être un modèle. Bien sûr que ça m'arrive d'enfreindre la loi. J'y prends même un malin plaisir à mes heures perdues. Il faut dire qu'en ayant vécu dans un quartier malfamé, je n'ai jamais eu de bons exemples pour la respecter. Pour tout vous dire, j'ai commencé à l'enfreindre lorsque j'ai commencé à dealer avec Sohan. Contrairement à d'autres, je n'avais aucune peur face à cette faute aux yeux de la justice. Heavybrook t'en penses quoi ? J'en pense que c'est la ville où je suis née, ce sont mes racines, mon identité, même si je n'ai pas vécu dans un château avec dix domestiques. Heavybrook, c'est aussi la ville où j'ai fais mes plus belles rencontres. La plus belle de toutes fut bien sûr celle avec Sohan. Bien qu'ayant vécu dans un quartier malfamé et ayant été quelque peu bousculée par certains des enfants de mon quartier, je pense qu'Heavybrook est une ville paisible, où il fait bon vivre. Et où la drogue circule facilement, un point positif pour mon petit trafic. Qu'est-ce que tu nous caches ? Si je vous le disais, ça n'aurait plus aucun intérêt, n'est-ce pas ? Je cache beaucoup de choses et seul Sohan sait à peu près tout de moi. Mon petit point faible, c'est bien sûr la drogue. J'en consomme probablement autant que j'en vends. Si si, je vous assure en ce moment c'est plutôt désolant. De quoi as-tu peur ? Je crois que ma plus grande peur, c'est de vieillir seule. Pourrir au fin fond d'un hôpital sans que personne ne se soucie de ma personne du fait que je n'ai pas eu une vie respectable. Il faut dire que je suis une grande rêveuse, et que j'y crois encore moi, à ces gens qui s'aiment jusqu'à la mort. Ta playlist : muse, daft punk, beatles, imagine dragons (...). Parles nous de toi. j'ai tendance à fumer trois fois plus quand je suis de mauvaise humeur, triste ou sur les nerfs ◮ je chante constamment sous la douche ; par chance, je ne chante pas comme une casserole ◮ je suis une grande frileuse et rares sont les fois où je ne porte pas un gros pull et une grosse paire de chaussettes une fois à l'appart ◮ je prétends m'appeler Bonnie lorsque je vends de la drogue ; j'aurais trop peur qu'on me dénonce ◮ j'aime bien jouer de la guitare, c'est mon père qui m'a transmis ça ◮ je déteste fêter mon anniversaire, à quoi bon fêter une année de plus qui me rapproche de la mort ? ◮

+ why do we fall ?

Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. Tumblr_mmdsqnZMkv1rayh9bo5_r1_250 Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. Tumblr_mmdsqnZMkv1rayh9bo6_r1_250

« Et bah moi plus tard, quand j'serais grande, j'serais médecin. » Foutaises. Bien sûr que j'ai toujours rêvé de devenir médecin, mais cet espoir s'est bien vite envolé. Il faut dire que ma mère me regardait les yeux pleins d'étoiles, quand je lui disais ça, persuadée que j'atteindrais mon but. Et pour cause, malgré leur manque d'argent, mes parents avaient toujours tout fait pour me donner une éducation digne de ce nom. Ils m'avaient rapidement appris la politesse, terme que connaissait à peine les jeunes de mon quartier. Sans oublier la valeur de l'argent, qu'il fallait gagner à la sueur de son front pour pouvoir finalement obtenir ce dont on avait besoin. Oui, j'ai eu de bonnes bases. J'étais une petite fille curieuse de tout, rêveuse du prince charmant sur son destrier blanc qui viendrait me sauver du haut de ma tour - ou plutôt devrais-je dire du haut de ma cité - pour m'offrir monts et merveilles. Le chevalier n'est jamais venu.

« Je t'aime bien tu sais. » Toutefois, j'ai eu la chance de connaître dès mon plus jeune âge une personne qui le valait bien cent fois. Sohan. Un petit garçon réputé pour être muet et plutôt solitaire dans l'âme. Je pense que je lui communiquais de bonnes ondes. Car j'étais la seule à qui il parlait, et je suis sûrement la seule à l'avoir fait rire à cette époque. Beaucoup nous pensait frères et sœurs, mais, sans même se le dire, on savait pertinemment que c'était beaucoup plus fort que ça. On était déjà bien trop fières pour se l'avouer. Du haut de nos un mètre les bras levés, on savait déjà comment se réconforter, et rares ont été les fois où il ne m'apporta pas des cookies lorsque je venais à pleurer. On était jeunes, innocents et encore incapables de savoir ce que l'on deviendrait.

« J'ai une petite sœur Sohan, c'est une petite fille ! » C'est à l'âge de douze ans qu'est née Kaylie. Elle était toute petite, belle à croquer et j'étais déjà jalouse de cette beauté rare. Je me suis bien sûr empressée d'annoncer la bonne nouvelle à Sohan, que je tannais avec l'accouchement de ma mère depuis déjà quelques mois. Je savais bien qu'il était quelque peu jaloux de l'attention que je portais à ce petit être bien avant qu'il ne soit né. Peut-être le ressentait-il comme un abandon, une chance que ne pense plus à lui mais beaucoup plus à ma sœur. Et pourtant, cette naissance n'a rien changé entre nous. Je l'ai tout de même aidé dans ses coups durs comme dans les bons moments. Notre relation devint même fusionnelle au possible. Cependant, il ne se passa jamais rien entre nous. Et pourtant, dieu sait qu'à cette époque, je ressentais déjà quelque chose de fort envers lui. Encore une fois, nous étions bien trop fières pour mettre cartes sur table. Passer des heures l'un contre l'autre dans mon lit nous suffisait amplement.

« Non je... Je... » Et puis un jour, dans ce décor quasi parfait est arrivé le drame. C'était un jour d'été, j'avais dix-huit ans, ma petite sœur en avait six. Malgré les recommandations de mes parents, Kaylie avait décidé de désobéir et s'était rendue seule au bout de la rue. Ces quelques mètres ont suffit pour qu'elle se fasse renverser par une voiture. Le conducteur a bien sûr pris la fuite, laissant le corps de ma sœur sans vie au milieu de la route. J'aurais pu éviter cet accident, si j'avais un peu plus surveillé ma petite sœur. J'étais toutefois bien trop absorbée par ce téléfilm à la télévision pour m'en apercevoir. Ça n'est qu'une demie-heure plus tard que je me suis rendue compte de son départ. Paniquée, j'ai immédiatement pris la direction de l'extérieur, persuadée que je la retrouverais à jouer dans le petit parc juste en bas de l'immeuble. Je ne l'ai malheureusement pas trouvée et c'est après avoir fait quelques mètres que j'ai vu son corps sur un brancard, alors que la police discutait avec l'une de mes voisines. Ce jour-là, j'avais perdue ma sœur, par ma faute. Mes parents m'en ont voulu comme jamais. Pourtant, ils ont rapidement trouvé une solution pour que rien ne se sache et pour me protéger de cette inattention. Nous avons quitté la ville, direction l'étranger. Je n'ai pu laisser qu'à Sohan qu'une simple lettre, indiquant une mutation précipitée de mon père, nous obligeant à quitter la ville pour une durée indéterminée. Il n'a jamais rien su.

« Allez me fait pas la tête, j'y suis pour rien si mon père a eu une mutation. Hum... Et si j'te fais mes yeux de chien battu ? » Il a été dur de mentir à Sohan. De ne rien faire paraître. Mais il le fallait. Comment avouer à l'homme que je respectais le plus cette inattention qui m'avait valu la mort de ma petite sœur ? J'étais d'ailleurs revenue en ville pour lui. Il me manquait et mes parents me faisaient bien trop ressentir cette faute que j'avais commise. Je n'étais plus qu'à leurs yeux la raison de la mort de leur fille. J'avais donc besoin de tout oublier, et si possible près d'un être qui m'était cher. Quoi de mieux que d'être aux côtés de Sohan ? Non effrayée par son trafic - après tout j'avais déjà fait bien pire en laissant ma petite sœur sans surveillance - je le suivais, vendant moi aussi cette fameuse poudre que tout le monde s'arrache. Ça nous a rapproché. A un tel point que ça en devenait presque gênant. Encore une fois, il ne s'est rien passé entre nous. Il résistait. De mon côté, j'avais beaucoup plus de mal. Alors rapidement, pour oublier cette douleur - à la fois provoquée par la mort de ma sœur mais aussi par ces rapprochements ne menant à rien - j'ai commencé à consommer de la drogue. D'abord en petite quantité, puis à m'en faire oublier qui j'étais vraiment. Ça me faisait du bien, et ça me permettait surtout d'oublier tous ces sentiments qui se confondaient en moi. Sohan n'a jamais rien dit quant à ça, mais aujourd'hui, il serait nécessaire qu'il s'en préoccupe, car je finirais bien un jour par en payer le prix.

....................................................
~ Pseudo : drey. ~ Prénom : audrey. ~ Âge : 19 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : bazzart. ~ Avatar : je ne sais pas encore, je négocie avec sohan < 3 . ~ Commentaire : heureuse d'être parmi vous.

Dernière édition par Ainsley Moore le Jeu 30 Mai - 19:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 17:15

excellent choix de scenario. Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 1115433506
bienvenuuuue sur TTTM. Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 3997559177 si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Courage pour ta fiche. Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 3479808947
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 17:17

bienvenue parmi nous I love you
trèès bon choix de scénario Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 1631244980
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 17:19

Merci à vous deux, j'espère faire un heureux I love you
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 17:23

Bienvenue parmi nous, bon choix de scénario ! Bonne continuation pour la fiche, hésites pas si besoin I love you
https://nightcall.jeun.fr
Destan McAllistair

Destan McAllistair

~ MESSAGES : 71
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : Johnny Depp
~ CRÉDITS : Lux Aeterna / Tumblr
~ PSEUDO : Citizen.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-cinq ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Indéterminé

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 17:24

Bienvenue dans le coin Mademoiselle Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 1630079955
Rhys Hadley

Rhys Hadley

~ MESSAGES : 558
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : James McAvoy.
~ CRÉDITS : Shiya.
~ PSEUDO : Shadow Walker.

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 17:38

Le scéna de mon petit frère *-* Excellent choix! Bienvenue!
Sohan Hadley

Sohan Hadley

~ MESSAGES : 254
~ ARRIVÉE : 26/05/2013
~ AVATAR : Julian Morris
~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles
~ PSEUDO : blindsdreams

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-six ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 17:39

Ohhh que oui tu me rends heureux ! Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 1798904646 JE T'AIME (j'arrêterai jamais de te le dire je crois Arrow) Bon courage pour ta fiche, et si t'as une question hésite pas à me harceler, j'aime ça Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 2591455040 J'aime déjà trop ce que t'as écrit Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 3773438697
Mace Gardner

Mace Gardner

~ MESSAGES : 146
~ AVATAR : chris pine
~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr
~ PSEUDO : freaky business

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 17:57

Bienvenue Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 3997559177
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 18:01

Quel accueil *__*
Juliet ; Merci beaucoup Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 1631244980
Destan ; Merci bien jeune homme Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 36762267
Rhys ; Futur beau-frère donc ? FUFU Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 2196594420
Sohan ; MOI AUSSI JE T'AIME Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 497102137 J'hésiterais pas pour les questions Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 3543851024
Mace ; Merciii Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 2983982366
Gwayne O'Malley

Gwayne O'Malley

~ MESSAGES : 61
~ AVATAR : Liam Hemsworth
~ CRÉDITS : Jagace and Tumblr
~ PSEUDO : Cora

- REAL HERO
~ ÂGE: 24 years old
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : pour le rp

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 19:17

Excelent choix de scénario
Bienvenue Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 3997559177
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 19:21

Kaya ! Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 1631244980
    Bienvenue parmi nous Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 2879852478
Ainsley Moore

Ainsley Moore

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 19:27

Je dois avouer que ce scénario est tout simplement magique Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 3997559177
Merci à vous deux ! Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 1631244980
Ma fiche est terminée, en espérant que ça puisse plaire au principal intéressé Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 36762267
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 19:40

j'attends l'avis de sohan Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 3997559177
Sohan Hadley

Sohan Hadley

~ MESSAGES : 254
~ AVATAR : Julian Morris
~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles
~ PSEUDO : blindsdreams

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-six ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 19:49

Tout est parfait pour moi I love you Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 3711189723
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. EmptyJeu 30 Mai - 20:08

Alors, je valide. Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. 3997559177
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.   Ainsley ◮ I'm about to lose my mind. Empty

Ainsley ◮ I'm about to lose my mind.
Page 1 sur 1