|
| go fuck yourself ft. sibeal | |
| | Auteur | Message |
---|
Magdalena Calderón
~ MESSAGES : 206 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Zoé Saldana ~ CRÉDITS : AVATAR ▶ shadows (+) SIGNATURE ▶ zoe saldana community on livejournal ~ PSEUDO : Drunky Queen (Arianne)
- REAL HERO ~ ÂGE: THIRTY ONE YEARS OLD ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ouverte (2/3)
| Sujet: go fuck yourself ft. sibeal Dim 26 Mai - 22:47 | |
|
FT. SIBEAL & MAGDALENA Cela lui avait manquer. Être assise dans un bar, une bière à la main. Entendre les gens parler autour d'elle, les barmans qui essayaient d'impressionner une demoiselle devant eux. Même-ci elle n'était pas à son bar habituelle puisqu'elle essayait d'éviter tous ceux qu'elle connaissait, Magdalena appréciait tout de même le fait de ne pas être assise sur un lit pas du tout confortable, mais bien dans un bar un verre de whisky en main. Elle prit le verre, le tourna une fois dans sa main et le prit en une gorger, déposant le verre en faisant une grimace quand elle sentit l'alcool brûler l'intérieur de sa gorge alors qu'elle avalait le liquide. Levant le visage, elle regarda le barman et lui fit signe de lui en verser un autre. Elle n'avait aucun argent, elle ne savait même pas comment elle allait faire pour payer les verres qu'elle allait enfiler au cours de la soirée, mais elle s'en contre fichait. Elle allait boire, boire jusqu'à ce qu'elle oublie qui elle était et si cela la mettait dans le trouble alors elle allait avoir des problèmes. La demoiselle regarda à côté d'elle. Habituellement, elle aurait eut Sib à ses côtés. Elle n'aurait pas été seul, elle aurait eu la seule personne qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Mais depuis huit mois, rien. Depuis son arrestation, c'était comme-ci leur amitié n'avait été que l'imagination de la colombienne. Elle avait tout imaginer, elle n'avait jamais rencontrer la demoiselle à l'accent irlandais. Elle regardait le siège vide, soupirant. Elle n'allait jamais l'avouer, mais son ancienne vie lui manquait. Sa vie avant son arrestation. Quand elle pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle savait que sa meilleure amie allait être là pour elle, quand elle savait qu'elle avait des gens qui l'aimait, quand elle savait qu'il était là. Mais maintenant, elle se retrouvait avec un coeur brisé, une solitude beaucoup trop grande et pas une cent. Sa vie qu'elle croyait être enfin bonne, était maintenant à refaire à cause d'une erreur et des paroles de l'homme qu'elle aimait. Elle le savait, si Elias n'aurait rien dit à son procès alors elle aurait été acquitter. Ils n'avaient pas assez de preuve contre elle et elle aurait probablement seulement eut quelques heures, mais Elias avait décidé d'être contre elle et donc elle s'était retrouver en prison. Soupirant, la demoiselle enfila un dernier verre et regarda autour d'elle essayant de trouver quelqu'un a qui elle pourrait essayer de refiler ses verres. La demoiselle vit au fond du bar une figure qu'elle connaissait. Souriant, elle se tourna vers le barman et lui sourit. « C'est la demoiselle au fond qui paye pour moi. » Elle savait très bien que le gars ne comprenait pas, mais elle s'en foutait. Elle devait partir avant qu'elle ne l'a voit. Alors elle se dirigea vers la sortie, mais pas avant de regarder vers l'arrière voir le jeune homme qui l'avait servit parler à la demoiselle. « Cela t'apprendra Sibeal Breckenridge. » Allant s'installer devant l'entrer, la demoiselle fouilla dans son sac essayant de trouver son paquet de cigarette et elle sourit en touchant le paquet. Sortant la dernière du paquet, elle regarda autour d'elle et vue un homme en train de fumer, elle s'approcha de celui-ci et lui demanda du feu. Ne voulant pas être seule, celle-ci répondit aux questions de l'homme qui essayait beaucoup de trop de se faire impressionnant quand elle entendit la cloche de la porte du bar s'ouvrir. Se retournant, elle vit celle qu'elle avait considéré comme sa moitié sortir du bar. Désoler c'est vraiment une merde comme rp. | |
| | | Sibeal Breckenridge
~ MESSAGES : 74 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Kate Beckinsale. ~ CRÉDITS : Avatar: bombshell. Signature: tumblr. ~ PSEUDO : redhedlund.
- REAL HERO ~ ÂGE: 36 yo. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : dispo (2/5 libres).
| Sujet: Re: go fuck yourself ft. sibeal Jeu 30 Mai - 19:31 | |
| Mis à part mon job, la salle de sport et le bar, j’ai pas de très grands centres d’intérêts. Peut-être ma moto, mais je la compte comme une personne normale, donc elle ne fait pas partie du lot. Par contre, ces derniers temps, j’ai passé la plupart de mes soirées à la salle de sport plutôt qu’au bar, parce que l’élément principal de mon envie d’y trainer était pas là et que j’avais pas le cran d’aller la voir. Je sais qu’elle est sortie, mais j’ai pas trouvé le moyen de la croiser. A croire qu’elle m’évite ou que JE l’évite inconsciemment. Je la connais et je sais qu’elle va m’en foutre plein la gueule, non pas que ça m’effraie plus que ça. J’aurais certainement déjà vu pire, mais je sais qu’elle me loupera pas. Le problème, c’est que ça me fait chier d’avoir agis comme ça. Parce que je sais que si je m’étais retrouvée en taule, elle serait venue me voir. Clairement. Donc, en somme, j’suis la connasse de l’histoire parce que j’ai agis comme la pire des amies. Et alors pour une meilleure amie, c’était totalement pourri comme réaction. Mais putain, la taule, ça me fout les jetons. Restée enfermée dans une cellule me rendrait timbrée. La première fois, ma peine a été prolongée trois fois parce que je réagissais quand une conne me faisait chier. Apparemment, foutre un coup à une autre détenue après qu’elle m’ait insulté n’était pas autorisé. Bref, j’demande une autre Guinness au serveur et me concentre sur ma bière vide et soupire. Le serveur revient, dépose ma bière et prends la pinte vide. J’imagine que prendre de la Guinness en ayant des racines Irlandaises du côté de mon père ET de ma mère peut paraitre un peu cliché, mais j’en ai rien à foutre. « Hm, Sibeal ? » Me demande le barman qui a fini par apprendre mon prénom lors d’une conversation pendant laquelle j’étais bourrée. « Ouais ? » J’lève la tête vers lui en prenant une gorgée de ma bière. « Y a une brune qui m’a dit que tu payais son addition. » Je manque de recracher ma boisson sur le visage du barman. Fuck. Qui ? J’observe l’entrée du bar et vois effectivement une brune en sortir. Une brune dont je reconnais trop bien le dos. Bordel, fallait que je m’y attende. Déjà, elle m’a pas buté sur place, j’imagine que j’ai de la chance. N’empêche que j’vais pas avoir le temps de finir ma bière. Je sors 30$ de ma poche et les fous sur la table avant de prendre mes affaires et me lever. J’attrape mon paquet de clopes et cale une entre mes lèvres juste avant de franchir la porte pour… finalement, je la range quand je vois ma meilleure amie devant la porte, en train de fumer une cigarette. Merde. « J’espère au moins que l’alcool était bon. » Que je lui dis en souriant, même si j’imagine qu’elle ne va pas être contente. Et je la comprends. Je sais ce que c’est de voir personne en taules. J’veux dire, j’m’attendais à voir au moins mes parents quand j’étais enfermée sauf que je n’ai vu que Reed. Personne d’autres que mon meilleur ami, les autres étaient partis quelque part. « Écoute, je suis désolée. Je sais que j’aurais dû venir te voir… » Mais j’ai pas d’excuse, parce que je sais que ce sont des excuses de merde et que tu vas m’en vouloir quand même. Alors je soupire. « Si tu veux me frapper, j’te laisserai faire, je me défendrai pas, peut-être que ça te détendra… » Ou pas, mais au moins, j’aurais essayé quelque chose et elle aura eu l’occasion de me frapper. Je suis pratiquement certaine qu’elle va apprécier l’idée… | |
| | | | go fuck yourself ft. sibeal | |
|