TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

★ true friends stab you in the front.

+2
Juliet Wayland
Lexi DeVitto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexi DeVitto

Lexi DeVitto

~ MESSAGES : 95
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ CRÉDITS : Avatar ©moi-même ✧ gif ©spieterse/tumblr ✧ lyrics ©claudia brucken.
~ PSEUDO : Hastings/Victoria.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Libre. (1/2)

★ true friends stab you in the front. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:47

✰ Blaine, je le suis, je le serai toujours pour tes beaux yeux. ★ true friends stab you in the front. - Page 2 2879852478
Par contre j'ai rendez-vous au ciné pour regarder FF6 (d'ailleurs je suis grave en retard, je suis même pas prête. Arrow) ça te dérangerait de le commencer? Autrement je le ferai une fois rentrée, t'en fais pas. ★ true friends stab you in the front. - Page 2 3997559177

✰ Oh Casey, tu es validé, j'avais même pas vu. ★ true friends stab you in the front. - Page 2 815439761
Tu avais déjà une petite idée? Ou besoin de quelque chose en particulier, éventuellement? ★ true friends stab you in the front. - Page 2 1631244980

✰ Clem, je suis contente qu'elle te plaise. I love you Présentes-moi donc aux frangins oui. ★ true friends stab you in the front. - Page 2 2758568055 Comme pour les autres, je t'ajoute prochainement ma belle. ★ true friends stab you in the front. - Page 2 1591416273
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VictoriaHastngs
Casey Anderson

Casey Anderson

~ MESSAGES : 106
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : Hayden Christensen
~ CRÉDITS : bazzart
~ PSEUDO : Ju'

★ true friends stab you in the front. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ true friends stab you in the front.   ★ true friends stab you in the front. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:10

En lisant à ta présentation je pensais à quelque chose ★ true friends stab you in the front. - Page 2 1631244980
J'imagine bien le fait qu'il est étaient amants, mais a cette époque Lexi avait une autre identité et donc un autre prénom, et la ils se retrouvent ici. ★ true friends stab you in the front. - Page 2 2438417000
Revenir en haut Aller en bas

★ true friends stab you in the front.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2