Philippe Raulne
~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets
| Sujet: Philippe Raulne - The Lucky Ones Died In the Blast Jeu 13 Juin - 20:14 | |
|
(c)Kanala |
__ Identité Né le 15 avril 1979 à Lille, dans le nord de la France Fils de Jean Raulne & Nathalie Raulne, ancien parachutiste et nourrice Célibataire
__ Statut Fut un parachutiste dans l'armée française de 1997 à 2010. Est désormais un tueur à gages en solo après une expérience désastreuse à la frontière belge. Solitaire - Observateur – Brutal – Discret - Minutieux
__ Habitat Vit dans une chambre du Cambridge Motel et se fait passer pour un écrivain français cherchant l'inspiration. Paie cash à la semaine pour éviter toute traçabilité ou soupçon.
__ Parcours Enfance passée à Lille, jusqu’en 1997 A combattu dans un peloton de reconnaissance au Liban, en Côte d'Ivoire, en République de Centrafrique et en Afghanistan de 1998 à 2010 S'est marié à Solveig Pfeiffer en 2003 et a eu une fille avec elle, Lyra, en 2007. A enchaîné les petits boulots quand a été poussé vers la sortie de l'armée en 2010 après une opération ayant entraîné ce qui est suspecté d'être des crimes de guerre... A fini par devenir tueur à gages par dépit en usant de ses seules compétences, alors qu'il essayait de sauver un mariage qui prenait l'eau depuis longtemps, ce qui a aboutit en 2012 à un incident grave. Des hommes de mains de la victime d'un contrat sont venus le tuer, lui, sa femme et sa fille. En a réchappé de justesse en sauvant sa famille. Depuis, fait croire à sa mort et a endossé une nouvelle identité. Chasse désormais aux [b]USA[b], le pays du crime, du dollar, et du flingue.
|
Merci à Kanala pour le modèle | |
|
Philippe Raulne
~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
| Sujet: Re: Philippe Raulne - The Lucky Ones Died In the Blast Jeu 13 Juin - 20:27 | |
| The Day The Whole World Went Away
Mes Proches
© Kanala | ▬ Nom blablabla ▬ Nature du Lien blablabla ▬ Ce que j’en pense Blablabla
|
| |
|
Philippe Raulne
| Sujet: Re: Philippe Raulne - The Lucky Ones Died In the Blast Jeu 13 Juin - 20:29 | |
| We're In This Together Now
Mes amis et relations
© Kanala | ▬ Nom blablabla ▬ Nature du Lien blablabla ▬ Ce que j’en pense Blablabla
|
| |
|
Philippe Raulne
| Sujet: Re: Philippe Raulne - The Lucky Ones Died In the Blast Jeu 13 Juin - 20:30 | |
| Just Like You Imagined
Mes cibles et mes ennemis
|
| |
|
Philippe Raulne
| Sujet: Re: Philippe Raulne - The Lucky Ones Died In the Blast Jeu 13 Juin - 20:30 | |
| a vous, à savoir que je recherche de tout, et plus ce sera tordu plus j'apprécierai :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe Raulne - The Lucky Ones Died In the Blast | |
| |
|