TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

⊹ shine bright like a diamond (r)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dana Whitfield

Dana Whitfield

~ MESSAGES : 69
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : Lyndsy Fonseca
~ CRÉDITS : Bombshell (avatar)
~ PSEUDO : Lovee (Jessica)

⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:57

i wish i could run

La situation était vraiment pathétique. Dana venait ici pour se calmer, essayer de ne pas craquer et Tara venait aussi. Elle se plaignait de ses actions encore une fois. Elle se parlait à elle-même. On aurait dit deux désespérées dans les toilettes. Puis Tara venait de se rendre compte que Dana était là et qu'elle avait entendu ce qu'elle venait de dire. « Tu avais raison .. » Lâcha Dana. Voyant le visage de Tara elle comprit qu'elle ne voyait pas encore où elle voulait en venir. Dana devait se montrer plus claire. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose. « Tu es vraiment bête. Non seulement tu t'es mis dans ce merdier, mais tu m'y a entraîné avec toi comme toujours. Puisque je suis toujours là j'imagine que je suis aussi bête que toi. » Rajouta la jeune femme avant de laisser échapper un petit rire. Ensuite Tara se mit à parler. Ce fut comme un flot de paroles que la jeune femme ne contrôlait pas. Elle se mit à lui dire combien la voir avec un autre femme lui faisait mal, combien elle détestait cette situation. Pour une fois Dana sentait sa sincérité et elle eu le réflexe de lui dire : « Ne dis pas ça .. » Dana savait très bien que si Tara continuait d'entrer dans les détails elle allait céder, elle allait prendre la jeune femme dans ses bras. Cette distance entre elles cela la tuait pourtant son ego lui disait de fuir. Elle lui disait qu'elle ne pouvait pas continuer à être aussi faible devant elle. On aurait dit qu'elle n'avait pas retenu la leçon. « Alors tu étais jalouse ? » Lui demanda Dana. Elle se sentait faible de demander cela, mais en même temps cela lui faisait du bien de voir que finalement Tara ne se jouait pas uniquement d'elle, qu'elle se prenait aussi à son propre piège. La dernière phrase de Tara la toucha. Encore une fois elle se sentait mal d'agir comme ça, de gâcher ça. Des paroles encore des paroles. « Tu dis toujours ça, mais tu n'essayes jamais de changer la donne. » Lui répondit Dana. Elle voulait que Tara prenne conscience des conséquences de ses actes. Elle ne pouvait pas toujours laisser aller ses crises et regretter après. Il ne tenait qu'à elle d'arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mitford

Tara Mitford

~ MESSAGES : 54
~ ARRIVÉE : 03/06/2013
~ AVATAR : Holland Roden
~ CRÉDITS : avatar @moi-même.
~ PSEUDO : save heart. (ophélie)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-six ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/2) disponible

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:11

find light in the beautiful sea. i choose to be happy. you and i, you and i, we’re like diamonds in the sky. eye to eye, so alive.fyeahhollandroden@tumblrlyrics rihanna.

Le problème ce n’était pas Dana, mais bien le fils de ta dernière victime. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de choisir. Fallait que tu trouves un moyen de partir sans qu’il le remarque. Encore heureux qu’il ne connaissait pas ton vraie prénom. Tu ne pouvais pas. Puis, toute façon, tu changeais à chaque nouvelle victime. Pour ne pas se faire prendre. Rien de plus simple. Soit, tu te retrouvais dans les toilettes, sans vraiment voir qu’elle était là. Si seulement, elle savait que tu ne parlais pas d’elle. Elle te dépila un long monologue. Tu ne peux t’empêcher de dire Tu ne sais pas de quoi tu parles. Cela ne revenait pas à elle pour une fois. Parce qu’au fond, tu étais venue pour fuir une personne. Et tu ne savais même pas qu’elle était là. Ce n’est pas question de nous, pour une fois. Mais bien, seulement moi. disais-tu en soupirant. Elle ne savait pas ce qu’il passait. Elle ramenait sans cesse à elle. C’était tellement agaçant. Surtout qu’elle avait joué la première. Elle avait gagné, rien de plus simple. Et tu l’as retrouvé ici, comme-ci que ce n’était pas ça qu’elle voulait. Fallait comprendre. Tu veux jouer à la garce. Tu as qu’à prendre exemple sur toi, n’est-ce pas. Contre le mur, tu pensais. Alors qu’elle te parlait. Tu crois qu’on peut changer du jour au lendemain ? avant de la regarder dans les yeux. Tu crois pas que j’ai fait des efforts, mais tu fais tout pour me rendre folle de jalousie. en baissant la tête. Tu as voulu aller avec lui, je t’ai laissé faire, parce que je ne pouvais rien dire. Tu n’es plus à moi. Faut que je me fasse une raison. avant d’aller devant le miroir, mettre de l’eau sur ton visage. Tu faisais pitié. Et le pire dans tout cela, c’est qu’elle avait raison. Et pour une fois, tu ne préférais même pas l’énervé. Tu voulais juste rentrer chez toi, oublier cette soirée de merde.

Dernière édition par Tara Mitford le Lun 10 Juin - 15:26, édité 1 fois
Dana Whitfield

Dana Whitfield

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:55

i wish i could run

Dana ne comprenait pas Tara, elle ne comprenait pas sa façon de penser, ce qu'elle attendait de sa personne. Elle faisait un pas en avant et trois pas en arrière. Cela ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Dana était trop fatiguée pour se laisser faire de la sorte. « C'est toujours à propos de toi. » Lâcha Dana. Elle ne voulait pas se montrer injuste, mais Tara avait cette fâcheuse manie de tout ramener à elle comme si elle était le centre du monde. Désormais elle n'était plus celui de Dana et elle ne pouvait pas l'en blâmer. Ce qu'elle avait fait l'avait fait fuir, peut-être que c'était le but. Le fait qu'elle ne change pas, qu'elle continue à ne pas savoir comment se rattraper contribuait à lui donner raison. Finalement au fond peut-être que Tara n'avait aucune envie de changer, de s'améliorer. Dana savait qu'elle devait arrêter d'attendre après la jeune femme si elle voulait aller de l'avant. « Je pense que chacun peut changer. On a tous un libre arbitre il ne tient qu'à nous de faire les bons choix. Il suffit d'une bonne décision, puis d'une autre et d'une autre. En un rien de temps on peut devenir une nouvelle personne. » Lui expliqua calmement Dana. Elle pensait ce qu'elle venait de dire. Auparavant elle était une femme fragile, dépendante affectivement qui ne prenait pas les bons choix. Il a suffit qu'elle se prenne en main, qu'elle comprenne le potentiel qu'elle avait en main. Elle se sentait maintenant comme une nouvelle femme. Certes peu de personnes peuvent comprendre son choix de vie d'ailleurs elle s'en fiche. Elle se sent mieux comme ça. « Je voulais simplement voir si tu étais aussi indifférente que ça. » Lui dit Dana face à sa dernière remarque. Elle se mit ensuite à baisser les yeux un peu honteuse d'avoir toujours besoin de savoir ce que pense Tara. La jeune femme n'avait pas fait dans la dentelle en tentant de la rendre jalouse. Tara avait réagit et elle ne pouvait pas l'en blâmer. « C'était pas malin de ma part, je suis désolée. » Rajouta Dana. Elle ne s'excusait pas souvent alors Tara ferait mieux d'accepter cela. C'était sa façon à elle de montrer que même si elle n'appartenait plus à Tara d'une certaine façon elle n'arrivait pas à rester loin d'elle.
Tara Mitford

Tara Mitford

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 15:35

find light in the beautiful sea. i choose to be happy. you and i, you and i, we’re like diamonds in the sky. eye to eye, so alive.fyeahhollandroden@tumblrlyrics rihanna.

Changer. Si seulement, tu t’en sentais capable de le faire. Ce n’était pas aussi simple. Tu savais que tu n’étais pas la fille la plus adorable du monde, mais tu avais un cœur. Indéniablement. Malgré que tu te cachais sous cette facette de garce, manipulatrice. Putain de carapace. Mais comment agir autrement quand la vie n’est pas simple. Tu ne voulais pas te faire marcher sur les pieds. La vie est ainsi. On ne sait jamais ce qu’on veut. Et avoir tromper Dana, c’était tout à fait normal. Quelle agissait de la sorte. Voulant savoir si tu tenais à elle. Soupirant en répondant Trop compliqué pour t’expliquer, mais la personne qui m’attends au bar, veut avoir des renseignement sur ce que j’ai fait à son père. Je suis dans la merde. Lui avouer comme cela, ce n’était pas une bonne idée. Mais elle devrait comprendre que pour une fois, ce n’était ni toi, ni elle le problème, mais bien cette personne là-bas. Enfin, au moins, elle était au courant. Même si tu n’avouerais jamais à Dana que tu étais une parfaite arnaqueuse qui s’amusait à voler l’argent des hommes riches pour vivre. Parce qu’être fleuriste, n’était qu’un simple prétexte. Tu bossais là-bas, certes mais tu gagnais peu ta vie. Quand on veut, on peut. T’en ai la preuve vivante. Disais-tu avec un sourire sincère. Parce que la Dana d’avant n’exister plus. Et ça tu le savais bien. Peut-être que je serais capable de changer pour une seule personne. En la fixant, mais vaux mieux pas entamer ce genre de conversation. Pas maintenant. A croire que tu choisissais jamais le bon moment. Au moins, tu as eu ta réponse. Tu sais que cela ne me laisse pas indifférente. avant de soupirer. Si c’était une soirée confidence. Tu ne t’attendais pas à ce quel s’excuse. Au lieu de lui répliquer quelque chose de méchant, t’ajouta juste Je m’excuse aussi de mon comportement. Au moins, une chose fait. Même si tu ne savais pas trop comment te comporter avec elle. Si tu avais eu le cran à cet instant précis, tu l’aurais embrassé. Mais tu ne préférais pas. Pour ne pas tout gâchée.
Dana Whitfield

Dana Whitfield

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:20

i wish i could run

Dana n'en revenait pas elle était venue se cacher ici comme une criminelle. Tara n'avait donc vraiment pas changé. Elle se mettait toujours dans des situations délicates. Finalement le fait qu'elle ne fasse plus partie de sa vie n'avait rien aggravé sa situation ni arrangé. La jeune femme était presque irrécupérable. « Qu'est-ce que tu as fais  cette fois-ci ? » Lui demanda Dana. Elle se disait que Tara pourrait lui mentir ça ne serait pas la première fois, mais elle voulait lui donner une chance de s'expliquer. Dana n'est pas un modèle de vertu alors elle pourrait plus ou moins comprendre sa situation. Soudain Dana fut surprise par ce que venait de dire Tara. Elle avait beau la critiquer on aurait dit qu'elle approuvait le changement de la jeune femme comme si cela la rendait encore plus désirable à ses yeux. Dana ne voulait pas non se faire des illusions alors elle se calmait. Puis Tara continuait en admettant une fois pour toute qu'elle n'était pas indifférente. « C'est intéressant, je garde ça en mémoire. » Lui répondit Dana. C'était sa façon à elle de lui dire qu'elle était contente, elle appréciait la sincérité de la jeune femme de plus son ego se ravivait. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le cœur qui se réchauffait grâce à cela. En même temps elle s'en voulait d'être aussi faible devant une jolie phrase. « J'apprécie tes excuses. » Lui répondit Dana. C'était bien la première fois qu'elle s'excusait. Dana avait été à deux doigts de le faire remarquer, mais elle ne voulait pas tout gâcher entre elles. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de se rapprocher doucement sans comprendre ce qui se passait.
Tara Mitford

Tara Mitford

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:10

find light in the beautiful sea. i choose to be happy. you and i, you and i, we’re like diamonds in the sky. eye to eye, so alive.
fyeahhollandroden@tumblr ★ lyrics rihanna.

Lui dire ou pas. Telle est la question. Sachant que t’essayait de ne plus lui mentir. Alors il était préférable de tout lui avouer. Mais elle allait encore une fois te juger. Alors qu’elle ne pourrait encore une fois pas comprendre, mais au moins, tu ne lui cacherais plus rien. Réfléchissant de longue minute, sans vraiment savoir si c’était la meilleure solution. Tu réagis enfin, sans être gênée par cette déclaration si mystérieuse. Pour être honnête, on me qualifierait plus d’une arnaqueuse professionnelle. Si tu vois ce que je veux dire. disais-tu sans être bien trop faire. Pour être plus compréhensible, t’enchainais en disant Pour être clair, je séduis des hommes riches pour leur voler de l’argent. Une somme assez convenable sans qu’on me soupçonne, mais par moment cela devient compliqué car ils tombent complètement dans ce panneau et aimerait plus. Au moins Dana ne pourrait pas dire que tu ne lui fais pas confiance en lui avouant cela. Surtout que peu de personne le savait. Il n’y avait que Jonah et encore. Ce qui voulait dire qu’à présent, deux personnes le savaient. Et pouvait utiliser cette révélation contre toi. Mais en même temps, tu ne voulais pas lui mentir. Pas cette fois. Elle devait le savoir. Comme tu savais pour elle. Tu ne l’a jugeais pas et t’espérait qu’elle fasse de même. Puis tout se passa assez vite après. Vous étiez excusé. Et elle s’était rapprochée légèrement de toi. Dans d’autre circonstance tu aurais franchis la ligne interdis, mais pas cette fois. Tu l’a regardais intensément. Un simple contact, rien qu’un seul, ne te ferais pas de mal, n’est-ce pas ? Puis ce n’était pas comme-ci que tout allait déraper par un contact. Du moins, t’espérait. Tu  ne voulais pas quel croit que tu en profitais. Au contraire. Tu t’approchais légèrement, avant de laisser ta main frôler la sienne. Un frisson parcourait tout ton corps. Et enfin, attrapant sa main délicatement en fermant les yeux. Un souvenir de nostalgie de traversa en ce moment précis. T’espérait qu’elle ne te repousse pas.

Dernière édition par Tara Mitford le Mer 12 Juin - 17:05, édité 1 fois
Dana Whitfield

Dana Whitfield

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:00

i wish i could run

Dana pensait que Tara n'arriverait plus à la surprendre, elle avait tort. Lorsque la jeune femme se lança dans une phase de vérité en lui expliquant la nature de sa vie professionnelle elle resta bouche bé. Pendant quelques secondes elle ne trouvait rien à dire, elle l'écoutait. Tara eut ensuite terminer son histoire et comme un éclair qui l'a frappa Dana se souvenait des paroles de la jeune femme en début de la soirée. Elle avait été très dure envers elle concernant son emploi. Finalement leurs emplois n'étaient pas si éloignés mise à part le fait que Dana était plus honnête une chose qui lui restait donc en travers de la gorge. « Et c'est toi qui est venu me dire que j'étais pathétique de sortir avec des hommes riches pour de l'argent ? » Lui demanda Dana. C'est vrai qu'elle en voulait à Tara de l'avoir jugé, traité ainsi alors qu'elle n'était pas mieux qu'elle cependant elle ne comptait pas la juger. Elle se fichait bien de savoir ce que faisait Tara. Elle voulait simplement lui remettre les idées en place. Son comportement était été inacceptable. Elle devait des excuses à Dana. « C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité. » Rajouta Dana avant de se mettre à rire. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'être amusé par la situation. Dana sortait avec des hommes riches, elle se faisait bien payer et finissait avec eux si jamais elle avait bien envie la nuit. Elle était honnête, le contrat était clair pourtant Tara lui avait pratiquement dit qu'elle était tombée bien bas alors qu'elle arnaquait des hommes riches. Elle les séduisait donc couchait avec eux. Finalement elle n'était pas mieux voire pire. Puis Tara se rapprochait aussi de Dana. Elle prenait sa main et fermait les yeux. La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Elle l'a trouvait de plus en plus étrange. « Tout va bien ? » Lui demanda Dana. Elle ne comprenait pas que la nostalgie avait pris possession de Tara. Elle se méfiait comme toujours parce que la jeune femme n'avait pas encore su gagner sa confiance à nouveau. Dana n'imaginait pas ce qui pouvait se passer dans la tête de Tara.
Tara Mitford

Tara Mitford

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:13

find light in the beautiful sea. i choose to be happy. you and i, you and i, we’re like diamonds in the sky. eye to eye, so alive.

Tu n’allais certainement pas t’excuser. Il était évident, qu’elle te connaissait mal. Puis, tu n’étais pas d’humeur. Comment pouvais-tu changer d’humeur à ce point. T’aurais dû lui mentir. Au moins la prochaine fois, cela t’apprendrait. Et tu ne savais pas trop quoi lui répondre. Ton métier était fleuriste. Mais il t’arrivait à ne pas avoir assez d’argent pour finir le mois. C’est alors que tu avais décidé de jouer de tes charmes. Par moment, tu n’avais même pas besoin de coucher avec. Fallait juste que tu piges où il met son argent pour lui voler, ni vu, ni connu. Mais par moment, cela t’amusait de voir cette façon de vouloir avoir des filles beaucoup plus jeune qu’eux. La seule fois où tu t’étais attaché à l’un d’autre. T’avait fait prendre conscience que tu devrais prendre du recul. Et tu crois que tes paroles me font quelque chose ? disais-tu en haussant les épaules. T’en avait rien à faire. En ce moment, la seule chose que tu voulais. C’était de rentrer chez toi. Ne plus voir Dana, ni une autre personne. Besoin d’air, comme tu le disais si bien. Bon okay, je m’excuse. Contente ?  disais-tu en soupirant. Maintenant qu’elle savait ce que tu faisais. Tu te doutais quand même pas une journée, elle te dénoncerait vu toute la haine qu’elle avait te concernant. Enfin bref. Puis, tu ne sais pas trop ce qui venait de te prendre. Un moment de nostalgie. Tu avais fermé les yeux, en prenant sa main. Elle était toujours aussi douce. Cela te manquait terriblement. Faiblesse. Tu comprenais que ce n’était pas une bonne idée. Et c’est à ce moment que tu retiras brusquement ta main. Peut-être parce que tu montrais une seconde fois, qu’elle te manquait terriblement. Secouant la tête, avant de dire Je crois que je ferais mieux de rentrer. Besoin de te retrouver seule. Tout simplement.  

Dernière édition par Tara Mitford le Jeu 13 Juin - 10:41, édité 1 fois
Dana Whitfield

Dana Whitfield

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:03

i wish i could run

Dana aurait bien aimé lui donner un coup de main cependant elle ne savait pas vraiment comment faire. Dana ne trempait pas dans des histoires aussi glauques. Tara avait vraiment le don de se mettre dans des états pas possible. D'ailleurs Tara ne pu s'empêcher de la blesser à nouveau. Elle voulait se montrer forte cependant on aurait dit qu'elle réalisait son erreur. Ce n'était pas en la repoussant que tout irait mieux. Lorsque Tara s'excusa à nouveau Dana se sentit toute chose. Elle ne s'attendait pas à ce qu'en une soirée elle lui demande pardon. En même temps elle l'avait mérité. La jeune femme s'était moquée d'elle il y a quelques heures alors que finalement elle n'était pas mieux qu'elle. « Je préfère ça. » Lui répondit Dana d'un air satisfaite. Elle ne manquait pas d'air. Elle aimait se sentir supérieure en sa présence comme si elle devait lui prouver quelque chose. Soudain Tara se mit à reculer, elle faisait un pas en avant et deux pas en arrière. Elle voulait s'en aller cela se voyait sur son visage. Dana se sentait comme abandonnée une seconde fois. Elle ne comprenait pas pourquoi après tout Tara n'était plus sa petite amie, elle n'était plus son amie ni son amante. « C'est vraiment ce que tu veux ? » Lui demanda Dana. Sans le vouloir elle avait laissé parlé son corps. Elle s'était surprise à retenir par le bras Tara et plonger son regard dans le sien. La jeune femme ne savait absolument pas ce qu'elle pourtant elle avait agit sans réfléchir. Elle était là devant elle puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Dana baissa les yeux avant de rajouter : « Je veux dire tu fais comme tu as envie je ne voudrais pas te faire perdre encore plus ton temps. » Elle se sentait vraiment honteuse de revenir après elle alors qu'elle avait fait tant de choses. Elle ne comprenait pas ce qui lui prenait. C'est comme si elle devenait une autre personne en présence de Tara.
Tara Mitford

Tara Mitford

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 10:53

Au moins une chose qui avait changé, tu t’excusais. Chose qui était vraiment rare. Comme quoi, on pouvait tous changer. Même si ce n’était pas pareil. Elle ne méritait pas que tu l’as blesses une seconde fois. Alors que tu avais préféré être sincère qu’être garce. Mais ce n’est pas pour autant que ce côté de toi a disparu au contraire. Mais en cette fin de soirée, la seule envie était de rentrer chez toi. Prendre l’air, respirer. Faire le point. Tu avais montré une partie de ta faiblesse à Dana. Elle pouvait l’utiliser contre toi, sans que tu t’y attendes. C’est pour cela que tu étais assez sur tes gardes. Tu avais profité de quelque instant de nostalgie. Avant de te rendre compte, que cela ne servait à rien. Dana ne t’aimait plus. Du moins, tu commençais à le croire. Une évidence qui te fait prendre conscience que tu n’avais plus rien à perdre. Elle avait tant changé. Même si ce n’était pas pour te déplaire. N’était pas une bonne chose. Et enfin, tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te rattrape, en te prenant ton bras. Surprise au début. Avant de réagir qu’elle t’avait bien saisi le bras. Voulait-elle que tu restes. Tu n’osais même pas lui demander par peur qu’elle t’agresse. Mais cela te rassurait quelque peu. Tu ne mentirais pas, mais ça faisait du bien de savoir qu’elle voulait que tu restes. Elle plongea ses yeux dans les tiens. Tu te noyais dedans. Et la phrase de la fin de fis un sourire sincère avant de répondre Tu veux que je restes ? disais-tu d’une voix innocente. Avant de saisir ces deux mains et se rapprocher d’elle. Vous étiez tellement proche que cela devenait dur de se contrôler. Si elle voulait que tu restes, tu resterais. Si elle ne voulait pas, tu partirais. Tu ne me fais jamais perdre mon temps Dana, sache-le. Qu’est-ce qu’il t’arrivait ce soir. Tu n’étais plus cette garce manipulatrice. Seulement une fille qui voulait passer du temps avec son ex-petite amie, mais peut-être surtout parce que sa présence te manquait terriblement. Par fierté, tu ne lui dirais jamais. Mais la seule envie, c’était qu’elle te disait : reste.  

Dernière édition par Tara Mitford le Jeu 13 Juin - 17:07, édité 1 fois
Dana Whitfield

Dana Whitfield

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:06

i wish i could run

La demande de Tara la surprit. Elle pensait que c'était ce qu'elle voulait : s'en aller. Finalement elle lui tendait comme une perche. C'était inespéré.  De plus elle se rapprochait d'elle ce qui n'arrangeait pas la situation. Elle ne savait pas comment lui répondre. Elle ne pouvait pas lui dire simplement oui en faisant comme si tout ce qu'elle avait fait ne comptait pas, elle ne voulait pas non plus lui dire non et la regarder partir à nouveau. « Ma tête me dit non, elle me dit de te laisser partir par contre mon cœur c'est une autre histoire. » Lui avoua Dana avant de baisser les yeux. Elle venait de couper la poire en deux comme on dit. Elle laissait le choix à Tara d'une certaine façon. Elle lui avait dit ce qu'elle ressentait au fond de son cœur, la bataille qui se livrait à l'intérieur d'elle ce qui n'était pas une chose évidente. Puis Tara continua en lui disant que jamais elle ne lui faisait perdre son temps. C'était gentil de sa part cependant Dana avait du mal à y croire. Après la soirée épique qu'elle venait de passer elle avait l'impression d'avoir fait du grand n'importe quoi. « Tu n'es pas obligée d'être polie tu sais. » Lui répondit Dana un peu gêné. La jeune femme était toujours comme ça à se méfier, à ne pas croire les autres parce que c'était difficile à ses yeux de penser que Tara pourrait toujours avoir envie d'être auprès tout après tout ce qu'il s'est passé. Dana se demandait bien comment cela allait finir. Elles faisaient un pas en avant, deux pas en arrière.
Tara Mitford

Tara Mitford

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:13

Surprise qu’elle t’est rattrapé, mais pas que. Tu avais tant espérer qu’à force, tu n’en revenais pas. Le faite qu’elle est changé à du bon. Elle ne se laissait plus marcher sur les pieds. Donc tu ne pouvais plus l’avoir en un cinglement de doigt. Et ça c’était génial. Beaucoup plus amusant. Mais à cet instant, tu ne voulais pas réellement t’amuser. Tu voulais profiter du moment présent. Ne sachant pas vraiment ce qu’elle pourrait répondre. Peut-être agirait-elle comme une vraie garce. En disant que non. Ou au contraire. Elle monterait une part de sa faiblesse. Et c’était ce qu’il se passa. Une partie d’elle te voulait, l’autre pas. Toucher par cette sincérité. Tu ne pus t’empêcher de lui répondre Je reste, mais à une seule condition ? disais-tu en la regardant quelque seconde avant d’ajouter Qu’on sorte du bar. Ce n’était pas une condition qu’elle aurait pu croire. Au moins, vous alliez rester que vous deux. Tu mourrais d’envie de renier le contact. Pouvoir profiter de simple moment. Sans que quelqu’un vous interromps. Pas besoin d’être polie, c’était sincère Dana. Puis enfin, tu n’avais pas casser ce contact si proche, mais si loin à la fois. Te rapprochant un millimètre de plus. Vos deux corps étaient à présent collés. Tu ne tentais rien. Tu voulais la prendre dans tes bras, mais tu n’osais pas par peur de te faire repousser. 

Dernière édition par Tara Mitford le Ven 14 Juin - 15:29, édité 1 fois
Dana Whitfield

Dana Whitfield

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 12:31

i wish i could run

Dana trouvait cette soirée complètement surréaliste. Elle ne comprenait pas comment la situation avait pu évolué ainsi. Elle ne savait pas non plus si c'était une bonne chose ou une mauvaise chose. Seul l'avenir le dira. Dana se demandait ce qui l'avait poussé à vouloir qu'elle reste et à lui ouvrir son cœur. Elle n'avait pas l'impression d'être elle-même ce soir. Quant à Tara, elle n'avait qu'une envie sortir de ce bar, mais pas forcément seule. Dana fut touchée par ce geste. Elle ne savait pas vraiment quoi faire cependant elle n'avait pas envie de la repousser alors qu'elle faisait un pas vers elle. « D'accord. » Lui répondit Dana avec un petit sourire. Plus le temps passait plus Tara se rapprochait physiquement parlant. Elle se demandait ce qu'elle cherchait. Dana n'était pas très à l'aise et cela se voyait. Elle devait apprendre à lui faire confiance à nouveau et ce n'était pas évident. Comme pour gagner du temps Dana se recula et alla vers la sortie avec Tara. Elle ne s'était jamais sentie aussi vulnérable et cette sensation la mettait mal à l'aise. Elle adorait avoir le contrôle de la situation et ce soir ce n'était pas le cas. Une fois dehors elle restait silencieuse attendait peut-être que Tara prenne la parole.
Tara Mitford

Tara Mitford

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 15:38

La situation semblait si irréalise. Que ce soit de ton côté que du sien. Tu ne savais pas quoi penser. Et c’était tellement bizarre ce sentiment qui te traversait en sa présence.  La nostalgie de votre histoire. L’impression de manque. Cette envie de rester avec elle. De ne pas la blesser. Juste pouvoir profiter de sa présence. Te rattraper des erreurs passées. Voulant faire des efforts, parce qu’elle le méritait. Trop compliqué pour comprendre ce que tu voulais. Préférant te rapprocher d’elle. Voyant son malaise. Tu compris que ce n’était pas une bonne idée. Ne tentant pas le diable. La suivant jusqu’à la sortie. Marchant assez rapidement pour ne pas que le jeune homme te remarque. Soulagé en arrivant dehors, te détendant quelque peu. Tu ne savais pas où aller. Rentrer chez toi avec elle. Peut-être qu’elle ne voudra pas. Alors tu préférais pour l’instant marcher. Au moins, cela n’impliquait rien de plus. T’aimerait faire quoi ? Juste pour dire cela. T’avais vraiment, mais vraiment rien à faire de mieux que de lui dire ça. Surtout qu’à cette heure, il était préférable de rentrer. Mais imposer quelque chose. Plus cette fois. Pour le meilleur comme pour le pire. 

Dernière édition par Tara Mitford le Ven 14 Juin - 20:59, édité 1 fois
Dana Whitfield

Dana Whitfield

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 15:53

i wish i could run

Dana avait essayé d'être discrète en sortant afin de ne pas mettre Tara dans une situation délicate. Ce n'était pas parce qu'elle s'était comportée avec elle de façon peu sympathique dans le passé qu'elle voulait lui apporter des ennuis. De plus Tara semblait essayer de se racheter depuis quelques temps. Dana ne pouvait pas se montrer odieuse avec la jeune femme, elle n'y arrivait pas. On pouvait dire que malgré le temps qui passe leur alchimie était toujours présente. Dana était donc dehors avec Tara se demandant quoi faire quoi dire. Elle n'était pas franchement à l'aise. Elle ignorait ce qu'avait la jeune femme en tête. Elle continuait tout de même à se méfier. Elle ne voulait pas être prise pour une idiote une seconde fois. Sa fierté ne le supporterait pas. Tara fit cesser le silence pesant en lui demandant ce qu'elle voulait faire. La question était pertinente cependant elle n'avait pas vraiment de réponse. « A cette heure-ci ? Je ne sais pas. » Lâcha Dana avant de laisser échapper un petit rire nerveux. Elles ne pouvaient plus aller dans le bar à cause de l'homme, elles ne pouvaient pas retourner au galas pour se faire remarquer. Elles étaient condamnées à rester dehors où alors à rentre chacune chez elle. Dana n'avait pas encore envie de rentrer alors elle lui proposa : « On peut toujours marcher ? » Dana ne voulait pas se montrer pressante, ni imposer quelque chose. Elle voulait savoir ce que Tara voulait. Après tout c'est elle qui voulait aussi rester en sa compagnie.
Tara Mitford

Tara Mitford

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 21:07

Vous étiez sorties. Cela te faisait bizarre de te dire que tu étais en sa présence. Comme avant. Malgré cette distance qui te rendait folle. Tu ne voulais pas faire la même erreur que tout à l’heure en l’embrassant. Elle l’avait vraiment mal pris. Et cela était partie en règlement de compte. Tu avais opté pour la solution de faciliter, comme d’habitude. Insister sur quoi ? Rien de bien spécial. Marcher, pourquoi pas ? Même si t’aurais aimé autre chose. Tu ne mentiras pas. C’était assez compliqué de la sorte. Alors à sa réponse. Un sourire apparu sur tes lèvres. Elle-même ne savait pas ce qu’elle voulait faire. Au moins, vous étiez deux. Et enfin, elle te demanda si on pouvait marcher. Enfin plus une supposition qu’une question. Marchons. Avant de commencer à longer la rue. Sans vraiment savoir où aller. Les rues semblaient désertes. A cette heure, cela semblait normal. Et ce n’était pas recommander à des filles comme vous de sortir. Mais tu savais te défendre. De même pour Dana. Alors vous ne craignez strictement rien. Et après quelque minute de marche. Tu te stoppas. Voulant t’assoir sur ces marches. L’invitant à te rejoindre en disant Pas confortable ces chaussures. Tu voulais tenter quelque chose, mais la peur de te faire repousser pris le dessus. Te mordant la lèvre inférieure. Si elle te connaissait si bien, elle comprendrait ce que cela voulait dire. 

Dernière édition par Tara Mitford le Dim 16 Juin - 19:55, édité 1 fois
Dana Whitfield

Dana Whitfield

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:04

i wish i could run

Dana préférait être dehors plutôt qu'à l'intérieur à se cacher dans les toilettes. Elle avait fait son possible pour ne pas attirer l'attention afin de ne pas attirer des ennuis à Tara. Elle savait que ce n'était qu'une question de temps afin que son passé la rattrape, mais si elle pouvait lui venir en aide le temps d'une soirée cela lui plaisait. Elle n'était pas venue ici pour faire du tort à la jeune femme bien au contraire. D'ailleurs elle se sentait vraiment bien avec elle. Marcher dans la nuit c'était grisant d'une certaine façon. Elle savait qu'elle pouvait avoir des ennuis, mais avec Tara elle se sentait comme en sécurité. Dana savait très bien se défendre pourtant, mais elle aimait donné l'illusion que parfois elle avait besoin de Tara pour assurer sa protection. « Tu devrais peut-être songer à porter autre chose. » Lui fit remarquer Dana avant de laisser échapper un petit rire. Tara avait toujours été comme ça. Elle voulait être la plus belle, la plus admirée alors elle se perchait sur des talons qui allaient forcément finir par lui faire mal. Peut importe cela ne gênait pas Dana de venir s'asseoir alors elle vint la rejoindre. Elle avait le sourire aux lèvres sans comprendre pourquoi, elle était dans son monde à elle. Lorsque son regard croisa celui de Tara elle comprit que la jeune femme avait une idée derrière la tête. Dana ne pu s'empêcher de rougir. Elle aurait pu partir, lui faire une réflexion, mais elle restait plantée là comme pour voir ce que Tara comptait faire.
Tara Mitford

Tara Mitford

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:01

Quelle idée de marcher avec des talons. Malheureusement avec la robe que tu portais. Il était préférable d’avoir de long talons ou peut-être parce que tu aimais vraiment la mode. Et que tu aimais bien t’habiller. Comme toutes les filles de ton âge. Alors oui, elle avait raison en disant que tu devrais porter d’autre chose, mais en fait. C’était ta faute et rien de plus simple. Bien évidemment, faudrait que je m’habitude à porter qu’autre chose que des talons. disais-tu en rigolant. Puis, être assise sur les marches à côté de cette dernière. Se contrôler depuis pas mal de temps pour ne pas la brusquer ou se recevoir une claque. Comment arriver à faire face à une envie forte. Alors que vos regards se croisèrent. Soupirant. Te mordant la lèvre. Fermant les yeux. Secouer la tête. Tu fis cela en espace de quelque seconde. Ne gâche pas tout, ne gâche pas tout. Et puis merde. Malheureusement, l’envie fut bien plus forte que la raison. Tu te penchais légèrement vers elle. Posant tes lèvres sur les siennes. Un simple baiser qui éveillait de vieux souvenir. Tu te détachais après ce contact en disant Désoler, je n’ai pas pu m’en empêcher. Gênée. Mais ayant surtout peur de sa réaction. Parce que tout à l’heure, elle t’avait fait un scandale, lorsque tu l’avais embrassé. Alors tu t’attendais à te recevoir une claque plus qu’autre chose.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ shine bright like a diamond (r)   ⊹ shine bright like a diamond (r) - Page 2 Empty

⊹ shine bright like a diamond (r)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2