Kaelyn Morgan
~ MESSAGES : 4 ~ ARRIVÉE : 19/06/2013 ~ AVATAR : Elizabeth Olsen ~ CRÉDITS : Stoule ~ PSEUDO : :3
- REAL HERO ~ ÂGE: 26 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 2/2 libres
| Sujet: so bright she can burn your eyes Mer 19 Juin - 17:18 | |
| IMAGE FROM TUMBLR, BY adoringelizabetholsen ~ Kaelyn Morgan
◖ Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?◗~ Nom : Morgan ~ Prénom : Kaelyn ~ Âge : 26 ans ~ Traits de caractère : perfectionniste, ordonnée, soigneuse, rancunière, douce, persévérante, sensible, responsable, curieuse, sincère, emphatique, bornée, têtue, parfois trop naïve, rêveuse, réaliste et attachante. ~ Profession : agent du FBI ~ Situation amoureuse : célibataire ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : verseau ~ Situation financière : modeste ~ J'aime : ma nièce, le caramel, les énigmes, lire, l'ordre, les gens sincères, le soleil, la cuisine méditerranéenne et chinoise. ~ J'aime pas : la violence, le mensonge, la trahison, les insectes, le désordre, le chocolat blanc, la cuisine mexicaine. ~ Groupe : Moonraker ....................................................Qu'est-ce que la justice ? C'est mon métier, et c'est une des valeurs les plus importantes à mes yeux. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Non, je suis agent de FBI, je n'ai aucune raison d'enfreindre la loi, je suis la loi. Et puis, les lois ont été établies pour que nous pussions vivre dans un monde meilleur et juste. Je ne comprends pas les criminels. Heavybrook t'en penses quoi ? Un jour, j'ai voulu quitter Heavybrook. Cette ville me remémorait trop de mauvais souvenirs, me rappelait sans cesse les êtres chers à mon coeur qui avaient disparu. Mais je n'en ai pas eu la force. Je me suis rendue compte que cette ville détenait aussi mes meilleurs souvenirs, et que c'était ici que j'avais passé tous ces beaux moments avec mon défunt frère. J'ai eu des hauts et des bas à Heavybrook, mais je pense que je ne pourrai jamais partir. Qu'est-ce que tu nous caches ? Rien du tout. De quoi as-tu peur ? De plein de choses. Les gens s'imaginent souvent que les flics n'ont peur de rien, que tenir une arme entre nos mains nous rend invincibles. C'est faux. Ma plus grande peur est de ne pas être à la hauteur pour Caroline. Ta playlist : THE FRAY+ be still; C2C + happy ; LANA DEL REY + young and beautiful ; SPICE GIRL + wanna be ; PINK + try ; CHRISTINA GRIMMIE & MIKE TOMPKINKS ; fall out boy & alicia keys Parles nous de toi. + J'ai un rire un peu spécial mais communicatif + je crois en Dieu + je regarde un dessin-animé Disney avec ma nièce tous les week-end + j'ai parfois tendance à privilégier ma vie professionnelle plutôt que sociale + j'aime croire aux fins heureuses + je ne parle de Caroline à quasiment personne, par peur qu'un criminel ne décide de se venger en lui faisant du mal + je n'ai jamais tiré sur qui que ce soit, à part des mannequins en plastique + je suis végétarienne + j'emmène Care à ses cours de danse tous les mercredis après-midi + bizarrement, je ne regarde jamais de séries policières + j'adore les comédies romantiques + j'ai arrêté de fumer après la mort de mon frère + why do we fall ? Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes. ....................................................
~ Pseudo : mystère et boule de gomme ~ Prénom : Nosica ~ Âge : 16 ans ~ Où as tu connu le forum ? : bazzart ~ Avatar : Elizabeth Olsen ~ Commentaire : écrire.
Dernière édition par Kaelyn Morgan le Jeu 20 Juin - 8:47, édité 10 fois | |
|
Nikholas S. Ainsworth
~ MESSAGES : 8 ~ ARRIVÉE : 19/06/2013 ~ AVATAR : Alexander Seksy Skarsgard ~ CRÉDITS : Damages & Tumblr ~ PSEUDO : B'choux
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : libre si tu le commences
| Sujet: Re: so bright she can burn your eyes Mer 19 Juin - 17:43 | |
| MON AMOUR TE VOILÀ. On va tout casser hein bébé ?!
(Oui oui nous sommes venue en duo sur votre super forum) <3
| |
|
Kaelyn Morgan
~ MESSAGES : 4 ~ ARRIVÉE : 19/06/2013 ~ AVATAR : Elizabeth Olsen ~ CRÉDITS : Stoule ~ PSEUDO : :3
| |
Wayne Cobb
~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
| Sujet: Re: so bright she can burn your eyes Mer 19 Juin - 18:26 | |
| | |
|
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: so bright she can burn your eyes Mer 19 Juin - 18:34 | |
| eli olsen bienvenue parmi nous j'ai hâte de voir ce duo | |
|
Kaelyn Morgan
| Sujet: Re: so bright she can burn your eyes Mer 19 Juin - 18:49 | |
| Merci à vous deux! J'ai aussi hâte de rp | |
|
Philippe Raulne
~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets
| Sujet: Re: so bright she can burn your eyes Mer 19 Juin - 22:59 | |
| | |
|
Kaelyn Morgan
| Sujet: Re: so bright she can burn your eyes Jeu 20 Juin - 7:23 | |
| Merci! | |
|
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: so bright she can burn your eyes Ven 21 Juin - 9:42 | |
| | |
|
Cassandre Hawkins
~ MESSAGES : 29 ~ ARRIVÉE : 15/06/2013 ~ AVATAR : Leighton Meester ~ CRÉDITS : hysteriatic ~ PSEUDO : Lilye
| Sujet: Re: so bright she can burn your eyes Jeu 27 Juin - 9:23 | |
| Il est rare de voir Elizabeth Olsen sur les forums en tout cas je la trouve superbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: so bright she can burn your eyes | |
| |
|