~ J'aime : Entendre le bruit de la machine à sou qui s'affole, fumer la première clope au réveil alors qu'on émerge, courir et m'entretenir, le bon goût du café à l'ancienne qui arrache, le froissement des billets entre mes doigts, empester le sexe et le stupre, promener mes chiens, parier (parier) et encore parier, jouer des poings et sentir le sang d'un autre sur les jointures de mes doigts, s'éclater en boite, feuilleter des vieux comics aux toilettes, ne plus que se nourrir de plat chinois à emporter, baiser plusieurs fois dans la même soirée, sortir avec mes potes.
~ J'aime pas : Sentir la langue de mon clébard sur ma face à mon réveil, réaliser qu'il n'y plus qu'un M&M's dans le paquet, réaliser qu'on est dans la merde financière, voir une fille se faire maltraiter par un client, pas avoir le temps de faire une petite partie de Call of Duty, les coups d'un soir qui s'accroche, devoir vider son frigo ou faire le ménage, réaliser qu'il n'a plus de boxer propre et qu'il n'a pas fait de machine, devoir de l'argent, se lever pour aller bosser après une bonne cuite, plus avoir de capotes et trop l'envie de tirer son coup.
Parles nous de toi: S'allume toujours une clope au réveil ; A besoin de trois cafés pour se réveiller ; Sort ses chiens trois fois par jours ; Courir et aller à la salle de sport régulièrement ; Ne résiste pas aux sucreries ; Peut manger son propre poids en M&M's (il l'a déjà fait pour un concours) ; Peut pas s'empêcher une journée de parier ; A toujours une tripotée de préservatif dans les poches de son jean ; lit toujours des comics malgré son âge ; matte les dessins-animés comme un vrai gamin ; ramène jamais ses plan cul chez lui - préfère le faire vite fait entre deux ruelles ; un peu exib et nympho sur le bords ; fait jamais la vaisselle ou la lessive - cela chlingue chez lui et la vaisselle sale s'accumule dans son évier ; l'hygiène et lui cela fait deux ; et enfin peut se nourrir uniquement de plat chinois à emporter.
- REAL HERO ~ ÂGE: 24 years old ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp
Sujet: Re: Slave for you (gwayne) Mar 28 Mai - 7:43
Conrad Onassis +
Gwayne et Conrad cela ne devait être qu'une histoire de fesses sans importance. Leur rencontre est peu glorieuse : un regard échangé dans un bar à 3h du matin alors que Conrad était assez éméché pour laisser parler sa bisexualité, puis direction une ruelle sombre, des corps qui s’imbriquent et enfin un orgasme vite consommé. Il ne devait pas se revoir, pas s'échanger leurs numéros. Cependant, le destin en a décidé autrement, Conrad oublia son portefeuille sur les lieux du crime. Gwayne lui ramena le lendemain et découvrit la situation de l'ancien boxeur. Cela le toucha car ayant vécu dans la rue, il avait vécu des choses difficiles et il aurait voulu qu'on lui tende la main. C'est ce qu'il fit. Il décida d'aider Conrad. Depuis, il passe tous les jours, il épluche sa comptabilité, appelle les banques, signes de devis pour retaper le club. Conrad n'arrête pas d'envoyer le jeune rabatteur boulé, mais tout cela lui fait plaisir. Il le traite de gamin. Ils s'insultent. Son égo de mâle ne lui permet pas de le remercier, mais dans ces yeux quelque chose est entrain de changer. Il retrouve espoir, même si la bouteille est toujours sa meilleure amie. Conrad se retrouve à attendre les venues de Gwayne et ronchonne quand il ne passe pas. Il y a vraiment quelque chose qui se passe entre les deux. C'est un coup de foudre, mais ils ne veulent pas le voir. Ils n'ont pas recouchés depuis la nuit de leur rencontre. Mais, c'est tout ce que Conrad pense quand il regarde Gwayne. Il a cette envie de lui sauter dessus, de lui arracher ses vêtements et de lui faire l'amour sauvagement. Conrad est de plus en plus jaloux des sorties de Gwayne, de sa vie de débauché. Ils pourraient tellement s'apporter s'ils ouvraient leurs cœurs. Une si belle histoire d'amour pourrait naître...(le reste ne dépend que de vous) .
Elias Farrel+
Je travaille pour lui. J'aide pour prendre les paris et récolter l'argent.
Dernière édition par Gwayne O'Malley le Jeu 30 Mai - 16:42, édité 4 fois
Sujet: Re: Slave for you (gwayne) Mar 28 Mai - 7:43
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Sujet: Re: Slave for you (gwayne) Mar 28 Mai - 19:48
Salut Elias, et je pense aussi qu'un petit lien s'impose
J'aimerais bien travailler pour toi, si cela te dit ? Sauf, si ton gang ne traine pas dans l'univers de la prostitution ? J'aimerais bien qu'Elias (un peu comme dans mon histoire) soit la personne qui l'a aidé à quitter le trottoir pour devenir rabatteur. Après, Gwayne n'a pas été malheureux de se prostituer. Il assume entiérement ce passé. Cela lui a permis de payer les factures, son appartement et son problème de "gambling". Que Gwayne soit très attaché à Elias (qu'il est un léger béguin pour lui)
Sujet: Re: Slave for you (gwayne) Mer 29 Mai - 18:09
Gwayne O'Malley a écrit:
Salut Elias, et je pense aussi qu'un petit lien s'impose
J'aimerais bien travailler pour toi, si cela te dit ? Sauf, si ton gang ne traine pas dans l'univers de la prostitution ? J'aimerais bien qu'Elias (un peu comme dans mon histoire) soit la personne qui l'a aidé à quitter le trottoir pour devenir rabatteur. Après, Gwayne n'a pas été malheureux de se prostituer. Il assume entiérement ce passé. Cela lui a permis de payer les factures, son appartement et son problème de "gambling". Que Gwayne soit très attaché à Elias (qu'il est un léger béguin pour lui)
Bah si cela te dit ?
Alors, alors... Elias ne fait pas dans la prostitution, c'est un 'monde' qu'il évite un peu. Mais j'imagine que ouais, il aurait pu tomber sur Gwayne un soir et trouver ça vraiment horrible d'en arriver au point de vendre son corps et tout... (même si en fait, la drogue c'est pas bien mieux (x) Bref, ouais il pourrait être ce mec, et Gwayne pourrait faire parti du gang, ça serait même top *-* & après pour le béguin, j'aime bien l'idée aussi. Sachant qu'Elias n'est pas gay, mais qu'il est marié à son meilleur ami et qu'il a déjà embrassé des hommes, ça pourrait être pas mal aha. Peut-être même qu'il aurait pu embrasser Gwayne un soir ? (x
- REAL HERO ~ ÂGE: 29 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Pas pour le moment
Sujet: Re: Slave for you (gwayne) Mer 29 Mai - 18:36
Merci Alors je pensais que Gwayne et Aidan aurait pu faire connaissance par le biais d'Elias, si bien sûr c'est ok avec vous deux. Aidan travaille parfois avec les frères sur certains deals et j'imagine qu'il n'est pas impossible que les deux se soient croisés quelques fois voire qu'ils aient travaillés ensemble sur un ou deux coups Ce n'est qu'un début d'idées, on peut toujours la faire évoluer
Sujet: Re: Slave for you (gwayne) Mer 29 Mai - 19:24
Elias Farrel a écrit:
Alors, alors... Elias ne fait pas dans la prostitution, c'est un 'monde' qu'il évite un peu. Mais j'imagine que ouais, il aurait pu tomber sur Gwayne un soir et trouver ça vraiment horrible d'en arriver au point de vendre son corps et tout... (même si en fait, la drogue c'est pas bien mieux (x) Bref, ouais il pourrait être ce mec, et Gwayne pourrait faire parti du gang, ça serait même top *-* & après pour le béguin, j'aime bien l'idée aussi. Sachant qu'Elias n'est pas gay, mais qu'il est marié à son meilleur ami et qu'il a déjà embrassé des hommes, ça pourrait être pas mal aha. Peut-être même qu'il aurait pu embrasser Gwayne un soir ? (x
comme tu le sens.
Je pense pas alors qu'on va aller par là. Car, pour Gwayne la drogue est une bien pire que la prostitution (choisie --- je parle pas de la traite des blanches, des viols et des abus ect...)
Mais, Gwayne pourrait tout à fait parti du gang, il faudrait que tu me trouves une petite place. (je veux dire je peux changer son job) Donc, le gang d'Elias ne fait que dans la drogue ? Pour le béguin cool si cela te plait et oui j'avais bien compris qu'il était hétéro
Aidan Fairbanks a écrit:
Merci Alors je pensais que Gwayne et Aidan aurait pu faire connaissance par le biais d'Elias, si bien sûr c'est ok avec vous deux. Aidan travaille parfois avec les frères sur certains deals et j'imagine qu'il n'est pas impossible que les deux se soient croisés quelques fois voire qu'ils aient travaillés ensemble sur un ou deux coups Ce n'est qu'un début d'idées, on peut toujours la faire évoluer
Oui, bien sûr bah écoute, j’établis mon lien avec Elias et je reviens vers toi sur ta fiche ou par mp : )
Dernière édition par Gwayne O'Malley le Mer 29 Mai - 19:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Slave for you (gwayne) Mer 29 Mai - 19:59
Et prendre les paries pour les course de voiture ? Récolter l'argent avant la course ? Il s'occuperait de récupérer aussi après les courses et utiliser la force sur les mauvais payeurs ?