|
| Doin' Dirt (gwayne) | |
|
+6Billy Farrel Elias Farrel Magdalena Calderón Vesper Saadi-Nelson Mona Hadley Gwayne O'Malley 10 participants | Auteur | Message |
---|
Gwayne O'Malley
~ MESSAGES : 61 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Liam Hemsworth ~ CRÉDITS : Jagace and Tumblr ~ PSEUDO : Cora
- REAL HERO ~ ÂGE: 24 years old ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp
| Sujet: Doin' Dirt (gwayne) Dim 26 Mai - 13:04 | |
| IMAGE FROM TUMBLR, BY ILLYVANITY ~ GWAYNE O'MALLEY ◖ I know you like it when it hurts, when it hurts, when it hurts ◗~ Nom : O'Malley. ~ Prénom : Gwayne. ~ Âge : 24 ans. ~ Traits de caractère : Bagarreur, Amusant, Soupe au lait, Aimant, Sociable, Beau parleur, Séducteur, Dépensier, Bête de sexe, Cupide, Revanchard. ~ Profession : Rabatteur pour filles de joies et Petite Frappe. ~ Situation amoureuse : Célibastard. ~ Orientation sexuelle : Homosexuel. ~ Signe astrologique : Sagittaire. ~ Situation financière : Cela paye bien l'exploitation des femmes, surtout quand on cumule en utilisant ses poings contre quelques billets. Même si cela ne l'empêche pas de tout dilapider dans les jeux d'argent et les combats de chien. ~ J'aime : Entendre le bruit de la machine à sou qui s'affole, fumer la première clope au réveil alors qu'on émerge, courir et m'entretenir, le bon goût du café à l'ancienne qui arrache, le froissement des billets entre mes doigts, empester le sexe et le stupre, promener mes chiens, parier (parier) et encore parier, jouer des poings et sentir le sang d'un autre sur les jointures de mes doigts, s'éclater en boite, feuilleter des vieux comics aux toilettes, ne plus que se nourrir de plat chinois à emporter, baiser plusieurs fois dans la même soirée, sortir avec mes potes. ~ J'aime pas : Sentir la langue de mon clébard sur ma face à mon réveil, réaliser qu'il n'y plus qu'un M&M's dans le paquet, réaliser qu'on est dans la merde financière, voir une fille se faire maltraiter par un client, pas avoir le temps de faire une petite partie de Call of Duty, les coups d'un soir qui s'accroche, devoir vider son frigo ou faire le ménage, réaliser qu'il n'a plus de boxer propre et qu'il n'a pas fait de machine, devoir de l'argent, se lever pour aller bosser après une bonne cuite, plus avoir de capotes et trop l'envie de tirer son coup. ~ Groupe : Thunderball. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? La justice est un principe philosophique, juridique et moral fondamental en vertu duquel les actions humaines doivent être sanctionnées ou récompensées en fonction de leur mérite au regard du droit, de la morale et autres sources prescriptives de comportements (cf. wikipedia). Mais, Gwayne ne croit qu'à sa propre notion de la justice. Il se moque d'elle. Il la nargue chaque jour. Celle où il a tous les droits et les autres non. Il se moque des conséquences. Il pense que jamais la justice ne le rattrapera. Il est jeune. Libre et pense bien le rester. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Tous les jours, Gwayne est du genre à griller les feux rouges ou profiter d'une carte bleue oubliée sur le comptoir d'un bar. Après pour son boulot, il surveille et menace, cela implique qu'il ne salit jamais trop les mains. Mais, parfois, il est bien obligé de cogner sur des clients qui dépassent les bornes. Bien sûr, il frappe assez fort pour que le mec ne vienne pas se plaindre à la police. Maintenant, il n'a jamais tué personne et il ne deale pas. Heavybrook t'en penses quoi ? C'est sa ville. Il l'aime. Surtout, la nuit. Elle est magnifique. Il aime surtout ces coins sombres. Ces endroits où les règles n'ont plus aucune importance. Comme la moralité, cette façon que les gens ont de se laisser aller à toutes les débauches. Après, certains pensent que c'est une gangrène, mais lui il aime la noirceur de Heavybrook, c'est dans celle-ci qu'il s'épanouit et qu'il se sent vraiment vivant. Qu'est-ce que tu nous caches ? Gwayne ne cache rien. Il assume tout de sa vie de merde : de son départ du foyer familiale, à son errance dans les rues de Heavybrook, même son petit passage comme gigolo. De quoi as-tu peur ? Bonne question. Gwayne a surement peur de quelque chose, mais c'est pas vraiment avec son cerveau qu'il pense. Il vit l'instant présent. Il fume, boit et baise. Il ne pense pas à la mort, la prison, ect...Il ne pense à rien, ce qui est pas forcément très reluisant pour lui, mais c'est Gwayne. Il n'a jamais été un penseur. Ta playlist : Pharell Williams – Happy ; Alabama Shakes - Pocket Change ; Alela Diane - About Farewell ; Disclosure - When a Fire Starts To Burn ; Miles Kane - Don't Forget Who You Are ; Iggy Azalea et Angel Haze - Otis" ; Daft Punk - Giorgio by Moroder ; Sam Thomas - I'm gonna be a witch" ; Lana del Rey - Queen of Disaster" ; Dirty Beaches - Lord Knows Best. Parles nous de toi. S'allume toujours une clope au réveil ; A besoin de trois cafés pour se réveiller ; Sort ses chiens trois fois par jours ; Courir et aller à la salle de sport régulièrement ; Ne résiste pas aux sucreries ; Peut manger son propre poids en M&M's (il l'a déjà fait pour un concours) ; Peut pas s'empêcher une journée de parier ; A toujours une tripotée de préservatif dans les poches de son jean ; lit toujours des comics malgré son âge ; matte les dessins-animés comme un vrai gamin ; ramène jamais ses plan cul chez lui - préfère le faire vite fait entre deux ruelles ; un peu exib et nympho sur le bords ; fait jamais la vaisselle ou la lessive - cela chlingue chez lui et la vaisselle sale s'accumule dans son évier ; l'hygiène et lui cela fait deux ; et enfin peut se nourrir uniquement de plat chinois à emporter. + why do we fall ? « GWAYNE ! Viens là ! C'est quoi ça ? Bordel !» Mon père hurlait déjà et je n'étais même pas encore dans la même pièce. J'entrai terrorisé dans la cuisine – comme je l'avais toujours été devant lui. «Qu'est-ce qu'il y a papa ?» Sans que je comprenne vraiment ce qui m'arrive, j'ai vu la main de mon père fondre sur moi. Une douleur atroce me traverser alors que je réalisai qu'il venait d'exploser une bouteille en verre contre mon crâne d'enfant. Je tombai au sol sous l'impact, sonné, mon souffle étouffé et ma poitrine hurlante. «Je t'ai dit de fermer les bouteilles avant de les remettre dans le frigo ! Tu écoutes ou quoi ? Tu es content maintenant il a tourné et moi je bois quoi maintenant !?» Sa voix m'arrive mais c'est confus et douloureux, sentant le sang remonter et me prendre la tête comme dans un étau. Ce goût acre qui pénètre ma bouche et qui me donne envie de vomir. Je lève péniblement mon visage couvert de sang et de liquide blanc laiteux pour m'excuser. Tout simplement car je ne veux pas prendre d'autres coups. «Pardon ! Papa, cela n'arrivera plus, je te le promets...» J'ai utilisé mes dernières forces et je retombe comme assommé sur le carrelage si accueillant. Je veux tout simplement dormir à présent.
Dés que j'ai pu m'enfuir, je l'ai fait. J'ai pris mon sac. J'avais quatorze-ans. Je n'avais rien, mais j'étais libre et c'est tout ce qui m'intéressait...
«Je peux encore avoir un peu de soupe, s'il vous plait ?» J'ai honte mais je tends quand même mon bol en attendant d'être servi comme les autres. Je m'essuie sous le nez tout en me plaçant à l'écart pour manger tranquillement. Ma propre odeur me répugne. Je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas pris de douche, mais je m'en fiche. Je suis mieux dans la rue que chez mon père. De ma position, mon regard qui ne cherche aucunement à être indiscret sur deux jeunes garçons de mon âge. Peut-être car cela me rassure de n'être pas le seul ici ? Je lutte mais je ne peux m'empêcher d'écouter leurs conversations. « Alors, tu t'es fait combien hier soir ? », demanda le plus petit. « Deux-cents dollars et toi ? », rétorqua le grand blond. J'en laisse tomber ma cuillère dans mon bol. Mon regard hypnotisé par les billets verts qu'ils agitent dans leurs mains si fièrement. Je déglutis et j'aimerai maintenant savoir comment ils ont fait pour gagner autant d'argent ?
Oui, j'ai commencé à faire le plus vieux métier du monde. Je me suis prostitué pour survivre. J'en ai honte, très honte. Les années passèrent et j'ai rencontré des personnes biens. Des personnes qui voulurent m'aider. Car il n'y avait pas que des gens comme mon père dehors.
« Tu sais Gwayne ! Rien ne t'oblige à rester comme ça ? » Je regardais Fred avec des grands yeux. Il avait été mon client, mais maintenant il était mon ami, mon plus grand ami sur cette terre. Il travaillait dans les milieux mafieux et ne doutait pas de mes capacités. « Je sais...Mais, j'ai 22 ans...Reprendre des études c'est dur et j'ai pas l'argent. » Fred écrasa sa cigarette à la demande de la serveuse qui arriva avec nos plats. Je le vis commencer à manger puis entre deux bouchés bien mastiqués.« L'argent c'est pas un problème. Tu sais que je peux te l'avancer. Mais, tu te vois te prostituer toute la vie ? » Je hochais la tête négativement tout en dévorant cette part de tarte aux pommes. Il est vrai que j'étais rentré dans une routine, mais je me voyais pas faire cela toute ma vie. « Ok...Mais, pour faire quoi ? J'ai même pas un diplôme... » Fred me regarda avec intensité et il me donnait le courage de toujours attendre plus de moi-même. « Tout ce que tu veux. La vie n'a pas de limite. Qu'est ce que tu penserais de rabatteur pour commencer ? Tu es plutôt costaud et tu sais comment cela marche, non ? » Mes yeux s’éclairèrent. Sa proposition était parfaite, je ne savais pas si j'avais les épaules pour être rabatteur, mais dés demain j'allais me renseigner. ....................................................
~ Pseudo : Cora. ~ Prénom : Cora. ~ Âge : 19 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : Bazzart. ~ Avatar : Liam Hemsworth. ~ Commentaire : Je cherche des liens qui m'aiderait à mieux m'intégrer. Merci à vous si vous avez des choses pour moi ? Merci d'avance
Dernière édition par Gwayne O'Malley le Lun 27 Mai - 19:11, édité 17 fois | |
| | | Mona Hadley
~ MESSAGES : 143 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : SOPHIE TURNER. ~ CRÉDITS : HERJULIWII/TUMBLR. ~ PSEUDO : ALY
- REAL HERO ~ ÂGE: VINGT ANS. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (02/04)
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) Dim 26 Mai - 13:08 | |
| | |
| | | Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) Dim 26 Mai - 13:11 | |
| | |
| | | Magdalena Calderón
~ MESSAGES : 206 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Zoé Saldana ~ CRÉDITS : AVATAR ▶ shadows (+) SIGNATURE ▶ zoe saldana community on livejournal ~ PSEUDO : Drunky Queen (Arianne)
- REAL HERO ~ ÂGE: THIRTY ONE YEARS OLD ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ouverte (2/3)
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) Dim 26 Mai - 13:13 | |
| Moi j'ai pensé à Hunter Parrish ou Michael Trevino ou encore à Tyler Posey. Bienvenue à toi. | |
| | | Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) Dim 26 Mai - 13:15 | |
| Hunter Parrish ! Liam serait pas mal aussi dans le genre. Bienvenue parmi nous | |
| | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) Dim 26 Mai - 13:18 | |
| Je rejoins mes VDD concernant les idées d'avatars bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en lire plus | |
| | | Invité Invité
| | | | Olivia Wiltshire ⊹ DEVIL IN A TIGHT DRESS
~ MESSAGES : 317 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Shantel Vansanten ~ CRÉDITS : @Astoria ~ PSEUDO : Nyf
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 2/3 (dispo)
| | | | Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| | | | Casey Anderson
~ MESSAGES : 106 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Hayden Christensen ~ CRÉDITS : bazzart ~ PSEUDO : Ju'
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) Dim 26 Mai - 15:43 | |
| Bienvenue | |
| | | Gwayne O'Malley
~ MESSAGES : 61 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Liam Hemsworth ~ CRÉDITS : Jagace and Tumblr ~ PSEUDO : Cora
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) Dim 26 Mai - 17:11 | |
| Bon je vais prendre Liam alors Merci à vous Je cherche des liens donc si cela intéresse Par exemple savoir pour quel gang travaille Gwayne ou pour qui si vous avez | |
| | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) Dim 26 Mai - 17:24 | |
| Les frères farrel ont leurs gang, donc tu peux voir ça avec eux . et si tu as veux un lien, ma boite mp est ouverte | |
| | | Invité Invité
| | | | Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.
~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) Dim 26 Mai - 19:22 | |
| Bienvenue. | |
| | | Gwayne O'Malley
| | | | Billy Farrel
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) Lun 27 Mai - 19:15 | |
| je valide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doin' Dirt (gwayne) | |
| |
| | | | Doin' Dirt (gwayne) | |
|