| SOHAN (+) dancin' in the dark | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sohan Hadley
~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley
| Sujet: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Sohan Hadley
~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Sohan Hadley
| |
| |
Rhys Hadley
~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 19:42 | |
| T'es beau, je t'aime et arrête de montrer tes fesses | |
|
| |
Magdalena Calderón
~ MESSAGES : 206 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Zoé Saldana ~ CRÉDITS : AVATAR ▶ shadows (+) SIGNATURE ▶ zoe saldana community on livejournal ~ PSEUDO : Drunky Queen (Arianne)
- REAL HERO ~ ÂGE: THIRTY ONE YEARS OLD ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ouverte (2/3)
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 19:47 | |
| Moi je veux un lien avec le sexy Sohan. | |
|
| |
Sohan Hadley
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 19:49 | |
| Rhys > Si t'arrêtais de les regarder, aussi ! Lena > (je me permets) oh ouuuui ! Une idée ? | |
|
| |
Rhys Hadley
~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 19:51 | |
| tu me prends pour un pervers qui mate son frère? :O *Les jeunes de nos jours..* | |
|
| |
Magdalena Calderón
~ MESSAGES : 206 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Zoé Saldana ~ CRÉDITS : AVATAR ▶ shadows (+) SIGNATURE ▶ zoe saldana community on livejournal ~ PSEUDO : Drunky Queen (Arianne)
- REAL HERO ~ ÂGE: THIRTY ONE YEARS OLD ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ouverte (2/3)
| |
| |
Sohan Hadley
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 20:05 | |
| Rhys > J'me pose des questions c'est tout Lena > Tu peux me parler un peu de ton perso ? | |
|
| |
Magdalena Calderón
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 20:08 | |
| Magda vient d'une famille de police. Tout le monde dans sa famille devient policier, c'était une règle non écrite. Mais elle avait toujours été attirer par le crime et les courses de voiture, alors quand elle rencontre Elias, elle commence a se diriger vers le crime. Elle tombe amour avec lui et durant deux ans ils sont ensemble. Mais, alors qu'elle était sur une job, elle a un accident et son frangin qui est policier l'arrête. Elle est envoyer en taule durant huit mois ou personne vient la visiter. Maintenant, elle vient de sortir, elle déteste presque tout le monde et compte bien se venger sur Elias. Elle a pas la langue dans sa poche, elle fume, parle beaucoup trop souvent en espagnole pour insulter les gens et elle a pas d'emploi parce qu'elle essaye de ne pas retourner dans le crime parce qu'elle ne veut vraiment pas retourner en taule. | |
|
| |
Sohan Hadley
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 20:15 | |
| Lena > Ils doivent se connaître alors Sohan a beaucoup de relations, il se balade parfois un peu partout et aurait pu venir voir quelques courses. Après tout dépendrait de si tu veux du positif ou négatif | |
|
| |
Magdalena Calderón
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 20:18 | |
| J'ai peut-être une idée, mais je sais pas si sa collerait avec ton personnage. Peut-être si tu me parles un peu de Sohan je saurais si cela collerait ou sinon me donner un peu d'idée? | |
|
| |
Sohan Hadley
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Lun 27 Mai - 20:38 | |
| Hhm Sohan est plutôt froid au premier abord, un peu vénal et sanguin. Bah attends je vais te faire un c/c de ce que j'ai mis dans ma fiche, ça ira plus vite orgueilleux, sûr de lui, sarcastique, manipulateur, stricte, rigoureux en affaire, bon négociateur, séducteur, déjanté, cynique, protecteur, froid, distant, aime diriger, secret, mystérieux, impulsif, spontané, possessif, jaloux, menteur, loyal, rancunier, patient, déterminé, fier, audacieux, ambitieux, charismatique, susceptible, autoritaire, violent.Sinon il deale depuis six ans, il a un grooooos hangar rempli de plantes vertes. Il a toujours vécu à Heavybrooke, a eu une grosse VDM Et c'est tout ce qu'il te faut je pense | |
|
| |
Magdalena Calderón
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Mar 28 Mai - 16:11 | |
| Je suis un boulet et j'ai pas d'idée | |
|
| |
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| |
| |
Sohan Hadley
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Mar 28 Mai - 16:57 | |
| Magda > Je vais lire ta fichette et je te mpotte dès que je trouve quelque chose Elias > Un Farrel (GARRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT )Ils sont donc obligés de se connaître tu as raison. Seulement je vois que du négatif Sohan a toujours été un peu à l'écart de sa famille par son caractère, il est du genre à tout intérioriser et à être super discret donc il n'a jamais été très proche d'eux (sauf de Jonah pendant un certain temps, un scéna ). Cependant il ne les aime pas moins. Il est super protecteur envers toute sa famille sans que personne ne le sache, donc je pense pas qu'il voie d'un super bon oeil la relation qu'Elias peut avoir avec Candyce ou Mona surtout qu'ils sont dealers tous les deux, donc, concurrence oblige ! | |
|
| |
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| |
| |
Penelope Wayland
~ MESSAGES : 60 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : nina dobrev ♥ ~ CRÉDITS : wild heart. (avatar) ~ PSEUDO : WILD THINGS. (laura)
- REAL HERO ~ ÂGE: twenty four ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : FREE (0/3)
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Mar 28 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Sohan Hadley
| |
| |
Penelope Wayland
~ MESSAGES : 60 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : nina dobrev ♥ ~ CRÉDITS : wild heart. (avatar) ~ PSEUDO : WILD THINGS. (laura)
| |
| |
Sohan Hadley
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Mar 28 Mai - 18:30 | |
| Pas vraiment, tu peux me parler un peu de ton perso, son caractère, ce qu'elle fait dans la vie itou ? | |
|
| |
Penelope Wayland
| |
| |
Sohan Hadley
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Mar 28 Mai - 18:42 | |
| Haha, je vois toujours rien pour le moment mais le contraste entre les deux est frappant. Il est plutôt froid et renfermé au premier abord, il est dealer et a toujours traîné dans des quartiers malfamés, des affaires pas louches. Enfin bref, l'inverse Comme point de départ, je pense qu'il pourrait s'amuser à l'embêter, après de quelle manière, je sais pas trop. | |
|
| |
Elias Farrel
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Mar 28 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Penelope Wayland
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark Mar 28 Mai - 18:47 | |
| - Sohan Hadley a écrit:
- Haha, je vois toujours rien pour le moment mais le contraste entre les deux est frappant. Il est plutôt froid et renfermé au premier abord, il est dealer et a toujours traîné dans des quartiers malfamés, des affaires pas louches. Enfin bref, l'inverse Comme point de départ, je pense qu'il pourrait s'amuser à l'embêter, après de quelle manière, je sais pas trop.
genre elle marchait dans la rue et lui il a voulu lui vendre un truc, et du coup, elle lui aurait dit qu'elle ne touche pas à ses trucs là, alors lui il s'amuserait à l'embêter en lui disant qu'elle profite pas de la vie ou je sais pas trop quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOHAN (+) dancin' in the dark | |
| |
|
| |
| SOHAN (+) dancin' in the dark | |
|