TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOHAN (+) there's so many ways we fight

+7
Magdalena Calderón
Mona Hadley
Vesper Saadi-Nelson
Elias Farrel
Rhys Hadley
Billy Farrel
Sohan Hadley
11 participants
AuteurMessage
Sohan Hadley

Sohan Hadley

~ MESSAGES : 254
~ ARRIVÉE : 26/05/2013
~ AVATAR : Julian Morris
~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles
~ PSEUDO : blindsdreams

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-six ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley

SOHAN (+) there's so many ways we fight Empty
MessageSujet: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 17:56

IMAGE FROM TUMBLR, BY fuckmebomer
~ SOHAN HADLEY
you swear you'll never hit'em never hurt'em

~ Nom : Hadley. ~ Prénom : Sohan. ~ Âge : 26 ans. ~ Traits de caractère : orgueilleux, sûr de lui, sarcastique, manipulateur, stricte, rigoureux en affaire, bon négociateur, séducteur, déjanté, cynique, protecteur, froid, distant, aime diriger, secret, mystérieux, impulsif, spontané, possessif, jaloux, menteur, loyal, rancunier, patient, déterminé, fier, audacieux, ambitieux, charismatique, susceptible, autoritaire, violent.~ Profession : Dealer, ça compte ? ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ~ Signe astrologique : Lion. ~ Situation financière : Convenable. ~ J'aime : Les plantes vertes, le business, la pluie, les choses anciennes, le rock, la musique classique, les choses simples, l'odeur de l'essence, l'odeur du soleil sur la peau, être stone, faire des paris, tout contrôler, sortir, les femmes, le pouvoir, l'adrénaline, les jeux, la mécanique, les voitures anciennes, le café, la solitude. ~ J'aime pas : Qu'on se foute de moi, perdre, dévoiler ce que je ressens, la campagne, les animaux (hormis les chats), les stéréotypes vivants, le vent froid, l'hiver, les gens qui lui ressemblent, les flics, le poisson, les romantiques, les optimistes.~ Groupe : Goldfinger.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? Un truc pour emmerder les gens. Un truc très facilement contournable. Le genre de trucs qu'il faut connaître sur le bout des doigts, dans le milieux. La justice est certes, la reine organisatrice et le garde-fou de la société, mais aussi celle qui nous fait le plus payer. Et c'que je trouve le plus dégueulasse, ce sont ceux qu'on appelle les justiciers. Ils prônent et revendiquent le " fais ce que je dis, fais pas ce que je fais. " et en parlant de justice, c'est ce qu'il y a je trouve de plus injuste. La nuit ils détournent des fonds, se paient des prostitués et consomment de la drogue du haut de leur tour d'ivoire, le jour ils punissent ces agissements. C'est pas la justice en elle-même, que j'aime pas, en fait. C'est le système judiciaire, et ses représentants. Comment pourrait-on respecter la justice avec des exemples pareils ? Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Tous les jours. Toutes les heures, même. Tout le temps. Au début je trouvais ça fantastique, l'adrénaline qui va avec, et tout ça, mais au fil du temps ça se dissipe un peu. Enfreindre la loi pour moi c'est la routine. Ce serait comme prendre le métro sans payer un ticket, ou se garer sans payer au parcmètre. Certes, c'est un peu plus dangereux, cependant à force je me demande si j'ai réussi à garder la tête sur les épaules, voyez. À force d'agir dans l'illégalité on finit par oublier ce qui est légal.Heavybrook t'en penses quoi ? C'est la ville où je suis né. J'adore Heavybrook, sinon ça ferait un bout de temps que je me serais barré. J'adore me retrouver seul le long de la baie, j'connais quasiment toutes les rues par coeur, et tant mieux d'ailleurs. En plus, Heavybrook c'est tranquille comme coin. Même si je suis surveillé on m'embête pas trop pour le moment, alors je vais pas me plaindre. Qu'est-ce que tu nous caches ? Rien du tout. Je suis un enfant de coeur Marie Jésus ! Vous ne me croyez pas ? Vous faites bien. Ce que je vous cache c'est un grand hangar rempli de plantes vertes et d'autres choses plus ou moins illicites dont je ne citerai pas le nom. Je vous cache aussi des paris, pleins de consommations diverses et variées, Des paris. Je vous cache aussi tellement d'autres choses, seulement, les secrets sont faits pour être gardés pas vrai ? De quoi as-tu peur ? Que des merdes arrivent encore à ma famille. C'est con hein, je sais, de dire a alors que c'est moi qui les repousse, qui veux pas d'eux dans ma vie, mais c'est simplement une façon de les protéger je crois. Ne pas les attirer dans mes emmerdes, les laisser en dehors de ça. Ouais, ce serait le pire qu'il puisse m'arriver, et c'qui me fait flipper le plus. Que quelque chose arrive à un membre de ma famille. Ta playlist : Bob Marley, Red Hot, Aerosmith, Nirvana, Rolling Stones, Mozart, Bethov, Shaka Ponk, Vivaldi, Pink Floyd, Jeff Buckley, Muse... Parles nous de toi. Je n'ai jamais aimé dormir seul. Pour une raison qui m'échappe d'ailleurs, je n'ai jamais aimé la nuit les yeux fermés. Ainsi les rares soirs durant lesquels je me retrouve seul, chez moi, je les passe à regarder la télé shooté à n'importe quoi. Je comprends pas pourquoi. Mais bon, peut-être que y'a rien à comprendre. - Je déteste qu'on me réveille pour cette même raison. Je ne dors que très peu, et suis donc très irritable le matin. - Je porte toujours sur moi une arme, on n'est jamais trop prudent. Je n'ai jamais ressenti le besoin de l'utiliser, c'est en réalité plus pour faire marcher le respect de mes gars qu'autre chose. - La première chose que je fais en me réveillant c'est boire un bon café serré, sans quoi ma journée commence mal. - Le soir généralement avant de sortir j'essaie d'aller courir un peu sur la côte. C'est une chose dont personne n'est réellement au courant, mais la mer a cet effet impressionnant sur moi de calmer mes maux, comme de me calmer tout court. - Je joue du piano. Personne ne le sait non plus car cela casserait l'image que les gens ont de moi. - Je pose sur papier toutes mes idées, toutes mes pensées durant une journée. Et relis tout ça le soir. Ce qui peut parfois donner un effrayant méli-mélo. - Malgré l'aspect très bling-bling de ma vie, je suis quelqu'un de plutôt simple et tente d'économiser sur un compte bien caché et sécurisé.

....................................................
~ Pseudo : blindsdreams ~ Prénom : Manon. ~ Âge : 15 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : bazzart SOHAN (+) there's so many ways we fight 3553966074 ~ Avatar : Julian Morris ~ Commentaire : euhhh vous déchirez ? non sérieux le forum est une bombe.

Dernière édition par Sohan Hadley le Dim 26 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Hadley

Sohan Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 17:57

+ 1996, Heavybrook. and whispers, you say let it go
Sans jamais s'arrêter. Le souffle court pourtant, la respiration haletante, il ne s'arrêtait pas. À courir jusqu'à en perdre le souffle, à courir loin, bien loin de tout ce qu'il abandonnait quelques instants seulement. À courir pour éviter les ennuis, à courir pour oublier le reste. Tout, et n'importe quoi. De ces choses ô combien douloureuses qui lacéraient son coeur dans un bruit fracassant, toujours un peu plus sans que jamais personne ne l'entende pourtant. Les bruits des battements de son coeur contre sa cage thoracique, Sohan pouvait les entendre. Enfin. Boum, boum. Il vivait. Boum, boum. Il respirait. S'arrêtant dans sa course folle finalement au coin d'une rue qu'il ne connaissait nullement - il n'avait jusque là jamais pris le temps d'apprendre leur nom -, Hadley s'appuya contre un mur quelques secondes, s'époumonant sur le bord du trottoir suite à cette course folle qu'il avait entamée contre lui-même. Lui et ses souvenirs, lui et ses doutes, lui et ses peurs. De ces ombres qui vicieusement se glissaient le long des murs, s'infiltraient dans ses pensées. De ces fantômes qui toujours un peu plus ressassaient le passé et les souffrance. Candyce en avait été un. Un fantôme. Un mirage. Aujourd'hui était le jour de son anniversaire. Elle aurait du avoir quatorze ans. Personne dans la demeure des Hadley n'avait mentionné son prénom de la journée. Tout le monde l'avait oubliée.
Les joues humides, et ce pincement au coeur qui jamais ne l'avait quitté de la journée. D'un revers de sa manche sale il s'essuya le visage rougi par le vent frais. Il n'aimait pas qu'on le voit pleurer. Il ne pleurait pas. Et lorsque finalement l'enfant se décida à se mettre en marche, c'est d'un air fier et la tête haute qu'il le fit. Errant ainsi plusieurs minutes sans retrouver son chemin, il finit par se retrouver entre deux blocs de bétons bien familiers. Toujours déterminé alors, Sohan s'arrêta devant une petite boulangerie du quartier encore ouverte à ses heures tardives. Les yeux émerveillés face à la vitrine, il resta ainsi sans bouger, le nez collé contre la vitre, dévorant des yeux les gâteaux et pâtisseries. Au bout de quelques minutes pourtant, il pénétra dans la minuscule boutique et d'avança vers le comptoir, penaud. Il n'eut rien à dire. De sa poche il sortit quelques pièces, le regard baissé et les glissa vers la vieille le dévisageant d'un regard désapprobateur, en premier lieu. Puis elle repoussa les pièces vers l'enfant. Réprimant un sanglot, Sohan les remit dans sa poche et se dirigea vers la sortie, quand soudainement une voix rauque l'interpella.
- Hé gamin, viens là.
Se retournant brusquement, il aperçut la boulangère penchée sur le comptoir, un pain au chocolat entre les mains. Hésitant, Hadley s'approcha toujours tête baissée, silencieux.
- Prends le.
Elle ne dut pas lui répéter deux fois. Doucement il s'empara de la petite pâtisserie, s'autorisant finalement à rencontrer le regard de la vieille qu'il remercia silencieusement. Sortant de la boutique, Sohan s'assit dans un coin, à l'abri du vent et des regards. De sa poche il sortit une bougie qu'il avait volée à l'occasion, conservée jusqu'à ce jour dans un unique but. Il la planta dans le pain au chocolat, doucement, l'allumant finalement avec un briquet emprunté à ses parents. Et de longues secondes il regarda la flamme briller, éclairant son visage renfermé. Sortant de son mutisme le temps de quelques mots, il murmura à mi-voix.
- Bon anniversaire Candyce.
Un voeux. Un seul. Fermant les yeux le plus fort possible, Hadley ne dut pas réfléchir longtemps. Il y avait déjà passé bien trop de temps. Je veux qu'elle soit heureuse. Et dans un souffle la bougie s'éteignit. Dans un souffle la lumière disparut.

+ 1999, Heavybrook. these are the lies you have created
Assis au sommet des escaliers, silencieux. Il regardait la scène, les yeux vacillants de temps à autres, les genoux repliés contre le torse. Il regardait son grand frère et ses mots que parfois il ne comprenait pas, il regardait son grand frère et ses phalanges blanchies par la pression, il regardait son grand frère et sa mâchoire serrée. Il admirait son grand frère. Il le détestait, aussi en ces instants. Puis, doucement, lorsque leur père prit la parole c'est vers lui que le regard enfantin de Sohan se tourna. Il regardait les cernes violacées lacérant ses joues, il regardait l'expression agacée, il regardait l'insouciance. Il ne reconnaissait pas le sarcasme, mais l'observait lui aussi. Il haïssait son père. Et lorsque finalement Rhys reprit la parole, quelques frissons parcoururent son corps entier. Le nez niché dans ses bras croisés sur ses genoux. Seuls dépassaient ses yeux et ses cheveux en bataille. Cependant, éternellement, ni l'un ni l'autre ne l'avaient remarqué. Il ne se faisait jamais remarquer.
"c'est ce que tu lui as dit avant de lui foutre une balle dans le crâne il y a deux semaines? Et beh figure toi que je préfère crever comme lui, de ta main, plutôt que de devenir comme toi." Sohan tressaillit. Une larme s'échappa de son regard et roula sur sa joue sans qu'il ne puisse la réprimer. Et Hadley déjà semblait loin, bien loin de toute raison et vérité. Seuls ce coeur terriblement meurtri semblait dicter ses gestes à présent. Et lui lui ordonnait de rester. De savoir. De le retenir. De le garder auprès de lui. De lui courir après. De lui rattraper le poignet. De le supplier. De se rassurer dans son étreinte. De laisser enfin le monde savoir ce qu'il était.
Son mutisme, lui, lui ordonnait l'inverse. Alors que finalement la discussion s'achevait, Sohan redressa le visage, alerte. Ce fut l'unique geste qui le trahit. Et alors que Rhys se dirigeait dangereusement vers la sortie, seules ses lèvres se mouvèrent dans son perpétuel calme. Et elles murmurèrent, sans aucun son, mimèrent un seul mot. Reste.

+ 2006, Heavybrook. remember they won't hurt you
Il les regardait tous les deux, toujours silencieux à table. Parfois ils avaient l'air de se retrouver. Souvent, même. Ils se connaissaient. Sohan pouvait le deviner à la manière dont sa soeur regardait son jumeau : ils se faisaient confiance. Chose qu'il n'a jamais réussi à gagner au sein de la famille, discret et silencieux qu'il était. Ils s'occupaient de leurs affaires, Sohan des siennes comme des leurs, bien qu'ils en soient inconscients. Et si jamais il n'avait été réellement proche d'un des membres de sa famille - bien qu'à un moment il le fut un peu, de Jonah -, il ne les aimait pas moins. Alors, voyant ainsi les deux benjamins complices, il ne put réprimer un léger sourire qui vicieusement se glissa sur son visage. Fier, heureux aussi en quelque sorte - fait rare chez les Hadley.
Lorsque finalement le repas fut terminé, Sohan sortit de table n'attendant personne, enfila une veste à capuche et dévala la cage d'escalier. Arrivé au rez-de-chaussée, il glissa un joint entre ses lèvres et l'alluma. De sa production personnelle. En effet secrètement, il avait aménagé un appartement abandonné non loin de chez lui dans le but de faire pousser quelques plantes vertes. Chose qu'il avait réussie à merveilles. Et qui lui rapporterait aussi beaucoup.

+ 2012, Heavybrook. all glory si fleeting
- Non mec j'te ferais pas de prix ! T'as déjà les plus bas du marché là, tu vas pas en plus me demander d'encore baisser ? Surtout que tu me dois un paquet de fric j'te rappelle... J'en ai rien à foutre, c'est pas mon problème, t'as qu'à aller en détox !
Une journée type. Quelques clients accrocs desquels il s'amusait toujours. Elle avait bien grandie la petite exploitation d'un jeune gamin de vingt ans. Un hangar. Voilà ce qu'il possédait à présent. Une production largement suffisante pour vivre. Des produits différents que l'on s'arrachait. Finalement il avait réussi quelque chose. Finalement on l'avait écouté - tout du moins certains. Il ne travaillait qu'avec des amis, des associés de longues dates. Des gens en qui il avait confiance, en somme - et qui, indéniablement le craignaient. Raccrochant au nez de son interlocuteur, Sohan glissa son téléphone dans sa poche et sortit du grand bâtiment. Glissant une cigarette entre ses lèvres, il l'alluma et en aspira les douces fumées toxiques, le regard perdu vers l'horizon. Tout allait finalement bien. Dans le meilleur des mondes.

Dernière édition par Sohan Hadley le Lun 27 Mai - 16:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 17:58

c'est toi la bombe. SOHAN (+) there's so many ways we fight 2879852478
bienvenue.
tongue
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 17:58

bon d'accord, il est quand même carrément sexy ce frère Hadley SOHAN (+) there's so many ways we fight 3379423917
bienvenue parmi nous officiellement I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 18:00

cat
(oui, c'est tout ce que j'ai à dire devant Sohan, le bogoss)
Rhys Hadley

Rhys Hadley

~ MESSAGES : 558
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : James McAvoy.
~ CRÉDITS : Shiya.
~ PSEUDO : Shadow Walker.

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 18:01

JE T'AIME MA CHOUTEEEEEEEEEEE!!! T'es beau Bro *-* Et puis bienvenue! Et vive els plantes vertes *Tu sais que ça me fait penser à Ys & Juan en inversé là? xD*
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 18:02

Encore un Hadley SOHAN (+) there's so many ways we fight 2196594420 Mais comme t'es beau, ça passe SOHAN (+) there's so many ways we fight 2879852478
    Bienvenue SOHAN (+) there's so many ways we fight 3997559177
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 18:04

On se rejoint dans ton lit, BG va. SOHAN (+) there's so many ways we fight 2404916970
Bienvenue sur TTTM, et courage pour ta fiche. SOHAN (+) there's so many ways we fight 3997559177
si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter ma boîte mp. SOHAN (+) there's so many ways we fight 1987287764
Mona Hadley

Mona Hadley

~ MESSAGES : 143
~ AVATAR : SOPHIE TURNER.
~ CRÉDITS : HERJULIWII/TUMBLR.
~ PSEUDO : ALY

- REAL HERO
~ ÂGE: VINGT ANS.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (02/04)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 18:05

SOHAN (+) there's so many ways we fight 1987287764 SOHAN (+) there's so many ways we fight 85449521 SOHAN (+) there's so many ways we fight 485785307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 18:29

Morris. SOHAN (+) there's so many ways we fight 1631244980
Très bon choix, bienvenue. SOHAN (+) there's so many ways we fight 3997559177
Rhys Hadley

Rhys Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 18:30

Ehh c'dégueulasse ça Vesper!! Tu m'as pas dit ça quand je suis arrivé *Zbaff*
Magdalena Calderón

Magdalena Calderón

~ MESSAGES : 206
~ AVATAR : Zoé Saldana
~ CRÉDITS : AVATAR ▶ shadows (+) SIGNATURE ▶ zoe saldana community on livejournal
~ PSEUDO : Drunky Queen (Arianne)

- REAL HERO
~ ÂGE: THIRTY ONE YEARS OLD
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ouverte (2/3)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 18:34

Il y a trop de Hadley ici SOHAN (+) there's so many ways we fight 2196594420
Au moins, ils sont tous canon.
Bienvenue. SOHAN (+) there's so many ways we fight 3773438697
Casey Anderson

Casey Anderson

~ MESSAGES : 106
~ AVATAR : Hayden Christensen
~ CRÉDITS : bazzart
~ PSEUDO : Ju'

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 18:46

JULIAN SOHAN (+) there's so many ways we fight 1631244980
Bienvenue dude cat SOHAN (+) there's so many ways we fight 815439761
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 18:57

Rhys Hadley a écrit:
Ehh c'dégueulasse ça Vesper!! Tu m'as pas dit ça quand je suis arrivé *Zbaff*
Eh ouais, tous les Hadley n'ont pas le même honneur. SOHAN (+) there's so many ways we fight 2196594420
n'empêche que toi aussi, j'te rejoins dans ton lit quand tu veux, darling. SOHAN (+) there's so many ways we fight 3997559177
Rory Bishop
⊹ LOST AND INSECURE.
Rory Bishop

~ MESSAGES : 494
~ AVATAR : Kristen Stewart.
~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis.
~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 19:11

Julian. SOHAN (+) there's so many ways we fight 3997559177
Bienvenue parmi nous. I love you
Oswin Pillsbury
≈ TAKE ME TO THE FINISH LINE
Oswin Pillsbury

~ MESSAGES : 49
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : meghan ory
~ CRÉDITS : maëva+tumblr
~ PSEUDO : infinite (emilie)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-neuf ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 2/2 (op)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 19:20

JULIAN EST TROP MEUGNON SOHAN (+) there's so many ways we fight 3997559177 SOHAN (+) there's so many ways we fight 1631244980
Et encore un Hadley SOHAN (+) there's so many ways we fight 485785307
Welcome !
Sohan Hadley

Sohan Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 20:46

Blaine > Oui c'est moi la bombe SOHAN (+) there's so many ways we fight 2030375351 Merci I love you
Billy > Hé ouais, je sais SOHAN (+) there's so many ways we fight 3379423917 Merci SOHAN (+) there's so many ways we fight 2983982366
Jake > Je comprends. SOHAN (+) there's so many ways we fight 2591455040
Rhys > Oui c'est moaaaaaaaaaaaaaaaa SOHAN (+) there's so many ways we fight 448739778 JOTEM, MARCHI I love you Hééé touche pas à Vesper elle est déjà à moi SOHAN (+) there's so many ways we fight 1020225093
Elias > Héhé oui SOHAN (+) there's so many ways we fight 2030375351 Mais par contre OMG Garrett jomeurs SOHAN (+) there's so many ways we fight 3773438697 Merci !
Vesper > Ouais promis je n'attends que toi SOHAN (+) there's so many ways we fight 1798904646 Promis j'hésiterai pas à te harceler ! Sauf si tu vas voir Rhys Arrow
Mona > SOHAN (+) there's so many ways we fight 3553966074
Leelah > Marchi I love you
Magdalena > Merci ! I love you Ouais le charme des Hadley SOHAN (+) there's so many ways we fight 2196594420
Casey > HAYDEN SOHAN (+) there's so many ways we fight 1631244980 Merci !
Rory > Omg Kristen SOHAN (+) there's so many ways we fight 1631244980 JOLEM SOHAN (+) there's so many ways we fight 497102137 SOHAN (+) there's so many ways we fight 3711189723 Merci !
Oswin > Héhé le règle des Hadley SOHAN (+) there's so many ways we fight 2030375351 Merci.
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyDim 26 Mai - 21:39

Encore un Hadley, c'est pire que les Weasley de Harry Potter I love you
Heureusement j'aime Julian !! Bienvenue SOHAN (+) there's so many ways we fight 1631244980
https://nightcall.jeun.fr
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyLun 27 Mai - 16:14

J'attends l'avis de Rhys =)
https://nightcall.jeun.fr
Rhys Hadley

Rhys Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyLun 27 Mai - 18:25

Gosh, mon petit frère est juste perfect SOHAN (+) there's so many ways we fight 3997559177
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight EmptyLun 27 Mai - 18:44

j'ai adoré ta fiche SOHAN (+) there's so many ways we fight 3997559177
je valide SOHAN (+) there's so many ways we fight 1631244980
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOHAN (+) there's so many ways we fight   SOHAN (+) there's so many ways we fight Empty

SOHAN (+) there's so many ways we fight
Page 1 sur 1