|
| (M) AU CHOIX | |
| | Auteur | Message |
---|
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: (M) AU CHOIX Dim 26 Mai - 8:29 | |
| IMAGE FROM SITE, BY CREATEUR ~ JEBEDIAH "JEB" NOM~ Nom : Au choix. ~ Prénom : Jebediah, mais surnommé Jeb. ~ Âge : 28-30 ans, sachant qu’Eli en a 28. ~ Traits de caractère : taquin – charmeur – impulsif – dragueur – sportif – colérique – sociable – drôle – courageux – réfléchi – franc... (tout cela reste naturellement négociable) ~ Profession : Agent de sécurité de profession, il est aussi dealer et participe à des courses illégales de voiture. ~ Situation amoureuse : Marié à Elias, bien que personne ne le sache. Sinon, au choix. ~ Groupe : écrire. ....................................................→ L’histoire de Jeb est relativement libre, si ce n’est qu’il a toujours vécu ici. A vous de voir s’il a des frères/sœurs, de la famille, une amoureuse et tout ce qui va avec… → A savoir, qu’il a été l’un des premiers à rejoindre Elias dans ce milieu, dealant de la drogue à ses côtés et participant aux courses. → Il y a deux ans, Jeb s’est fait renversé par une voiture en rentrant des courses. Depuis, il est dans le coma. Et là, il se réveille comme par miracle. Le problème, c’est qu’il a la mémoire qui flanche. + brighter than the sun - Citation :
- ELIAS FARREL ~ Meilleur ami et époux, mais c’est compliqué.
Jeb & Elias se connaissent depuis tout petit, un peu comme des frères. Les meilleurs amis de monde. Ils ont grandit ensembles, sécher les cours ensembles, fait les pires conneries ensembles. Alors quand Elias s’est lancé dans le trafique de drogue et les courses de voiture après sa rencontre avec Wren Nelson à l’âge de 15 ans, c’est tout naturellement que Jeb s’y est mit aussi. Tout rouler parfaitement. A l’âge de 21 ans, alors qu’ils étaient complètement ivres et drogués, ils se sont même mariés, juste pour le fun. Et au réveil, ça les a fait rire et ils n’ont pas cherché à divorcer. Et puis, il y a deux ans, Elias a reçu un appel annonçant que Jeb s’était fait renversé par une voiture. Depuis, Jeb est dans le coma, et Elias le vit très mal. Son meilleur ami lui manque, et il vient régulièrement lui rendre visite. Et puis, Jeb finit par reprendre conscience… Le seul problème, c’est que sa mémoire flanche, et qu’il ne souvient pas de tout. Il se souvient d’Elias, mais a complètement zappé qu’ils étaient meilleurs amis, mariés, et tout ce qu’ils faisaient. La drogue ? Il prétend ne pas aimer cela. Les courses de voiture ? Il ne sait même plus comment conduire. Jebediah n’est plus le même et semble manifestement heureux de n’être qu’un agent de sécurité. Sachant qu’ils étaient proches, les médecins ont confiés la tâche à Elias de stimuler la mémoire de Jeb. Quel dilemme. Se trahir et avouer ce qu’il fait à grand jour ou bien abandonner son meilleur ami et le laisser recommencer une tout autre vie ? D’un côté, Elias se montre très égoïste et n’a pas envie de laisser partir Jeb comme ça. Pas comme ça. Pas après tout ce qu’ils ont vécu. De l’autre, il se dit que c’est une nouvelle chance pour Jeb, qu’on lui offre une nouvelle vie. Et puis, admettons qu’il essaye de rafraichir la mémoire à Jeb, rien ne lui assure que Jeb réagira comme avant face à la drogue, au gang et tout ce qui s’offre à lui. Il pourrait très bien tout aller balancer aux flics. Alors pour le moment, Elias reste en contact avec Jeb, mais ne lui dit rien, préférant laisser les choses se faire par elle-même. Et si ça se trouve, Jeb finira par retrouver la mémoire et se souvenir de tout.
- Passage de mon histoire:
Je cligne des paupières et ne peux détacher mes yeux du corps inerte de mon meilleur ami, que dis-je, de mon époux. Cette pensée me fait sourire. Je m’en souviens comme si s’était hier. Enfin, je m’en souviens… Je m’en souviens comme quelqu’un de complètement arraché s’en souvient. Le mec a fait une drôle de tête quant on lui a dis qu’on voulait se marier. Il n’a pas voulu d’abord, parce qu’il a remarqué qu’on n’était pas dans notre état normal, il a même menacé d’appeler les flics. Mais j’ai tellement insisté qu’il a finit par nous unir Jeb et moi. Sans aucun doute l’une des meilleures soirées de ma vie, un de ses fous rires. Et le lendemain quand on s’est réveillé et qu’on a compris ce qu’on avait fait… L’idée de divorcer ne m’a jamais traversé l’esprit. Et maintenant, je me retrouve marié à un… A un légume ? Je sens une larme perlait au coin de mon œil. Je la chasse, je mets fin à ses jours d’un revers de manche. La vie est quand même mal foutu. Ce mec là, qu’est allongé dans ce lit, dans le coma depuis maintenant deux ans, il avait tout pour perdre la vie, drogue, alcool, bagarre, course de voiture… Si on m’avait appelé pour me dire que Jeb avait fait une overdose, avait trouvé la mort pendant une bagarre, j’aurais trouvé ça normal. Mais qu’on m’appelle pour me dire que ce crétin c’est fait renversé par une voiture en rentrant du supermarché ! Putain de merde. J’ai cru à une blague. Pourtant, quand je me suis pointé à l’hôpital, j’ai compris que s’était pas un mauvais tour. Je soupire. A chaque fois que je viens, j’espère qu’il finira par ouvrir les yeux. Et bizarrement, s’est toujours moi qui finis par les fermer.
Dernière édition par Elias Farrel le Dim 26 Mai - 9:10, édité 1 fois | |
| | | Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: (M) AU CHOIX Dim 26 Mai - 8:29 | |
| → Le pseudo : Est totalement libre, bien que j’aime beaucoup "Jeb", mais tu fais comme tu le sens. → L’avatar : C’est au choix. Donc prend qui tu veux. Après si ça peut t’aider, j’aime bien : Tobias Sorensen, Shiloh Fernandez, Ben Barnes, Joseph Gordon-Lewitt, Taylor Kitsch… Mais c'est toi qui décide. → L’histoire et le lien : L’histoire est libre, il faut juste respecter ce qui a été dis, notamment au niveau du lien qui n’est pas négociable. A savoir qu’ils ne sont pas gays, et qu’il ne se passera jamais rien du genre entre eux. → D’autres liens : Je pense qu’il sera facile de s’intégrer et d’avoir d’autres liens. Notamment avec le reste de la famille Farrel (Billy, Clay et Jake). Donc pas de souci sur ce point ! D’ailleurs si un membre passant par là désire un lien avec Jeb, qu’il me mpotte. ( :
Dernière édition par Elias Farrel le Sam 1 Juin - 15:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M) AU CHOIX Dim 26 Mai - 14:23 | |
| Livraison service rapide: I'M HERE je sais que cela te fait plaisir de me voir ne le nie pas (a) sur ce j'ai pris sorensen car c'est mon coup de cœur du moment -qui dure longtemps- s'il ne te convient pas je change sans soucies je le vois bien dans le rôle mais si tu te faisais vraiment une autre image, no souci j'aurai une autre tête! bon j'en oublie de dire que ton scenario c'est de la bombe!!! que je te montres même mes fesses, enfin bref voilà voilà!!! |
| | | Elias Farrel
| Sujet: Re: (M) AU CHOIX Dim 26 Mai - 14:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M) AU CHOIX Dim 26 Mai - 14:38 | |
| Tous ces smiley rien que pour moi c'est comme agiter une carotte devant un âne, j'arrive et j'avance!!! Ah c'est si bon à savoir, je n'ai même pas besoin de te l'ordonner que tu te soumets déjà, splendide vénère moi donc mon petit, j'aime ça Tout cela me semble parfait, oui ça l'est!!! avec grand plaisir, je vais essayer de combler tes désirs dear!! |
| | | Elias Farrel
| Sujet: Re: (M) AU CHOIX Dim 26 Mai - 14:45 | |
| | |
| | | Jeb Saldaña
~ MESSAGES : 5 ~ ARRIVÉE : 14/06/2013 ~ AVATAR : shiloh fernandez. ~ CRÉDITS : avatar par mattress hole. ~ PSEUDO : sans pseudo fixe.
| | | | Elias Farrel
| Sujet: Re: (M) AU CHOIX Sam 15 Juin - 10:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) AU CHOIX | |
| |
| | | | (M) AU CHOIX | |
|