Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.
~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
| Sujet: - recherche de sujets Mar 21 Mai - 12:12 | |
| ~ recherche de sujets ~ - RP AVEC TOUT LE MONDE - ....................................................Si vous voulez absolument rp pour vous occuper, mais que vous ne trouvez personne, venez poster une petite annonce dans cette partie. De plus, ça peut également être un bon moyen de se trouver quelques liens sympas. Pour ne pas que ce sujet ce transforme en flood, merci de vous arrangez par mp. | |
|
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| |
Sofia Ramirez
~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
| Sujet: Re: - recherche de sujets Dim 2 Juin - 20:41 | |
| J'ai très envie de rp. Donc si cela intéresse quelqu'un, ma boite mps est grande ouverte. | |
|
Philippe Raulne
~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets
| Sujet: Re: - recherche de sujets Jeu 13 Juin - 20:56 | |
| moi aussiiiiiii!
A moins que l'une de mes jolies prédécesseuses (héhé) soit volontaire? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - recherche de sujets | |
| |
|