Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: (M) MAX IRONS Dim 12 Mai - 13:05 | |
| IMAGE FROM TUMBLR ~ Wesley Nom~ Nom : au choix ~ Prénom : Wesley. ~ Âge : vingt-cinq ans. ~ Traits de caractère : intrépide, joueur, fidèle, autonome, volontaire, drôle, un brin romantique, impatient, inconscient ~ Profession : au choix et coureur de courses illégales. ~ Situation amoureuse : en couple. ~ Groupe : Goldfinger. .................................................... → Malgré sa tête d'ange, Wes n'est pas un bon garçon ou le gendre idéal. Il ne deale pas, mais il participent à des courses de voitures illégales et il est très doué. → Son rêve d'enfant : devenir coureur de formule 1. Ne pouvant le réaliser, il s'est rabattu sur les courses illégales. → Wesley est une menace pour Elias, le grand frère de Billy et leader du gang, puisqu'il essaye de le détrôner sur son terrain, c'est à dire aux courses. Il lui fait de l'ombre et Elias ne le supporte pas.
+ brighter than the sun - Citation :
- Vous connaissez l'histoire de Roméo et Juliette ? En 2013, dans la petite ville de Heavybrook, l'histoire se rejoue. D'un coté la jeune fille Billy, seule fille d'une famille de bandits. De l'autre coté Wesley, le jeune homme qui sous ses faux airs de gendre parfait est le rival de l'ainé des Farrel. Billy et Wes n'auraient jamais du sortir ensemble. Mais le cœur à ses raisons que la raison ne connait pas. Ils se sont plu tout de suite, se lançant des regards avant les départs des courses, se taquinant à l'arrivée. Loin des yeux d'Elias, les deux jeunes gens ont flirté. Dans le plus grand secret ils sont tombés amoureux. Sans le dire à personne, ils ont commencé à sortir ensemble. Tout allait bien. Ils vivaient leur amour loin de tout le monde, dans leur bulle de bonheur. Mais celle-ci a explosé lorsque le frère ainé de Billy a découvert la vérité. Elias n'aimait pas Wesley, aujourd'hui il le déteste. Billy a peur que son frère s'en prenne à son petit-ami, alors elle veille toujours du coin de l'oeil, se trouvant toujours sur le chemin entre son frère et son amoureux. Elias fera tout pour les faire rompre, elle le sait. Mais ils s'aiment et Elias ne leur fait pas peur, ou pas totalement.
- extrait de ma fiche:
Tu es là, tranquillement et sereinement installée entre les jambes de ton petit-ami, la tête sur son torse. Sa main passe dans tes cheveux, te procurant des frissons. Vous ne parlez pas. Pas besoin de mots dans ces moments là. Vous êtes bien. Simplement ensemble. Tu fermes les yeux profitant des caresses de Wesley et du soleil cognant doucement sur ta peau encore pâle de l'hiver. Alors que tu commences à t'assoupir, le vibreur de ton téléphone te sors de tes rêveries. Tu te redresses et attrape l'objet. Tu grimaces en voyant le nom de ton grand frère s'inscrire sur l'écran. Wes laisse échapper un petit rire amusé. Tu lui tires la langue avant de décrocher. "Qu'est-ce que tu veux ?" demandes-tu sans détour. "J'ai appris quelque chose qui me contrarie" répond-t-il avec une voix froide. Voix que tu n'aimes pas du tout. Cela ne présage rien de bon. Tu avales ta salives difficilement et attrapes instinctivement la main de Wesley. Le jeune homme fronce les sourcils. Il te demande du regard ce qu'il se passe. Tu mets ton téléphone sur haut parleur et tu le poses entre vous deux. "Tu as appris quoi ? Encore un problème avec les potes de Juliet ?" Tu tentes de paraitre normal, comme si tu t'avais rien à te reprocher. Bien sur, c'est faux et tu es sûre à 90% que ton frère vient d'apprendre pour ta relation avec Wes. "J'aurais préféré !" Tu avales une nouvelle fois ta salive avec difficulté. Plus de doute. Elias est au courant. Wesley attrapes ta main et enlaces ses doigts aux siens. Tu lui offre un sourire tendre. "Une source m'a confié t'avoir vu embrasser ce petit merdeux de Wesley." La poigne autour de tes doigts se resserre. La mâchoire de ton petit-ami se contracte. Ton pouce commence un mouvement rotatif sur sa paume. "Et si c'était le cas, où serait le problème ? Je te donne pas mon avis sur toutes les meufs que tu ramènes à la maison." réponds-tu avec hargne. Tu aimes ton frère mais tu ne peux pas le laisser rabaisser Wes comme ça. Tu l'aimes que ça lui plaise ou non. "Dans tout Heavybrook, tu pouvais pas trouver mieux ?" Tu commences sérieusement à enrager. "Tu m'emmerde Elias ! Oui je sors avec Wesley. Fais avec. Ça changera pas." Tu ne lui laisses pas le temps de répondre. Tu coupes la conversation et tu glisses ton téléphone au fond de ton sac. Mais pour qui il se prend ? Il pense vraiment pouvoir tout diriger dans ta vie ? Il se met le doigt dans l'oeil. "Désolé, mon frère peut être un connard parfois." dis-tu. Wes secoue la tête positivement. "Je dirais même tout le temps, mais j'ai l'habitude. Que veux-tu, je lui fais peur." fait-il en toute désinvolture. Tu souris avant de l'embrasser. Ton grand frère et Wesley ne s'entendront jamais. Elias a même une raison de plus de le détester mais tu t'en fiches. Tu es bien avec lui et ton frère ne viendra pas tout gâcher.
Dernière édition par Billy Farrel le Jeu 23 Mai - 11:46, édité 1 fois | |
|
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: (M) MAX IRONS Mar 21 Mai - 20:00 | |
| scénario libre Bonjour à toi, petit invité qui lit ce scénario . Sache qu'Alex est un personnage important pour l'évolution de Billy. Si tu le prends, tu t'engages à finir ta fiche et être présent sur le forum (au moins un ou deux rp par semaine). Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin Le pseudo est négociable, j'ai mis Wesley car je trouve que ça lui va pas trop mal, mais s'il ne te convient pas, libre à toi de le modifier . mais s'il te plait, évites les prénom à rallonge et imprononçables. j'aime les choses simples L'avatar n'est pas négociable. J'ai imaginé Alex dans la peau de Max et je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage. Merci à celui ou celle qui prendra mon petit amoureux, je serais son esclave | |
|
Wesley Larkin
~ MESSAGES : 19 ~ ARRIVÉE : 20/06/2013 ~ AVATAR : Max Irons ~ CRÉDITS : Litok' ~ PSEUDO : Litoke
| Sujet: Re: (M) MAX IRONS Jeu 20 Juin - 18:09 | |
| Il est libre je crois bien, et le lien entre les deux m'a fait craquer En plus.. ba Willa Holland | |
|
Billy Farrel
| Sujet: Re: (M) MAX IRONS Jeu 20 Juin - 21:05 | |
| | |
|
Billy Farrel
| |