TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M) XAVIER SAMUEL

2 participants
AuteurMessage
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

(M) XAVIER SAMUEL Empty
MessageSujet: (M) XAVIER SAMUEL   (M) XAVIER SAMUEL EmptyDim 12 Mai - 12:51

IMAGE FROM TUMBLR
~ Maël Farrel

~ Nom : Farrel. ~ Prénom : Maël. ~ Âge : vingt-trois ans. ~ Traits de caractère : naif, surdoué, attentionné, maladroit, rêveur, bienveillant, calme, fiable ~ Profession : étudiant en science. ~ Situation amoureuse : au choix. ~ Groupe : thunderball ou skyfall.
....................................................

→ La mère de Maël a quitté le domicile familial trois mois après la naissance des jumeaux. Cette absence ne lui a jamais posé de problème puisqu'il ne l'a presque pas connu.
    → Il a deux grands frères qu'il aime beaucoup, même s'ils sont très différent.
    → Maël est le seul de la famille a n'être pas à l'aise dans le monde de la nuit. Il n'aime pas les trafics que font ses frères et il aime encore moins que sa soeur jumelle s'y mêle. Même s'il ne rêve pas d'un monde de paix, il souhaiterait prendre un peu de distance avec ce monde mais il n'est pas près à partir loin de sa famille.
    → Il aide ses frères à améliorer leurs voitures, grâce à ses capacités intellectuelles.
    → Les farrel ne sont pas riches, malgré les trafics incessants de deux frères ainés. Ils n'ont pas les moyens de payer l'université. Mais grâce à ses capacités, Maël a eu une bourses complète pour étudier la science.
    → Il veut devenir chercheur et il rêve de trouver un remède contre les maladies graves comme le sida.
    → Il vit encore dans la maison familiale, avec sa soeur jumelle, ses grands frères et son père.

+ brighter than the sun

Citation :
Billy Farrel ~ Maël et Billy. Billy et Maël. Ils sont venus au monde le même jour, à douze minutes d'écart. Ils sont les deux parties séparés d'un même tout. Ils sont leurs âmes soeurs. Malgré tout l'amour que Billy porte à ses deux grands frères, elle n'aimera jamais personne autant qu'elle aime Maël. C'est la chair de sa chair. Ses douzes minutes d'avance lui donne un instinct de protection très fort envers lui. Et puis Maël est fragile. Il est tellement différent de Jake et Elias. Billy veut qu'il réalise ses rêves et elle ferait tout pour ça. Elle n'hésite pas à se disputer avec les deux ainés de la famille lorsqu'ils embrigade Maël dans leurs magouilles. Elle souhaite ce qu'il y a de mieux pour lui.

extrait de ma fiche:

Elias Farrel ~ "Maël, la prochaine course se déroule dans une semaine. Tu aurais le temps de bricoler ma voiture ?" demande Elias avec une voix douce. Le plus jeune garçon de la famille secoue la tête positivement. "Merci frérot, je te revaudrais ça !". Maël est la tête pensante de la famille. Grâce à lui, Jake et Elias ont toujours des voitures trafiquées et sur-puissantes. Mais Maël n'aime pas le milieu dans lequel évolue ses frères. Alors s'il est d'accord pour améliorer les voitures, il ne veut pas trainer dans leurs coups ou en savoir trop. Elias est très protecteur envers son petit frère. Il le protège de ce monde là car il sait que sa place est ailleurs. Il sait, qu'un jour, grâce à son cerveau Maël fera une carrière, une vraie. Il ne veut pas que son frère gâche ses chances.

Jake Farrel ~"L'intello, j'ai besoin de toi !" hurle Jake à l'attention de son petit frère. "Tu veux quoi ?" demande le plus jeune de la famille, avec un air blasé. "On monte un gros plan et j'aurais besoin de toi pour la partie logistique. Organisation, matériel, tu vois quoi." répond Jake le plus naturellement possible. Maël appuie sa main sur l'épaule de son frère. "Je m'occupe simplement de vos voitures, pour le reste demande à quelque d'autre." Ce n'est pas parce qu'il est intelligent et qu'il n'aime pas le monde nocture que Maël se laisse marcher dessus. Jamais de la vie, surtout pas par Jake. Les deux garçons ne se comprennent pas. Jake prend son frère pour un lâche et un froussard. Il ne comprend pas pourquoi Elias le protège autant. Ils ne sont jamais compris et il y a peu de chance pour que cela change. Si lors des repas familiaux ils font comme s'ils s'entendaient pour le mieux, en privé ils se tirent dans les pattes.

Dernière édition par Billy Farrel le Jeu 23 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

(M) XAVIER SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL   (M) XAVIER SAMUEL EmptyMer 22 Mai - 17:37

scénario libre

Bonjour à toi, petit invité qui lit ce scénario I love you.
Sache que Maël est un personnage important pour l'évolution de Billy, d'Elias et de Jake. Tu vois la pression un peu tongue. Si tu le prends, tu t'engages à finir ta fiche et être présent sur le forum (au moins un ou deux rp par semaine). Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin (M) XAVIER SAMUEL 1591416273

Le pseudo est négociable, j'ai mis Maël car je trouve que ça lui va pas trop mal, mais s'il ne te convient pas, libre à toi de le modifier I love you. mais s'il te plait, évites les prénom à rallonge et imprononçables. j'aime les choses simples (M) XAVIER SAMUEL 3997559177. Bien sur le nom de famille n'est pas modifiable, tu comprend pourquoi What a Face.
L'avatar est difficilement négociable. J'imagine carrément Maël dans la peau de Xavier mais si jamais tu ne peux pas le supporter et que tu me proposes un autre garçon qui correspond, on peut négocier (M) XAVIER SAMUEL 815439761

Merci à celui ou celle qui prendra mon grand frère, je serais son esclave (M) XAVIER SAMUEL 2879852478
Clay Farrel

Clay Farrel

~ MESSAGES : 13
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : XAVIER SAMUEL.
~ CRÉDITS : LOLLIPOPS + TUMBLR.
~ PSEUDO : SPAYR.

- REAL HERO
~ ÂGE:
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : pour le rp

(M) XAVIER SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL   (M) XAVIER SAMUEL EmptyJeu 23 Mai - 19:48

Le scénario et le personnages sont simples, mais j'aime le potentiel qu'il y a à développer ici, so here i am. (M) XAVIER SAMUEL 2030375351 (M) XAVIER SAMUEL 3997559177
J'ai changé le pseudo, Maël ne faisait pas assez américain à mon goût. Si ça ne te plaît, je peux encore réfléchir à un autre prénom ! (M) XAVIER SAMUEL 815439761
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

(M) XAVIER SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL   (M) XAVIER SAMUEL EmptyJeu 23 Mai - 19:51

(M) XAVIER SAMUEL 2404916970 (M) XAVIER SAMUEL 2404916970 (M) XAVIER SAMUEL 2404916970 deux des frères qui arrivent en même temps (M) XAVIER SAMUEL 3773438697
merci beaucoup beaucoup de tenter le scénario I love you. Pour le prénom ça me va parfaitement (M) XAVIER SAMUEL 1631244980 par contre il y a qu'un 'l' à Farrel tongue
si tu as des questions ou n'importe quoi, ma boite mp est ouverte, je suis ton esclave (M) XAVIER SAMUEL 2983982366
Clay Farrel

Clay Farrel

~ MESSAGES : 13
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : XAVIER SAMUEL.
~ CRÉDITS : LOLLIPOPS + TUMBLR.
~ PSEUDO : SPAYR.

- REAL HERO
~ ÂGE:
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : pour le rp

(M) XAVIER SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL   (M) XAVIER SAMUEL EmptyJeu 23 Mai - 20:00

OUi, je viens de corriger, désolée ! (M) XAVIER SAMUEL 815439761 C'est l'habitude, avec le nom de l'acteur. Et j'hésiterai pas pour les questions, merci beaucoup. (M) XAVIER SAMUEL 3997559177
Billy Farrel

Billy Farrel

- REAL HERO
~ NOTEBOOK: