|
| (M) XAVIER SAMUEL | |
| | Auteur | Message |
---|
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: (M) XAVIER SAMUEL Dim 12 Mai - 12:51 | |
| IMAGE FROM TUMBLR ~ Maël Farrel~ Nom : Farrel. ~ Prénom : Maël. ~ Âge : vingt-trois ans. ~ Traits de caractère : naif, surdoué, attentionné, maladroit, rêveur, bienveillant, calme, fiable ~ Profession : étudiant en science. ~ Situation amoureuse : au choix. ~ Groupe : thunderball ou skyfall. .................................................... → La mère de Maël a quitté le domicile familial trois mois après la naissance des jumeaux. Cette absence ne lui a jamais posé de problème puisqu'il ne l'a presque pas connu. → Il a deux grands frères qu'il aime beaucoup, même s'ils sont très différent. → Maël est le seul de la famille a n'être pas à l'aise dans le monde de la nuit. Il n'aime pas les trafics que font ses frères et il aime encore moins que sa soeur jumelle s'y mêle. Même s'il ne rêve pas d'un monde de paix, il souhaiterait prendre un peu de distance avec ce monde mais il n'est pas près à partir loin de sa famille. → Il aide ses frères à améliorer leurs voitures, grâce à ses capacités intellectuelles. → Les farrel ne sont pas riches, malgré les trafics incessants de deux frères ainés. Ils n'ont pas les moyens de payer l'université. Mais grâce à ses capacités, Maël a eu une bourses complète pour étudier la science. → Il veut devenir chercheur et il rêve de trouver un remède contre les maladies graves comme le sida. → Il vit encore dans la maison familiale, avec sa soeur jumelle, ses grands frères et son père.
+ brighter than the sun - Citation :
- Billy Farrel ~ Maël et Billy. Billy et Maël. Ils sont venus au monde le même jour, à douze minutes d'écart. Ils sont les deux parties séparés d'un même tout. Ils sont leurs âmes soeurs. Malgré tout l'amour que Billy porte à ses deux grands frères, elle n'aimera jamais personne autant qu'elle aime Maël. C'est la chair de sa chair. Ses douzes minutes d'avance lui donne un instinct de protection très fort envers lui. Et puis Maël est fragile. Il est tellement différent de Jake et Elias. Billy veut qu'il réalise ses rêves et elle ferait tout pour ça. Elle n'hésite pas à se disputer avec les deux ainés de la famille lorsqu'ils embrigade Maël dans leurs magouilles. Elle souhaite ce qu'il y a de mieux pour lui.
- extrait de ma fiche:
Tu entres dans le garage. Tu fronces les sourcils lorsque tu aperçois ton frère jumeau la tête sous le capot de la voiture d'Elias. Tu vas les tuer. Merde, ils peuvent le laisser en dehors de ça ! "Tu fais quoi Maël ?" demandes-tu les bras croisés sur ta poitrine, l'air contrarié. Ton jumeau sursaute au son de ta voix et se retourne. "Défronces les sourcils, tu vas avoir des rides." dit-il en s'approchant de toi. Il essuie ses mains pleines de carburant avant de déposer un baiser sur ta joue. "Elias et Jake préparent la prochaine grande course. Ils ont besoin que je fasse des réparations et améliorations sur leurs voitures." continue-t-il sans enthousiaste. Tu sais qu'il fait cela pour faire plaisir à vos frères et non par plaisir. Lui, les voitures il s'en fiche. Il n'est pas un coureur comme les garçons. Maël c'est un scientifique. Et tes ainés utilisent son cerveau pour que leurs voitures soient les meilleures lors des courses. Maël n'ose pas dire non mais toi ça t'énerves. Lorsque tu customises les voitures, tu le fais par plaisir et passion. Ce n'est pas le cas de Maël. "Un jour tu seras un grand chercheur, concentre toi sur ça. Arrête d'être leur mécanicien." Le jeune homme hausse les épaules. "On fait des compromis pour sa famille. Et puis tu sais bien qu'une fois les voitures hors du garage ils ne me mêlent plus à leurs histoires." Tu soupires. Tu le sais bien ça et heureusement. Tu ne veux pas qu'Elias et Jake embarquent Maël dans la criminalité. C'est le seul de la famille a avoir une chance de faire quelque chose de bien de sa vie. Tu ne laisseras personne se mettre en travers de son chemin. Il réalisera ses rêves, quoi que cela t'en coute. Tu l'embrasses à ton tour avant de le laisser à son travail. Tu dois te rendre au café, Juliet doit t'attendre.
Elias Farrel ~ "Maël, la prochaine course se déroule dans une semaine. Tu aurais le temps de bricoler ma voiture ?" demande Elias avec une voix douce. Le plus jeune garçon de la famille secoue la tête positivement. "Merci frérot, je te revaudrais ça !". Maël est la tête pensante de la famille. Grâce à lui, Jake et Elias ont toujours des voitures trafiquées et sur-puissantes. Mais Maël n'aime pas le milieu dans lequel évolue ses frères. Alors s'il est d'accord pour améliorer les voitures, il ne veut pas trainer dans leurs coups ou en savoir trop. Elias est très protecteur envers son petit frère. Il le protège de ce monde là car il sait que sa place est ailleurs. Il sait, qu'un jour, grâce à son cerveau Maël fera une carrière, une vraie. Il ne veut pas que son frère gâche ses chances.
Jake Farrel ~"L'intello, j'ai besoin de toi !" hurle Jake à l'attention de son petit frère. "Tu veux quoi ?" demande le plus jeune de la famille, avec un air blasé. "On monte un gros plan et j'aurais besoin de toi pour la partie logistique. Organisation, matériel, tu vois quoi." répond Jake le plus naturellement possible. Maël appuie sa main sur l'épaule de son frère. "Je m'occupe simplement de vos voitures, pour le reste demande à quelque d'autre." Ce n'est pas parce qu'il est intelligent et qu'il n'aime pas le monde nocture que Maël se laisse marcher dessus. Jamais de la vie, surtout pas par Jake. Les deux garçons ne se comprennent pas. Jake prend son frère pour un lâche et un froussard. Il ne comprend pas pourquoi Elias le protège autant. Ils ne sont jamais compris et il y a peu de chance pour que cela change. Si lors des repas familiaux ils font comme s'ils s'entendaient pour le mieux, en privé ils se tirent dans les pattes.
Dernière édition par Billy Farrel le Jeu 23 Mai - 11:40, édité 1 fois | |
| | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Mer 22 Mai - 17:37 | |
| scénario libre Bonjour à toi, petit invité qui lit ce scénario . Sache que Maël est un personnage important pour l'évolution de Billy, d'Elias et de Jake. Tu vois la pression un peu . Si tu le prends, tu t'engages à finir ta fiche et être présent sur le forum (au moins un ou deux rp par semaine). Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin Le pseudo est négociable, j'ai mis Maël car je trouve que ça lui va pas trop mal, mais s'il ne te convient pas, libre à toi de le modifier . mais s'il te plait, évites les prénom à rallonge et imprononçables. j'aime les choses simples . Bien sur le nom de famille n'est pas modifiable, tu comprend pourquoi . L'avatar est difficilement négociable. J'imagine carrément Maël dans la peau de Xavier mais si jamais tu ne peux pas le supporter et que tu me proposes un autre garçon qui correspond, on peut négocier Merci à celui ou celle qui prendra mon grand frère, je serais son esclave | |
| | | Clay Farrel
~ MESSAGES : 13 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : XAVIER SAMUEL. ~ CRÉDITS : LOLLIPOPS + TUMBLR. ~ PSEUDO : SPAYR.
- REAL HERO ~ ÂGE: ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp
| Sujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Jeu 23 Mai - 19:48 | |
| | |
| | | Billy Farrel
| Sujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Jeu 23 Mai - 19:51 | |
| | |
| | | Clay Farrel
~ MESSAGES : 13 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : XAVIER SAMUEL. ~ CRÉDITS : LOLLIPOPS + TUMBLR. ~ PSEUDO : SPAYR.
- REAL HERO ~ ÂGE: ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp
| Sujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Jeu 23 Mai - 20:00 | |
| OUi, je viens de corriger, désolée ! C'est l'habitude, avec le nom de l'acteur. Et j'hésiterai pas pour les questions, merci beaucoup. | |
| | | Billy Farrel
| Sujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Lun 27 Mai - 6:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL | |
| |
| | | | (M) XAVIER SAMUEL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |