| REMISE EN ROUTE !! | |
|
+12Rhys Hadley Sohan Hadley Kieran E.-C. Kavanagh Ella J. Anderson Wayne Cobb Destan McAllistair Casey Anderson Wesley Larkin Philippe Raulne Sofia Ramirez Billy Farrel Juliet Wayland 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesley Larkin

~ MESSAGES : 19 ~ ARRIVÉE : 20/06/2013 ~ AVATAR : Max Irons ~ CRÉDITS : Litok' ~ PSEUDO : Litoke
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Sam 14 Sep - 16:28 | |
| Des nouvelles ? | |
|
 | |
Ella J. Anderson

~ MESSAGES : 43 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : Blake Lively ~ CRÉDITS : Psycotic Kid (avatar) ~ PSEUDO : Emy
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Dim 15 Sep - 16:48 | |
| Je vous avoue que de mon côté, c'est un peu chaud à gérer avec les cours et tout ça, mais si le forum redémarre, je serais de la partie ;) | |
|
 | |
Ainsley Moore

~ MESSAGES : 183 ~ ARRIVÉE : 30/05/2013 ~ AVATAR : kaya scodelario ~ CRÉDITS : avatar ; Psychotic Kid - signature ; tumblr ~ PSEUDO : Drey.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Mer 18 Sep - 8:32 | |
| Moi aussi je suis partante ! | |
|
 | |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED

~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Mar 1 Oct - 21:03 | |
| Alors, les loulouls, je ne sais pas si on va reprendre complètement ce fo, mais avec Clem on est entrain de construire quelque chose qui y ressemble énormément avec des variantes et surement mieux  | |
|
 | |
Mace Gardner

~ MESSAGES : 146 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : chris pine ~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr ~ PSEUDO : freaky business
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Jeu 3 Oct - 13:05 | |
| Tant que l'idée de base est similaire, moi je suis partante Il y a un sujet sur Bazzart où l'on peut suivre ce nouveau projet?  | |
|
 | |
Ella J. Anderson

~ MESSAGES : 43 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : Blake Lively ~ CRÉDITS : Psycotic Kid (avatar) ~ PSEUDO : Emy
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Sam 5 Oct - 14:44 | |
| Désolée, je passe rarement... J'ai pas vraiment de temps pour les RPG en ce moment mais je serais de la partie dès que le forum sera de retour  Bon courage ;) | |
|
 | |
Billy Farrel

~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Sam 5 Oct - 16:34 | |
| | |
|
 | |
Wesley Larkin

~ MESSAGES : 19 ~ ARRIVÉE : 20/06/2013 ~ AVATAR : Max Irons ~ CRÉDITS : Litok' ~ PSEUDO : Litoke
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Dim 6 Oct - 10:57 | |
| Si Go call the police ouvre et que je trouve un PV intéressant, je serais de la partie  Malgré que j'aimais bien Wesley-Billy :P | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !!  | |
| |
|
 | |
| REMISE EN ROUTE !! | |
|