| REMISE EN ROUTE !! | |
|
+12Rhys Hadley Sohan Hadley Kieran E.-C. Kavanagh Ella J. Anderson Wayne Cobb Destan McAllistair Casey Anderson Wesley Larkin Philippe Raulne Sofia Ramirez Billy Farrel Juliet Wayland 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED

~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
 | Sujet: REMISE EN ROUTE !! Lun 5 Aoû - 1:35 | |
| Coucou les amis  J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous pour vous parler de quelque chose. J'ai eu des moments de faiblesse, que ce soit avec les vacances ou la fac, ça m'a assez démoralisée je l'avoue. Et un petit manque de motivation s'est installée. Aujourd'hui, je me sens mieux, et j'ai envie de reprendre ce forum, que j'aime tant. J'ai mis du temps à le construire, j'y ai mis beaucoup de mon énergie, même si je n'ai pas su gérer. Aujourd'hui, il est temps pour moi de le remettre sur pied et cette fois pour de bond. Peut être faire un hiatus, le temps de renouveler un peu tout ça. Je voudrais savoir, quels membres seraient tentés de retrouver le forum, de nous aider à le reconstruire. Je pose aussi cette question à mes co admins. Ce forum vaut le coup. Je suis une battante, et je veux le faire revivre et cette fois pour de bon. Qui est avec moi ?  | |
|
 | |
Billy Farrel

~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Lun 5 Aoû - 6:34 | |
| moi je te suis, je l'aime trop pour l'abandonner  | |
|
 | |
Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Lun 5 Aoû - 7:26 | |
| MOI. J'attendais ce moment depuis longtemps, j'adore le forum.  | |
|
 | |

~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Lun 5 Aoû - 8:56 | |
| Je suis heureuse de lire ça. En attendant de se lancer, je vais attendre, de voir quelques autres membres venir ^^ ! Je supprimerai les autres ensuite. Le forum sera mis en maintenance lors de la reconstruction. Même si j'ai un peu commencé. Je voulais vous prévenir et vous faire participer à ça  | |
|
 | |
Philippe Raulne

~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Lun 5 Aoû - 9:35 | |
| Je suis partant aussi, n'étant ni du staff, ni un ancien membre, j'ai eu la malchance d'arriver quand le forum déclinait sévèrement, et j'ai essayé pendant quelques semaines de trouver du rp et de m'impliquer, mais beaucoup ne venaient déjà plus, ou s'ils venaient, ne me répondaient pas aux mps ou aux posts. Du coup, je m'étais démotivé, attendant de voir une réaction. Celle ci me plait bien, et je suis partant pour "commencer" l'aventure! | |
|
 | |
Wesley Larkin

~ MESSAGES : 19 ~ ARRIVÉE : 20/06/2013 ~ AVATAR : Max Irons ~ CRÉDITS : Litok' ~ PSEUDO : Litoke
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Lun 5 Aoû - 12:14 | |
| Tu peux également compter sur moi ! J'aime trop c'forum pour partir ! Bonne chance pour le remonter, j'veux pas l'voir couler  | |
|
 | |
Casey Anderson

~ MESSAGES : 106 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Hayden Christensen ~ CRÉDITS : bazzart ~ PSEUDO : Ju'
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Lun 5 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Destan McAllistair

~ MESSAGES : 71 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Johnny Depp ~ CRÉDITS : Lux Aeterna / Tumblr ~ PSEUDO : Citizen.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-cinq ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Indéterminé
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Lun 5 Aoû - 22:46 | |
| Je suis toujours dans le coin aussi, ce forum mérite vraiment de repartir sur de nouvelles bases. J'ai été un peu pénalisé par la disparition de ma créatrice mais je n'en reste pas moins un amoureux de cet endroit, j'espère vivement qu'il reprendra vie. | |
|
 | |
Wayne Cobb

~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Mar 6 Aoû - 9:18 | |
| Toujours prêt à vous suivre également ;) Je passe en coup de vent puisque j'suis en vacances et il est difficile d'avoir une connexion internet. Mais évidemment j'vous suit | |
|
 | |
Ella J. Anderson

~ MESSAGES : 43 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : Blake Lively ~ CRÉDITS : Psycotic Kid (avatar) ~ PSEUDO : Emy
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Mer 7 Aoû - 12:29 | |
| Pour moi, pareil que Wayne | |
|
 | |
Kieran E.-C. Kavanagh

~ MESSAGES : 22 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : cam gigandet. ~ CRÉDITS : redhedlund, tumblr. ~ PSEUDO : punk.leto.
- REAL HERO ~ ÂGE: 28 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open.
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Mer 7 Aoû - 12:32 | |
| Pour moi, pareil qu'Ella qui dit pareil que Wayne.  | |
|
 | |
Sohan Hadley

~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Mer 7 Aoû - 18:43 | |
| Josuislà auchi. | |
|
 | |
Rhys Hadley

~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Mer 7 Aoû - 21:25 | |
| Il faut des Hadley sinon où est l'intérêt? *Is here* | |
|
 | |
Mace Gardner

~ MESSAGES : 146 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : chris pine ~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr ~ PSEUDO : freaky business
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Mer 7 Aoû - 22:16 | |
| (bouuuuh les Hadley  ) Je reste aussi | |
|
 | |

| |
 | |
Ella J. Anderson

~ MESSAGES : 43 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : Blake Lively ~ CRÉDITS : Psycotic Kid (avatar) ~ PSEUDO : Emy
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Jeu 8 Aoû - 11:43 | |
| J'aurais bien proposé ma candidature mais ça va être compliqué étant donné que j'ai accès à une connexion internet jusqu'au 16/08 et que les quinze jours suivants, je n'en aurai pas du tout... :/ | |
|
 | |
Billy Farrel

~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
 | |
 | |
Lyam O'Grady

~ MESSAGES : 29 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Michael Fassbender ~ CRÉDITS : (c) Morrigan / Tumblr ~ PSEUDO : Iracebeth
- REAL HERO ~ ÂGE: 33 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Free ! (1/4)
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Jeu 8 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
 | |
Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.

~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Ven 9 Aoû - 15:54 | |
| Je suis toujours là.  | |
|
 | |
Wayne Cobb

~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
 | |
 | |
Ella J. Anderson

| Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Jeu 15 Aoû - 10:17 | |
| Juste pour vous prévenir, je ne quitte pas le navire hein, je pars juste quinze jours en vacances et du coup, pas de connexion pour moi. Je vous reviens aux alentours du premier septembre ;) Bisous | |
|
 | |
Wayne Cobb

| Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Jeu 15 Aoû - 18:44 | |
| Bonne vacance Blondie | |
|
 | |

| |
 | |
Ella J. Anderson

| Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !! Ven 16 Aoû - 17:30 | |
| Merci Wayne Juliet, je verrai à la rentrée si j'ai le temps de faire partie du staff, en fonction de mon emploi du temps et tout ça ;) Bisoooous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: REMISE EN ROUTE !!  | |
| |
|
 | |
| REMISE EN ROUTE !! | |
|